Topic de le_philosophe2 :

Résumé de mon date TINDER

Le 23 juin 2020 à 20:45:53 [GG]Ouki a écrit :
le mec fait de la merde et la fille le kiffe il a une autoroute devant lui

et moi j'ai 10 plans en stand by et elles en ont toutes rien à battre je dois leur courir après https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

l'op fdp

merci la génétique fallait être un 7

Mais tu comptes conclure quand enfait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592331552-img-16062020-201858-400-x-300-pixel.jpg

T'as de la chance d'être tomber sur une fille patiente, beaucoup de meuf t'aurais ghost sans vergogne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592331552-img-16062020-201858-400-x-300-pixel.jpg

Prochain rdv l'objectif c'est minimum l'embrasser, et t'as intérêt de la baiser par la suite. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592331552-img-16062020-201858-400-x-300-pixel.jpg

Comment c'est possible de louper de tel boulevard, je comprends pas

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592331552-img-16062020-201858-400-x-300-pixel.jpg

"Un peu calme vers la fin parce que je fais semblant de m'endormir pour pas avoir à reparler parce que je sens que je vais encore faire la victime." https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502429917-facepalm1.png

T'as vraiment de la chance qu'elle continue de s'intéresser à toi. Oublie pas que les femmes sont constamment sollicitée et qu'elle peut vite rencontrer un autre 7/10 mais qui lui saura discuter et prendre des initiatives :ok:
En tout cas ça montre que le physique ne fait pas tout, mais clairement si elle te trouvait pas mignon ça fait longtemps qu'elle t'ignorerais :oui:

Mec, tu me déçois :non: Plein de kheys, n'ont pas 1% de ce que tu vis et tu gâches tout.

Tu vas finir mage noir et ça sera de ta faute...............

Bon il va falloir adopter une autre stratégie car là, tu ne vas rien faire et elle va se barrer à force de patienter. Il va falloir le passer passer la main et mettre cartes sur table. Tu vas passer pour un idiot mais attendrissant :cute: , mais au moins je te garantie qu'elle ne va pas se barrer tout de suite.

Voilà le message que tu lui envoies :

"Hello XXX ! J'ai passé un très bon moment avec toi, merci pour toutes ces attentions :-) . Comme tu as pu te rendre compte je ne suis pas très à l'aise. La vérité c'est que tu me plais beaucoup et je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai très envie de passer de nouveaux moments sympas avec toi, il va juste falloir m'aider un peu. Bisous. Célestin"

Mec, si t'as pas les couilles, conclus indirectement par message, car là, tu vas droit à l'échec.
VDD a tout dit, faut attaquer maintenant ou c'est fini, t'as super mal géré hier selon moi :(

J'me suis pas fait chier à tout lire pour avoir une fin de merde :hap:

J'me suis pas fait chier à tout lire pour avoir une fin de merde :hap:

Oui ça fait un peu fin de Game of Thrones.

Le 24 juin 2020 à 09:20:57 Chicoune0001 a écrit :
Mec, tu me déçois :non: Plein de kheys, n'ont pas 1% de ce que tu vis et tu gâches tout.

Tu vas finir mage noir et ça sera de ta faute...............

Bon il va falloir adopter une autre stratégie car là, tu ne vas rien faire et elle va se barrer à force de patienter. Il va falloir le passer passer la main et mettre cartes sur table. Tu vas passer pour un idiot mais attendrissant :cute: , mais au moins je te garantie qu'elle ne va pas se barrer tout de suite.

Voilà le message que tu lui envoies :

"Hello XXX ! J'ai passé un très bon moment avec toi, merci pour toutes ces attentions :-) . Comme tu as pu te rendre compte je ne suis pas très à l'aise. La vérité c'est que tu me plais beaucoup et je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai très envie de passer de nouveaux moments sympas avec toi, il va juste falloir m'aider un peu. Bisous. Célestin"

Depuis le début je voulais sous entendre que j'étais puceau et que j'arriverais pas à faire le premier, les kheys me l'avait fortement déconseillé mais mais je crois que je vais pas avoir le choix que d'en arriver là.
Il est bien ton message, je pense envoyer quelque chose comme ça.

Putain j'y crois pas :rire:
Franchement je sais pas quoi dire, mais enfin l'auteur, tu sais très bien que tu lui plait alors POURQUOI tu tentes rien ?
On t'as déjà dis que si tu restais dans l'inaction elle allait se lasser tôt ou tard, t'es sur que t'es pas de l'autre bord ? :hap:
Conclu, par pitié.

Le 24 juin 2020 à 03:41:03 le_philosophe2 a écrit :
Les kheys qui on parié sur le fait que je rentrerai puceau de la bouche... bah vous avez gagné :rire:
Je suis la plus grosse victime du forum, on frôle l'autisme je pense.

A la base je lui envoie un message pour relancer sur le film donc je lui lance un "alors on se regarde mad max ou léon en premier?" Elle répond insterstellar. Je répond que par contre il faudra installer une piscine dans son salon parce que 33° mercredi et jeudi.
Là elle me dit qu'elle veut aller à la plage et me propose de venir :hap:
Je vous laisse lire la suite:
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1592959981-screenshot-20200624-025151-2.png

Donc on se retrouve vers 20h15, je lui fait la bise, je met mes affaires dans sa voiture et on part direction la plage, y'en a pour 30 minutes par l'autoroute, bien sur en bon zeta je lui laisse payer l'autoroute.
Dans la voiture on commence un peu à discuter, je sais plus de quoi surement de musique et films enfin rien de très interessant.

Arrivé à la plage elle voit que je boite un peu, je lui dit que j'ai des ampoules aux pieds à cause du foot ce week end, elle me balance un "au pauvre petit chat, t'aurais du me le dire, je me serais garé plus près". :hap:

Donc on arrive sur le remblais, temps superbe, pas trop de monde, conditions idéales. On pose les affaires et on va direct mettre les pieds dans l'eau, je finis par me mettre en short de bain pour aller plonger dans les vagues, elle m'attend sur la plage là ou l'eau arrive aux chevilles. L'eau est quand même pas chaude donc je sors vite et on va se secher sur nos serviettes. Là elle commence à sortir un gros pique nique, elle avait tout prévu :hap:
Donc on mange et on commence à discuter face à la mer. Je sais même plus de quoi on parlait au début mais un moment on arrive au sujet de la danse, je lui dit que j'adorerais pratiquer la danse de salon (ce qui est vrai, je trouve ça hyper beau) mais que j'oserais jamais. Elle me répond qu'elle comprend pas pourquoi j'ai autant de blocages sur pleins de trucs et là je suis parti en grosse victimisation ou je commence à me confier sur ma personnalité, à lui sortir des trucs vraiment perso sur mon enfance/adolescence. A ce moment je pense qu'elle a compris à quel point j'étais un celestin. Par la suite la discussion devient un peu plus légère, on parle de nos passions etc...
La suite se passe plutôt bien mais je tente absolument rien, à plusieurs moment je vois qu'elle me fixe de façon insistance, je fais semblant de regarder l'horizon pour éviter le eye contact.

Vers minuit on reprend la route et je sais plus pourquoi on en vient à parler du physique et je commence à lui sortir mes théories sur l'importance de la beauté dans la société d'aujourd'hui, pourquoi quand t'es beau t'es avantagé dans la vie etc... et à un moment elle me demande si je me trouve beau :hap:
Je lui répond clairement que non, je déteste mon nez et ma mâchoire (tout est vrai, j'aime vraiment pas mon visage) et je commence à me victimiser, elle m'arrête en me disant que je me trompe parce que je suis beau mais je sais pas si elle disait pas ça par pitié :rire:

Donc on rentre tranquillement, un peu calme vers la fin parce que je fais semblant de m'endormir pour pas avoir à reparler parce que je sens que je vais encore faire la victime.

Elle me ramène directement devant chez moi et gros malaise au moment de se quitter, encore une fois je saute de la voiture , je prend mon sac et je la remercie pour la soirée avant de me casser en vitesse.
Peut après elle m'envoie un message, voilà la discussion:
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1592962507-screenshot-20200624-033304-2.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1592962507-screenshot-20200624-033322-2.png

Maintenant au moins elle sait que je suis un celestin en puissance mais j'arrive pas à savoir si c'est de la pitié et que je suis déjà friendzone ou si j'ai vraiment une chance inouïe qu'elle m'ait pas encore lachée :rire:

Désolé pour ça les kheys, je sais que vous essayez de m'aider mais j'ai l'impression que j'en serais jamais capable. Je mérite ni vous ni elle.

Nan mais là elle te kiffe c'est du tout cuit, et pourtant j'aime pas m'avancer sans connaitre la situation :rire:

J'ai l'impression de me revoir sur certains point avec ma première meuf :rire:

Se poser 1000 questions, avoir peur de "s'engager" parce que c'est nouveau pour toi et t'es pas sûr de tes sentiments... etc (dit moi si je me trompe :hap:)

Je pense la meilleur chose à faire là c'est de jouer carte sur table a 100%. Dit lui que c'est nouveau pour toi, et que ça va un peu vite (si c'est ce que tu ressens ?) mais dit lui que tu l'apprécies BORDEL DE CUL :rire:

Ne t’inquiètes pas qu'elle a senti qu'il y avait un certains feeling entre vous sinon elle t'enverrais pas des coeurs et te dirais pas tout ce que tu as dit. Elle doit surement sentir que t'es timide etc et elle veut t'aider en faisant les premiers pas :oui:

si tu es pas à l'aise pour lui répondre des émojis bisous etc tu peux juste dire que tu l'apprécies mais faut le dire au bout d'un moment parce qu'elle a beau avoir de la patience ça reste éprouvant pour elle :hap:

Et c'est pas à toi de décider si tu l'as mérites ou non c'est son choix, elle te kiffe accepte le :oui:

Il est bien ton message, je pense envoyer quelque chose comme ça.

Tu ne modifies rien. Sinon tu risques d'enlever la partie intéressante et ça sera creux.

Le 24 juin 2020 à 09:51:12 le_philosophe2 a écrit :

Le 24 juin 2020 à 09:20:57 Chicoune0001 a écrit :
Mec, tu me déçois :non: Plein de kheys, n'ont pas 1% de ce que tu vis et tu gâches tout.

Tu vas finir mage noir et ça sera de ta faute...............

Bon il va falloir adopter une autre stratégie car là, tu ne vas rien faire et elle va se barrer à force de patienter. Il va falloir le passer passer la main et mettre cartes sur table. Tu vas passer pour un idiot mais attendrissant :cute: , mais au moins je te garantie qu'elle ne va pas se barrer tout de suite.

Voilà le message que tu lui envoies :

"Hello XXX ! J'ai passé un très bon moment avec toi, merci pour toutes ces attentions :-) . Comme tu as pu te rendre compte je ne suis pas très à l'aise. La vérité c'est que tu me plais beaucoup et je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai très envie de passer de nouveaux moments sympas avec toi, il va juste falloir m'aider un peu. Bisous. Célestin"

Depuis le début je voulais sous entendre que j'étais puceau et que j'arriverais pas à faire le premier, les kheys me l'avait fortement déconseillé mais mais je crois que je vais pas avoir le choix que d'en arriver là.
Il est bien ton message, je pense envoyer quelque chose comme ça.

Evidemment sa sert à rien de dire que t'es puceau à une meuf que tu connais à peine et que tu sais pas si tu lui plait. C'est carrément creepy :hap:

Mais là vous êtes à un stade ou ta timidité etc pose un problème majeur donc soit tu arrives à gérer seul et tant mieux, soit tu arrives pas et faut en parler parce qu'elle pourra t'aider à te sentir plus à l'aise. :oui:

Mais surtout dit lui ce que tu ressens parce qu'elle doit être perdu, toi tu psychotes pour savoir si elle t'aimes bien ou pas alors qu'elle t'envoie des coeurs etc alors imagine de son coté si elle est comme toi :rire:

Tu lui fais que des retours en mode friend zone :rire:

Tu lui fais que des retours en mode friend zone :rire:

C'est exactement ça... :honte:

L'auteur j'ai eu des copines mais je rêve d'avoir une meuf comme la tienne, parce que je suis comme qui dirait "timide refoulé". Du coup les meufs en or comme la tienne s'intéressent plus à moi (elles s'intéressent qu'aux hommes timides) mais moi je méprise au plus haut point les meufs normales :-(

Pour une fois et une seule fois, porte tes couilles, et dans un moment de silence, embrasse là. Fais juste ça de ta vie stp.

Ne lui envoie pas ça...

A moins que tu veux tuer le peu qu'il lui reste d'attraction

«Aide moi»
«Tu me plais beaucoup»

Désespéré ça a rien d attirant
en plus vous partez du principe que les femmes fonctionnent comme les hommes
Si on invite une femme solo à la plage et qu'on met des coeurs et des messages gentils comme ça on a envie de se la taper

Pour les femmes c'est pas pareil, elle apprécie sûrement beaucoup l'op mais ça veut pas dire qu'elle a envie de sortir avec

Le 24 juin 2020 à 03:41:03 le_philosophe2 a écrit :
Désolé pour ça les kheys, je sais que vous essayez de m'aider mais j'ai l'impression que j'en serais jamais capable. Je mérite ni vous ni elle.

Tu as tout dit :honte:
La seule manière de rattraper coup c'est d'y aller all-in maintenant.
Je t'avais déjà conseillé de lui écrire que tu n'avais pas osé l'embrasser au précédent rdv. Je réitère.
Là il faut sexualiser et être dans l'optique de sortir avec elle, sinon c'est foutu.
Je n'arrive pas à savoir pourquoi elle parle avec toi par contre : réellement intéressée ou trop gentille pour mettre fin brutalement à une conv.

Désespéré ça a rien d attirant

Je sais bien... Mais là, il faut que l'op passe la main et qu'il dise qu'il est réceptif. :hum:

L'op n'est pas à l'aise avec les conventions habituelles... il faut passer par un autre chemin. Malgré toutes les conneries de l'op depuis le début, cette fille reste ! Là au moins, elle saura qu'elle plait à l'op et qu'il faut qu'elle prenne les choses en main.

L'op ne fera absolument rien... Il l'aura nue sur elle, il sera encore à se demander si il plaît à la demoiselle :rire:

Le 24 juin 2020 à 10:08:36 Copro_1 a écrit :

Le 24 juin 2020 à 03:41:03 le_philosophe2 a écrit :
Désolé pour ça les kheys, je sais que vous essayez de m'aider mais j'ai l'impression que j'en serais jamais capable. Je mérite ni vous ni elle.

Tu as tout dit :honte:
La seule manière de rattraper coup c'est d'y aller all-in maintenant.
Je t'avais déjà conseillé de lui écrire que tu n'avais pas osé l'embrasser au précédent rdv. Je réitère.
Là il faut sexualiser et être dans l'optique de sortir avec elle, sinon c'est foutu.
Je n'arrive pas à savoir pourquoi elle parle avec toi par contre : réellement intéressée ou trop gentille pour mettre fin brutalement à une conv.

Elle aime bien l'auteur, elle l'invite spontanément et fait toujours en sorte de lui montrer son intérêt. L'OP est juste un sans-couilles qui ose rien tenter alors que c'est gagné d'avance depuis le premier rencard...

Le 24 juin 2020 à 10:07:49 [GG]Ouki a écrit :
Ne lui envoie pas ça...

A moins que tu veux tuer le peu qu'il lui reste d'attraction

«Aide moi»
«Tu me plais beaucoup»

Désespéré ça a rien d attirant
en plus vous partez du principe que les femmes fonctionnent comme les hommes
Si on invite une femme solo à la plage et qu'on met des coeurs et des messages gentils comme ça on a envie de se la taper

Pour les femmes c'est pas pareil, elle apprécie sûrement beaucoup l'op mais ça veut pas dire qu'elle a envie de sortir avec

Mais de quoi tu parles d'attraction elle fait déjà tout le travail :rire:

Elle lui envoie des cœurs, lui propose d'aller à la plage, et la première à lui dire qu'elle a passé un bon moment ... Bien sûr que ça veut dire quelques choses, ils se sont rencontré sur Tinder et elle en mettait pas avant il me semble ? :rire:

Il te faut quoi de plus ? Qu'elle lui baisse le pantalon et le suce sans rien dire ? :rire:

La question de l'attraction se pose plus là bordel, c'est à cause de message comme le tiens que l'op et en PLS :rire:

J'ai lu que la première page, mais clairement c'était pas mort du tout au contraire.
Par contre je sais pas ce qu'il s'est passé pendant les 30 pages, du coup c'est peut-être mort maintenant :rire:

Données du topic

Auteur
le_philosophe2
Date de création
10 juin 2020 à 09:13:11
Nb. messages archivés
3383
Nb. messages JVC
3375
En ligne sur JvArchive 278