Topic de le_philosophe2 :

Résumé de mon date TINDER

L'op doit etre un 10/10 c'est pas possible autrement qu'une meuf soi aissi patiente sur tinder avec un mec aussi insecure
C'est triste mais avec les meufs faut prendre les devants et les rassurer, elles aiment les mecs experimentés, perso j'ai eu l'habitude des meufs comme ça et si t'es avenant, que tu prends les choses en main et tout, que tu la guides, en 10 min tu l'embrasses et tu la baises juste apres :ok:

Le 20 juin 2020 à 03:51:37 Glasgow23 a écrit :
J'ai tout lu, ça m'a pris un sacré temps :hap:
Je vais pas te donner un million de conseils des kheys l'ont bien fait avant moi.
Sinon juste débranche ton putain de cerveau et suis ton intuition. Il ne sert à rien de tout calculer :ok:

Je mets le topic en fav et je repasserai après :noel:

La partie en gras est la plus importante et dans le sex si tu y viens c'est pareil. Mon avis reste que quand t’arrive et qu'elle te propose un truc à boire demande un verre de vin. Ça ne pourra que t'aider à justement débrancher le cerveau.

Sinon comme ça en message interposé dure à dire si t'es Friendzone ou pas. Je pense pas car comme l'a dis un khey, voir un film c'est aussi juste une excuse pour ken mais bon avec les meufs des fois...

Bz la et voit sa reacproout

Le 20 juin 2020 à 02:12:05 le_philosophe2 a écrit :

Le 20 juin 2020 à 01:58:59 AFR002 a écrit :

Le 20 juin 2020 à 01:52:03 le_philosophe2 a écrit :

Le 20 juin 2020 à 01:51:22 AFR002 a écrit :
Te pose pas 1000 questions à propos de ne pas faire le daleux, vous avez quel âge?

Moi 22 elle 24

Ok, tu réfléchis encore comme un gamin pas sur de lui (j'étais dans ton cas jusqu'à mes 25 ans hein le prends pas mal), pour le coup elle est peut être plus mature, hésite pas à te lâcher plus. Les adultes c'est moins de prise de tête je trouve personnellement, on se pose moins de questions. Mes derniers date personnellement ce n'était pas au bar par exemple, j'ai proposé tout autre chose et c'est passé.
Vas-y propose lui un créneau pour voir mad Max ou Léon ou les 2 chez elle peu importe, ou même complètement autre chose!
Tu matchs beaucoup de fille? Tu as beaucoup d'opportunités ?

Oui j'ai 12 ans dans ma tête khey, je suis pas un homme :rire:
Tinder vite fait, soit elles habitent à +30km donc trop loin soit personne initie la conversation donc le match donne rien (parce que je sais pas comment initier une conversation :rire: )
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/6/1592611651-1592611436-screenshot-20200620-020227-2.png

Et IRL zero opportunité, je sors pas, je fréquente pas de filles, rien.

Bordel t'as des likes a plus savoir quoi en foutre, tu peux en tirer une par semaine :ouch2:

Bon pour celle c'est dans la poche là, bien joué. Et quoi que t'ai de prévu ce week end, aller chez elle passe avant non ? Vu que ça fait 10 jours que tu rames et que tu te tortures la tête (et la notre).

Sinon un VDD a raison. Déconnectes ton cerveau une fois la bas et commence à penser avec ta bite

Le 20 juin 2020 à 09:02:40 Shikanas a écrit :

Le 20 juin 2020 à 02:12:05 le_philosophe2 a écrit :

Le 20 juin 2020 à 01:58:59 AFR002 a écrit :

Le 20 juin 2020 à 01:52:03 le_philosophe2 a écrit :

Le 20 juin 2020 à 01:51:22 AFR002 a écrit :
Te pose pas 1000 questions à propos de ne pas faire le daleux, vous avez quel âge?

Moi 22 elle 24

Ok, tu réfléchis encore comme un gamin pas sur de lui (j'étais dans ton cas jusqu'à mes 25 ans hein le prends pas mal), pour le coup elle est peut être plus mature, hésite pas à te lâcher plus. Les adultes c'est moins de prise de tête je trouve personnellement, on se pose moins de questions. Mes derniers date personnellement ce n'était pas au bar par exemple, j'ai proposé tout autre chose et c'est passé.
Vas-y propose lui un créneau pour voir mad Max ou Léon ou les 2 chez elle peu importe, ou même complètement autre chose!
Tu matchs beaucoup de fille? Tu as beaucoup d'opportunités ?

Oui j'ai 12 ans dans ma tête khey, je suis pas un homme :rire:
Tinder vite fait, soit elles habitent à +30km donc trop loin soit personne initie la conversation donc le match donne rien (parce que je sais pas comment initier une conversation :rire: )
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/6/1592611651-1592611436-screenshot-20200620-020227-2.png

Et IRL zero opportunité, je sors pas, je fréquente pas de filles, rien.

Bordel t'as des likes a plus savoir quoi en foutre, tu peux en tirer une par semaine :ouch2:

Bon pour celle c'est dans la poche là, bien joué. Et quoi que t'ai de prévu ce week end, aller chez elle passe avant non ? Vu que ça fait 10 jours que tu rames et que tu te tortures la tête (et la notre).

Sinon un VDD a raison. Déconnectes ton cerveau une fois la bas et commence à penser avec ta bite

C'est clair l'OP il apprend juste à débrancher le cerveau et il enchaîne une gonzesse par semaine le con :rire:

Le 20 juin 2020 à 01:02:00 Naem69 a écrit :
Bon déjà merci pour ce topic, c'est des topics d'entraide/solidarité qui m'émeuvent le plus.

Je sais pas si elle te voit comme un ami, mais je ne pense pas qu'elle te voit comme un plan cul. Elle a bien vu que tu ne respirais pas la confiance, et que tu as du te faire violence pour envoyer par SMS un aller on nique lol?.

À sa place moi ça m'aurait fait bizarre. Bon elle sait que tu la trouve à ton goût et que tu passerais bien dessus, mais elle fait comme si rien n'était. Je pense que soit elle veut retrouver un rythme de flirt, soit que t'es friendzone mais elle t'apprécie dans tous les cas.

À ta place je ne reviendrais pas sur le verre à la maison, mais Léon + votre plat préféré (c'est quoi?) chez elle. Et là tenter un truc. Soit ça marche et c'est super, soit elle te renvoit dans tes 22, vous en discuter et tu vois ce que tu veux faire de cette relation.

Mais dans tous les cas, tu auras appris des choses, tu te seras fait une pote (qui t'apprécies et qui a des copines), p'têt qu'un jour vous niquerez ensemble.. Chai po, mais en tout cas en continuant de poursuivre tes efforts ainsi, tu ne finiras pas Mage noir.

Ps : La friendzone n'est pas une fin en soit, la mère de mon gamin m'avait friendzoned, puis finalement en faisant le sous-marin je suis arrivé à mes fins xD

+1

[02:36:56] <le_philosophe2>

Le 20 juin 2020 à 02:35:31 AFR002 a écrit :

Le 20 juin 2020 à 02:34:11 le_philosophe2 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/6/1592613140-screenshot-20200620-023056-2.png

C'est peut être rien mais j'ai l'impression d'avoir accompli quelque chose :rire:
Le "bonne nuit 😘" bordel :rire:

Bon ben voilà, c'était pas si dur.
La elle te confirme sous peu quand est-ce que tu vas chez elle c'est ça ?

Oui c'est ça, ce week end j'ai des trucs prévus déjà mais dès dimanche possiblement :peur:

FONCE

Tout les likes khey t'es un 8/10 min

Le 20 juin 2020 à 09:02:40 Shikanas a écrit :

Le 20 juin 2020 à 02:12:05 le_philosophe2 a écrit :

Le 20 juin 2020 à 01:58:59 AFR002 a écrit :

Le 20 juin 2020 à 01:52:03 le_philosophe2 a écrit :

Le 20 juin 2020 à 01:51:22 AFR002 a écrit :
Te pose pas 1000 questions à propos de ne pas faire le daleux, vous avez quel âge?

Moi 22 elle 24

Ok, tu réfléchis encore comme un gamin pas sur de lui (j'étais dans ton cas jusqu'à mes 25 ans hein le prends pas mal), pour le coup elle est peut être plus mature, hésite pas à te lâcher plus. Les adultes c'est moins de prise de tête je trouve personnellement, on se pose moins de questions. Mes derniers date personnellement ce n'était pas au bar par exemple, j'ai proposé tout autre chose et c'est passé.
Vas-y propose lui un créneau pour voir mad Max ou Léon ou les 2 chez elle peu importe, ou même complètement autre chose!
Tu matchs beaucoup de fille? Tu as beaucoup d'opportunités ?

Oui j'ai 12 ans dans ma tête khey, je suis pas un homme :rire:
Tinder vite fait, soit elles habitent à +30km donc trop loin soit personne initie la conversation donc le match donne rien (parce que je sais pas comment initier une conversation :rire: )
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/6/1592611651-1592611436-screenshot-20200620-020227-2.png

Et IRL zero opportunité, je sors pas, je fréquente pas de filles, rien.

Bordel t'as des likes a plus savoir quoi en foutre, tu peux en tirer une par semaine :ouch2:

Bon pour celle c'est dans la poche là, bien joué. Et quoi que t'ai de prévu ce week end, aller chez elle passe avant non ? Vu que ça fait 10 jours que tu rames et que tu te tortures la tête (et la notre).

Sinon un VDD a raison. Déconnectes ton cerveau une fois la bas et commence à penser avec ta bite

Non la famille avant par contre, j'ai déjà des trucs prévu ce week end :hap:
Dans la poche je sais pas encore, je sais pas embrasser, je sais pas baiser, je sais rien faire en fait :rire:

L’instinct de la bite ça existe? :hap: Elle saura trouver son chemin seule? :hap:

Le 20 juin 2020 à 08:47:49 two-socks a écrit :

Le 20 juin 2020 à 03:51:37 Glasgow23 a écrit :
J'ai tout lu, ça m'a pris un sacré temps :hap:
Je vais pas te donner un million de conseils des kheys l'ont bien fait avant moi.
Sinon juste débranche ton putain de cerveau et suis ton intuition. Il ne sert à rien de tout calculer :ok:

Je mets le topic en fav et je repasserai après :noel:

La partie en gras est la plus importante et dans le sex si tu y viens c'est pareil. Mon avis reste que quand t’arrive et qu'elle te propose un truc à boire demande un verre de vin. Ça ne pourra que t'aider à justement débrancher le cerveau.

Sinon comme ça en message interposé dure à dire si t'es Friendzone ou pas. Je pense pas car comme l'a dis un khey, voir un film c'est aussi juste une excuse pour ken mais bon avec les meufs des fois...

Je suis pas sur qu'un verre de vin ça suffise pour déconnecter mon cerveau, même avec 3g j'ai jamais réussi à rien tenter :hap:
je sais pas, ça à vraiment l'air ambigu? c'est quand même elle qui m'a proposé de venir voir le film chez elle au final.

je sais pas, ça à vraiment l'air ambigu? c'est quand même elle qui m'a proposé de venir voir le film chez elle au final.

Difficile à dire juste avec ce que tu nous as dit... je dirais 50/50 (friendzone / opportunité).
En tout cas, tu as un boulevard devant toi.

Ben, tu verras bien.

T'façon elle t'enverrais une photo de son entrejambe accompagné d'un J'ai hâte de te revoir le_philosophe2 que tu te diras que c'est rigolo que son gynécologue se prénomme comme toi et qu'elle a du se tromper de destinataire.

Toi tu te prépare comme on t'a conseillé.

Pour embrasser je saurais pas trop te dire, faut éviter d'engouffrer ta langue dans sa bouche (c'est le bout de la langue que tu veux caresser avec ta langue, pas ses molaires). Éviter aussi les rots, baver dedans.. Des petites caresses à la jointure de vos lèvres. Tu verras bien ce qu'elle fait :p

Pour en bas l'angle m'avait surpris, si tu vas faire un p'tit bisous en bas tu pourras bien humidifier (du coup ça rentrera tout seul), puis en jouant avec tes doigts en même temps qu'avec ta langue tu te feras bien une idée de comment c'est fait.

Ah et des caresses de partout, faut pas s'arrêter à seins/cul/chatte

Le 20 juin 2020 à 15:24:44 Naem69 a écrit :
Ben, tu verras bien.

T'façon elle t'enverrais une photo de son entrejambe accompagné d'un J'ai hâte de te revoir le_philosophe2 que tu te diras que c'est rigolo que son gynécologue se prénomme comme toi et qu'elle a du se tromper de destinataire.

Toi tu te prépare comme on t'a conseillé.

Pour embrasser je saurais pas trop te dire, faut éviter d'engouffrer ta langue dans sa bouche (c'est le bout de la langue que tu veux caresser avec ta langue, pas ses molaires). Éviter aussi les rots, baver dedans.. Des petites caresses à la jointure de vos lèvres. Tu verras bien ce qu'elle fait :p

Pour en bas l'angle m'avait surpris, si tu vas faire un p'tit bisous en bas tu pourras bien humidifier (du coup ça rentrera tout seul), puis en jouant avec tes doigts en même temps qu'avec ta langue tu te feras bien une idée de comment c'est fait.

Ah et des caresses de partout, faut pas s'arrêter à seins/cul/chatte

C'est tellement ça putain :rire:

Tu sais l'auteur, y'a propablement que 1% de meuf qui te diras cash "maintenant baise moi"
Et c'est peu ou prou le même pourcentage pour le rapprochement pour la baise sans les mots.
Mais là elle t'a dit explicitement de venir chez elle pour la sauter, et que l'activité envisagée n'est qu'un prétexte.
Tu peux difficilement avoir plus clair
Elle t'as balisé une piste lumineuse jusqu'à sa chatte.
T'as plus qu'à te lacher et la suivre
Et oui, ta bite a un certain instinct t'en fais pas.
Suis les judicieux conseils de Naem et profites du moment surtout.
Hésites pas à t'attarder sur le cunni et à écoutee le corps de la demoiselle

Au pire regarde des tutos sur YouTube pour savoir comment embrasser :rire:

Surtout sois entreprenant, les femmes attendent toujours que ce soit l'homme qui initie les choses, les femmes ne prennent (quasi) jamais d'initiative. Au prochain date ça sera à toi d'initier le rapprochement, ce sera à toi de l'embrasser et ça sera à toi de lui faire comprendre que tu veux la ken.

En tout cas j'espère que maintenant tu n'as plus de doute et tu as enfin compris que tu lui plaît. Comme l'a dit un autre ici, t'as un accès libre à une autoroute 4 voies vers les portes de sa schneckzer. Alors gâche pas tout. Nique la pour nous, nique la pour la France, mais surtout nique la pour toi, profites au max car tu t'en rappelleras toute ta vie de ta première fois :hap:

Nique la pour nous, nique la pour la France

:oui:

Tu la revois quand alors ?

J'ai pas suivis la suite après le rdv de mercredi, y'a un résumé quelque part svp ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471447426-risitas7.png

Le 20 juin 2020 à 02:05:31 Naem69 a écrit :

Le 20 juin 2020 à 01:54:37 joselepain a écrit :
résumé possible ? un héros ?

Je vais tenter mais il y aura p'têt des inexactitudes :

-Rdv en terrasse 1h45, les deux sont pas à l'aise mais le courant semble passer.
-Promenade, ça se marre bien, p'tite longueur sur la fin l'un comme l'autre ne sachant comment se dire aurevoir, ils se sont pas bisés.
-Debrief par SMS, elle dit qu'elle cherche soit un plan cul régulier soit un boyfriend, qu'elle était pas à l'aise en terrasse avec du monde autour et qu'elle aurait été plus à l'aise pour boire un verre *wink wink* chez l'un ou l'autre. L'OP propose de boire un verre *wink wink* chez elle, ce à quoi elle demande confirmation qu'il sait ce que ça signifie, il acquièse, elle parle de film. Ça fait chier l'OP, et elle fini par lui proposer de voir un film qu'elle a pas trop trop aimé en se disant qu'en meilleure compagnie elle saurait p'têt mieux l'apprécier.

Sweet bordel l'op tu branle quoi on est dimanche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480115747-risirage.png

Le 21 juin 2020 à 17:47:06 Issounet a écrit :
Sweet bordel l'op tu branle quoi on est dimanche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480115747-risirage.png

Il a passé le week end à se vautrer dans la luxure et nous a complétement oublié :bravo:

Données du topic

Auteur
le_philosophe2
Date de création
10 juin 2020 à 09:13:11
Nb. messages archivés
3383
Nb. messages JVC
3375
En ligne sur JvArchive 277