Topic de le_philosophe2 :

Résumé de mon date TINDER

Le 19 juin 2020 à 12:15:43 le_philosophe2 a écrit :
Sa réponse: "Tu sais que le verre est souvent un prétexte?"

C'est officiel elle me prend pour un autiste :rire:

c'est bon signe sa réponse, tu répond 'bien vu, tu m'invite alors?"

Le 19 juin 2020 à 12:15:43 le_philosophe2 a écrit :
Sa réponse: "Tu sais que le verre est souvent un prétexte?"

C'est officiel elle me prend pour un autiste :rire:

C'est bon ça, ele s'assure juste que tu n'y vas pas pour jouer au monopoly :ok:

Le 19 juin 2020 à 12:25:01 two-socks a écrit :

Le 19 juin 2020 à 12:15:43 le_philosophe2 a écrit :
Sa réponse: "Tu sais que le verre est souvent un prétexte?"

C'est officiel elle me prend pour un autiste :rire:

C'est bon ça, ele s'assure juste que tu n'y vas pas pour jouer au monopoly :ok:

Je répond quoi? :peur:

Le 19 juin 2020 à 12:28:14 le_philosophe2 a écrit :

Le 19 juin 2020 à 12:25:01 two-socks a écrit :

Le 19 juin 2020 à 12:15:43 le_philosophe2 a écrit :
Sa réponse: "Tu sais que le verre est souvent un prétexte?"

C'est officiel elle me prend pour un autiste :rire:

C'est bon ça, ele s'assure juste que tu n'y vas pas pour jouer au monopoly :ok:

Je répond quoi? :peur:

"oui c'est un beau pretexte, tu m'invite?"

Le 19 juin 2020 à 12:28:14 le_philosophe2 a écrit :

Le 19 juin 2020 à 12:25:01 two-socks a écrit :

Le 19 juin 2020 à 12:15:43 le_philosophe2 a écrit :
Sa réponse: "Tu sais que le verre est souvent un prétexte?"

C'est officiel elle me prend pour un autiste :rire:

C'est bon ça, ele s'assure juste que tu n'y vas pas pour jouer au monopoly :ok:

Je répond quoi? :peur:

"Oui, oui :)", "je sais :)", " j'ai bien compris..." C'est comme tu veux là, réponds juste par l'affirmative

Le 19 juin 2020 à 12:33:36 isisiparis a écrit :

Le 19 juin 2020 à 12:28:14 le_philosophe2 a écrit :

Le 19 juin 2020 à 12:25:01 two-socks a écrit :

Le 19 juin 2020 à 12:15:43 le_philosophe2 a écrit :
Sa réponse: "Tu sais que le verre est souvent un prétexte?"

C'est officiel elle me prend pour un autiste :rire:

C'est bon ça, ele s'assure juste que tu n'y vas pas pour jouer au monopoly :ok:

Je répond quoi? :peur:

"oui c'est un beau pretexte, tu m'invite?"

Amha sur ce coup repose pas la question, réponds juste que tu sais/que t'as bien compris

Pas de réponse alors qu'elle répond rapidement d'habitude :hap:
Toujours pas de réponse ?

Le 19 juin 2020 à 13:17:11 le_philosophe2 a écrit :
Pas de réponse alors qu'elle répond rapidement d'habitude :hap:

Ne stresse pas ça va venir. Tu as répondu quoi toi ?

Le 19 juin 2020 à 13:25:43 Shikanas a écrit :

Le 19 juin 2020 à 13:17:11 le_philosophe2 a écrit :
Pas de réponse alors qu'elle répond rapidement d'habitude :hap:

Ne stresse pas ça va venir. Tu as répondu quoi toi ?

"Je me doute bien :) "

Le 19 juin 2020 à 11:41:04 zirid a écrit :
y'a moyens et n'écoute pas les pulco du fofo, y'a des fille qui aime bien les mec pas trop sur d'eux timide... et non c'est pas en opposition avec Alpha et non je suis pas timide ...
Par contre maintenant prend tes couille et au lieu de venir poster ici envoie lui un message plus affirmé en mode tu la veux...
la ta une petite ouverture mais les meuf zap bcp plus vite que les mec donc go prendre ta chance et au pire c'est un texto quoi ...

This

L'auteur j'avais envie de te mettre des tartes mais t'as enfin porté tes couilles sur la fin, ce fut dur.
Vous pensez que du coté de la gourgandine il y a tout un forum derrière elle à lui dire ce qu'elle doit écrire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 19 juin 2020 à 14:38:29 Pulapix_gaulois a écrit :
Vous pensez que du coté de la gourgandine il y a tout un forum derrière elle à lui dire ce qu'elle doit écrire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Cette Célestine qui a aussi fait un topic sur aufeminin :rire:

Le 19 juin 2020 à 14:41:35 haloreach117 a écrit :

Le 19 juin 2020 à 14:38:29 Pulapix_gaulois a écrit :
Vous pensez que du coté de la gourgandine il y a tout un forum derrière elle à lui dire ce qu'elle doit écrire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Cette Célestine qui a aussi fait un topic sur aufeminin :rire:

les filles je fais quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Baise le hihi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717748-dobrev1.jpg

Le 19 juin 2020 à 12:15:43 le_philosophe2 a écrit :
Sa réponse: "Tu sais que le verre est souvent un prétexte?"

C'est officiel elle me prend pour un autiste :rire:

Elle te prend pas du tout comme un autiste bordel t'es énervant l'op, elle flirte avec toi

Et dieu merci tu lui as pas envoyé "Sans ambiguïté t'attends quoi de moi?" je me serai tapé la tête avec mon clavier sinon tel un joueur allemand énervé

J'ai lu que la première page, mais si elle veut un deuxième rencard pourquoi elle ne lui dit pas?

Le 19 juin 2020 à 15:10:08 Obelixobelix a écrit :

Le 19 juin 2020 à 15:08:12 Obelixobelix a écrit :

Le 10 juin 2020 à 11:18:41 Shikanas a écrit :

Le 10 juin 2020 à 11:12:29 le_philosophe2 a écrit :

Le 10 juin 2020 à 10:57:40 oblonsky a écrit :
Content de voir que ton rdv s'est bien passé mon khey. De ce que j'ai pu lire c'était sans doute une première ou quasiment pour elle aussi, donc le stress c'est normal. Si vous avez réussi à discuter sans blanc pendant 1h30, et que c'était pas malaisant, c'est parfait.

Je trouvais aussi que ça s'était bien passé mais le message qu'elle m'a envoyé après m'a tué, je m'en veux tellement de pas avoir remarqué qu'elle était mal à l'aise :hap:

Maintenant t'enfonce pas dans le "j'étais stressé", elle le sais, toi aussi, passe à la suite. Elle ne pouvait pas te tendre une plus grosse perche, le 2ème rdv est presque acquis. Et effectivement un endroit un peu plus tranquille serait parfait.

Je vais proposer un seconde rdv, j'espère juste que j'ai pas tout gaché avec mes messages :hap:

Une vraie rando c'est pas forcément idéal (pour avoir testé, en cas de différence de niveau), par contre une balade dans un coin sympa c'est parfait (lac, nature) si elle apprécie. Et si c'est pas trop long ça permet de se poser un peu dans un coin (que tu connais et aura prévu) vers la fin, histoire d'échanger en étant plus proche.
C'est parfait pour à un moment "tiens je te prend la main pour franchir un petit passage un peu étroit" par exemple. Engager un peu de tactile l'air de rien pour voir comment elle réagis.

Et si tout se passe bien, à la fin tu peux l'inviter à boire un verre chez toi pour se "désaltérer après l'effort" (bien plus facile après une simple balade qu'après une rando où on s'est vraiment fatigué). N'ai pas en tête de conclure directement, c'est peu probable vu le type de fille un peu réservée qu'elle semble être, mais c'est un pas de plus. Puis qui sait, ne soit pas lourd mais tu peut être taquin ou légèrement tactile et voir comment elle réagit.

Par contre ça c'est vraiment au dessus de mes forces, même avec toute la bonne volonté du monde j'arriverais pas à être tactile alors que je la connais à peine.

Alors force toi. Il t'a pas dis de la palper de partout. Essais juste de lui toucher la main/le bras en parlant.
Ou de lui passer la main dans le dos si vous passez une porte ou l'épaule/le bras quand tu lui fais la bise.
Pas grand chose mais juste un petit pas de plus.

Non ne fais pas ça si elle était mal à l'aise elle risque de l'être encore plus.

Ok les choses ont évoluées le temps que je post, j'ai rien dit

Oui en fait la demoiselle était mal à l'aise pour discuter en public car ce qu'elle voulait c'était se faire culbuter en privé :-)
Donc finalement la palper aurait payé

Le 19 juin 2020 à 15:45:30 Shikanas a écrit :

Le 19 juin 2020 à 15:10:08 Obelixobelix a écrit :

Le 19 juin 2020 à 15:08:12 Obelixobelix a écrit :

Le 10 juin 2020 à 11:18:41 Shikanas a écrit :

Le 10 juin 2020 à 11:12:29 le_philosophe2 a écrit :

Le 10 juin 2020 à 10:57:40 oblonsky a écrit :
Content de voir que ton rdv s'est bien passé mon khey. De ce que j'ai pu lire c'était sans doute une première ou quasiment pour elle aussi, donc le stress c'est normal. Si vous avez réussi à discuter sans blanc pendant 1h30, et que c'était pas malaisant, c'est parfait.

Je trouvais aussi que ça s'était bien passé mais le message qu'elle m'a envoyé après m'a tué, je m'en veux tellement de pas avoir remarqué qu'elle était mal à l'aise :hap:

Maintenant t'enfonce pas dans le "j'étais stressé", elle le sais, toi aussi, passe à la suite. Elle ne pouvait pas te tendre une plus grosse perche, le 2ème rdv est presque acquis. Et effectivement un endroit un peu plus tranquille serait parfait.

Je vais proposer un seconde rdv, j'espère juste que j'ai pas tout gaché avec mes messages :hap:

Une vraie rando c'est pas forcément idéal (pour avoir testé, en cas de différence de niveau), par contre une balade dans un coin sympa c'est parfait (lac, nature) si elle apprécie. Et si c'est pas trop long ça permet de se poser un peu dans un coin (que tu connais et aura prévu) vers la fin, histoire d'échanger en étant plus proche.
C'est parfait pour à un moment "tiens je te prend la main pour franchir un petit passage un peu étroit" par exemple. Engager un peu de tactile l'air de rien pour voir comment elle réagis.

Et si tout se passe bien, à la fin tu peux l'inviter à boire un verre chez toi pour se "désaltérer après l'effort" (bien plus facile après une simple balade qu'après une rando où on s'est vraiment fatigué). N'ai pas en tête de conclure directement, c'est peu probable vu le type de fille un peu réservée qu'elle semble être, mais c'est un pas de plus. Puis qui sait, ne soit pas lourd mais tu peut être taquin ou légèrement tactile et voir comment elle réagit.

Par contre ça c'est vraiment au dessus de mes forces, même avec toute la bonne volonté du monde j'arriverais pas à être tactile alors que je la connais à peine.

Alors force toi. Il t'a pas dis de la palper de partout. Essais juste de lui toucher la main/le bras en parlant.
Ou de lui passer la main dans le dos si vous passez une porte ou l'épaule/le bras quand tu lui fais la bise.
Pas grand chose mais juste un petit pas de plus.

Non ne fais pas ça si elle était mal à l'aise elle risque de l'être encore plus.

Ok les choses ont évoluées le temps que je post, j'ai rien dit

Oui en fait la demoiselle était mal à l'aise pour discuter en public car ce qu'elle voulait c'était se faire culbuter en privé :-)
Donc finalement la palper aurait payé

Bien résumé :rire:

Par contre toujours pas de réponse, après elle taff donc elle fait souvent ça l'aprèm :hap: :peur:

Données du topic

Auteur
le_philosophe2
Date de création
10 juin 2020 à 09:13:11
Nb. messages archivés
3383
Nb. messages JVC
3375
En ligne sur JvArchive 237