[ALERTE] Le gouvernement a voulu CACHER l'avis du CONSEIL SCIENTIFIQUE
Le 26 avril 2020 à 13:20:04 MrCrapulo a écrit :
Le 26 avril 2020 à 13:14:29 MyrdinnWyllt a écrit :
Le 26 avril 2020 à 13:12:26 Blani a écrit :
Le 26 avril 2020 à 13:07:19 MyrdinnWyllt a écrit :
Le 26 avril 2020 à 13:05:44 Blani a écrit :
Le 26 avril 2020 à 13:05:04 MyrdinnWyllt a écrit :
Le 26 avril 2020 à 13:03:46 Blani a écrit :
Le conseil scientifique n'a aucune idée de la merde économique dans laquelle on est, je sais même pas pourquoi on a écouté ces charlatans depuis le débutTu scolariserais donc tes enfants à partir du 11 mai ?
Bien sur que oui
Je suis content de voir que les parents sont toujours aussi responsables. Je suis professeur agrégé dans le secondaire. Je n'enverrai pas mes enfants à l'école. Je m'y rendrais uniquement si j'y suis obligé et protégé. Mais que l'on se fiche des enseignants est une chose, j'ai plus de mal à comprendre les parents qui enverraient leurs enfants dans de telles conditions (je rappelle quand même que l'avis du conseil scientifique demande aux élèves de manger dans leurs salles de classe).
Edit : j'ajoute que le simple fait de postuler un retour fondé sur le volontariat des élèves est un aveu de l'impossibilité total de respecter les mesures sanitaires. Tous ceux qui enseignent ou fréquentent un établissement scolaire le savent.
Vous êtes vraiment des lavettes les profs putain. Pendant que t'as des éboueurs, caissiers, routiers, qui bossent pour faire tourner le pays, non vous vous faites vos petites princesses pourries gâtées. Quelle honte bordel
Ecoute moi bien : "princesses pourries gâtées" ? As-tu déjà enseigné ? Sais-tu ce que sont les conditions réelles de notre métier ? Ce que c'est de passer un concours aussi difficile que l'agrégation pour se retrouver payé au lance-pierre dans des milieux hostiles à toute forme de valeurs ?