Résumé de mon date TINDER
Le 18 juin 2020 à 13:55:25 le_philosophe2 a écrit :
Le 18 juin 2020 à 10:34:04 Copro_1 a écrit :
Le 18 juin 2020 à 09:25:42 le_philosophe2 a écrit :
Le 18 juin 2020 à 05:47:19 darklInk94 a écrit :
T'es trop négatif avec toi même l'OP.Le truc c'est que toi même t'as compris qu'elle attendait quelque-chose, donc la prochaine fois sois tu tentes quitte a ce que ça puisse être perçu comme de la maladroitesse mais au moins t'auras tenté, soit tu tentes pas et tu rentres chez toi un peu frustré et tu finis sur Pornhub.
Je suis pas négatif, juste réaliste, si j'avais aucun défauts je serais vraiment dans ma situation à 22 ans?
Et je suis pas sûr qu'elle attendait quelque chose, j'ai pas assez d'expérience pour interpréter ça, même avec marqué "embrasse moi" son son front j'aurais du mal donc là avec une grosse part d'incertitude j'y arrive pas.Le 18 juin 2020 à 05:56:02 Ten a écrit :
Vu ton résumé la fille a l'air d'être aussi une grosse Celestine timide, donc à mon avis y'a moyen que ça le fasse entre vous deux.Elle pas du tout timide par contre, très bavarde, parle de tout etc... mais elle est surement un peu coincée parce qu'elle a connue qu'un mec.
Et deux Célestins ensemble je suis pas sur que ça le fasse, si personne fait le premier pas il se passe quoi?Le 18 juin 2020 à 08:08:31 Shikanas a écrit :
Globalement c'est donc plutôt positif.Par contre tu as raison, si tu ne tentes rien elle va se lasser... donc là relance la toi, vu que la dernière fois c'était elle, discute un peu et refixe un rdv pour ce week end. Vendredi ou samedi.
Attends pas les cinés le 22 c'est trop long.
Mais arrêtes de te mettre des freins comme ça....
Profites du moment et si tu as envie de l'embrassee, essais.
Toi qui aimes bien tout analyser avant, réfléchis à ça : calcules le bénéfice/risque entre tenter et ne rien tenter. Mets le sur papier même, avec des colonnes +/- , j'en sais rien, mais peut être que ça va t'aider à rationnaliser tes craintes.
Et cesses de te dévaloriser. Car au pire, elle, elle veut te revoir, donc c'est qu'elle t'apprécies....Oui ça s'est bien passé quand même, à part la fin qu'il était plutôt gênante.
Mais y'a rien qui peut rationaliser mes peurs, c'est pas un excel qui me rassurera . A ce point là le mieux serait une fille qui prenne les choses en main parce que le fait de devoir prendre l'initiative me met encore plus de pression.P'tain, on te dit depuis des jours de lui dire ce que tu ressens. Si tu ne t'exposes pas, il ne se passera rien.
AVANT MIDI, tu lui envoies un message sur ton ressenti du RDV d'hier. Ne la remercie pas, exprime juste tes sentiments avec quelques compliments au passage. Oriente la conversation sur le moment gênant où vous vous êtes quittés, et dis-lui que tu aurais aimé l'embrasser mais que tu n'as pas osé, que tu n'as pas l'habitude de ces choses, que tu ne vois pas les signes sur le moment, etc.GO !
J'ai pas encore envoyé le message mais je vais faire quelque chose dans ce sens là, ça me semble être un bon point de départ, merci khey.
Le 18 juin 2020 à 10:42:40 Zephoss a écrit :
Le 18 juin 2020 à 00:49:47 le_philosophe2 a écrit :
Résumé du second date pour les kheys:
On avait rdv vers 18h sauf que à force de me préparer j'ai finis par me mettre en retard. Je lui envoie un message pour prévenir. Sauf que je me rendais pas compte mais en voiture j'étais vraiment à 5 minutes du coup c'est elle qui est arrivé en retard croyant que je le seraisBon bref ça change pas grand chose, quand je l'ai vue je lui ai fait la bise, on commence à discuter, je prend des nouvelles etc... les retrouvailles sont pas trop gênantes.
On commence à marcher dans le parc et on a juste discuté de tout et n'importe quoi, films, séries, famille, boulot, on rigole un peu globalement ça se passe bien mais impossible de me détendre, elle est très bavarde et j'arrive pas à trouver mes mots, je bafouille. Quand je suis à l'aise j'ai vraiment de la répartie mais là même si j'arrive à peu près à garder la face j'ai l'impression d'être hyper inintéressant.J'apprend quand même des choses interessantes, niveau cinématographique ont a à peut près les mêmes références, culinairement parlant on a le même plat préféré, j'adore cuisiner elle aussi, elle aime bien courir, je fais souvent du running aussi, enfin quelques points communs quand même. Elle se confie aussi sur certains trucs genre ses ressentis sur son boulot, sa précédente relation qui était son premier copain et a duré du lycée jusqu'à il y'a quelques mois (une relation très longue quoi), des choses un peu sensibles sur sa famille etc...
La balade a durée un peu moins de 2h et arrivé au parking gros malaise, je sais pas si elle attendait quelque chose mais y'a eu un blanc et elle a finit par dire qu'elle allait rentrer chez elle. Elle a ajouté "on se revoit hein?" j'ai acquiescé sans trop en rajouter, j'étais vraiment gêné je savais pas quoi dire. Encore un gros blanc et on a finis par se séparer sans rien, même pas la bise
J'avais prévenu mes colocs que j'allais voir une meuf du coup comme je me voyait pas rentrer à 20h je suis allé faire un tour en voiture. Je me suis arrêté à carrefour pour acheter un sandwich club que j'ai mangé comme une grosse merde sur la parking et je suis rentré à 21h.
On s'est pas envoyé de messages, rien depuis le date, je sais même pas pourquoi elle veut qu'on se revoit, je suis vraiment pas intéressant, je suis pas non plus particulièrement bg.
La plupart du temps je la regardais même pas dans les yeux, je l'ai même pas touché à part quand on s'est fait la bise, j'ai vraiment l'impression d'être le même que y'a un an quand une meuf à qui j'avait avoué que j'avais aucune expérience voulait qu'on se mette ensemble et que j'avais ghosté. Aucun progrès, incapable de prendre l'initiative sur quoi que ce soit.C'est pas finis mais je sais pas si j'arriverais à franchir le pas les kheys. Et pourtant j'essaye, je fais vraiment de mon mieux, c'est déjà un effort incommensurable de date une meuf de tinder. Je vais surement continuer mais au bout d'un moment quand elle verra qu'il se passe rien, elle finira par se lasser et m'oubliera.
Donc encore une fois c'est positif, encore une fois tu te poses trop de questions
"ms pk el ve kontinué a me vwar"
Pareil pour tes collocs, tu t'en fous en faite ! Que tu rentres à 18h, 23h ou 7h du matin tu t'en tapes complet !Tu te focalises trop sur ce que les gens peuvent penser sur toi, sur ce qu'ils pensent de toi (même avec cette fille). Faut réellement et littéralement que tu te détendes et que tu ARRÊTES de te prendre la tête.
Là personne te demande d'être à l'aise avec elle, de l'emballer à la fin du rendez-vous, d'être tactile ou de la regarder dans les yeux. D'ailleurs t'as l'air de te focaliser dessus en pensant que c'est un problème alors que le SEUL problème que tu as c'est avec toi même, pas avec elle.
Accepte-toi comme tu es et force-toi quand tu commences à te poser 30000 questions à arrêter ce comportement.
Mais je fais comment pour arrêter de sur-analyser absolument tout? J'ai toujours fonctionné comme ça et je peux pas arrêter du jours au lendemain et penser différemment. Et je sais que j'ai un gros problème avec le regard des autres, je fais même souvent des choses pour les autres à mon détriment mais c'est pareil quand t'as fonctionné comme ça pendant 22 ans c'est pas si facile de changer.
Par contre quelque chose qui pourrait me débloquer c'est d'être 100% sur que c'est ce qu'elle attend, y'a pas un moyen de vérifier ça?
Le 18 juin 2020 à 10:43:55 two-socks a écrit :
Putain mais l'alcool les gars, vous êtes coincé tous les deux buvez un coup !Le prochain rdv il est tout trouvé, tu l'invite à manger chez toi, vous avez le même plat préféré en plus donc parfait. T'ouvre une bouteille de vin, quand elle arrive vous vous servez un verre et parlez 5 mins. Après vous faites la cuisine à deux (toujours mieux que de faire la cuisine seul avant, à la rigueur prépare juste les ingrédients avant) tout en discutant, buvant en même temps.
Hop, vous mangez, deuxième verre de vin pendant le repas . 2 verres c'est largement suffisant pour une meuf. A la fin du repas tu lui propose de te mettre sur le canap devant netflix et à la seconde où elle pose sa tête sur tes épaules tu réfléchis pas et tu l'embrasse.
Pas la peine de réfléchir à est-ce que j'ai moyen ? Déjà si elle vient chez toi c'est bon, puis si à la fin du repas elle dis ok aussi pour se poser sur le canapé c'est que c'est bon à 100%. Si à la fin tu sais que tu vas te sentir mal à l'aise à l'idée de lui proposer netflix, t'amène ça pendant le repas. Genre "c'est quoi ta série préféré du moment ? Ah cool on se regardera un épisode à la fin du repas..."
J'aime beaucoup l'idée khey, je trouve la déroulement assez rassurant, c'est un truc que j'aimerais tenté
Par contre j'ai toujours des potes et/ou mes coloc chez moi donc c'est mort pour être tranquille, ça le fait de proposer chez elle ou pas?
Pour ton cas je ne suis pas psy mais je dirais que l'idée c'est de commencer en douceur.
Lache toi un peu sur de petits détails. Essais d'analyser avant sur quoi tu peux tenter ça pour commencer.
Et pour la soirée préparation de repas, amène déjà l'idée que ce serait sympa que vous prépariez votre plat ensemble.
Et si elle accroche tu redis exactement ce que tu nous a dis. Du genre : "je sais pas quand cela sera possible chez moi par contre car y a toujours des colocs qui trainent".
Et tu lui laisses un coup la main du coup.
Tu manques cruellement de confiance en toi l'OP. Elle t'envoie plein de signaux positifs, te fait comprendre de manière indirecte que tu lui plais et tu t'obstines à ne pas les voir
Ou du moins j'ai l'impression que tu ne veux pas ou que tu as peur de prendre les devants. C'est à toi de mener la danse hein, les filles ne le font jamais, elle a fait sa part du boulot en t'envoyant les bons messages maintenant à toi de faire le reste.
A la fin du 2nd date, il fallait lui proposer d'aller chez toi "pour boire un verre" par ex. Et c'était à ce moment où tu la pécho. Sinon c'était quoi ton plan ? Tu t'attendais peut être que ça soit elle qui s’approche de toi et commence à t'embrasser et te propose d'aller ken chez elle ?
Ton manque d’assurance sera ce qui la fera partir. Si 3ème date il y a, soit tu prends enfin les devants, soit elle s'envolera pour de bon. Et ça sera de ta faute.
Le 18 juin 2020 à 14:46:28 Cheeerios a écrit :
Tu manques cruellement de confiance en toi l'OP. Elle t'envoie plein de signaux positifs, te fait comprendre de manière indirecte que tu lui plais et tu t'obstines à ne pas les voirOu du moins j'ai l'impression que tu ne veux pas ou que tu as peur de prendre les devants. C'est à toi de mener la danse hein, les filles ne le font jamais, elle a fait sa part du boulot en t'envoyant les bons messages maintenant à toi de faire le reste.
A la fin du 2nd date, il fallait lui proposer d'aller chez toi "pour boire un verre" par ex. Et c'était à ce moment où tu la pécho. Sinon c'était quoi ton plan ? Tu t'attendais peut être que ça soit elle qui s’approche de toi et commence à t'embrasser et te propose d'aller ken chez elle ?
Ton manque d’assurance sera ce qui la fera partir. Si 3ème date il y a, soit tu prends enfin les devants, soit elle s'envolera pour de bon. Et ça sera de ta faute.
C'est pas pour te mettre la pression mais il a raison l'OP, la prochaine fois il faut que tu tentes le tout pour le tout, et vu tout les signes c'est gagné d'avance du moment que tu prennes tes couilles à demain et que tu te lances. ça va te changer la vie tu verras.
Le 18 juin 2020 à 15:03:55 GuerrierMichel a écrit :
Le 18 juin 2020 à 14:46:28 Cheeerios a écrit :
Tu manques cruellement de confiance en toi l'OP. Elle t'envoie plein de signaux positifs, te fait comprendre de manière indirecte que tu lui plais et tu t'obstines à ne pas les voirOu du moins j'ai l'impression que tu ne veux pas ou que tu as peur de prendre les devants. C'est à toi de mener la danse hein, les filles ne le font jamais, elle a fait sa part du boulot en t'envoyant les bons messages maintenant à toi de faire le reste.
A la fin du 2nd date, il fallait lui proposer d'aller chez toi "pour boire un verre" par ex. Et c'était à ce moment où tu la pécho. Sinon c'était quoi ton plan ? Tu t'attendais peut être que ça soit elle qui s’approche de toi et commence à t'embrasser et te propose d'aller ken chez elle ?
Ton manque d’assurance sera ce qui la fera partir. Si 3ème date il y a, soit tu prends enfin les devants, soit elle s'envolera pour de bon. Et ça sera de ta faute.
C'est pas pour te mettre la pression mais il a raison l'OP, la prochaine fois il faut que tu tentes le tout pour le tout, et vu tout les signes c'est gagné d'avance du moment que tu prennes tes couilles à demain et que tu te lances. ça va te changer la vie tu verras.
deux mains*
Le 18 juin 2020 à 14:26:37 Shikanas a écrit :
Le 18 juin 2020 à 13:55:25 le_philosophe2 a écrit :
Le 18 juin 2020 à 10:34:04 Copro_1 a écrit :
Le 18 juin 2020 à 09:25:42 le_philosophe2 a écrit :
Le 18 juin 2020 à 05:47:19 darklInk94 a écrit :
T'es trop négatif avec toi même l'OP.Le truc c'est que toi même t'as compris qu'elle attendait quelque-chose, donc la prochaine fois sois tu tentes quitte a ce que ça puisse être perçu comme de la maladroitesse mais au moins t'auras tenté, soit tu tentes pas et tu rentres chez toi un peu frustré et tu finis sur Pornhub.
Je suis pas négatif, juste réaliste, si j'avais aucun défauts je serais vraiment dans ma situation à 22 ans?
Et je suis pas sûr qu'elle attendait quelque chose, j'ai pas assez d'expérience pour interpréter ça, même avec marqué "embrasse moi" son son front j'aurais du mal donc là avec une grosse part d'incertitude j'y arrive pas.Le 18 juin 2020 à 05:56:02 Ten a écrit :
Vu ton résumé la fille a l'air d'être aussi une grosse Celestine timide, donc à mon avis y'a moyen que ça le fasse entre vous deux.Elle pas du tout timide par contre, très bavarde, parle de tout etc... mais elle est surement un peu coincée parce qu'elle a connue qu'un mec.
Et deux Célestins ensemble je suis pas sur que ça le fasse, si personne fait le premier pas il se passe quoi?Le 18 juin 2020 à 08:08:31 Shikanas a écrit :
Globalement c'est donc plutôt positif.Par contre tu as raison, si tu ne tentes rien elle va se lasser... donc là relance la toi, vu que la dernière fois c'était elle, discute un peu et refixe un rdv pour ce week end. Vendredi ou samedi.
Attends pas les cinés le 22 c'est trop long.
Mais arrêtes de te mettre des freins comme ça....
Profites du moment et si tu as envie de l'embrassee, essais.
Toi qui aimes bien tout analyser avant, réfléchis à ça : calcules le bénéfice/risque entre tenter et ne rien tenter. Mets le sur papier même, avec des colonnes +/- , j'en sais rien, mais peut être que ça va t'aider à rationnaliser tes craintes.
Et cesses de te dévaloriser. Car au pire, elle, elle veut te revoir, donc c'est qu'elle t'apprécies....Oui ça s'est bien passé quand même, à part la fin qu'il était plutôt gênante.
Mais y'a rien qui peut rationaliser mes peurs, c'est pas un excel qui me rassurera . A ce point là le mieux serait une fille qui prenne les choses en main parce que le fait de devoir prendre l'initiative me met encore plus de pression.P'tain, on te dit depuis des jours de lui dire ce que tu ressens. Si tu ne t'exposes pas, il ne se passera rien.
AVANT MIDI, tu lui envoies un message sur ton ressenti du RDV d'hier. Ne la remercie pas, exprime juste tes sentiments avec quelques compliments au passage. Oriente la conversation sur le moment gênant où vous vous êtes quittés, et dis-lui que tu aurais aimé l'embrasser mais que tu n'as pas osé, que tu n'as pas l'habitude de ces choses, que tu ne vois pas les signes sur le moment, etc.GO !
J'ai pas encore envoyé le message mais je vais faire quelque chose dans ce sens là, ça me semble être un bon point de départ, merci khey.
Le 18 juin 2020 à 10:42:40 Zephoss a écrit :
Le 18 juin 2020 à 00:49:47 le_philosophe2 a écrit :
Résumé du second date pour les kheys:
On avait rdv vers 18h sauf que à force de me préparer j'ai finis par me mettre en retard. Je lui envoie un message pour prévenir. Sauf que je me rendais pas compte mais en voiture j'étais vraiment à 5 minutes du coup c'est elle qui est arrivé en retard croyant que je le seraisBon bref ça change pas grand chose, quand je l'ai vue je lui ai fait la bise, on commence à discuter, je prend des nouvelles etc... les retrouvailles sont pas trop gênantes.
On commence à marcher dans le parc et on a juste discuté de tout et n'importe quoi, films, séries, famille, boulot, on rigole un peu globalement ça se passe bien mais impossible de me détendre, elle est très bavarde et j'arrive pas à trouver mes mots, je bafouille. Quand je suis à l'aise j'ai vraiment de la répartie mais là même si j'arrive à peu près à garder la face j'ai l'impression d'être hyper inintéressant.J'apprend quand même des choses interessantes, niveau cinématographique ont a à peut près les mêmes références, culinairement parlant on a le même plat préféré, j'adore cuisiner elle aussi, elle aime bien courir, je fais souvent du running aussi, enfin quelques points communs quand même. Elle se confie aussi sur certains trucs genre ses ressentis sur son boulot, sa précédente relation qui était son premier copain et a duré du lycée jusqu'à il y'a quelques mois (une relation très longue quoi), des choses un peu sensibles sur sa famille etc...
La balade a durée un peu moins de 2h et arrivé au parking gros malaise, je sais pas si elle attendait quelque chose mais y'a eu un blanc et elle a finit par dire qu'elle allait rentrer chez elle. Elle a ajouté "on se revoit hein?" j'ai acquiescé sans trop en rajouter, j'étais vraiment gêné je savais pas quoi dire. Encore un gros blanc et on a finis par se séparer sans rien, même pas la bise
J'avais prévenu mes colocs que j'allais voir une meuf du coup comme je me voyait pas rentrer à 20h je suis allé faire un tour en voiture. Je me suis arrêté à carrefour pour acheter un sandwich club que j'ai mangé comme une grosse merde sur la parking et je suis rentré à 21h.
On s'est pas envoyé de messages, rien depuis le date, je sais même pas pourquoi elle veut qu'on se revoit, je suis vraiment pas intéressant, je suis pas non plus particulièrement bg.
La plupart du temps je la regardais même pas dans les yeux, je l'ai même pas touché à part quand on s'est fait la bise, j'ai vraiment l'impression d'être le même que y'a un an quand une meuf à qui j'avait avoué que j'avais aucune expérience voulait qu'on se mette ensemble et que j'avais ghosté. Aucun progrès, incapable de prendre l'initiative sur quoi que ce soit.C'est pas finis mais je sais pas si j'arriverais à franchir le pas les kheys. Et pourtant j'essaye, je fais vraiment de mon mieux, c'est déjà un effort incommensurable de date une meuf de tinder. Je vais surement continuer mais au bout d'un moment quand elle verra qu'il se passe rien, elle finira par se lasser et m'oubliera.
Donc encore une fois c'est positif, encore une fois tu te poses trop de questions
"ms pk el ve kontinué a me vwar"
Pareil pour tes collocs, tu t'en fous en faite ! Que tu rentres à 18h, 23h ou 7h du matin tu t'en tapes complet !Tu te focalises trop sur ce que les gens peuvent penser sur toi, sur ce qu'ils pensent de toi (même avec cette fille). Faut réellement et littéralement que tu te détendes et que tu ARRÊTES de te prendre la tête.
Là personne te demande d'être à l'aise avec elle, de l'emballer à la fin du rendez-vous, d'être tactile ou de la regarder dans les yeux. D'ailleurs t'as l'air de te focaliser dessus en pensant que c'est un problème alors que le SEUL problème que tu as c'est avec toi même, pas avec elle.
Accepte-toi comme tu es et force-toi quand tu commences à te poser 30000 questions à arrêter ce comportement.
Mais je fais comment pour arrêter de sur-analyser absolument tout? J'ai toujours fonctionné comme ça et je peux pas arrêter du jours au lendemain et penser différemment. Et je sais que j'ai un gros problème avec le regard des autres, je fais même souvent des choses pour les autres à mon détriment mais c'est pareil quand t'as fonctionné comme ça pendant 22 ans c'est pas si facile de changer.
Par contre quelque chose qui pourrait me débloquer c'est d'être 100% sur que c'est ce qu'elle attend, y'a pas un moyen de vérifier ça?
Le 18 juin 2020 à 10:43:55 two-socks a écrit :
Putain mais l'alcool les gars, vous êtes coincé tous les deux buvez un coup !Le prochain rdv il est tout trouvé, tu l'invite à manger chez toi, vous avez le même plat préféré en plus donc parfait. T'ouvre une bouteille de vin, quand elle arrive vous vous servez un verre et parlez 5 mins. Après vous faites la cuisine à deux (toujours mieux que de faire la cuisine seul avant, à la rigueur prépare juste les ingrédients avant) tout en discutant, buvant en même temps.
Hop, vous mangez, deuxième verre de vin pendant le repas . 2 verres c'est largement suffisant pour une meuf. A la fin du repas tu lui propose de te mettre sur le canap devant netflix et à la seconde où elle pose sa tête sur tes épaules tu réfléchis pas et tu l'embrasse.
Pas la peine de réfléchir à est-ce que j'ai moyen ? Déjà si elle vient chez toi c'est bon, puis si à la fin du repas elle dis ok aussi pour se poser sur le canapé c'est que c'est bon à 100%. Si à la fin tu sais que tu vas te sentir mal à l'aise à l'idée de lui proposer netflix, t'amène ça pendant le repas. Genre "c'est quoi ta série préféré du moment ? Ah cool on se regardera un épisode à la fin du repas..."
J'aime beaucoup l'idée khey, je trouve la déroulement assez rassurant, c'est un truc que j'aimerais tenté
Par contre j'ai toujours des potes et/ou mes coloc chez moi donc c'est mort pour être tranquille, ça le fait de proposer chez elle ou pas?Pour ton cas je ne suis pas psy mais je dirais que l'idée c'est de commencer en douceur.
Lache toi un peu sur de petits détails. Essais d'analyser avant sur quoi tu peux tenter ça pour commencer.Et pour la soirée préparation de repas, amène déjà l'idée que ce serait sympa que vous prépariez votre plat ensemble.
Et si elle accroche tu redis exactement ce que tu nous a dis. Du genre : "je sais pas quand cela sera possible chez moi par contre car y a toujours des colocs qui trainent".
Et tu lui laisses un coup la main du coup.
Pendant un temps je pensais justement à aller voir un psy parce que c'est vrai que c'est assez irrationnel comme comportement mais je trouve quand même pas ça très légitime sachant que des gens ont des problèmes bien plus graves
Le 18 juin 2020 à 14:46:28 Cheeerios a écrit :
Tu manques cruellement de confiance en toi l'OP. Elle t'envoie plein de signaux positifs, te fait comprendre de manière indirecte que tu lui plais et tu t'obstines à ne pas les voirOu du moins j'ai l'impression que tu ne veux pas ou que tu as peur de prendre les devants. C'est à toi de mener la danse hein, les filles ne le font jamais, elle a fait sa part du boulot en t'envoyant les bons messages maintenant à toi de faire le reste.
Je les vois les signes mais j'arrive pas à les interpréter comme tel. Enfin dans un coin de ma tête je m'imagine que ça peut être ça mais comme je suis pas sûr, je préfère ignorer que causer un malentendu.
A la fin du 2nd date, il fallait lui proposer d'aller chez toi "pour boire un verre" par ex. Et c'était à ce moment où tu la pécho. Sinon c'était quoi ton plan ? Tu t'attendais peut être que ça soit elle qui s’approche de toi et commence à t'embrasser et te propose d'aller ken chez elle ?
ça m'aurait bien arrangé que ça se passe comme ça oui ça m'a traversé l'esprit de lui proposer de faire autre chose après mais encore mais j'ai pas osé, j'aurais du porter mes couilles.
Ton manque d’assurance sera ce qui la fera partir. Si 3ème date il y a, soit tu prends enfin les devants, soit elle s'envolera pour de bon. Et ça sera de ta faute.
Je sais khey que je suis déjà en sursis et que je risque de passer à côté de ma chance
20h30 et pas d'infos
On se fout de nous
Le 18 juin 2020 à 13:55:25 le_philosophe2 a écrit :
Le 18 juin 2020 à 10:34:04 Copro_1 a écrit :
Le 18 juin 2020 à 09:25:42 le_philosophe2 a écrit :
Le 18 juin 2020 à 05:47:19 darklInk94 a écrit :
T'es trop négatif avec toi même l'OP.Le truc c'est que toi même t'as compris qu'elle attendait quelque-chose, donc la prochaine fois sois tu tentes quitte a ce que ça puisse être perçu comme de la maladroitesse mais au moins t'auras tenté, soit tu tentes pas et tu rentres chez toi un peu frustré et tu finis sur Pornhub.
Je suis pas négatif, juste réaliste, si j'avais aucun défauts je serais vraiment dans ma situation à 22 ans?
Et je suis pas sûr qu'elle attendait quelque chose, j'ai pas assez d'expérience pour interpréter ça, même avec marqué "embrasse moi" son son front j'aurais du mal donc là avec une grosse part d'incertitude j'y arrive pas.Le 18 juin 2020 à 05:56:02 Ten a écrit :
Vu ton résumé la fille a l'air d'être aussi une grosse Celestine timide, donc à mon avis y'a moyen que ça le fasse entre vous deux.Elle pas du tout timide par contre, très bavarde, parle de tout etc... mais elle est surement un peu coincée parce qu'elle a connue qu'un mec.
Et deux Célestins ensemble je suis pas sur que ça le fasse, si personne fait le premier pas il se passe quoi?Le 18 juin 2020 à 08:08:31 Shikanas a écrit :
Globalement c'est donc plutôt positif.Par contre tu as raison, si tu ne tentes rien elle va se lasser... donc là relance la toi, vu que la dernière fois c'était elle, discute un peu et refixe un rdv pour ce week end. Vendredi ou samedi.
Attends pas les cinés le 22 c'est trop long.
Mais arrêtes de te mettre des freins comme ça....
Profites du moment et si tu as envie de l'embrassee, essais.
Toi qui aimes bien tout analyser avant, réfléchis à ça : calcules le bénéfice/risque entre tenter et ne rien tenter. Mets le sur papier même, avec des colonnes +/- , j'en sais rien, mais peut être que ça va t'aider à rationnaliser tes craintes.
Et cesses de te dévaloriser. Car au pire, elle, elle veut te revoir, donc c'est qu'elle t'apprécies....Oui ça s'est bien passé quand même, à part la fin qu'il était plutôt gênante.
Mais y'a rien qui peut rationaliser mes peurs, c'est pas un excel qui me rassurera . A ce point là le mieux serait une fille qui prenne les choses en main parce que le fait de devoir prendre l'initiative me met encore plus de pression.P'tain, on te dit depuis des jours de lui dire ce que tu ressens. Si tu ne t'exposes pas, il ne se passera rien.
AVANT MIDI, tu lui envoies un message sur ton ressenti du RDV d'hier. Ne la remercie pas, exprime juste tes sentiments avec quelques compliments au passage. Oriente la conversation sur le moment gênant où vous vous êtes quittés, et dis-lui que tu aurais aimé l'embrasser mais que tu n'as pas osé, que tu n'as pas l'habitude de ces choses, que tu ne vois pas les signes sur le moment, etc.GO !
J'ai pas encore envoyé le message mais je vais faire quelque chose dans ce sens là, ça me semble être un bon point de départ, merci khey.
Le 18 juin 2020 à 10:42:40 Zephoss a écrit :
Le 18 juin 2020 à 00:49:47 le_philosophe2 a écrit :
Résumé du second date pour les kheys:
On avait rdv vers 18h sauf que à force de me préparer j'ai finis par me mettre en retard. Je lui envoie un message pour prévenir. Sauf que je me rendais pas compte mais en voiture j'étais vraiment à 5 minutes du coup c'est elle qui est arrivé en retard croyant que je le seraisBon bref ça change pas grand chose, quand je l'ai vue je lui ai fait la bise, on commence à discuter, je prend des nouvelles etc... les retrouvailles sont pas trop gênantes.
On commence à marcher dans le parc et on a juste discuté de tout et n'importe quoi, films, séries, famille, boulot, on rigole un peu globalement ça se passe bien mais impossible de me détendre, elle est très bavarde et j'arrive pas à trouver mes mots, je bafouille. Quand je suis à l'aise j'ai vraiment de la répartie mais là même si j'arrive à peu près à garder la face j'ai l'impression d'être hyper inintéressant.J'apprend quand même des choses interessantes, niveau cinématographique ont a à peut près les mêmes références, culinairement parlant on a le même plat préféré, j'adore cuisiner elle aussi, elle aime bien courir, je fais souvent du running aussi, enfin quelques points communs quand même. Elle se confie aussi sur certains trucs genre ses ressentis sur son boulot, sa précédente relation qui était son premier copain et a duré du lycée jusqu'à il y'a quelques mois (une relation très longue quoi), des choses un peu sensibles sur sa famille etc...
La balade a durée un peu moins de 2h et arrivé au parking gros malaise, je sais pas si elle attendait quelque chose mais y'a eu un blanc et elle a finit par dire qu'elle allait rentrer chez elle. Elle a ajouté "on se revoit hein?" j'ai acquiescé sans trop en rajouter, j'étais vraiment gêné je savais pas quoi dire. Encore un gros blanc et on a finis par se séparer sans rien, même pas la bise
J'avais prévenu mes colocs que j'allais voir une meuf du coup comme je me voyait pas rentrer à 20h je suis allé faire un tour en voiture. Je me suis arrêté à carrefour pour acheter un sandwich club que j'ai mangé comme une grosse merde sur la parking et je suis rentré à 21h.
On s'est pas envoyé de messages, rien depuis le date, je sais même pas pourquoi elle veut qu'on se revoit, je suis vraiment pas intéressant, je suis pas non plus particulièrement bg.
La plupart du temps je la regardais même pas dans les yeux, je l'ai même pas touché à part quand on s'est fait la bise, j'ai vraiment l'impression d'être le même que y'a un an quand une meuf à qui j'avait avoué que j'avais aucune expérience voulait qu'on se mette ensemble et que j'avais ghosté. Aucun progrès, incapable de prendre l'initiative sur quoi que ce soit.C'est pas finis mais je sais pas si j'arriverais à franchir le pas les kheys. Et pourtant j'essaye, je fais vraiment de mon mieux, c'est déjà un effort incommensurable de date une meuf de tinder. Je vais surement continuer mais au bout d'un moment quand elle verra qu'il se passe rien, elle finira par se lasser et m'oubliera.
Donc encore une fois c'est positif, encore une fois tu te poses trop de questions
"ms pk el ve kontinué a me vwar"
Pareil pour tes collocs, tu t'en fous en faite ! Que tu rentres à 18h, 23h ou 7h du matin tu t'en tapes complet !Tu te focalises trop sur ce que les gens peuvent penser sur toi, sur ce qu'ils pensent de toi (même avec cette fille). Faut réellement et littéralement que tu te détendes et que tu ARRÊTES de te prendre la tête.
Là personne te demande d'être à l'aise avec elle, de l'emballer à la fin du rendez-vous, d'être tactile ou de la regarder dans les yeux. D'ailleurs t'as l'air de te focaliser dessus en pensant que c'est un problème alors que le SEUL problème que tu as c'est avec toi même, pas avec elle.
Accepte-toi comme tu es et force-toi quand tu commences à te poser 30000 questions à arrêter ce comportement.
Mais je fais comment pour arrêter de sur-analyser absolument tout? J'ai toujours fonctionné comme ça et je peux pas arrêter du jours au lendemain et penser différemment. Et je sais que j'ai un gros problème avec le regard des autres, je fais même souvent des choses pour les autres à mon détriment mais c'est pareil quand t'as fonctionné comme ça pendant 22 ans c'est pas si facile de changer.
Par contre quelque chose qui pourrait me débloquer c'est d'être 100% sur que c'est ce qu'elle attend, y'a pas un moyen de vérifier ça?
Le 18 juin 2020 à 10:43:55 two-socks a écrit :
Putain mais l'alcool les gars, vous êtes coincé tous les deux buvez un coup !Le prochain rdv il est tout trouvé, tu l'invite à manger chez toi, vous avez le même plat préféré en plus donc parfait. T'ouvre une bouteille de vin, quand elle arrive vous vous servez un verre et parlez 5 mins. Après vous faites la cuisine à deux (toujours mieux que de faire la cuisine seul avant, à la rigueur prépare juste les ingrédients avant) tout en discutant, buvant en même temps.
Hop, vous mangez, deuxième verre de vin pendant le repas . 2 verres c'est largement suffisant pour une meuf. A la fin du repas tu lui propose de te mettre sur le canap devant netflix et à la seconde où elle pose sa tête sur tes épaules tu réfléchis pas et tu l'embrasse.
Pas la peine de réfléchir à est-ce que j'ai moyen ? Déjà si elle vient chez toi c'est bon, puis si à la fin du repas elle dis ok aussi pour se poser sur le canapé c'est que c'est bon à 100%. Si à la fin tu sais que tu vas te sentir mal à l'aise à l'idée de lui proposer netflix, t'amène ça pendant le repas. Genre "c'est quoi ta série préféré du moment ? Ah cool on se regardera un épisode à la fin du repas..."
J'aime beaucoup l'idée khey, je trouve la déroulement assez rassurant, c'est un truc que j'aimerais tenté
Par contre j'ai toujours des potes et/ou mes coloc chez moi donc c'est mort pour être tranquille, ça le fait de proposer chez elle ou pas?
Bien sûr que c'est possible, propose le comme l'a dit Shikanas, si elle te dit oui tu rep "par contre on peut le faire chez toi que j'ai les colocs qui sont tjs à l'appart ? Ps : j'amène tout le nécessaire . Si l'a aussi c'est oui t'as plus de question à te posé c'est que c'est bon.
Plus un mec qui sait cuisiner c'est souvent irrésistible pour une meuf, c'est impossible d'avoir un blanc gênant, le vin va t'aider à te lâcher sans que tu finisse bourré. La cuisine c'est toujours un endroit un peu exiguë donc c'est extrêmement facile d'établir un contact physique tout en le faisant de façon naturel.
Franchement que t'es pas un don juan capable de draguer dans la pire des situations c'est l'arme fatale.
C'est donc ça un bg timide dans son habitat naturel, ça existe donc bien
Le mec se fait full relance, il arrive à taper à côté
Mais ça fout le seum x1000 j'espère que c'est fake
Bon les kheys je raconterais peut être si j'ai la motivation mais je crois que j'ai tout gâché. J'ai pas pu m’empêcher de faire la victime j'en ai marre de moi bordel
Là du coup elle me dit qu'elle chercher plutôt relation sérieuse ou sexfriend mais je sais pas si elle me dit ça parce qu'elle me voit déjà plus comme un homme ou si elle attend quelque chose de moi
Elle sort d'une relation longue et elle dit qu'elle aimerait découvrir des choses qu'elle a pas pu faire pendant qu'elle était en couple c'est pas moi qui pourrait lui offrir ça
Le 18 juin 2020 à 22:28:57 le_philosophe2 a écrit :
Bon les kheys je raconterais peut être si j'ai la motivation mais je crois que j'ai tout gâché. J'ai pas pu m’empêcher de faire la victime j'en ai marre de moi bordel
Là du coup elle me dit qu'elle chercher plutôt relation sérieuse ou sexfriend mais je sais pas si elle me dit ça parce qu'elle me voit déjà plus comme un homme ou si elle attend quelque chose de moiElle sort d'une relation longue et elle dit qu'elle aimerait découvrir des choses qu'elle a pas pu faire pendant qu'elle était en couple c'est pas moi qui pourrait lui offrir ça
Pourquoi t'as tout gaché, t'as dit quoi ? C'est fini ?
Le 18 juin 2020 à 22:38:19 Cheeerios a écrit :
Le 18 juin 2020 à 22:28:57 le_philosophe2 a écrit :
Bon les kheys je raconterais peut être si j'ai la motivation mais je crois que j'ai tout gâché. J'ai pas pu m’empêcher de faire la victime j'en ai marre de moi bordel
Là du coup elle me dit qu'elle chercher plutôt relation sérieuse ou sexfriend mais je sais pas si elle me dit ça parce qu'elle me voit déjà plus comme un homme ou si elle attend quelque chose de moiElle sort d'une relation longue et elle dit qu'elle aimerait découvrir des choses qu'elle a pas pu faire pendant qu'elle était en couple c'est pas moi qui pourrait lui offrir ça
Pourquoi t'as tout gaché, t'as dit quoi ? C'est fini ?
Non mais j'ai révélé mes insécurités donc elle doit me voir comme un mâle beta.
Je crois que j'ai trop besoins de parler de ça du coup je lui ai parler de problèmes de confiance, du fait que je rencontrais jamais mes matchs, enfin elle a du comprendre que je suis un gros celestin.
Non c'est pas finis, son dernier message elle dit qu'elle cherche une relation sérieuse ou un sexfriend j'ai rien répondu.
Mais pourquoi tu t'es pas contenté de ce qu'on t'a dis
Et du coup tu voudrais lui dire quoi ? Et dans quel contexte elle t'a dis ça aussi ?
Le 18 juin 2020 à 22:42:38 le_philosophe2 a écrit :
Le 18 juin 2020 à 22:38:19 Cheeerios a écrit :
Le 18 juin 2020 à 22:28:57 le_philosophe2 a écrit :
Bon les kheys je raconterais peut être si j'ai la motivation mais je crois que j'ai tout gâché. J'ai pas pu m’empêcher de faire la victime j'en ai marre de moi bordel
Là du coup elle me dit qu'elle chercher plutôt relation sérieuse ou sexfriend mais je sais pas si elle me dit ça parce qu'elle me voit déjà plus comme un homme ou si elle attend quelque chose de moiElle sort d'une relation longue et elle dit qu'elle aimerait découvrir des choses qu'elle a pas pu faire pendant qu'elle était en couple c'est pas moi qui pourrait lui offrir ça
Pourquoi t'as tout gaché, t'as dit quoi ? C'est fini ?
Non mais j'ai révélé mes insécurités donc elle doit me voir comme un mâle beta.
Je crois que j'ai trop besoins de parler de ça du coup je lui ai parler de problèmes de confiance, du fait que je rencontrais jamais mes matchs, enfin elle a du comprendre que je suis un gros celestin.Non c'est pas finis, son dernier message elle dit qu'elle cherche une relation sérieuse ou un sexfriend j'ai rien répondu.
Bah dis lui que toi aussi et invite là chez toi pour une activité d'intérieur (film ou jv ou jsais pas quoi), un truc qui rapproche quoi et tu la chopes
Données du topic
- Auteur
- le_philosophe2
- Date de création
- 10 juin 2020 à 09:13:11
- Nb. messages archivés
- 3385
- Nb. messages JVC
- 3374