Topic de TOPY_KEUR :

Je suis un Jean-Immobilier très compétent, je vous CONSEILLE

Est il viable d'acheter en France ? Avec tout les impôts + héritage vaut il mieux pas investir en Suisse/Belgique/Luxembourg ?

Le 06 juillet 2020 à 15:49:19 Labonneidee a écrit :

Le 06 juillet 2020 à 15:42:37 Takamania a écrit :

Le 06 juillet 2020 à 15:34:54 TOPY_KEUR a écrit :

Le 06 juillet 2020 à 15:28:22 Takamania a écrit :

Le 06 juillet 2020 à 15:21:32 TOPY_KEUR a écrit :

> Le 06 juillet 2020 à 15:01:03 Takamania a écrit :

>Bonjour,

>

> J'ai besoin d'aide concernant les démarches à faire et surtout l'ordre et les interlocuteurs pour acheter une résidence principale sur LYON (idéalement une maison).

>

> J'ai actuellement 5000 euros de cotés avec objectif de faire au minimum 10 000 avant de faire quoi que ce soit.

> Aucune charge car récemment rentré chez mes parents et je suis fonctionnaire grade C avec 1500 euros par Mois.

>

> Est-ce que je peux prétendre un prêt décent ? Les prêts à taux 0 avec pour plafond 40 000 euros sont accessibles ?

>

> Quel est l'ordre idéal à appliquer ? Banque pour savoir combien ils peuvent nous accorder -> Recherche -> Lancement de l'emprunt ?

>

> Je suis très novice dans le milieu

>

> Merci d'avance !

Les PT0 varient selon les périodes ils privilégient les constructions, le neuf, les travaux ect... Le mieux est de voir directement avec eux, de même qu'avec ton boulot, voir si ils n'ont pas des accords avec des établissements style SOCRIF