Résumé de mon date TINDER
Le 20 juin 2020 à 02:08:08 -Azlor_ a écrit :
Le 20 juin 2020 à 02:05:31 Naem69 a écrit :
Le 20 juin 2020 à 01:54:37 joselepain a écrit :
résumé possible ? un héros ?Je vais tenter mais il y aura p'têt des inexactitudes :
-Rdv en terrasse 1h45, les deux sont pas à l'aise mais le courant semble passer.
-Promenade, ça se marre bien, p'tite longueur sur la fin l'un comme l'autre ne sachant comment se dire aurevoir, ils se sont pas bisés.
-Debrief par SMS, elle dit qu'elle cherche soit un plan cul régulier soit un boyfriend, qu'elle était pas à l'aise en terrasse avec du monde autour et qu'elle aurait été plus à l'aise pour boire un verre *wink wink* chez l'un ou l'autre. L'OP propose de boire un verre *wink wink* chez elle, ce à quoi elle demande confirmation qu'il sait ce que ça signifie, il acquièse, elle parle de film. Ça fait chier l'OP, et elle fini par lui proposer de voir un film qu'elle a pas trop trop aimé en se disant qu'en meilleure compagnie elle saurait p'têt mieux l'apprécier.Sauf qu'aller chez une meuf pour aller voir un film c'est un prétexte pour ken hein
Lui dit pas ça il aura la pression et va pas y aller.
Moi je suis partisan que l'auteur dis toi que tu y vas pour voir ce film, si elle après elle veut baiser tu le fais bien sûr, mais laisse lui prendre l'initiative. Soit détaché au pire.
Le 20 juin 2020 à 02:12:05 le_philosophe2 a écrit :
Le 20 juin 2020 à 01:58:59 AFR002 a écrit :
Le 20 juin 2020 à 01:52:03 le_philosophe2 a écrit :
Le 20 juin 2020 à 01:51:22 AFR002 a écrit :
Te pose pas 1000 questions à propos de ne pas faire le daleux, vous avez quel âge?Moi 22 elle 24
Ok, tu réfléchis encore comme un gamin pas sur de lui (j'étais dans ton cas jusqu'à mes 25 ans hein le prends pas mal), pour le coup elle est peut être plus mature, hésite pas à te lâcher plus. Les adultes c'est moins de prise de tête je trouve personnellement, on se pose moins de questions. Mes derniers date personnellement ce n'était pas au bar par exemple, j'ai proposé tout autre chose et c'est passé.
Vas-y propose lui un créneau pour voir mad Max ou Léon ou les 2 chez elle peu importe, ou même complètement autre chose!
Tu matchs beaucoup de fille? Tu as beaucoup d'opportunités ?Oui j'ai 12 ans dans ma tête khey, je suis pas un homme
Tinder vite fait, soit elles habitent à +30km donc trop loin soit personne initie la conversation donc le match donne rien (parce que je sais pas comment initier une conversation )
Et IRL zero opportunité, je sors pas, je fréquente pas de filles, rien.
T'as au taquet de matchs!
Cherche un truc dans les photos ou description pour lancer la discussion. Je suis d'accord c'est pas toujours facile certaines filles on a l'impression de voir la même photo 5 fois et toujours aussi vide. Mais la majorité tu peux trouver quelque chose.
Tu as plein d'opportunités, te mets pas la pression pour celle-ci!
Le 20 juin 2020 à 02:12:11 AFR002 a écrit :
Le 20 juin 2020 à 02:08:08 -Azlor_ a écrit :
résumé possible ? un héros ?Je vais tenter mais il y aura p'têt des inexactitudes :
-Rdv en terrasse 1h45, les deux sont pas à l'aise mais le courant semble passer.
-Promenade, ça se marre bien, p'tite longueur sur la fin l'un comme l'autre ne sachant comment se dire aurevoir, ils se sont pas bisés.
-Debrief par SMS, elle dit qu'elle cherche soit un plan cul régulier soit un boyfriend, qu'elle était pas à l'aise en terrasse avec du monde autour et qu'elle aurait été plus à l'aise pour boire un verre *wink wink* chez l'un ou l'autre. L'OP propose de boire un verre *wink wink* chez elle, ce à quoi elle demande confirmation qu'il sait ce que ça signifie, il acquièse, elle parle de film. Ça fait chier l'OP, et elle fini par lui proposer de voir un film qu'elle a pas trop trop aimé en se disant qu'en meilleure compagnie elle saurait p'têt mieux l'apprécier.Sauf qu'aller chez une meuf pour aller voir un film c'est un prétexte pour ken hein
Lui dit pas ça il aura la pression et va pas y aller.
Moi je suis partisan que l'auteur dis toi que tu y vas pour voir ce film, si elle après elle veut baiser tu le fais bien sûr, mais laisse lui prendre l'initiative. Soit détaché au pire.
ça me rend fou ce genre de gars putain, elle dit ouvertement qu'elle veut baiser alors go au lieux de te tourner les pouces
-Debrief par SMS, elle dit qu'elle cherche soit un plan cul régulier soit un boyfriend, qu'elle était pas à l'aise en terrasse avec du monde autour et qu'elle aurait été plus à l'aise pour boire un verre *wink wink* chez l'un ou l'autre. L'OP propose de boire un verre *wink wink* chez elle, ce à quoi elle demande confirmation qu'il sait ce que ça signifie, il acquièse, elle parle de film. Ça fait chier l'OP, et elle fini par lui proposer de voir un film qu'elle a pas trop trop aimé en se disant qu'en meilleure compagnie elle saurait p'têt mieux l'apprécier.
merci mon khey
Le 20 juin 2020 à 02:14:39 le_philosophe2 a écrit :
Du coup je lui ai demandé ce qui l'arrangerait comme date et elle m'a dit qu'elle me répondrait TRES vite, au plus tard demain aprem
grosse erreur, toujours proposer TOI une date
Le 20 juin 2020 à 02:18:36 -Azlor_ a écrit :
Le 20 juin 2020 à 02:18:17 joselepain a écrit :
Le 20 juin 2020 à 02:14:39 le_philosophe2 a écrit :
Du coup je lui ai demandé ce qui l'arrangerait comme date et elle m'a dit qu'elle me répondrait TRES vite, au plus tard demain apremgrosse erreur, toujours proposé TOI une date
Bien sûr que si, elle le relance sans arrêt, réponds du tac au tac
Le 20 juin 2020 à 02:14:48 Levddcecuck a écrit :
J'ai un collègue renoi il ramène la meuf chez lui après un verre et il se fou à poil devant elle et il m'a dit que automatiquement sois elles sucent ou sa baise direct tu est trop doux
Ouais euh mollo hein, à son avant dernier match il a pas été au rendez-vous parce qu'il se chiait dessus. Alors toquer à la porte avec le gland ce sera p'têt plus tard faut le ménager :p
le_philosophe2 demain va acheter des capotes au cas où. Je recommande les durex pleasure me, elles sont assez fines et texturées pour votre plaisir. Et essaye. Ma première fois j'avais l'impression qu'il y avait 1cm de caoutchou entre elle et moi j'ai rien senti ça m'a un peu déstabilisé/déçu
Le 20 juin 2020 à 02:31:14 Naem69 a écrit :
J'ai un collègue renoi il ramène la meuf chez lui après un verre et il se fou à poil devant elle et il m'a dit que automatiquement sois elles sucent ou sa baise direct tu est trop douxOuais euh mollo hein, à son avant dernier match il a pas été au rendez-vous parce qu'il se chiait dessus. Alors toquer à la porte avec le gland ce sera p'têt plus tard faut le ménager :p
le_philosophe2 demain va acheter des capotes au cas où. Je recommande les durex pleasure me, elles sont assez fines et texturées pour votre plaisir. Et essaye. Ma première fois j'avais l'impression qu'il y avait 1cm de caoutchou entre elle et moi j'ai rien senti ça m'a un peu déstabilisé/déçu
Par contre j'ai trop peur de pas tenir 1 minutes, je pense que je vais prendre des capotes anesthésiantes plutôt
Le 20 juin 2020 à 02:35:31 AFR002 a écrit :
Le 20 juin 2020 à 02:34:11 le_philosophe2 a écrit :
C'est peut être rien mais j'ai l'impression d'avoir accompli quelque chose
Le "bonne nuit 😘" bordelBon ben voilà, c'était pas si dur.
La elle te confirme sous peu quand est-ce que tu vas chez elle c'est ça ?
Oui c'est ça, ce week end j'ai des trucs prévus déjà mais dès dimanche possiblement
Le 20 juin 2020 à 02:36:56 le_philosophe2 a écrit :
Le 20 juin 2020 à 02:35:31 AFR002 a écrit :
Le 20 juin 2020 à 02:34:11 le_philosophe2 a écrit :
C'est peut être rien mais j'ai l'impression d'avoir accompli quelque chose
Le "bonne nuit 😘" bordelBon ben voilà, c'était pas si dur.
La elle te confirme sous peu quand est-ce que tu vas chez elle c'est ça ?Oui c'est ça, ce week end j'ai des trucs prévus déjà mais dès dimanche possiblement
Hésite pas a lui dire tout de suite (enfin demain si elle est partie dormir) quand est-ce ça que tu as des trucs prévus et que tu peux pas, sinon tu risques de te mettre dans la merde plus tard
Le 20 juin 2020 à 02:35:08 le_philosophe2 a écrit :
Le 20 juin 2020 à 02:31:14 Naem69 a écrit :
J'ai un collègue renoi il ramène la meuf chez lui après un verre et il se fou à poil devant elle et il m'a dit que automatiquement sois elles sucent ou sa baise direct tu est trop douxOuais euh mollo hein, à son avant dernier match il a pas été au rendez-vous parce qu'il se chiait dessus. Alors toquer à la porte avec le gland ce sera p'têt plus tard faut le ménager :p
Par contre j'ai trop peur de pas tenir 1 minutes, je pense que je vais prendre des capotes anesthésiantes plutôt
Hinhin.. J'sais pas si c'est une généralité mais il y a peu il y avait un topic où on échangeait sur nos premières fois, comme quoi on avait eu du mal à venir/on l'a pas fait parce que stress tout ça. C'est moins évident qu'on le croit! Puis au pire, quelques bisous et t'y remet un coup hein!
Bon l'OP, c'est la chance de ta vie là.
10j que je rage devant ton topic !
Mais bon, tu lui plaits. Et là tu sembles être tombé sur une perle, pour la moitié de tes conneries tu te serais fait ghost.
Donc comme tu as besoin d'être rassuré, je vais être factuel avec toi :- Tu as déjà 2 dates, et la 3e !
- Le smiley du dernier message... c'est très positif.
- Nombreux échanges
- On a tous eu peur pour cette histoire du covid... mais elle dit la vérité ayaaaaaaaa
PAR CONTRE, tu es à la limite de la friendzone.
Donc maintenant, tu vas arrêter tes conneries :
- Un homme ne s'excuse pas. A part si tu as fait quelque chose de mal. Là tu n'as rien fait de mal.
- Un truc un peu con... Mais as-tu regardé le film Hitch avec Will Smith ? Il y a plein de bons truc pour un Célestin.
Pour ton 3e date :
- Ne commence pas à faire le romantique On les connait les Célestin dans ton genre.
- Une (pas besoin de plusieurs, une seule suffit) bonne vidange quelques heures avant
- Elle t'invite et en tant qu'invité, tu te dois d'apporter un petit quelque chose. Donc, popcorn ou autre chose qu'elle a dit qu'elle aimait bien ? Budget max 10€. Moins = tu passes pour un radin, trop = tu passes pour un forceur.
- Va falloir être tactile, mais pas forcer. Tu lui fais la bise => main sur l'épaule. Devant le canapé, tu essayes de t'approcher.
- NE PICOLE PAS AVANT
Par contre, c'est hyper ambigu ton objectif. Tu veux juste une sex friend ou elle te plait vraiment ? Car là je ne vois vraiment pas le schéma du sex friend.
J'ai tout lu, ça m'a pris un sacré temps
Je vais pas te donner un million de conseils des kheys l'ont bien fait avant moi.
Sinon juste débranche ton putain de cerveau et suis ton intuition. Il ne sert à rien de tout calculer
Je mets le topic en fav et je repasserai après
Données du topic
- Auteur
- le_philosophe2
- Date de création
- 10 juin 2020 à 09:13:11
- Nb. messages archivés
- 3385
- Nb. messages JVC
- 3374