Topic de le_philosophe2 :

Résumé de mon date TINDER

Non il s'est toujours rien passé, j'ai passé le week end avec des potes et là je suis en train de me taper une grosse insolation donc j'avais pas vraiment le courage de lui proposer :rire:
Demain je relance si elle a rien proposée.
Vu ta personnalité c'est bien de voir tes potes, ça change les idées et t'évite de te faire des films et de psychoter pour rien
Mais bordel t'attend quoi pour la baiser https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480115747-risirage.png

Le 21 juin 2020 à 21:51:58 le_philosophe2 a écrit :
Non il s'est toujours rien passé, j'ai passé le week end avec des potes et là je suis en train de me taper une grosse insolation donc j'avais pas vraiment le courage de lui proposer :rire:
Demain je relance si elle a rien proposée.

Au moins ça t'a détendu.
Par contre elle était censé proposer un truc non ?
Bin elle était surement occuppée elle aussi...

Le 22 juin 2020 à 10:20:13 Shikanas a écrit :

Le 21 juin 2020 à 21:51:58 le_philosophe2 a écrit :
Non il s'est toujours rien passé, j'ai passé le week end avec des potes et là je suis en train de me taper une grosse insolation donc j'avais pas vraiment le courage de lui proposer :rire:
Demain je relance si elle a rien proposée.

Au moins ça t'a détendu.
Par contre elle était censé proposer un truc non ?
Bin elle était surement occuppée elle aussi...

:hap:

J'attends la suite de pied ferme

Le 22 juin 2020 à 15:48:40 tiplouf_bis a écrit :
J'attends la suite de pied ferme

Tu n'es pas le seul :play:

L'OP qui doit être au taff et qui nous oublie...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/2/1522773285-pulco.png

Bon et la relance ça a donné quoi l'OP?

Le 10 juin 2020 à 09:13:11 le_philosophe2 a écrit :
J'avais fait plusieurs topics hier juste avant parce que j'étais en train de paniquer mais j'ai pris mes couilles et j'y suis allé. Pour rappel je suis full puceau, 22 ans et on me donne 6.5-7 en général

Je l'ai faite attendre 5 minutes pour éviter le moment gênant en mode "t'es ou? je te vois pas" du coup elle était déjà installée en terrasse, je lui fait la bise et je m'assoie.

Le serveur arrive, je prend une bière, elle prend un coca et elle paye pour les deux :hap:
Elle me dit qu'elle a pas l'habitude de faire ça, elle est un peu gênée, c'est l'occasion parfaite pour lui dire que moi non plus j'ai pas beaucoup d'expérience dans le domaine.

Après on a enchaîné sur des discussions sur la famille, les voyages etc... enfin y'a pas eu de blancs quoi. A ma grande surprise je m'en suis bien sorti, c’était assez décontracté, on a rit enfin ça s'est bien passé de mon point de vue.

Sauf que fallait s'y attendre, au bout de 1h30, elle dit qu'elle a pas mal de choses à faire et qu'elle doit y aller :hap: Sur le coup je me suis dit qu'elle avait du vraiment trouver le date nul à chier, et surement à juste titre. On a continué a discuter pendant une dizaine de minutes quand même et on s'est quitté dans un moment très gênant ou elle me dit tout de même quelle est désolé et qu'elle restera plus longtemps une PROCHAINE fois.

Du coup je rentre chez moi en me disant que c'est mort, c'était juste une excuse pour se casser et y'aura surement jamais de prochaine fois.
Au bout d'une heure, je reçois un message d'elle qui dit "désolé j'étais ultra stressé, comment les gens font d'habitude", mort pour mort je me dit que au moins je pourrais apprendre de cette expérience du coup je lui ai répondu "j'ai pas l'habitude non plus mais c'était si affreux que ça?"

Elle m'a répondu "ahah non pas affreux mais j'étais pas très à l'aise non plus". J'avais l'impression d'avoir plutôt géré mais non visiblement c'était vraiment pas terrible comme date :rire:

Bref on continu un peu la discussion et elle me sort "en vrai je suis sympa quand je suis pas stressée" puis elle enchaine sur "en vrai quand je connais pas les gens je suis timide mais après ça va mieux" suivi d'un autre message "après je suis trop à l'aise".

Je lui ai répondu en mode "ahah je suis un peu pareil, je comprend" vers minuit et depuis plus de messages.

Voilà mes kheys, au moins j'ai essayé, je pense que pour le coup c'est mort, j'essaierais de faire mieux la prochaine fois mais le fait qu'elle engage la conversation et propose elle même qu'on se voit à beaucoup facilité les choses, en bon Celestin je sais même pas si j'arriverais à obtenir d'autres date.

En bonne voie pour devenir un Mage.

En meme temp 1h30 et tu lui a pas proposer de venir chez toi? Tu crois que tinder c'est Meetic?? 1 heure maximum et tu lui propose de venir chez toi, tu auras toute l'intimité pour passer a la phase deux, l'embrasser, et lui donner ce pour quoi elle c'est inscrite… La plus par du temp les femme sont des pnj, elle sont dans la suggestion, et elle ne sont pas toute forte à ce jeux la… A toi d'etre attentif au signe...Mais la dans ton recit, je pense qu'elle attendais que tu la ken, mais ta mis trop de temp et elle a perdu patience… rappelle la, fait lui comprendre qu'elle te plait, si elle accepte le rancard, c'est quelle veux que tu la baise mais t'auras pas 3 chance, alors pas plus d'une heure la parlotte, apres tu la ramene dans ton canapé ou ton plumard.

Pas de news... :non2:

L'OP t'as trop forcé ? Tu t'es retrouvé chez Gilbert ?

L'OP est visiblement décédé suite à son insolation :ange:

Non pas de news, on continu à parler mais elle dodge je pense :hap:

Mais j'ai l'impression que nos conversations sont toujours ambigues du coup je sais pas si je me suis friendzone ou pas:
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/2/1592921760-screenshot-20200623-161506-2.png
Elle pense à moi dans sa douche à 1h du mat? :hap:
Après je lui ai pas proposé directement "on se voit tel jour à tel heure" donc c'est de ma faute mais je l'ai sous entendu.

Par contre j'ai l'impression que vous avez débloqué quelque chose en moi les kheys, comme elle se laisse attendre je suis retourné sur Tinder et j'ai envoyé des messages à mes matchs des deux dernières semaines qui m’intéressent vraiment et j'arrive à discuter de banalité sans problème maintenant :hap:
Y'en a au moins 5 ou je pense qu'il y'a grave moyen mais par contre je tourne toujours trop autour du pot et j'arrive pas à leur proposer clairement du coup j'envoi des sous entendu et ça avance pas :rire:

Mec, si elle pense à toi dans sa salle de bain... bahhhhhhhhh faut tenter le truc quoi. Essayer de creuser le truc !

Et répondre un truc du genre "je t'aurai bien accompagné sous la douche", mais pas un truc osé. Tu pousses le truc 1 fois, au moins tu seras fixé. Et là c'est 50/50. Soit la gonzesse est réceptive (là tu peux oublier tes futurs pouvoirs de mage noir) soit elle le prend mal ou autre, et tu passes à autre chose.

Etre aussi "familier" au début, ça se fait pas trop... mais là ça fait plus de 10j. Faut tenter le all-in de temps en temps :ok:

Car à force de se tourner autour sans rien faire... bah il se passe bien :(

Le 23 juin 2020 à 17:03:52 le_philosophe2 a écrit :
Par contre j'ai l'impression que vous avez débloqué quelque chose en moi les kheys, comme elle se laisse attendre je suis retourné sur Tinder et j'ai envoyé des messages à mes matchs des deux dernières semaines qui m’intéressent vraiment et j'arrive à discuter de banalité sans problème maintenant :hap:
Y'en a au moins 5 ou je pense qu'il y'a grave moyen mais par contre je tourne toujours trop autour du pot et j'arrive pas à leur proposer clairement du coup j'envoi des sous entendu et ça avance pas :rire:

Félicitation kheyou pour tes progrès, franchement juste pour le fun et débloqué certains de tes préjugés propose à quelques une d'entre elles de venir boire un coup chez toi vendredi soir. Ça te permettre d'apprendre à juger de tes conv si elles sont intéressé.

Puis si une te dis oui à la rigueur le jeudi tu la recontacte en disant que tes colocs sont à la maison alors qu'ils devaient sortir blabbla et tu t'invite chez elle.

Fais ça avec celles qui te plaisent le moins au début comme ça pas de pression, si elles disent non tu t'en fous et ça te permet d'apprendre avec les femmes et prendre confiance en toi pour le jour où t'en rencontra une qui te plait vraiment.

Le 23 juin 2020 à 18:36:18 two-socks a écrit :

Le 23 juin 2020 à 17:03:52 le_philosophe2 a écrit :
Par contre j'ai l'impression que vous avez débloqué quelque chose en moi les kheys, comme elle se laisse attendre je suis retourné sur Tinder et j'ai envoyé des messages à mes matchs des deux dernières semaines qui m’intéressent vraiment et j'arrive à discuter de banalité sans problème maintenant :hap:
Y'en a au moins 5 ou je pense qu'il y'a grave moyen mais par contre je tourne toujours trop autour du pot et j'arrive pas à leur proposer clairement du coup j'envoi des sous entendu et ça avance pas :rire:

Félicitation kheyou pour tes progrès, franchement juste pour le fun et débloqué certains de tes préjugés propose à quelques une d'entre elles de venir boire un coup chez toi vendredi soir. Ça te permettre d'apprendre à juger de tes conv si elles sont intéressé.

Puis si une te dis oui à la rigueur le jeudi tu la recontacte en disant que tes colocs sont à la maison alors qu'ils devaient sortir blabbla et tu t'invite chez elle.

Fais ça avec celles qui te plaisent le moins au début comme ça pas de pression, si elles disent non tu t'en fous et ça te permet d'apprendre avec les femmes et prendre confiance en toi pour le jour où t'en rencontra une qui te plait vraiment.

Merci khey, j'ai envoyé 14 messages, y'en a au moins 5 qui ont l'air receptive et j'ai encore quelques dizaine de matchs de filles des 2-3 dernières semaines qui me plaisent moins sur qui je peut m’entraîner aussi.

J'avance petit à petit, peut être qu'un jour j'arriverai au saint graal :ange:

Le 23 juin 2020 à 17:46:09 Chicoune0001 a écrit :
Mec, si elle pense à toi dans sa salle de bain... bahhhhhhhhh faut tenter le truc quoi. Essayer de creuser le truc !

Et répondre un truc du genre "je t'aurai bien accompagné sous la douche", mais pas un truc osé. Tu pousses le truc 1 fois, au moins tu seras fixé. Et là c'est 50/50. Soit la gonzesse est réceptive (là tu peux oublier tes futurs pouvoirs de mage noir) soit elle le prend mal ou autre, et tu passes à autre chose.

Etre aussi "familier" au début, ça se fait pas trop... mais là ça fait plus de 10j. Faut tenter le all-in de temps en temps :ok:

Car à force de se tourner autour sans rien faire... bah il se passe bien :(

This ! L'auteur sérieux tu attends trop, porte tes couilles :(

Le 23 juin 2020 à 18:56:58 haloreach117 a écrit :

Le 23 juin 2020 à 17:46:09 Chicoune0001 a écrit :
Mec, si elle pense à toi dans sa salle de bain... bahhhhhhhhh faut tenter le truc quoi. Essayer de creuser le truc !

Et répondre un truc du genre "je t'aurai bien accompagné sous la douche", mais pas un truc osé. Tu pousses le truc 1 fois, au moins tu seras fixé. Et là c'est 50/50. Soit la gonzesse est réceptive (là tu peux oublier tes futurs pouvoirs de mage noir) soit elle le prend mal ou autre, et tu passes à autre chose.

Etre aussi "familier" au début, ça se fait pas trop... mais là ça fait plus de 10j. Faut tenter le all-in de temps en temps :ok:

Car à force de se tourner autour sans rien faire... bah il se passe bien :(

This ! L'auteur sérieux tu attends trop, porte tes couilles :(

Je sais khey j'attend trop mais c'est psychologique, j'essaie de faire en sorte que ce soit elle qui propose parce sinon j'ai l'impression de faire le forceur :rire:
Mais je vais proposer clairement et on verra bien, de toute façon j'ai rien à perdre.

Données du topic

Auteur
le_philosophe2
Date de création
10 juin 2020 à 09:13:11
Nb. messages archivés
3383
Nb. messages JVC
3375
En ligne sur JvArchive 278