Topic de le_philosophe2 :

Résumé de mon date TINDER

J'avais fait plusieurs topics hier juste avant parce que j'étais en train de paniquer mais j'ai pris mes couilles et j'y suis allé. Pour rappel je suis full puceau, 22 ans et on me donne 6.5-7 en général

Je l'ai faite attendre 5 minutes pour éviter le moment gênant en mode "t'es ou? je te vois pas" du coup elle était déjà installée en terrasse, je lui fait la bise et je m'assoie.

Le serveur arrive, je prend une bière, elle prend un coca et elle paye pour les deux :hap:
Elle me dit qu'elle a pas l'habitude de faire ça, elle est un peu gênée, c'est l'occasion parfaite pour lui dire que moi non plus j'ai pas beaucoup d'expérience dans le domaine.

Après on a enchaîné sur des discussions sur la famille, les voyages etc... enfin y'a pas eu de blancs quoi. A ma grande surprise je m'en suis bien sorti, c’était assez décontracté, on a rit enfin ça s'est bien passé de mon point de vue.

Sauf que fallait s'y attendre, au bout de 1h30, elle dit qu'elle a pas mal de choses à faire et qu'elle doit y aller :hap: Sur le coup je me suis dit qu'elle avait du vraiment trouver le date nul à chier, et surement à juste titre. On a continué a discuter pendant une dizaine de minutes quand même et on s'est quitté dans un moment très gênant ou elle me dit tout de même quelle est désolé et qu'elle restera plus longtemps une PROCHAINE fois.

Du coup je rentre chez moi en me disant que c'est mort, c'était juste une excuse pour se casser et y'aura surement jamais de prochaine fois.
Au bout d'une heure, je reçois un message d'elle qui dit "désolé j'étais ultra stressé, comment les gens font d'habitude", mort pour mort je me dit que au moins je pourrais apprendre de cette expérience du coup je lui ai répondu "j'ai pas l'habitude non plus mais c'était si affreux que ça?"

Elle m'a répondu "ahah non pas affreux mais j'étais pas très à l'aise non plus". J'avais l'impression d'avoir plutôt géré mais non visiblement c'était vraiment pas terrible comme date :rire:

Bref on continu un peu la discussion et elle me sort "en vrai je suis sympa quand je suis pas stressée" puis elle enchaine sur "en vrai quand je connais pas les gens je suis timide mais après ça va mieux" suivi d'un autre message "après je suis trop à l'aise".

Je lui ai répondu en mode "ahah je suis un peu pareil, je comprend" vers minuit et depuis plus de messages.

Voilà mes kheys, au moins j'ai essayé, je pense que pour le coup c'est mort, j'essaierais de faire mieux la prochaine fois mais le fait qu'elle engage la conversation et propose elle même qu'on se voit à beaucoup facilité les choses, en bon Celestin je sais même pas si j'arriverais à obtenir d'autres date.

En bonne voie pour devenir un Mage.

Le 10 juin 2020 à 09:14:29 Renaud_Quatrele a écrit :
Mais sale enculé t'avais encore un boulevard https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562339228-147904-thumb.png

Quel boulevard, elle s'est barré au bout de 1h30 parce que ça devait être trop gênant :rire:

Khey, elle te demandait de proposer un deuxième rencard, là, en fait, t'as merdé.
C'est peut être encore rattrapable, à voir
Excuse moi mais quand je te lis j'ai pas l'impression que ça soit mort ? c'est l'impression que t'en as eu ?

Le 10 juin 2020 à 09:16:29 le_philosophe2 a écrit :

Le 10 juin 2020 à 09:14:29 Renaud_Quatrele a écrit :
Mais sale enculé t'avais encore un boulevard https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562339228-147904-thumb.png

Quel boulevard, elle s'est barré au bout de 1h30 parce que ça devait être trop gênant :rire:

Si ça avait été le cas elle t'aurait instantanément delete une fois partie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562339228-147904-thumb.png

Qu'est ce que t'attends pour lui proposer le deuxieme round

Ouais c'est foutu a partir du moment ou t'as dit "C'etait si affreux que ça?"
Elles veulent pas d'un cuck pas sur de lui...

Sauf si c'est une celestine peu demandée

Si c'était mort elle t'aurait même pas renvoyer de message. Là elle t'a juste tendu une perche pour que tu lui proposes un second rdv
Mais non c'est pas mort qu'est ce que tu racontes ?! Par contre t'as mal répondu aux messages khey :-((

Le 10 juin 2020 à 09:17:39 --Artemisfowl-- a écrit :
Khey, elle te demandait de proposer un deuxième rencard, là, en fait, t'as merdé.
C'est peut être encore rattrapable, à voir

Tu crois? Je peux toujours le faire par message ou c'est trop tard?

Le 10 juin 2020 à 09:17:41 Labat75 a écrit :
Excuse moi mais quand je te lis j'ai pas l'impression que ça soit mort ? c'est l'impression que t'en as eu ?

Bah je sais, le fait qu'elle soit partie au bout de 1h30? Ces messages après qui sous entendent qu'elle a pas passé un bon moment? :rire:

Putain ce cuck de compéte qui se rabaisse devant une femelle, tu m'étonnes que tu es encore puceau :rire:
EUUUHHH???? CA VA OUI ???? C'est pas du tout mort khey tu nous fait quoi là ?????? Continuez d'apprendre à vous connaitre , t'as grave la possibilité de sortir avec https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/1/1581955524-1581952786-lisa-comtesse-sanglante-revigoree.png
Mort pour mort, tente un truc pour la pécho. Elle doit être plus à l'aise avec une teub dans la bouche, c'est une meuf de tinder hein, pas ta mère.

Le 10 juin 2020 à 09:17:41 Labat75 a écrit :
Excuse moi mais quand je te lis j'ai pas l'impression que ça soit mort ? c'est l'impression que t'en as eu ?

Bah je sais, le fait qu'elle soit partie au bout de 1h30? Ces messages après qui sous entendent qu'elle a pas passé un bon moment? :rire:

Tu vas rester sans expérience encore longtemps à être aussi pessimiste, elle a bien dit que la PROCHAINE FOIS (donc elle veut te revoir) elle essaierai de rester plus longtemps, puis ceci :d)

et elle me sort "en vrai je suis sympa quand je suis pas stressée" puis elle enchaine sur "en vrai quand je connais pas les gens je suis timide mais après ça va mieux" suivi d'un autre message "après je suis trop à l'aise".

signifie aussi qu'elle souhaite renouveler vos rencontres

Tu envoies un message dans la journée AU PLUS TARD pour lui proposer un 2e rdv elle attendait que ça bon sang de nom de dieu, c'est presque dans la poche déjà
Propose un deuxième rencard, vous êtes fait pour vous entendre entre BG timide :ok:

"j'ai pas l'habitude non plus mais c'était si affreux que ça?"

mais pourquoi tu te sabotes tout seul comme ça l'ahuri?

Le 10 juin 2020 à 09:21:34 le_philosophe2 a écrit :

Le 10 juin 2020 à 09:17:39 --Artemisfowl-- a écrit :
Khey, elle te demandait de proposer un deuxième rencard, là, en fait, t'as merdé.
C'est peut être encore rattrapable, à voir

Tu crois? Je peux toujours le faire par message ou c'est trop tard?

Le 10 juin 2020 à 09:17:41 Labat75 a écrit :
Excuse moi mais quand je te lis j'ai pas l'impression que ça soit mort ? c'est l'impression que t'en as eu ?

Bah je sais, le fait qu'elle soit partie au bout de 1h30? Ces messages après qui sous entendent qu'elle a pas passé un bon moment? :rire:

De toutes façons repropose dans 1 semaine tu seras fixé

Le 10 juin 2020 à 09:19:49 Renaud_Quatrele a écrit :

Le 10 juin 2020 à 09:16:29 le_philosophe2 a écrit :

Le 10 juin 2020 à 09:14:29 Renaud_Quatrele a écrit :
Mais sale enculé t'avais encore un boulevard https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562339228-147904-thumb.png

Quel boulevard, elle s'est barré au bout de 1h30 parce que ça devait être trop gênant :rire:

Si ça avait été le cas elle t'aurait instantanément delete une fois partie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562339228-147904-thumb.png

Je sais pas, peut être par pitié d'un pauvre Celestin :rire:

Le 10 juin 2020 à 09:20:01 Ryuuku__ a écrit :
Qu'est ce que t'attends pour lui proposer le deuxieme round

Je vais essayer mais j'aurais du proposer avant, maintenant je passe pour un male beta.

Le 10 juin 2020 à 09:20:15 HommeDeTrop a écrit :
Ouais c'est foutu a partir du moment ou t'as dit "C'etait si affreux que ça?"
Elles veulent pas d'un cuck pas sur de lui...

Sauf si c'est une celestine peu demandée

J'avais juste envie de comprendre pourquoi elle était partie khey, pour moi c'était déjà mort au moment ou on s'est quitté :hap:

Le 10 juin 2020 à 09:20:19 SourApple a écrit :
Si c'était mort elle t'aurait même pas renvoyer de message. Là elle t'a juste tendu une perche pour que tu lui proposes un second rdv

Je vais essayer khey mais je crois que c'est trop tard.

Le 10 juin 2020 à 09:21:23 MaXp_32 a écrit :
Mais non c'est pas mort qu'est ce que tu racontes ?! Par contre t'as mal répondu aux messages khey :-((

J'ai répondu comme un Celestin mais j'avais juste envie de comprendre pourquoi ça s'était mal passé.

T'as de la chance que ça soit une Célestine sinon c'était la friendzone direct

Données du topic

Auteur
le_philosophe2
Date de création
10 juin 2020 à 09:13:11
Nb. messages archivés
3383
Nb. messages JVC
3375
En ligne sur JvArchive 131