Topic de le_philosophe2 :

Résumé de mon date TINDER

Putain j'espère que t'y es actuellement enfoiré et que tu vas pas te débiner :rire:
Si tu ne l'EMBRASSES pas (au minimum) ce soir, sache que c'est MORT :ok:
Allez même si il est très mauvais on va quand même parier sur le fait qu'il s'est au moins dépucelé de la bouche actuellement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png
Si il s'est pas dépucelé de la bouche c'est chaud par contre
J'espère que tu lui as bien ramoné la chatte l'OP, à très bientôt.

Le 23 juin 2020 à 23:58:12 EdiciusNirpac a écrit :
J'espère que tu lui as bien ramoné la chatte l'OP, à très bientôt.

Bisous https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/6/1592011085-pitiebg.png

Les kheys qui on parié sur le fait que je rentrerai puceau de la bouche... bah vous avez gagné :rire:
Je suis la plus grosse victime du forum, on frôle l'autisme je pense.

A la base je lui envoie un message pour relancer sur le film donc je lui lance un "alors on se regarde mad max ou léon en premier?" Elle répond insterstellar. Je répond que par contre il faudra installer une piscine dans son salon parce que 33° mercredi et jeudi.
Là elle me dit qu'elle veut aller à la plage et me propose de venir :hap:
Je vous laisse lire la suite:
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1592959981-screenshot-20200624-025151-2.png

Donc on se retrouve vers 20h15, je lui fait la bise, je met mes affaires dans sa voiture et on part direction la plage, y'en a pour 30 minutes par l'autoroute, bien sur en bon zeta je lui laisse payer l'autoroute.
Dans la voiture on commence un peu à discuter, je sais plus de quoi surement de musique et films enfin rien de très interessant.

Arrivé à la plage elle voit que je boite un peu, je lui dit que j'ai des ampoules aux pieds à cause du foot ce week end, elle me balance un "au pauvre petit chat, t'aurais du me le dire, je me serais garé plus près". :hap:

Donc on arrive sur le remblais, temps superbe, pas trop de monde, conditions idéales. On pose les affaires et on va direct mettre les pieds dans l'eau, je finis par me mettre en short de bain pour aller plonger dans les vagues, elle m'attend sur la plage là ou l'eau arrive aux chevilles. L'eau est quand même pas chaude donc je sors vite et on va se secher sur nos serviettes. Là elle commence à sortir un gros pique nique, elle avait tout prévu :hap:
Donc on mange et on commence à discuter face à la mer. Je sais même plus de quoi on parlait au début mais un moment on arrive au sujet de la danse, je lui dit que j'adorerais pratiquer la danse de salon (ce qui est vrai, je trouve ça hyper beau) mais que j'oserais jamais. Elle me répond qu'elle comprend pas pourquoi j'ai autant de blocages sur pleins de trucs et là je suis parti en grosse victimisation ou je commence à me confier sur ma personnalité, à lui sortir des trucs vraiment perso sur mon enfance/adolescence. A ce moment je pense qu'elle a compris à quel point j'étais un celestin. Par la suite la discussion devient un peu plus légère, on parle de nos passions etc...
La suite se passe plutôt bien mais je tente absolument rien, à plusieurs moment je vois qu'elle me fixe de façon insistance, je fais semblant de regarder l'horizon pour éviter le eye contact.

Vers minuit on reprend la route et je sais plus pourquoi on en vient à parler du physique et je commence à lui sortir mes théories sur l'importance de la beauté dans la société d'aujourd'hui, pourquoi quand t'es beau t'es avantagé dans la vie etc... et à un moment elle me demande si je me trouve beau :hap:
Je lui répond clairement que non, je déteste mon nez et ma mâchoire (tout est vrai, j'aime vraiment pas mon visage) et je commence à me victimiser, elle m'arrête en me disant que je me trompe parce que je suis beau mais je sais pas si elle disait pas ça par pitié :rire:

Donc on rentre tranquillement, un peu calme vers la fin parce que je fais semblant de m'endormir pour pas avoir à reparler parce que je sens que je vais encore faire la victime.

Elle me ramène directement devant chez moi et gros malaise au moment de se quitter, encore une fois je saute de la voiture , je prend mon sac et je la remercie pour la soirée avant de me casser en vitesse.
Peut après elle m'envoie un message, voilà la discussion:
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1592962507-screenshot-20200624-033304-2.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1592962507-screenshot-20200624-033322-2.png

Maintenant au moins elle sait que je suis un celestin en puissance mais j'arrive pas à savoir si c'est de la pitié et que je suis déjà friendzone ou si j'ai vraiment une chance inouïe qu'elle m'ait pas encore lachée :rire:

Désolé pour ça les kheys, je sais que vous essayez de m'aider mais j'ai l'impression que j'en serais jamais capable. Je mérite ni vous ni elle.

c'est elle le smiley bisou coeur là?
j'ai rien lu du topic mais si y'a eu 2 rdv la prochaine fois tu l'invite chez toi

Le 24 juin 2020 à 03:43:07 EncoreBan3 a écrit :
c'est elle le smiley bisou coeur là?

Oui c'est elle je met jamais de smiley coeur à part pour ma mère :hap:

Ptin je suis arrivé au bon moment

Ba ecoute, t'es pas obligé de lui rouler une pelle si tu le sens pas

Faut pas forcer ces choses

Sinon tu as fais un peu trop la victime

Le 24 juin 2020 à 03:51:35 elisiaalone a écrit :
Ptin je suis arrivé au bon moment

Ba ecoute, t'es pas obligé de lui rouler une pelle si tu le sens pas

Faut pas forcer ces choses

Sinon tu as fais un peu trop la victime

Je sais que je fais la victime mais j'ai tellement peu de personnes à qui me confier que dès que je suis en confiance j'ai tendance à tout déballer.

Ton problème est que tu n'es pas convaincu de mériter mieux ; tu es spectateur de tes conneries, et j'ai envie de te foutre une droite. Je pourrais sérieusement te descendre sur 50 lignes vu ton profil, mais ce serait donner raison à ton malêtre, à ton statut de victime perpétuel, et au fait que tu restes bien campé dans ta zone de confort.

Cette nana est une fille bien : elle s'intéresse à toi. Elle ne s'empresse pas de passer à autre chose quand tu lui détailles tes insécurités. Tu veux la respecter ? Arrête de lui raconter ta vie et donne-lui ce qu'elle attend.

"Les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans les comprendre plutôt que ceux qui les comprennent sans les prendre."
Ou alors change de sexe à l'état civil et arrête de sucer l'énergie du monde autour de toi

Mdr elle te kiffe un peu je pense... Voir pas mal.

Mais sérieux arrêté de te dévaloriser .... Nom de dieu.

Au moins, tu sembles original mais bon...

Mais tu l'aimes bien ou pas ? T'as envie de l'embrasser ? J'ai pas suivi tout le topic..

C'est pas mort du tout au vu de ses messages mais arrête de te victimiser bordel, surtout si tu te rend compte du problème toi-même :pf:
Et répond lui à ses smiley bisous par des bisous, elle te tend des putains des perches encore malgré la merde que t'as fais.
Et fixe le prochain rdv et embrasse-la :ok:
Ah oui aussi en se quittant elle m'a dit qu'on se le fera un de ces jours ce film chez elle :hap:

En plus oui, elle t'envoie le cœur et t'en renvoies pas... Bordel.

Tu l'aimes pas en fait je crois .je vois que ça .

L'auteur faut s'écouter si tu as pas envie force pas, tu va en trouver une autre :)

Sinon z+v

Le 24 juin 2020 à 04:01:57 jjfziefjzijefoz a écrit :
En plus oui, elle t'envoie le cœur et t'en renvoies pas... Bordel.

Tu l'aimes pas en fait je crois .je vois que ça .

Je sais pas khey, je préfère pas m'attacher parce que je risque d'être déçu :hap: Après je suis pas sur de savoir ce que c'est l'amour mais je l'apprécie :hap:

Données du topic

Auteur
le_philosophe2
Date de création
10 juin 2020 à 09:13:11
Nb. messages archivés
3383
Nb. messages JVC
3375
En ligne sur JvArchive 267