Le CHEF MARLOU vous prépare...
Le 18 août 2020 à 17:55:41 TontonMarlou3 a écrit :
Le 18 août 2020 à 17:47:51 ChefMarlou a écrit :
La soupe de ramen au bœuf est prête mes marloux ! Bon appétit !
Allez lance-toi aussi dans ce genre de plat, tu peux mettre un peu ce que tu veux dedans en plus!
Le 18 août 2020 à 20:15:47 Jimpsg a écrit :
Le 18 août 2020 à 17:47:51 ChefMarlou a écrit :
La soupe de ramen au bœuf est prête mes marloux ! Bon appétit !Encore un gros up pour ce bon vieux marlou, ça donne drôlement envie, messire veut dla souplette !! Super mon chef, un chef sniper.
Cimer mon caillou! Essaye de nous faire une bricole un de ces jours aussi!
Le 18 août 2020 à 20:21:54 VieilleGhostfag a écrit :
Epouse moi ChefMarlou.
Il y a déja une madame Marloute mais envoie ta photo en MP si tu veux juste par curiosité ma quille!
Le 18 août 2020 à 20:23:37 MassinissaQLF14 a écrit :
T'aurais du la faire au BBQ nonobstant, et c'est absolument pas comme ça qu'on prépare une côte de bœuf
Régale toi nonobstant ça doit quand même être bon
J'ai déja fait des cotes de boeuf au BBQ et honnetement ça fait pas grande différence chef! Même si c'est un petit peu meilleure j'avoue
Mes chers Marlous !
Il a fait chaud aujourd'hui et j'espère que vous avez pensé à vous hydrater le sifflet !
Pour ce soir j'ai fait simple !
Un pain express sur base fromage blanc et farine de blé bio:
J'aime bien ces petits pains sans levée. Rapide et délicieux, la cuisson se fait à la poêle à feu très doux. Le résultat est croquant et grillé à l'extérieur et fondant a cœur.
J'ai garni le tout d'effiloché de bœuf mariné, de crudités, une sauce au réfort... de la simplicité ! J'ai ajouté quelques frites maison en accompagnement.
J'ai aussi compoté quelques oignons.
Et voilà le travail !
Bon appétit mes cailloux et une large soif !
Le 19 août 2020 à 22:53:37 ChefMarlou a écrit :
Le 19 août 2020 à 22:22:42 Jimpsg a écrit :
Super mon chef. J'ai mangé mais tu me redonne faim, sympa ton ptit topic en tout casPasse demain soir il va y avoir du lourd, je fais un repas gastronomique demain
Et j'en serais mon marlou, bon je te laisse y'as la Brigitte qui veut prendre son coup, elle me fait un twerk des enfers
Données du topic
- Auteur
- ChefMarlou
- Date de création
- 17 août 2020 à 17:35:25
- Nb. messages archivés
- 620
- Nb. messages JVC
- 620