[ALERTE] Le gouvernement a voulu CACHER l'avis du CONSEIL SCIENTIFIQUE
Le 26 avril 2020 à 13:20:04 MrCrapulo a écrit :
Le 26 avril 2020 à 13:14:29 MyrdinnWyllt a écrit :
Le 26 avril 2020 à 13:12:26 Blani a écrit :
Le 26 avril 2020 à 13:07:19 MyrdinnWyllt a écrit :
Le 26 avril 2020 à 13:05:44 Blani a écrit :
Le 26 avril 2020 à 13:05:04 MyrdinnWyllt a écrit :
Le 26 avril 2020 à 13:03:46 Blani a écrit :
Le conseil scientifique n'a aucune idée de la merde économique dans laquelle on est, je sais même pas pourquoi on a écouté ces charlatans depuis le débutTu scolariserais donc tes enfants à partir du 11 mai ?
Bien sur que oui
Je suis content de voir que les parents sont toujours aussi responsables. Je suis professeur agrégé dans le secondaire. Je n'enverrai pas mes enfants à l'école. Je m'y rendrais uniquement si j'y suis obligé et protégé. Mais que l'on se fiche des enseignants est une chose, j'ai plus de mal à comprendre les parents qui enverraient leurs enfants dans de telles conditions (je rappelle quand même que l'avis du conseil scientifique demande aux élèves de manger dans leurs salles de classe).
Edit : j'ajoute que le simple fait de postuler un retour fondé sur le volontariat des élèves est un aveu de l'impossibilité total de respecter les mesures sanitaires. Tous ceux qui enseignent ou fréquentent un établissement scolaire le savent.
Vous êtes vraiment des lavettes les profs putain. Pendant que t'as des éboueurs, caissiers, routiers, qui bossent pour faire tourner le pays, non vous vous faites vos petites princesses pourries gâtées. Quelle honte bordel
Ecoute moi bien : "princesses pourries gâtées" ? As-tu déjà enseigné ? Sais-tu ce que sont les conditions réelles de notre métier ? Ce que c'est de passer un concours aussi difficile que l'agrégation pour se retrouver payé au lance-pierre dans des milieux hostiles à toute forme de valeurs ?
Ne crois-tu pas, risible cloporte, que les professions citées plus hauts sont plus essentielles à la vie actuelle que l'enseignement, enseignement qui, par ailleurs, n'est pas coupé puisque nous continuons à faire cours en ligne. J'envoie des cours ENTIEREMENT rédigé, ça me prend un temps fou. Alors les leçons d'un déscolarisé au RSA qui suce les couilles pendantes du MEDEF, tu te les gardes.Les gosses restent à la maison, donc les parents sont bloqués.
Ce qui bloque tout espoir de reprise.
T'es au courant que tu peux adopter ce ton uniquement parce que les gens produisent des richesses qui vont servir à te payer, n'est-ce pas ?
Tu crois que le pays va tenir combien temps en stase ? Tu crois que les plus pauvres vont se nourrir de tes "valeurs" ?
Et tu résumes tout à un rapport de soumission au patronat... ça valait bien le coup de chercher à obtenir ces diplômes si c'est pour avoir ton mode de réflexion simpliste...
Après à un moment si ton gosse de 12 ans ne peux pas rester seul chez toi sans foutre le feu à la baraque c'est qu'il y a un problème hein. Rester à la maison pour s'occuper des gamins c'est une excuse.
Le 26 avril 2020 à 13:16:11 Beroya a écrit :
A un moment va falloir comprendre que sauver quelques milliers de personnes ça ne vaut absolument pas le coup de sacrifier une économie entière. Vous allez chialer l'an prochain avec la baisse des APL, du chomage, du RSA alors qu'a vous écouter si on pouvais continuer à confiner la France encore 6 mois ça serais une bonne chose.Tu confines les personnes à risque et basta. On gouverne avec pragmatisme, pas avec l'émotion. Autant je déteste le gouvernement actuel et je verrais bien leurs tête sur une pique, autant ceux qui vont chialer le plus d'un confinement prolongés c'est vous les étudiants/rsa/smicard
Ils ne se rendent pas compte des conséquences concrètes que ça va avoir sur le niveau de vie, la production, l'emploi, le chômage, les faillites, la récession...
Mais ils auront "sauvés" des gens en mettant en avant la "santé" de personne déjà malades et en fin de vie.
Tout ça pour préserver leur petite morale
le conseil scientifique qui répondait aux ordre des pedo satanique
il se passe quelque chose
Le 26 avril 2020 à 13:20:08 MyrdinnWyllt a écrit :
Le 26 avril 2020 à 13:16:55 Blani a écrit :
Le conseil scientifique n'a aucune idée de la merde économique dans laquelle on est, je sais même pas pourquoi on a écouté ces charlatans depuis le débutTu scolariserais donc tes enfants à partir du 11 mai ?
Bien sur que oui
Je suis content de voir que les parents sont toujours aussi responsables. Je suis professeur agrégé dans le secondaire. Je n'enverrai pas mes enfants à l'école. Je m'y rendrais uniquement si j'y suis obligé et protégé. Mais que l'on se fiche des enseignants est une chose, j'ai plus de mal à comprendre les parents qui enverraient leurs enfants dans de telles conditions (je rappelle quand même que l'avis du conseil scientifique demande aux élèves de manger dans leurs salles de classe).
Edit : j'ajoute que le simple fait de postuler un retour fondé sur le volontariat des élèves est un aveu de l'impossibilité total de respecter les mesures sanitaires. Tous ceux qui enseignent ou fréquentent un établissement scolaire le savent.
Vous êtes vraiment des lavettes les profs putain. Pendant que t'as des éboueurs, caissiers, routiers, qui bossent pour faire tourner le pays, non vous vous faites vos petites princesses pourries gâtées. Quelle honte bordel
Ecoute moi bien : "princesses pourries gâtées" ? As-tu déjà enseigné ? Sais-tu ce que sont les conditions réelles de notre métier ? Ce que c'est de passer un concours aussi difficile que l'agrégation pour se retrouver payé au lance-pierre dans des milieux hostiles à toute forme de valeurs ?
Ne crois-tu pas, risible cloporte, que les professions citées plus hauts sont plus essentielles à la vie actuelle que l'enseignement, enseignement qui, par ailleurs, n'est pas coupé puisque nous continuons à faire cours en ligne. J'envoie des cours ENTIEREMENT rédigé, ça me prend un temps fou. Alors les leçons d'un déscolarisé au RSA qui suce les couilles pendantes du MEDEF, tu te les gardes.C'est fou, vous avez toujours ce besoin maladif de chialer les profs, comme si tout vous était du, comme si vous étiez le centre du monde.
Le 11 mai tu vas enseigner et t'arrêtes de te plaindre, les parents des sales gosses que tu gardes ont un boulot plus utile que le tien, ils comptent sur toi pour reprendre leur activité et redresser ce putain de pays
Voilà la preuve de ta connerie mise en lumière. Par ailleurs, j'ai justement précisé dans mon message que ces professions sont plus utiles que la mienne en ces temps de crise. Mais tu es visiblement trop con pour savoir lire.
T'as raison au final, vu ta personnalité, reste loin des enfants. Avec un référent pareil, faut pas s'étonner qu'ils aillent mal
Le 26 avril 2020 à 13:21:45 MyrdinnWyllt a écrit :
Le 26 avril 2020 à 13:20:04 MrCrapulo a écrit :
Bien sur que oui
Ne crois-tu pas, risible cloporte, que les professions citées plus hauts sont plus essentielles à la vie actuelle que l'enseignement, enseignement qui, par ailleurs, n'est pas coupé puisque nous continuons à faire cours en ligne. J'envoie des cours ENTIEREMENT rédigé, ça me prend un temps fou. Alors les leçons d'un déscolarisé au RSA qui suce les couilles pendantes du MEDEF, tu te les gardes.Les gosses restent à la maison, donc les parents sont bloqués.
Ce qui bloque tout espoir de reprise.
T'es au courant que tu peux adopter ce ton uniquement parce que les gens produisent des richesses qui vont servir à te payer, n'est-ce pas ?
Tu crois que le pays va tenir combien temps en stase ? Tu crois que les plus pauvres vont se nourrir de tes "valeurs" ?
Et tu résumes tout à un rapport de soumission au patronat... ça valait bien le coup de chercher à obtenir ces diplômes si c'est pour avoir ton mode de réflexion simpliste...
Tu crois que je vais écrire une thèse pour dialoguer avec des handicapés mentaux ?
Bref je me tire de ce forum définitivement, je n'ai rien à y faire.
T'es psychophobe en plus
Assume d'être un type mauvais et aigri
Le 26 avril 2020 à 13:23:18 MrCrapulo a écrit :
Le 26 avril 2020 à 13:20:08 MyrdinnWyllt a écrit :
Le 26 avril 2020 à 13:16:55 Blani a écrit :
Bien sur que oui
Ne crois-tu pas, risible cloporte, que les professions citées plus hauts sont plus essentielles à la vie actuelle que l'enseignement, enseignement qui, par ailleurs, n'est pas coupé puisque nous continuons à faire cours en ligne. J'envoie des cours ENTIEREMENT rédigé, ça me prend un temps fou. Alors les leçons d'un déscolarisé au RSA qui suce les couilles pendantes du MEDEF, tu te les gardes.C'est fou, vous avez toujours ce besoin maladif de chialer les profs, comme si tout vous était du, comme si vous étiez le centre du monde.
Le 11 mai tu vas enseigner et t'arrêtes de te plaindre, les parents des sales gosses que tu gardes ont un boulot plus utile que le tien, ils comptent sur toi pour reprendre leur activité et redresser ce putain de pays
Voilà la preuve de ta connerie mise en lumière. Par ailleurs, j'ai justement précisé dans mon message que ces professions sont plus utiles que la mienne en ces temps de crise. Mais tu es visiblement trop con pour savoir lire.
T'as raison au final, vu ta personnalité, reste loin des enfants. Avec un référent pareil, faut pas s'étonner qu'ils aillent mal
C'est ce que je me suis dis aussi.
Le conseil scientifique n'a aucune idée de la merde économique dans laquelle on est, je sais même pas pourquoi on a écouté ces charlatans depuis le début
On serait pas dans la merde si le gouvernement avait pris les mesures de base dès le début de la crise
Donc ça va rouvrir ou pas ?
Je bosse en crèche, et bon avec des gamins de maximum 3 ans, impossible de leur faire respecter les règles covid19
Le 26 avril 2020 à 13:24:13 MACRONSHIT6 a écrit :
Le 26 avril 2020 à 13:08:04 Jean-Delapine a écrit :
Le conseil scientifique n'a aucune idée de la merde économique dans laquelle on est, je sais même pas pourquoi on a écouté ces charlatans depuis le débutC'est sûr.
Il vaut mieux écouter le Medef.
Y'a une différence entre jouer l'esclave et accepter de prendre la mauvaise gestion de l'état sur les épaules et ne pas simplement sacrifier notre économies pour 30 000 vieux en fin de vie....
On ne dit pas qu'il faut devenir la biatch du patronat, juste que le confinement à long terme est un véritable désastre en plus de ne plus servir à rien.
On vise 65% de contamination pour une immunité collective. Après 2 mois on est à 6%.... t'imagine le temps de confinement pour atteindre ce chiffre ?
ça bouge de partout
les pseudo science d’hier qui comment à prendre du credit
En même temps tout le monde reprends plus moins à cette datte dans le monde.
Sauf les chinois qui eux on reprit avant
Donc j'ai envie de dire on n'a pas trop le choix.
C'est marrant de voir les gugusses dire "Euh oui mais on peut pas rester confiner jusqu'à la fin des temps hein" alors que le propos n'est pas la.
L'Elysee a dit que le deconfinement était totalement approuvé par le conseil scientifique. On voit aujourd'hui que c'est faux concernant les écoles. Donc L'Elysee est pris en flagrant délit de mensonge.
C'est ça le problème bande de blaireaux.
Le 26 avril 2020 à 13:27:43 Beroya a écrit :
Le 26 avril 2020 à 13:24:13 MACRONSHIT6 a écrit :
Le 26 avril 2020 à 13:08:04 Jean-Delapine a écrit :
Le conseil scientifique n'a aucune idée de la merde économique dans laquelle on est, je sais même pas pourquoi on a écouté ces charlatans depuis le débutC'est sûr.
Il vaut mieux écouter le Medef.Y'a une différence entre jouer l'esclave et accepter de prendre la mauvaise gestion de l'état sur les épaules et ne pas simplement sacrifier notre économies pour 30 000 vieux en fin de vie....
On ne dit pas qu'il faut devenir la biatch du patronat, juste que le confinement à long terme est un véritable désastre en plus de ne plus servir à rien.
On vise 65% de contamination pour une immunité collective. Après 2 mois on est à 6%.... t'imagine le temps de confinement pour atteindre ce chiffre ?
Ils ne sont pas capable de le comprendre.
Pour eux tout se résume à une bataille d'égo et de soumission au patronat. J'emmerde le patronat, et je suis d'avis qu'ils ouvrent la voie en terme "d'efforts pour la nation" et pour les 60h par semaine.
Mais ils ne parviennent pas à comprendre que c'est toute la société qui va prendre une grosse baffe dans les dents. Mais bon, ils auront eu l'impression de faire les résistants, ils s'en souviendront quand ils auront l'estomac vide
Données du topic
- Auteur
- Clio3gt5
- Date de création
- 26 avril 2020 à 12:58:41
- Nb. messages archivés
- 413
- Nb. messages JVC
- 413