[ALERTE] Le gouvernement a voulu CACHER l'avis du CONSEIL SCIENTIFIQUE
[13:02:27] <Blani>
Si fallait écouter le conseil scientifique on confinerait le pays jusqu'à la fin des temps. C'est bien joli mais à un moment faut bien reprendre une activité
Esclave/20?
Le 26 avril 2020 à 13:03:46 Blani a écrit :
Le conseil scientifique n'a aucune idée de la merde économique dans laquelle on est, je sais même pas pourquoi on a écouté ces charlatans depuis le début
Parce que c'est plus important de sauver des vies humaines plutôt qu'une partie de la fortune des 1% les plus riches ?
Le 26 avril 2020 à 13:29:48 GiomaMonolithe a écrit :
C'est marrant de voir les gugusses dire "Euh oui mais on peut pas rester confiner jusqu'à la fin des temps hein" alors que le propos n'est pas la.L'Elysee a dit que le deconfinement était totalement approuvé par le conseil scientifique. On voit aujourd'hui que c'est faux concernant les écoles. Donc L'Elysee est pris en flagrant délit de mensonge.
C'est ça le problème bande de blaireaux.
Le 26 avril 2020 à 13:31:12 Volodio26 a écrit :
Le conseil scientifique n'a aucune idée de la merde économique dans laquelle on est, je sais même pas pourquoi on a écouté ces charlatans depuis le débutParce que c'est plus important de sauver des vies humaines plutôt qu'une partie de la fortune des 1% les plus riches ?
Si tu veux sauver des vies humaines, faut relancer l'économie
Ça va être dur de s'appuyer dessus ensuite
Le 26 avril 2020 à 13:31:29 MrCrapulo a écrit :
C'est marrant de voir les gugusses dire "Euh oui mais on peut pas rester confiner jusqu'à la fin des temps hein" alors que le propos n'est pas la.L'Elysee a dit que le deconfinement était totalement approuvé par le conseil scientifique. On voit aujourd'hui que c'est faux concernant les écoles. Donc L'Elysee est pris en flagrant délit de mensonge.
Le 26 avril 2020 à 13:31:57 MrCrapulo a écrit :
Le conseil scientifique n'a aucune idée de la merde économique dans laquelle on est, je sais même pas pourquoi on a écouté ces charlatans depuis le débutParce que c'est plus important de sauver des vies humaines plutôt qu'une partie de la fortune des 1% les plus riches ?
Non, ça va sauver personne, juste tuer des gens.
Je répondais à ceux qui veulent continuer le confinement andouille. Bien sûr que la gestion de la crise par le gouvernement est absolument inacceptable.
Le 26 avril 2020 à 13:14:29 MyrdinnWyllt a écrit :
Le 26 avril 2020 à 13:12:26 Blani a écrit :
Le 26 avril 2020 à 13:07:19 MyrdinnWyllt a écrit :
Le 26 avril 2020 à 13:05:44 Blani a écrit :
Le 26 avril 2020 à 13:05:04 MyrdinnWyllt a écrit :
Le conseil scientifique n'a aucune idée de la merde économique dans laquelle on est, je sais même pas pourquoi on a écouté ces charlatans depuis le débutTu scolariserais donc tes enfants à partir du 11 mai ?
Bien sur que oui
Je suis content de voir que les parents sont toujours aussi responsables. Je suis professeur agrégé dans le secondaire. Je n'enverrai pas mes enfants à l'école. Je m'y rendrais uniquement si j'y suis obligé et protégé. Mais que l'on se fiche des enseignants est une chose, j'ai plus de mal à comprendre les parents qui enverraient leurs enfants dans de telles conditions (je rappelle quand même que l'avis du conseil scientifique demande aux élèves de manger dans leurs salles de classe).
Edit : j'ajoute que le simple fait de postuler un retour fondé sur le volontariat des élèves est un aveu de l'impossibilité total de respecter les mesures sanitaires. Tous ceux qui enseignent ou fréquentent un établissement scolaire le savent.
Vous êtes vraiment des lavettes les profs putain. Pendant que t'as des éboueurs, caissiers, routiers, qui bossent pour faire tourner le pays, non vous vous faites vos petites princesses pourries gâtées. Quelle honte bordel
Ecoute moi bien : "princesses pourries gâtées" ? As-tu déjà enseigné ? Sais-tu ce que sont les conditions réelles de notre métier ? Ce que c'est de passer un concours aussi difficile que l'agrégation pour se retrouver payé au lance-pierre dans des milieux hostiles à toute forme de valeurs ?
Ne crois-tu pas, risible cloporte, que les professions citées plus hauts sont plus essentielles à la vie actuelle que l'enseignement, enseignement qui, par ailleurs, n'est pas coupé puisque nous continuons à faire cours en ligne. J'envoie des cours ENTIEREMENT rédigé, ça me prend un temps fou. Alors les leçons d'un déscolarisé au RSA qui suce les couilles pendantes du MEDEF, tu te les gardes.
L'agrégation c'est pas difficile du tout putain, même un SEGPA peut y arriver.
Pour preuve une anecdote d'Astronogeek qui racontait qu'un jour il se trouvait parmi des profs de PHYSIQUE fraichement agrégés qui affirmaient en majorité que le soleil tournait autour de la terre ou encore que la terre était plate.
La fameuse économie qui marche du tonnerre avec 500 000 morts
"La politique décide"
https://www.youtube.com/watch?v=s-om2z59y6I&feature=youtu.be&t=906
2010
Non, mais alors toi t'as rien compris.
Actuellement tu crois que c'est les 1% qui souffre ? Ce sont les PME et les TPE qui ferme ! Tu crois que c'est les 1% qui vont souffrir de la baisse des aides et du chômage ?
C'est beau de vivre dans ton monde
Le 26 avril 2020 à 13:35:08 PangolinMort a écrit :
La fameuse économie qui marche du tonnerre avec 500 000 morts
500 000 mort sur l'échelle mondiale c'est totalement ridicule. Et puis oui... les hécatombes relancent l'économies c'est totalement avéré. Mais là c'est absolument pas le cas.
Le 26 avril 2020 à 13:36:05 Beroya a écrit :
Non, mais alors toi t'as rien compris.
Actuellement tu crois que c'est les 1% qui souffre ? Ce sont les PME et les TPE qui ferme ! Tu crois que c'est les 1% qui vont souffrir de la baisse des aides et du chômage ?
C'est beau de vivre dans ton monde
Les 1% souffrent de la chute de la bourse et de la consommation, oui. La baisse des aides et le chômage vont arriver que le confinement se termine demain ou dans dix ans. Et les 1% vont se gaver dessus.
Oui, le monde réel peut être beau, mais il ne l'est pas tout le temps. Au contraire même.
Le 26 avril 2020 à 13:38:06 MegaDechet1 a écrit :
Le 26 avril 2020 à 13:36:25 Fdjidane5 a écrit :
Le shit storm que va se manger le gouvernement après le covid va juste être stratosphérique. Meme moi qui ai toujours été anti greve et gilet jaune, je serai dans la rue.
Y avait rien au moment des gilets jaune et greve et ça a été un beau bordel. La c est juste 100 fois plus grave et ça touche 10 fois plus de francais.
Données du topic
- Auteur
- Clio3gt5
- Date de création
- 26 avril 2020 à 12:58:41
- Nb. messages archivés
- 413
- Nb. messages JVC
- 413