Résumé de mon date TINDER
Bon j'ai envoyé un message un peu comme le khey a dit en moins direct.
Elle a répondu: "C'est très bien le côté fleur bleu, au contraire! Après Tinder c'est plus incisif je trouve."
Elle a pas compris, je tourne trop autour du pot comme d'habitude
Arrête d'essayer d'expliquer ce que tu veux comme un fragile
Montre-lui
Tu l'invite chez toi, elle comprendra
Le 19 juin 2020 à 09:38:54 le_philosophe2 a écrit :
Bon j'ai envoyé un message un peu comme le khey a dit en moins direct.Elle a répondu: "C'est très bien le côté fleur bleu, au contraire! Après Tinder c'est plus incisif je trouve."
Message suivant : "J'aime ta compagnie, je voudrais passer plus de temps avec toi. Je ne sais pas si je suis déjà dans l'optique d'être en couple, mais en tout cas toi en sexfriend, ça me dirait bien"
Enonce les choses, bordel. Si tu demandes pas, t'auras pas.
Le 19 juin 2020 à 09:44:30 Copro_1 a écrit :
Le 19 juin 2020 à 09:38:54 le_philosophe2 a écrit :
Bon j'ai envoyé un message un peu comme le khey a dit en moins direct.Elle a répondu: "C'est très bien le côté fleur bleu, au contraire! Après Tinder c'est plus incisif je trouve."
Message suivant : "J'aime ta compagnie, je voudrais passer plus de temps avec toi. Je ne sais pas si je suis déjà dans l'optique d'être en couple, mais en tout cas toi en sexfriend, ça me dirait bien"
Enonce les choses, bordel. Si tu demandes pas, t'auras pas.
Mais pourquoi c'est si dur Et sexfriend alors que je suis puceau?
Le 10 juin 2020 à 09:13:11 le_philosophe2 a écrit :
J'avais fait plusieurs topics hier juste avant parce que j'étais en train de paniquer mais j'ai pris mes couilles et j'y suis allé. Pour rappel je suis full puceau, 22 ans et on me donne 6.5-7 en généralJe l'ai faite attendre 5 minutes pour éviter le moment gênant en mode "t'es ou? je te vois pas" du coup elle était déjà installée en terrasse, je lui fait la bise et je m'assoie.
Le serveur arrive, je prend une bière, elle prend un coca et elle paye pour les deux
Elle me dit qu'elle a pas l'habitude de faire ça, elle est un peu gênée, c'est l'occasion parfaite pour lui dire que moi non plus j'ai pas beaucoup d'expérience dans le domaine.Après on a enchaîné sur des discussions sur la famille, les voyages etc... enfin y'a pas eu de blancs quoi. A ma grande surprise je m'en suis bien sorti, c’était assez décontracté, on a rit enfin ça s'est bien passé de mon point de vue.
Sauf que fallait s'y attendre, au bout de 1h30, elle dit qu'elle a pas mal de choses à faire et qu'elle doit y aller Sur le coup je me suis dit qu'elle avait du vraiment trouver le date nul à chier, et surement à juste titre. On a continué a discuter pendant une dizaine de minutes quand même et on s'est quitté dans un moment très gênant ou elle me dit tout de même quelle est désolé et qu'elle restera plus longtemps une PROCHAINE fois.
Du coup je rentre chez moi en me disant que c'est mort, c'était juste une excuse pour se casser et y'aura surement jamais de prochaine fois.
Au bout d'une heure, je reçois un message d'elle qui dit "désolé j'étais ultra stressé, comment les gens font d'habitude", mort pour mort je me dit que au moins je pourrais apprendre de cette expérience du coup je lui ai répondu "j'ai pas l'habitude non plus mais c'était si affreux que ça?"Elle m'a répondu "ahah non pas affreux mais j'étais pas très à l'aise non plus". J'avais l'impression d'avoir plutôt géré mais non visiblement c'était vraiment pas terrible comme date
Bref on continu un peu la discussion et elle me sort "en vrai je suis sympa quand je suis pas stressée" puis elle enchaine sur "en vrai quand je connais pas les gens je suis timide mais après ça va mieux" suivi d'un autre message "après je suis trop à l'aise".
Je lui ai répondu en mode "ahah je suis un peu pareil, je comprend" vers minuit et depuis plus de messages.
Voilà mes kheys, au moins j'ai essayé, je pense que pour le coup c'est mort, j'essaierais de faire mieux la prochaine fois mais le fait qu'elle engage la conversation et propose elle même qu'on se voit à beaucoup facilité les choses, en bon Celestin je sais même pas si j'arriverais à obtenir d'autres date.
En bonne voie pour devenir un Mage.
Le nombre de dates ou je me suis fait ghosted...
J en ai supprimé des numéros, si bien que les nanas qui me demandent à ce qu on se rencontre j ai meme plus envie de faire l effort de les voir
elle le sait que t'es puceau?
Si oui raison de + de lui dire que t'aimerais beaucoup être sexfriend sans prise de tête
Le 19 juin 2020 à 09:52:31 isisiparis a écrit :
elle le sait que t'es puceau?Si oui raison de + de lui dire que t'aimerais beaucoup être sexfriend sans prise de tête
non elle sait pas. Mais elle doit se douter vu mes messages que je suis un Celestin.
Le 19 juin 2020 à 09:53:14 le_philosophe2 a écrit :
elle le sait que t'es puceau?Si oui raison de + de lui dire que t'aimerais beaucoup être sexfriend sans prise de tête
non elle sait pas. Mais elle doit se douter vu mes messages que je suis un Celestin.
en vrai on s'en fout sinon elle t'aurais déjà ghost.
Dis lui clairement par message "on se voit ce soir, je meurs d'envie de faire ce que j'ai pas fait hier, t'embrasser"
Le 19 juin 2020 à 09:55:04 jeaneude75 a écrit :
Attends la meuf est venue chez toi ?
non on a fait un premier date en terrasse d'un bar, on s'est baladé ensemble une deuxième fois dans un parc et c'est tout
Le 19 juin 2020 à 09:57:15 isisiparis a écrit :
Dis lui clairement par message "on se voit ce soir, je meurs d'envie de faire ce que j'ai pas fait hier, t'embrasser"
je vais bander mou et être précoce ça va être la meilleure expérience de ma vie
Le 19 juin 2020 à 09:59:51 le_philosophe2 a écrit :
Le 19 juin 2020 à 09:55:04 jeaneude75 a écrit :
Attends la meuf est venue chez toi ?non on a fait un premier date en terrasse d'un bar, on s'est baladé ensemble une deuxième fois dans un parc et c'est tout
Ahhhh....
Ecoutes d experience faut essayer de vite d instaurer un contact physique, si tu tardes trop c est mort elle va te fz et plus te voir comme un "mâle".
Lui toucher le bras quand tu la taquines, la guider en lui touchant au creux des reins (quand tu la laisses passer devant), tu vois si elle est receptive ou pas.
Si t arrives a passer ce cap, apres tu peux l embrasser sans soucis et l amener dans ton pieu
Edit : d autant plus si elle est timide, c est à toi d être le mec et d etre entreprenant, elle ne viendra pas vers toi d elle meme
Le 19 juin 2020 à 10:00:49 le_philosophe2 a écrit :
Dis lui clairement par message "on se voit ce soir, je meurs d'envie de faire ce que j'ai pas fait hier, t'embrasser"je vais bander moi et être précoce ça va être la meilleure expérience de ma vie
mec ne lui envoie jamais un message pareil !!!!
Le 19 juin 2020 à 10:04:07 jeaneude75 a écrit :
Dis lui clairement par message "on se voit ce soir, je meurs d'envie de faire ce que j'ai pas fait hier, t'embrasser"je vais bander moi et être précoce ça va être la meilleure expérience de ma vie
J'envoie quoi alors?
Le 19 juin 2020 à 10:07:09 le_philosophe2 a écrit :
J'envoie quoi alors?
Gros ne jamais verbaliser ce genre de trucs...
Ce que recherche une nana chez un mec c est :
- le leadership
- la confiance en soi
- l esprit d initiative
Donc même si t as pas confiance en toi, faut te forcer à faire style.
Donc tu lui envoies un message en forme "affirmative" :
"Hey salut, je suis en ville je vais me prendre une glace/chocolat chaud à xxxxx , il/elles est/sont excellentes, si t es dans le coin rejoins moi "
Bref un truc qui montre que t es independant et que t as une vie.
Et le style affirmatif montre que tu recherches pas son approbation et c est hyper important, faut etre le leader de l interaction, tu dois etre celui qui prends les initiatives
Le 19 juin 2020 à 10:13:37 jeaneude75 a écrit :
Le 19 juin 2020 à 10:07:09 le_philosophe2 a écrit :
J'envoie quoi alors?
Gros ne jamais verbaliser ce genre de trucs...
Ce que recherche une nana chez un mec c est :
- le leadership
- la confiance en soi
- l esprit d initiative
Donc même si t as pas confiance en toi, faut te forcer à faire style.
Donc tu lui envoies un message en forme "affirmative" :
"Hey salut, je suis en ville je vais me prendre une glace/chocolat chaud à xxxxx , il/elles est/sont excellentes, si t es dans le coin rejoins moi "
Bref un truc qui montre que t es independant et que t as une vie.
Et le style affirmatif montre que tu recherches pas son approbation et c est hyper important, faut etre le leader de l interaction, tu dois etre celui qui prends les initiatives
Lis ça khey, elle dit clairement ce qu'elle recherche:
https://www.jeuxvideo.com/le_philosophe2/forums/message/1051687990
"on se voit ce soir, on mange blabla et on s'embrasse"
simple, efficace
J aurais tendance à dire que t en as trop dit.
Faut savoir que paradoxalement : un mec qui a beaucoup de meufs qui lui tournent autour a sa valeur qui augmenente.
Quand elle te demande si tu vois d autres meufs, t aurais du mytho et dire oui de façon légère en montrant que t essaies de noyer le poisson, avec humour je sais pas genre : "oui mais vu qu elles n aiment pas les chats..."
Là pour elle tu dois etre un mec trop gentil et trop lisse, c est bien pour une longue relation, malheureusement si elle cherche à se faire bz elle ira plus vers un mec plus "animal".
Pour rattraper le coup faudrait l inviter et surtout arreter de raconter ton absence d experience, et surtout instaurer le contact physique, bref lui montrer que t es un mâle et pas un mec castré mentalement
Données du topic
- Auteur
- le_philosophe2
- Date de création
- 10 juin 2020 à 09:13:11
- Nb. messages archivés
- 3385
- Nb. messages JVC
- 3374