Je repasse sur jvc vite faite et je viens de me souvenir de ce topic
Avec la meuf du topic ça s'est assez mal finit, je sais plus du tout ou j'en était resté mais suite à mes derniers message ici, j'ai du la revoir 2-3 fois, on a baisé à chaque fois, ça a duré 2 minutes max, ça se voyait qu'elle prenait pas son pied. J'ai tenté ma chance, je lui ai demandé si y'avais quelques chose entre nous, elle m'a clairement fait comprendre que non, on passait du bon temps c'est tout et qu'elle voyait d'autres mecs à coté... ça m'a détruit, suite à ça elle a continué à m'envoyer des messages tous les jours, avec des coeurs etc... je l'ai totalement ghost.
La on devait etre courant du mois d'aout 2020. Pendant ce temps la j'ai vu 3 autres meufs (parfois les 3 dans la même semaines...). Y'en a une c'était juste un bouche trou, j'ai même fait le fou de faire sans capotes j'ai attrapé la chlamydia... je l'ai totalement ghost aussi, elle m'a harcelé pendant plus d'un mois.
Avec la deuxième ça se passait hyper bien, vraiment hyper gentille, très mignonne, très intéressante. On s'est vu jusqu'en octobre 2020 mais elle était très féministe, moitié hippie, elle avait vraiment des idées bizarres (genre elle voulait un enfant, peut importe le père et l'élever seule..) donc je pense qu'on a senti qu'on était pas fait l'un pour l'autre, en octobre 2020 on passé quelques jours ensemble, j'ai rencontré tous ses potes, elle me présentait comme son mec et suite à ces quelques jours, je lui ai plus jamais envoyé de message, elle a fait de même. Fin bizarre étant donné que y'a jamais eu discorde, on s'est jamais expliqué mais du coup je pense que c'est ce qu'on voulait tous les deux.
Et en parallèle en aout 2020 j'avais rencontré une autre fille sur Tinder, un peu plus effacée, mais adorable. On a continué à se voir pendant tout ce temps. On a finit par se mettre ensemble, en novembre 2020 on a passé le confinement ensemble dans mon appart et depuis on s'est plus quitté.
On est ensemble depuis octobre 2020, ça se passe hyper bien. Elle est calme, pas énormément de potes mais quelques amis très fidèles, très sensible, ultra attentionnée. Elle est absolument parfaite et on a même emménagé ensemble en octobre 2021 et depuis ça se passe pour le mieux.