Topic de Clio3gt5 :

[ALERTE] Le gouvernement a voulu CACHER l'avis du CONSEIL SCIENTIFIQUE

https://twitter.com/tristanwaleckx/status/1254166474220068865?s=19

Le 16 avril le conseil scientifique a rendu son avis indiquant qu'il ne fallait pas reouvrir les écoles, crèches, universités etc avant septembre :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/7/1587898420-img-20200426-125307.png

Preuve de la date du 16 avril : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/7/1587898800-img-20200426-125934.jpg

Malheureusement, ça n'arrangeait pas le gouvernement qui avait décidé de reouvrir les écoles :)

Donc le ministre de la santé a tout simplement refusé de rendre public l'avis alors que c'est obligatoire :rire: :)

Malheureusement pour eux depuis la proposition du conseil a fuité et donc le ministre a été obligé de publier l'avis hier soir, soit 10 jours après qu'il a été rendu :rire:

:) :) :)

PS : pour les jean macronistes Tristan Welckx est journaliste à France 2 :)

document non sourcé

peut être écrit par n'importe qui

désolé

Ayaaaaa ce gouvernement de PLOUCS en sahent :)

Le 26 avril 2020 à 13:00:29 Rifson20 a écrit :
document non sourcé

désolé

document non sourcé

désolé

Ça vient de Tristan Waleckx, journaliste France 2 :)

Ils vont vraiment mal finir
Donc ça s’appuie sur les avis du conseil mais quand ça veut
Si fallait écouter le conseil scientifique on confinerait le pays jusqu'à la fin des temps. C'est bien joli mais à un moment faut bien reprendre une activité

document non sourcé

désolé

C'est une information vérifiée. Tu trouves l'avis sur le site officiel du gouvernement, il a été publié hier soir. C'est une honte pure et simple.

Le conseil scientifique n'a aucune idée de la merde économique dans laquelle on est, je sais même pas pourquoi on a écouté ces charlatans depuis le début

Le 26 avril 2020 à 13:03:46 Blani a écrit :
Le conseil scientifique n'a aucune idée de la merde économique dans laquelle on est, je sais même pas pourquoi on a écouté ces charlatans depuis le début

Tu scolariserais donc tes enfants à partir du 11 mai ?

El famoso

Le 26 avril 2020 à 13:05:04 MyrdinnWyllt a écrit :

Bien sur que oui

Purée si ça dure jusqu'en septembre :fou:

Le 26 avril 2020 à 13:05:44 Blani a écrit :

Le 26 avril 2020 à 13:05:04 MyrdinnWyllt a écrit :

Bien sur que oui

Je suis content de voir que les parents sont toujours aussi responsables. Je suis professeur agrégé dans le secondaire. Je n'enverrai pas mes enfants à l'école. Je m'y rendrais uniquement si j'y suis obligé et protégé. Mais que l'on se fiche des enseignants est une chose, j'ai plus de mal à comprendre les parents qui enverraient leurs enfants dans de telles conditions (je rappelle quand même que l'avis du conseil scientifique demande aux élèves de manger dans leurs salles de classe).

Edit : j'ajoute que le simple fait de postuler un retour fondé sur le volontariat des élèves est un aveu de l'impossibilité total de respecter les mesures sanitaires. Tous ceux qui enseignent ou fréquentent un établissement scolaire le savent.

C'est sûr.
Il vaut mieux écouter le Medef.

Ils devront rendre des comptes

Le 26 avril 2020 à 13:08:04 Jean-Delapine a écrit :

C'est sûr.
Il vaut mieux écouter le Medef.

oui, le système économique avant la population :ok: :)

Données du topic

Auteur
Clio3gt5
Date de création
26 avril 2020 à 12:58:41
Nb. messages archivés
413
Nb. messages JVC
413
En ligne sur JvArchive 370