Topic de le_philosophe2 :

Résumé de mon date TINDER

Le 13 juin 2020 à 23:29:26 le_philosophe2 a écrit :
Par contre elle commence à m'envoyer des vocaux sur whatsapp, je suis pas bien, je suis vraiment pas à l'aise à l'oral, déjà que quand j'écris un message je dois le refaire 15 fois, je peux pas bégayer en vocal :rire:

Ce faible putain, les posts de l'auteur sur ce topic m'ont degoutés. Tu penses être un homme l'op ? Moi j'ai un très gros doute. Espèce de sous-homme au cerveau bourré d'oestrogène et de faiblesse

Putain. Jai continué à lire et...non, rien ne s'améliore :) j'ai jamais vu une telle merde comme l'op. J'ai envie de te mettre des claques l'auteur, te mettre un coup de poing qui te réveillera une bonne fois pour toute :)

" Elle a ajouté "on se revoit hein?" j'ai acquiescé sans trop en rajouter, j'étais vraiment gêné je savais pas quoi dire. Encore un gros blanc et on a finis par se séparer sans rien, même pas la bise " AUCUNE VANNE :)

Le 18 juin 2020 à 22:51:12 Shikanas a écrit :
Mais pourquoi tu t'es pas contenté de ce qu'on t'a dis :ouch:

Et du coup tu voudrais lui dire quoi ? Et dans quel contexte elle t'a dis ça aussi ?

Parce que je suis la fragilité incarné :rire:

Pour retranscrire la discussion (c'est majoritairement des vocaux donc je peux pas screen):
Moi: Salut, c''était cool la balade hier blablabla, je savais pas trop comment me comporter parce que tinder blablabla, t'es dispo quand pour une prochaine fois?

Elle: Oui c'était super chouette blablabla dispo je sais pas quand (aïe :peur: ) C'est la première fois que tu utilises tinder?

Moi: Oui et première appli de rencontre en général (semi vérité, j'avais installé tinder y'a 1 an, j'avais date une fille et je l'ai ghost mais c'est tout )

Elle: et tu as jamais vu d'autres filles que moi?

Moi: Non jamais! (semi vérité, c'était y'a 1 an et je l'ai ghost)

Elle: Pourquoi? pas l'occasion?

Moi: non j'engage jamais la conversation

Elle: ouais mais les filles te parler quand même nan? (les filles dans un monde parallèle je crois, elles se rendent pas comte :rire:)
Elle encore: je trouve ta bio hyper accrocheuse perso

Moi: non pas vraiment

Elle: Mais XXX (mon prénom), il faut se lancer, cette application est pleine de potentiel, il faut se lancer! qu'est ce que cherchais à la base?

Moi: tu parles de toi là? 😉

Elle: ahah non

/!\ ALERTE FRAGILITE CA COMMENCE ICI /!\

Moi: et à la base je sais même pas pourquoi je me suis inscrit, je comptais rencontré personne(vrai jusque'à ce quelle vienne me parler)

Elle: alors pourquoi s'inscrire?

Moi: surement flatter mon ego, me donner confiance en voyant les likes donnés par des inconnus (je sue juste à écrire cette phrase, je suis vraiment débile :rire: )

Elle: et les likes reçus ça t'a fait du bien?

Moi: pas vraiment mais ça fait toujours plaisir de voir qu'on peut plaire

Elle: oui je comprend, mais pourquoi tu vas pas au dela?

Moi: au dela de quoi?

Elle: au dela de tinder, rencontrer les gens

Moi: on s'est vu ça compte pas?

Elle: mais si mais au dela de moi, pourquoi tu vas pas rencontrer d'autres filles, c'est chouette de rencontrer des gens non? (je crois que je l'ai perdue ici, elle ne me voit plus du tout comme un homme à ce moment là, je crois qu'elle essaie de faire l’assistante sociale :rire:)

Moi: t'es la première à avoir que t'étais stressée à notre premier date ça s'applique pour moi aussi

Elle: euh ouais j'étais hyper stressé parce que d’habitude les gens demandent pas d'aller boire un verre ensemble, j'ai rencontré d'autres personnes mais pas sur une terrasse (je sais pas si c'est après qu'on se soit vu et je demande pas une meuf vierge mais ça sent pas hyper bon qu'elle me parle de ça)

Moi: je pensais que c'était une genre de coutume le verre en terrasse (vrai, j'ai toujours cu ça ici) les gens proposent quoi normalement?

Elle: (elle rigole au debut du vocal) ça pourrait être une coutume mais généralement les gens vont assez droit au but, ils s’enquiquinent rarement d'un verre. ou alors le verre ils vont le boire chez l'autre plutôt que dans un barre

Moi: je me sens hyper con maintenant, j'ai l'impression d'avoir 12 ans dans ma tête

Elle: (elle rigole encore) mais pas du tout, je suis inscrite sur tinder depuis un mois, je découvre comme toi donc c'est normal qu'on sache pas comment ça marche, après c'est cool un verre dans un bar. Moi j'étais beaucoup moins stressé de boire un verre chez quelqu'un ou de boire un verre chez moi parce que tu sais pourquoi la personne est là, quand tu fais ça dans un bar tu sais pas à quoi t'attendre. mais non t'as pas 12 ans dans ta tête, c'est juste que quand tu connais pas tinder, tu connais pas tinder mais je découvre aussi chaque jour

Moi: et du coup tu cherches quoi toi?

Elle: je sors d'une relation longue de X années donc j'attend rien de particulier et je laisse venir ce qui viens, si je trouve un sexfriend ça me va, si je trouve une relation sérieuse çà me va, après je suis pas trop plan cul d'un soir, ça me parle pas trop, je suis pas très à l'aise avec mais sexfriend ou relation sérieuse plus tard pourquoi pas, j'ai un peu envie de me faire des expériences que j'ai pas pu faire pendant ma relation
mais c'est un peu comme toi, après une relation comme ça tu te dis est ce que je peut plaire à quelqu'un, de base je suis pas quelqu'un qui a très confiance en soit donc ça fait du bien à l'égo de se dire qu'on peut quand même plaire, ça fait du bien à la confiance

Voilà les kheys, j'ai honte de comment j'ai gérer la chose bordel, impossible d'être moins alpha que ça :rire:
Désolé si c'est pas très lisible, j'étais en mode dactylo à écrire pendant que je réécoutais les vocaux :hap:

Ok donc déjà tu sais qu'elle s'est déjà tapé un ou plusieurs mecs de l'appli.
Maintenant a priori rien ne t'empêches de faire partie de la liste.
Proposes un 3ème date chez elle et tu plies l'affaire la bas.
Par contre sers toi d'elle juste pour farm l'xp du coup, ne t'attaches pas

Le 18 juin 2020 à 23:36:26 Shikanas a écrit :
Ok donc déjà tu sais qu'elle s'est déjà tapé un ou plusieurs mecs de l'appli.
Maintenant a priori rien ne t'empêches de faire partie de la liste.
Proposes un 3ème date chez elle et tu plies l'affaire la bas.
Par contre sers toi d'elle juste pour farm l'xp du coup, ne t'attaches pas

Comme désiré il va pouvoir lui faire un truc qu'elle a jamais eu : le coup de la panne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Le 18 juin 2020 à 23:36:26 Shikanas a écrit :
Ok donc déjà tu sais qu'elle s'est déjà tapé un ou plusieurs mecs de l'appli.
Maintenant a priori rien ne t'empêches de faire partie de la liste.
Proposes un 3ème date chez elle et tu plies l'affaire la bas.
Par contre sers toi d'elle juste pour farm l'xp du coup, ne t'attaches pas

C'est si embêtant que ça de se taper des mecs de tinder? Si je cherche une meuf vierge à mon âge je vais chercher longtemps, la question que je me pose c'est plus si elle en a vu d'autres après qu'on ce soit vu. Mais bon y'a absolument rien entre nous donc c'est pas comme si je pouvais lui en vouloir d'avoir la flemme de m'attendre :rire:

Et moi qui commençait à me faire des films :rire: je peut toujours partir du principe que j'y vais juste pour me dépuceler mais c'est quand même minable comme première fois.

1 ans que je suis sur des app, une dizaine de date ratées, une baise pourrie en voiture bref j'ai les boules :mort:
J'ai fais un date mercredi, aucun message reçu :fou:

Le 18 juin 2020 à 23:48:16 le_philosophe2 a écrit :

Le 18 juin 2020 à 23:36:26 Shikanas a écrit :
Ok donc déjà tu sais qu'elle s'est déjà tapé un ou plusieurs mecs de l'appli.
Maintenant a priori rien ne t'empêches de faire partie de la liste.
Proposes un 3ème date chez elle et tu plies l'affaire la bas.
Par contre sers toi d'elle juste pour farm l'xp du coup, ne t'attaches pas

C'est si embêtant que ça de se taper des mecs de tinder? Si je cherche une meuf vierge à mon âge je vais chercher longtemps, la question que je me pose c'est plus si elle en a vu d'autres après qu'on ce soit vu. Mais bon y'a absolument rien entre nous donc c'est pas comme si je pouvais lui en vouloir d'avoir la flemme de m'attendre :rire:

Et moi qui commençait à me faire des films :rire: je peut toujours partir du principe que j'y vais juste pour me dépuceler mais c'est quand même minable comme première fois.

Non y a pire comme première osef
Et osef aussi qu'elle se soit tapé d'autres mecs et quand. Mais je dis ne t'attaches pas pour pas te faire de mal en fait.
Car elle a plus l'air d'être dans un état d'esprit oû elle cherche d'abord à s'amuser

Ah ouai la meuf qui te fais comprendre qu'elle s est tapé des mecs pendant 1 mois au moins :hap:

Le 19 juin 2020 à 02:47:24 ]ShadowLink[ a écrit :
Ah ouai la meuf qui te fais comprendre qu'elle s est tapé des mecs pendant 1 mois au moins :hap:

En tout cas c'est intéressant de savoir qu'on peut proposer un rdv direct, ça marche pour certaines filles (malheureusement ça va en éliminer certaines) mais si ton but est de baiser autant proposer un rdv directement
Au pire elle te fera comprendre qu'elle veut être en confiance avant

Le problème c'est que j'habite tjrs pas chez moi donc faut se faire subtilement inviter :noel:, si j'en avais un je proposerai bcp plus et je conclurai plus je pense (elles préfèrent, comme ça elles ont la possibilité de se barrer et elles ne montrent pas leur espace intime + toutes celles qui n'ont pas d'appart)

Le 18 juin 2020 à 23:41:07 Zack28cmSolide a écrit :

Le 18 juin 2020 à 23:36:26 Shikanas a écrit :
Ok donc déjà tu sais qu'elle s'est déjà tapé un ou plusieurs mecs de l'appli.
Maintenant a priori rien ne t'empêches de faire partie de la liste.
Proposes un 3ème date chez elle et tu plies l'affaire la bas.
Par contre sers toi d'elle juste pour farm l'xp du coup, ne t'attaches pas

Comme désiré il va pouvoir lui faire un truc qu'elle a jamais eu : le coup de la panne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

oh putain ça m'a achevé :rire:

c'est ouf quand même, elle est très timide mais elle acceptait d'aller directement chez un mec ou inversement, ce qui est sûr c'est que tu aurais pas pu la garder sur le long terme, elle a trop de vécu par rapport à toi et ça va se voir
Il va te falloir bcp d'exp pour prendre confiance (t'es comme moi) et tu fonctionnes différemment (haut potentiel intellectuel ou asperger ?)
Les mecs qui ragent sont des frustrés qui auraient voulu avoir ton occasion, ne sois pas plus pessimiste que tu ne l'es déjà, et sert toi des messages objectifs et positifs afin de progresser

Tu n'aurais pas dû te confier à elle de la sorte, et partir négatif tu n'as rien à perdre mais tout à gagner donc vas-y sans avoir peur de l'échec, sinon c'est le meilleur moyen d'échouer
En plus elles ont tendance à se juger elles plutôt que toi si ça foire donc t'inquiète

Le 18 juin 2020 à 23:48:16 le_philosophe2 a écrit :

Le 18 juin 2020 à 23:36:26 Shikanas a écrit :
Ok donc déjà tu sais qu'elle s'est déjà tapé un ou plusieurs mecs de l'appli.
Maintenant a priori rien ne t'empêches de faire partie de la liste.
Proposes un 3ème date chez elle et tu plies l'affaire la bas.
Par contre sers toi d'elle juste pour farm l'xp du coup, ne t'attaches pas

C'est si embêtant que ça de se taper des mecs de tinder? Si je cherche une meuf vierge à mon âge je vais chercher longtemps, la question que je me pose c'est plus si elle en a vu d'autres après qu'on ce soit vu. Mais bon y'a absolument rien entre nous donc c'est pas comme si je pouvais lui en vouloir d'avoir la flemme de m'attendre :rire:

Et moi qui commençait à me faire des films :rire: je peut toujours partir du principe que j'y vais juste pour me dépuceler mais c'est quand même minable comme première fois.

l'OP, c'est normal de se rencontrer autour d'un verre, c'est normal de se découvrir l'un l'autre pendant un activité.
Et écoute-moi, tu as une chance de rattraper le coup et tu vas lui dire exactement ça :
  • ton côté fleur bleue et romantique te joue des tours
  • plus tu passes de temps avec, plus tu l'apprécies
  • tu n'es pas forcément dans l'optique d'être en couple (ou en tout cas pas tout de suite), mais tu dirais pas non à une sexfriend (comme elle dit, c'est naze de dire ça, mais passons), et tant qu'à faire, tu aimerais que ce soit elle. Dis-lui cash, tu n'as plus rien à perdre.

Tu me rends fou khey
2 date avec la même fille
Et sûrement un 3 ieme et tu râles car tu penses que tu fais de la merde.

Oui tu fais de la merde mais la meuf est clairement en mode on pour toi.
Tu as encore le temps de faire quelques choses mais tente un truc au prochain date sinon tu risques de te faire passer devant.

Putain moi je galère à avoir un date déjà et toi tu enchaînes khey ! Tu peux ken ultra facilement la !

Pourquoi t'as pas payé la note ? T'es censé être l'homme en fait
c'est pas mort, tu peux toujours en faire un plan cul, elle t'a pas jeté alors qu'elle a eu maintes fois l'occasion de le faire, donc saute sur l'occason
résumé du 2eme date les kheys ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586184663-69-liberable-les-stoopid-lil-boyz-en-convultion-et-merce-maitre-cohen-2-kekeh.png

Le 19 juin 2020 à 03:08:15 GUIGUIBIGBOSS a écrit :

Le 19 juin 2020 à 02:47:24 ]ShadowLink[ a écrit :
Ah ouai la meuf qui te fais comprendre qu'elle s est tapé des mecs pendant 1 mois au moins :hap:

En tout cas c'est intéressant de savoir qu'on peut proposer un rdv direct, ça marche pour certaines filles (malheureusement ça va en éliminer certaines) mais si ton but est de baiser autant proposer un rdv directement
Au pire elle te fera comprendre qu'elle veut être en confiance avant

Oui c'est drôle comme on se fait des films des fois, on a l'impression de passer pour un gros daleux mais au final elle sont ici pour la même chose.

Le 19 juin 2020 à 03:14:41 GUIGUIBIGBOSS a écrit :
c'est ouf quand même, elle est très timide mais elle acceptait d'aller directement chez un mec ou inversement, ce qui est sûr c'est que tu aurais pas pu la garder sur le long terme, elle a trop de vécu par rapport à toi et ça va se voir
Il va te falloir bcp d'exp pour prendre confiance (t'es comme moi) et tu fonctionnes différemment (haut potentiel intellectuel ou asperger ?)

J'ai jamais fais de test pour savoir si j'étais autiste, des fois je me pose des questions, mon père le pensait quand j'étais plus jeune mais c'est peut être mieux que je reste dans le doute, sinon j'aurais une excuse pour renoncer à tout :hap:

Les mecs qui ragent sont des frustrés qui auraient voulu avoir ton occasion, ne sois pas plus pessimiste que tu ne l'es déjà, et sert toi des messages objectifs et positifs afin de progresser

Tu n'aurais pas dû te confier à elle de la sorte, et partir négatif tu n'as rien à perdre mais tout à gagner donc vas-y sans avoir peur de l'échec, sinon c'est le meilleur moyen d'échouer
En plus elles ont tendance à se juger elles plutôt que toi si ça foire donc t'inquiète

Je sais pas ce qu'il m'a pris khey, comme j'étais un peu en confiance je me suis mis à parler de ce genre de chose, je sais que j'aurais pas du.

Le 19 juin 2020 à 08:06:54 Copro_1 a écrit :

Le 18 juin 2020 à 23:48:16 le_philosophe2 a écrit :

Le 18 juin 2020 à 23:36:26 Shikanas a écrit :
Ok donc déjà tu sais qu'elle s'est déjà tapé un ou plusieurs mecs de l'appli.
Maintenant a priori rien ne t'empêches de faire partie de la liste.
Proposes un 3ème date chez elle et tu plies l'affaire la bas.
Par contre sers toi d'elle juste pour farm l'xp du coup, ne t'attaches pas

C'est si embêtant que ça de se taper des mecs de tinder? Si je cherche une meuf vierge à mon âge je vais chercher longtemps, la question que je me pose c'est plus si elle en a vu d'autres après qu'on ce soit vu. Mais bon y'a absolument rien entre nous donc c'est pas comme si je pouvais lui en vouloir d'avoir la flemme de m'attendre :rire:

Et moi qui commençait à me faire des films :rire: je peut toujours partir du principe que j'y vais juste pour me dépuceler mais c'est quand même minable comme première fois.

l'OP, c'est normal de se rencontrer autour d'un verre, c'est normal de se découvrir l'un l'autre pendant un activité.
Et écoute-moi, tu as une chance de rattraper le coup et tu vas lui dire exactement ça :
  • ton côté fleur bleue et romantique te joue des tours
  • plus tu passes de temps avec, plus tu l'apprécies
  • tu n'es pas forcément dans l'optique d'être en couple (ou en tout cas pas tout de suite), mais tu dirais pas non à une sexfriend (comme elle dit, c'est naze de dire ça, mais passons), et tant qu'à faire, tu aimerais que ce soit elle. Dis-lui cash, tu n'as plus rien à perdre.

Même en ayant plus rien à dire je vois pas comment dire ça :rire: Au final elle me le propose peut être même pas particulièrement à moi :rire: je crois que les quiproquo et les malentendus c'est ma pire hantise :peur:

Je vais voir si je peux formuler un message pour lui faire comprendre ce que t'as dit mais je peux pas dire ça clairement.

Le 19 juin 2020 à 08:13:21 legrascbon a écrit :
Tu me rends fou khey
2 date avec la même fille
Et sûrement un 3 ieme et tu râles car tu penses que tu fais de la merde.

Oui tu fais de la merde mais la meuf est clairement en mode on pour toi.
Tu as encore le temps de faire quelques choses mais tente un truc au prochain date sinon tu risques de te faire passer devant.

Putain moi je galère à avoir un date déjà et toi tu enchaînes khey ! Tu peux ken ultra facilement la !

Je me rend fou aussi khey, j'en peu plus d'être comme ça.

Données du topic

Auteur
le_philosophe2
Date de création
10 juin 2020 à 09:13:11
Nb. messages archivés
3383
Nb. messages JVC
3375
En ligne sur JvArchive 317