Topic de le_philosophe2 :

Résumé de mon date TINDER

J'ai envie d''envoyer un message: "Sans ambiguïté t'attends quoi de moi?" pour que ce soit elle qui dise les mots et pas moi :rire:

Le 19 juin 2020 à 10:30:36 le_philosophe2 a écrit :
J'ai envie d''envoyer un message: "Sans ambiguïté t'attends quoi de moi?" pour que ce soit elle qui dise les mots et pas moi :rire:

non envoi juste un message "j'ai envie de te voir et de t'embrasser" tu saura ce qu'elle veut à sa réponse

Le 19 juin 2020 à 10:30:36 le_philosophe2 a écrit :
J'ai envie d''envoyer un message: "Sans ambiguïté t'attends quoi de moi?" pour que ce soit elle qui dise les mots et pas moi :rire:

Mais non !!!!
Ca fait mec pas confiant qui cherche l approbation, c est limité si tu lui disais : "tu m autorises à t embrasser ?" ...
Tu la vois en direct et tu agis c est 1000 fois plus efficace.
La règle vraiment c est : ne jamais verbaliser ses intentions
Le seul moment ou tu peux te permettre de verbaliser c est quand tu l as deja bien bz une fois :rire:

Le 19 juin 2020 à 10:33:06 jeaneude75 a écrit :

Le 19 juin 2020 à 10:30:36 le_philosophe2 a écrit :
J'ai envie d''envoyer un message: "Sans ambiguïté t'attends quoi de moi?" pour que ce soit elle qui dise les mots et pas moi :rire:

Mais non !!!!
Ca fait mec pas confiant qui cherche l approbation, c est limité si tu lui disais : "tu m autorises à t embrasser ?" ...
Tu la vois en direct et tu agis c est 1000 fois plus efficace.
La règle vraiment c est : ne jamais verbaliser ses intentions

Mais je sais déjà que je ferais rien, c'est même pas la peine, je me connais suffisamment pour savoir que tant qu'elle fera pas le premier pas il se passera rien.

Le 19 juin 2020 à 10:30:36 le_philosophe2 a écrit :
J'ai envie d''envoyer un message: "Sans ambiguïté t'attends quoi de moi?" pour que ce soit elle qui dise les mots et pas moi :rire:

Les femmes détestent avoir à avouer vouloir se faire baiser, elle a été claire si tu forces à lui faire dire ce qu'elle veut pas ça risque de se retourner contre toi. Aussi beaucoup sont incapables de se montrer entreprenantes et elle est clairement dans cette catégorie donc ça va être à toi de faire le job, et tu peux t'estimer heureux qu'elle t'ait laisser une autoroute maintenant si tu foires c'est vraiment sciemment comme louper une penalty sans gardien

2 choses :
soit tu porte tes couilles, tu lui envoi un message clair "je veux te voir je veux t'embrasser" et c'est presque sur que tu la baise
soit tu le fais pas et tu peux être sur que tu ne la baisera jamais et qu'elle te ghostra

à toi de choisir

Le 19 juin 2020 à 10:35:19 le_philosophe2 a écrit :

Le 19 juin 2020 à 10:33:06 jeaneude75 a écrit :

Le 19 juin 2020 à 10:30:36 le_philosophe2 a écrit :
J'ai envie d''envoyer un message: "Sans ambiguïté t'attends quoi de moi?" pour que ce soit elle qui dise les mots et pas moi :rire:

Mais non !!!!
Ca fait mec pas confiant qui cherche l approbation, c est limité si tu lui disais : "tu m autorises à t embrasser ?" ...
Tu la vois en direct et tu agis c est 1000 fois plus efficace.
La règle vraiment c est : ne jamais verbaliser ses intentions

Mais je sais déjà que je ferais rien, c'est même pas la peine, je me connais suffisamment pour savoir que tant qu'elle fera pas le premier pas il se passera rien.

Une nana pardonnera toujours au type qui tente, elle va mepriser le mec qui fait jamais rien.
Donc autant tenter, tinder c est le physique, donc si tu l as vu c est que tu lui plais physiquement.
Par contre faut savoir que si tu traines trop c est mort, d experience je me suis fait ghost en deux deux plusieurs fois aussi, alors que les meufs me trouvaient mignon...
Attitude passe avant le physique irl , donc soit tu portes tes balls irl soit c est mort.
Tinder c est la jungle, si tu fais pas bonne impression des les 1er rdv c est mort, elle aura un date avec un autre mec etc etc.

Le 19 juin 2020 à 10:40:18 toukan a écrit :

Le 19 juin 2020 à 10:30:36 le_philosophe2 a écrit :
J'ai envie d''envoyer un message: "Sans ambiguïté t'attends quoi de moi?" pour que ce soit elle qui dise les mots et pas moi :rire:

Les femmes détestent avoir à avouer vouloir se faire baiser, elle a été claire si tu forces à lui faire dire ce qu'elle veut pas ça risque de se retourner contre toi. Aussi beaucoup sont incapables de se montrer entreprenantes et elle est clairement dans cette catégorie donc ça va être à toi de faire le job, et tu peux t'estimer heureux qu'elle t'ait laisser une autoroute maintenant si tu foires c'est vraiment sciemment comme louper une penalty sans gardien

Exact la majorité des meufs sont passives dans l interaction , c est à toi de faire la conversation par sms, et c est à toi d etre entreprenant et tactile irl :ok:

Le 19 juin 2020 à 10:42:18 isisiparis a écrit :
2 choses :
soit tu porte tes couilles, tu lui envoi un message clair "je veux te voir je veux t'embrasser" et c'est presque sur que tu la baise
soit tu le fais pas et tu peux être sur que tu ne la baisera jamais et qu'elle te ghostra

à toi de choisir

arretes de l inciter à faire de la merde mec

Aie ouais tes vocaux étaient une erreur.

Pour moi il te reste une chose à faire, tu lui envoie un mess "Bon bah du coup pour être un peu plus dans l'esprit de Tinder, ça te dis de venir boire un coup à la maison Samedi soir ? Mes colocs vont à une grosse soirée et j'ai l'appart pour moi tout seul :)"

Si elle dit oui tu vas voir tes colocs en leurs disant de dégager et te laisser l'appart pour la soirée.

Le 19 juin 2020 à 11:05:24 two-socks a écrit :
Aie ouais tes vocaux étaient une erreur.

Pour moi il te reste une chose à faire, tu lui envoie un mess "Bon bah du coup pour être un peu plus dans l'esprit de Tinder, ça te dis de venir boire un coup à la maison Samedi soir ? Mes colocs vont à une grosse soirée et j'ai l'appart pour moi tout seul :)"

Si elle dit oui tu vas voir tes colocs en leurs disant de dégager et te laisser l'appart pour la soirée.

Y'a mon frère aussi qui passe le week end chez moi donc je me vois mal le virer :rire:
T'as pas une version pour me retrouver chez elle? :hap:

Du coup e nfait tu veux la ken ou tu veux en faire ta copine ?

Le 19 juin 2020 à 11:12:25 le_philosophe2 a écrit :

Le 19 juin 2020 à 11:05:24 two-socks a écrit :
Aie ouais tes vocaux étaient une erreur.

Pour moi il te reste une chose à faire, tu lui envoie un mess "Bon bah du coup pour être un peu plus dans l'esprit de Tinder, ça te dis de venir boire un coup à la maison Samedi soir ? Mes colocs vont à une grosse soirée et j'ai l'appart pour moi tout seul :)"

Si elle dit oui tu vas voir tes colocs en leurs disant de dégager et te laisser l'appart pour la soirée.

Y'a mon frère aussi qui passe le week end chez moi donc je me vois mal le virer :rire:
T'as pas une version pour me retrouver chez elle? :hap:

honnêtement te prend pas la tête, retrouvez vous dehors, et embrasse la (et dis lui par sms "je meurs d'envie de t'embrasser") c'est tout, le reste viendra tout seul, peut être que tu l'embrassera ce soir mais que vous ne baiserez que la semaine prochaine, c'est du détail.

Le seul truc qu'on sait, c'est que c'est ta dernière chance avant qu'elle ne disparaisse si tu ne fais rien

Le 19 juin 2020 à 11:16:26 ViveMassilia a écrit :
Du coup e nfait tu veux la ken ou tu veux en faire ta copine ?

Peut importe, je veux juste concrétiser :rire: Si ça se passe bien tant mieux, si ça me permet juste de me dépuceler ça me va aussi.

Le 19 juin 2020 à 11:21:17 le_philosophe2 a écrit :

Le 19 juin 2020 à 11:16:26 ViveMassilia a écrit :
Du coup e nfait tu veux la ken ou tu veux en faire ta copine ?

Peut importe, je veux juste concrétiser :rire: Si ça se passe bien tant mieux, si ça me permet juste de me dépuceler ça me va aussi.

J'sais pas si tu fais exprès mais elle dit qu'elle est open à un sexfriend, qu'est ce que t'attends là ? C'est bon vous vous êtes vu plusieurs fois vous avez discuté blabla vous vous connaissez un petit peu maintenant tu lui donnes un autre rdv où vous allez concrétisez au lit, si ça se passe bien, y'a la connexion etc tu l'as prends entre 4 yeux tu lui dis: tu veux qu'on tente un truc ensemble? ou tu veux qu'on reste plan cul? Et voilà pas la peine de perde autant de temps avec une meuf bordel stop tourner autour du pot, votre relation c'est de l'incompréhension de A à Z on sait même pas ce que vous voulez va falloir porter tes couilles sérieusement, 21 pages pour ça..

Le 19 juin 2020 à 11:12:25 le_philosophe2 a écrit :

Le 19 juin 2020 à 11:05:24 two-socks a écrit :
Aie ouais tes vocaux étaient une erreur.

Pour moi il te reste une chose à faire, tu lui envoie un mess "Bon bah du coup pour être un peu plus dans l'esprit de Tinder, ça te dis de venir boire un coup à la maison Samedi soir ? Mes colocs vont à une grosse soirée et j'ai l'appart pour moi tout seul :)"

Si elle dit oui tu vas voir tes colocs en leurs disant de dégager et te laisser l'appart pour la soirée.

Y'a mon frère aussi qui passe le week end chez moi donc je me vois mal le virer :rire:
T'as pas une version pour me retrouver chez elle? :hap:

"Bon bah du coup pour être un peu plus dans l'esprit Tinder, tu m'invite à boire un coup chez toi ? Je t'aurai bien proposé chez moi mais mes colocs sont tjs là :)"

C'est couillu mais ça se fait. Vu tes dernières conversation, il est possible qu'elle te dise non maintenant mais clairement si tu lui avait proposé ça en deuxième rencard c'était un oui assuré ! Je pense qu'il y a toujours moyen perso.

y'a moyens et n'écoute pas les pulco du fofo, y'a des fille qui aime bien les mec pas trop sur d'eux timide... et non c'est pas en opposition avec Alpha et non je suis pas timide ...
Par contre maintenant prend tes couille et au lieu de venir poster ici envoie lui un message plus affirmé en mode tu la veux...
la ta une petite ouverture mais les meuf zap bcp plus vite que les mec donc go prendre ta chance et au pire c'est un texto quoi ...

Le 19 juin 2020 à 11:41:04 zirid a écrit :
y'a moyens et n'écoute pas les pulco du fofo, y'a des fille qui aime bien les mec pas trop sur d'eux timide... et non c'est pas en opposition avec Alpha et non je suis pas timide ...
Par contre maintenant prend tes couille et au lieu de venir poster ici envoie lui un message plus affirmé en mode tu la veux...
la ta une petite ouverture mais les meuf zap bcp plus vite que les mec donc go prendre ta chance et au pire c'est un texto quoi ...

Ce khey a raison.

Il est temps d'y aller. Plus tu tardes plus tu te rapproches de l'échec. Le message de two-socks est vraiment pas mal.
Tente ça et pécho la bordel :-)))

Le 19 juin 2020 à 11:27:51 two-socks a écrit :

Le 19 juin 2020 à 11:12:25 le_philosophe2 a écrit :

Le 19 juin 2020 à 11:05:24 two-socks a écrit :
Aie ouais tes vocaux étaient une erreur.

Pour moi il te reste une chose à faire, tu lui envoie un mess "Bon bah du coup pour être un peu plus dans l'esprit de Tinder, ça te dis de venir boire un coup à la maison Samedi soir ? Mes colocs vont à une grosse soirée et j'ai l'appart pour moi tout seul :)"

Si elle dit oui tu vas voir tes colocs en leurs disant de dégager et te laisser l'appart pour la soirée.

Y'a mon frère aussi qui passe le week end chez moi donc je me vois mal le virer :rire:
T'as pas une version pour me retrouver chez elle? :hap:

"Bon bah du coup pour être un peu plus dans l'esprit Tinder, tu m'invite à boire un coup chez toi ? Je t'aurai bien proposé chez moi mais mes colocs sont tjs là :)"

C'est couillu mais ça se fait. Vu tes dernières conversation, il est possible qu'elle te dise non maintenant mais clairement si tu lui avait proposé ça en deuxième rencard c'était un oui assuré ! Je pense qu'il y a toujours moyen perso.

Bon bah c'est parti, j'ai envoyé ça :rire:

Sa réponse: "Tu sais que le verre est souvent un prétexte?"

C'est officiel elle me prend pour un autiste :rire:

Données du topic

Auteur
le_philosophe2
Date de création
10 juin 2020 à 09:13:11
Nb. messages archivés
3383
Nb. messages JVC
3375
En ligne sur JvArchive 250