Je suis un Jean-Immobilier très compétent, je vous CONSEILLE
Je fais de l'immobilier pour arrondir les fins de mois, plutôt diversifié et j'ai des centaines d'heures d'apprentissage en compétences.
Après avoir déjà aidé un khey ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63535780-3-0-1-0-cul-des-kheys-ont-fait-de-l-investissement-immobilier.htm
Je conseille tous ceux qui en ont besoin, c'est gratuit, je ne vend aucune formation ou autre bookshitting.
Posez vos questions.
Le 05 juillet 2020 à 19:03:42 melchior13 a écrit :
Je suis au chomage si je trouve un boulot ç
Mon conseil : trouve un boulot
Je suis au chomage si je trouve un boulot ça risque d'être au SMIC j'ai des options?
Tout va dépendre de tes crédits actuels si tu en as, ainsi que de ton loyer et de la distance de ton futur travail.
Le 05 juillet 2020 à 19:05:15 GUERRIER-QLF a écrit :
J'ai 500000 euros, j'achète une villa a Alger ou sur Marseille ?
Tu préfères pas en France ?
Le 05 juillet 2020 à 19:05:25 TOPY_KEUR a écrit :
Je suis au chomage si je trouve un boulot ça risque d'être au SMIC j'ai des options?Tout va dépendre de tes crédits actuels si tu en as, ainsi que de ton loyer et de la distance de ton futur travail.
J'ai pas de crédit, je vis encore chez ma mère pour l'instant j'ai un loyer officieux de 200e que je lui donne de la main à la main Et la distance joue sur quoi?
L'immobilier va t il baisser en fin d'année ou non ? J'hésite à attendre encore un peu même si j'en ai assez de louer.
Mes revenus me permettent d'emprunter jusqu'à 150k sur 15 ans.
Mais n'est ce pas mieux d'emprunter sur 25 ans pour avoir des faibles mensualités et investir la différence chaque mois (livrets, scpi, bourse etc.)
Le 05 juillet 2020 à 19:09:27 melchior13 a écrit :
Je suis au chomage si je trouve un boulot ça risque d'être au SMIC j'ai des options?Tout va dépendre de tes crédits actuels si tu en as, ainsi que de ton loyer et de la distance de ton futur travail.
J'ai pas de crédit, je vis encore chez ma mère pour l'instant j'ai un loyer officieux de 200e que je lui donne de la main à la main Et la distance joue sur quoi?
Sur le coût du transport, vu cette situation tu peux déjà gratter un petit crédit pour te lancer <100k€, et si tu fais un truc propre, la banque te suivra petit à petit
Le 05 juillet 2020 à 19:12:56 TOPY_KEUR a écrit :
Sur le coût du transport, vu cette situation tu peux déjà gratter un petit crédit pour te lancer <100k€, et si tu fais un truc propre, la banque te suivra petit à petit
Ah cool ! Et je fais quoi à moins de 100k? un garage?
Le 05 juillet 2020 à 19:12:20 MagnusCarlsen a écrit :
L'immobilier va t il baisser en fin d'année ou non ? J'hésite à attendre encore un peu même si j'en ai assez de louer.Mes revenus me permettent d'emprunter jusqu'à 150k sur 15 ans.
Mais n'est ce pas mieux d'emprunter sur 25 ans pour avoir des faibles mensualités et investir la différence chaque mois (livrets, scpi, bourse etc.)
Ça dépend des villes, tu te doutes bien que Paris ou Limoges c'est deux contextes par exemple. Maintenant si ça baisse encore mais que les taux remontent, ce sera kif-kif, le principal vecteur de réussite sera ta capacité de négociation, à toi d'argumenter sur la situation économique pour avoir un rabais avec le vendeur.
Pour la deuxième partie tu as tout compris, plus tes mensualités sont faibles, plus tu peux gagner un peu de ton côté, et souffler en cas de mauvaises périodes.
Y a vraiment un avantage ?
Le 05 juillet 2020 à 19:14:17 melchior13 a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 19:12:56 TOPY_KEUR a écrit :
Ah cool ! Et je fais quoi à moins de 100k? un garage?
Petite ville de province, j'ai acheté trois studios pour au total 81k, faut bien chercher, ça tombe pas non plus tout cuit comme on nous le vend sur youtube, mais c'est jouable. Mon petit secret pour savoir si une ville est viable, c'est ceci : cette ville a t-elle un Mcdo ? Ça peut paraître débile, mais un Mcdo est le signe d'un minimum d'économie et de jeunesse.
Le 05 juillet 2020 à 19:17:09 ToutiFrotti a écrit :
On m'a conseillé de faire un crédit conso pour acheter un logement plutôt que un crédit immo ?
Y a vraiment un avantage ?
Euh non les crédits conso ont des taux énormes wtf Oo ? Quelque soit le crédit, à toi de voir le taux, mais à part prêt à taux 0, les crédits immo sont imbattables
Faut faire ami ami avec les agences immo ?
Le 05 juillet 2020 à 19:21:02 ToutiFrotti a écrit :
Comment faire pour avoir les annonces avant qu'elles arrivent sur le bon coin & co ?
C'est le seul moyen, c'est sûr. Ou alors violer la touche F5.
Le 05 juillet 2020 à 19:21:02 ToutiFrotti a écrit :
Comment faire pour avoir les annonces avant qu'elles arrivent sur le bon coin & co ?
Mais t'inquiètes, à force de business, tu te feras des relations !
Données du topic
- Auteur
- TOPY_KEUR
- Date de création
- 5 juillet 2020 à 19:00:10
- Nb. messages archivés
- 441
- Nb. messages JVC
- 441