Topic de le_philosophe2 :

Résumé de mon date TINDER

Le 20 juin 2020 à 00:20:05 Elponcho67 a écrit :

Le 20 juin 2020 à 00:14:05 le_philosophe2 a écrit :

Le 20 juin 2020 à 00:10:45 Shikanas a écrit :

Le 20 juin 2020 à 00:03:12 le_philosophe2 a écrit :

Le 19 juin 2020 à 23:52:35 Cheeerios a écrit :
Bah ça doit pas lui plaire comme idée :rire:

Tu peux pas l'inviter chez toi plutôt ?

Non chez moi sa pue la be*h h24 parce que mon coloc s'est improvisé jardinier et y'a tous le temps des potes qui transforment l'appart en aqua donc bonjour la tranquillité :hap:

Le 20 juin 2020 à 00:01:42 Shikanas a écrit :
Mais direct le premier message ?

Ou t'as encore dis un truc qui venait pas du topic avant ?

Après mon "je me doute bien" y'a juste un "certes" puis elle passe direct à topchef :rire:

Putain elles rendent dingue :rire:

Bon le coté positif c'est qu'elle te ghost pas.
Maintenant continues à lui parler mais plus tard tente de rebondir sur un truc qu'elle dit pour caler un rdv chez elle.

Et elle en pense quoi de la finale alors ?

Je crois que j'ai une occasion khey, on en est venu à parler ciné et son film préféré c'est Léon alors que je déteste au plus haut point toute la cinématographie de Besson, je pourrais dire genre "peut être qu'il faudrait que je le regarde en ta compagnie pour l'apprécier à sa juste valeur?"

T'as déjà eu ta chance, insiste plus fait pas le lourd et dans quelques jours c'est elle qui te proposera

Ou alors elle aime ça et si il insiste pas plus dans quelques jours elle passera a autre chose... elle a l'air un peu chelou quand même.
Perso je l'aurais tenté à sa place.
Car bon après tout ça, ça sert à rien de changer d'attitude d'un coup...
Mais dans l'absolu c'est vrai que quand je disais plus tard je pensais pas à juste 15 minutes :rire:

Tu es tombé sur une fille rare, sa ce mérite
Bordel je me retrouve embarqué dans une discussion sur le cinéma, elle vient de m'envoyer un vocal de presque 4 minutes j'ai même pas envie de parler :rire:
Je crois qu'elle te voit comme un ami :peur:

Le 20 juin 2020 à 00:36:05 Cheeerios a écrit :
Je crois qu'elle te voit comme un ami :peur:

Je pense aussi khey, j'en ai marre de ma vie :rire:

Par contre ça devient vraiment chiant, je regarde des films comme tout le monde mais une discussion dessus c'est vraiment un des trucs qui m’intéressent le moins :rire:
Je fais comment pour me sortir de ça? :peur:

Le 20 juin 2020 à 00:37:12 le_philosophe2 a écrit :

Le 20 juin 2020 à 00:36:05 Cheeerios a écrit :
Je crois qu'elle te voit comme un ami :peur:

Je pense aussi khey, j'en ai marre de ma vie :rire:

Ça n'empêche pas de baiser

Pis elle cherche un sex friend elle t'as dis. T'auras le droit de l'envoyer chier et d'en avoir marre un coup quand t'auras tenter de la baiser et qu'elle te met un stop def
En attendant tu taf :-)

Bon déjà merci pour ce topic, c'est des topics d'entraide/solidarité qui m'émeuvent le plus.

Je sais pas si elle te voit comme un ami, mais je ne pense pas qu'elle te voit comme un plan cul. Elle a bien vu que tu ne respirais pas la confiance, et que tu as du te faire violence pour envoyer par SMS un aller on nique lol?.

À sa place moi ça m'aurait fait bizarre. Bon elle sait que tu la trouve à ton goût et que tu passerais bien dessus, mais elle fait comme si rien n'était. Je pense que soit elle veut retrouver un rythme de flirt, soit que t'es friendzone mais elle t'apprécie dans tous les cas.

À ta place je ne reviendrais pas sur le verre à la maison, mais Léon + votre plat préféré (c'est quoi?) chez elle. Et là tenter un truc. Soit ça marche et c'est super, soit elle te renvoit dans tes 22, vous en discuter et tu vois ce que tu veux faire de cette relation.

Mais dans tous les cas, tu auras appris des choses, tu te seras fait une pote (qui t'apprécies et qui a des copines), p'têt qu'un jour vous niquerez ensemble.. Chai po, mais en tout cas en continuant de poursuivre tes efforts ainsi, tu ne finiras pas Mage noir.

Ps : La friendzone n'est pas une fin en soit, la mère de mon gamin m'avait friendzoned, puis finalement en faisant le sous-marin je suis arrivé à mes fins xD

Le 20 juin 2020 à 01:00:05 le_philosophe2 a écrit :
Par contre ça devient vraiment chiant, je regarde des films comme tout le monde mais une discussion dessus c'est vraiment un des trucs qui m’intéressent le moins :rire:
Je fais comment pour me sortir de ça? :peur:

Réitère ton invitation et dis lui que t'aimerai poursuivre la conversation avec elle en réel

Le 20 juin 2020 à 01:02:00 Naem69 a écrit :
Bon déjà merci pour ce topic, c'est des topics d'entraide/solidarité qui m'émeuvent le plus.

Je sais pas si elle te voit comme un ami, mais je ne pense pas qu'elle te voit comme un plan cul. Elle a bien vu que tu ne respirais pas la confiance, et que tu as du te faire violence pour envoyer par SMS un aller on nique lol?.

À sa place moi ça m'aurait fait bizarre. Bon elle sait que tu la trouve à ton goût et que tu passerais bien dessus, mais elle fait comme si rien n'était. Je pense que soit elle veut retrouver un rythme de flirt, soit que t'es friendzone mais elle t'apprécie dans tous les cas.

À ta place je ne reviendrais pas sur le verre à la maison, mais Léon + votre plat préféré (c'est quoi?) chez elle. Et là tenter un truc. Soit ça marche et c'est super, soit elle te renvoit dans tes 22, vous en discuter et tu vois ce que tu veux faire de cette relation.

Mais dans tous les cas, tu auras appris des choses, tu te seras fait une pote (qui t'apprécies et qui a des copines), p'têt qu'un jour vous niquerez ensemble.. Chai po, mais en tout cas en continuant de poursuivre tes efforts ainsi, tu ne finiras pas Mage noir.

Ps : La friendzone n'est pas une fin en soit, la mère de mon gamin m'avait friendzoned, puis finalement en faisant le sous-marin je suis arrivé à mes fins xD

Ce khey a raison

Et pour ta galère avec la conv de film, ben faut que tu saches que parfois les meufs c'est chiant à mourir. Et encore là ça va :rire:
Mais faut faire avec. Trouve une porte de sortie dès que tu peux et subis en attendant. Courage

Elle te raconte quoi? Si elle te parle d'un film en particulier tente un je m'en souviens pas trop de ce film du coup pas évident d'en débattre avec toi, pourquoi pas le revoir ensemble?
Non elle parle du cinéma en général, j'ai essayer de lui faire gober que j'adorais les fast an furious et Asterix mission cleopatre pour lui montrer que le cinéma c'était pas mon truc elle continue :rire:
Comment t'as pu avoir l'impression que c'était mort :rire: tu troll, c'est impossible autrement :hap:

Mais elle répond direct en plus, j'ai pas droit à une minute de répit :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/6/1592608636-screenshot-20200620-011604-2.png

Regardez l'heure de ses messages regardez l'heure des miens :rire:

Mais c'était quand son tout premier message ce soir ?

Le 20 juin 2020 à 01:28:30 Shikanas a écrit :
Mais c'était quand son tout premier message ce soir ?

vers 22h khey

Excusez cette question de vieu, mais pourquoi vous ne vous appelez pas au lieu de vous échanger des messages vocaux?

Le 20 juin 2020 à 01:34:22 Naem69 a écrit :
Excusez cette question de vieu, mais pourquoi vous ne vous appelez pas au lieu de vous échanger des messages vocaux?

:rire2:

Putain l'OP tu te poses mille questions pour rien, stop réfléchir autant là
J'ai juste lu le premier message, mise à jour ? :hap:

Données du topic

Auteur
le_philosophe2
Date de création
10 juin 2020 à 09:13:11
Nb. messages archivés
3383
Nb. messages JVC
3375
En ligne sur JvArchive 255