Topic de Clio3gt5 :

[ALERTE] Le gouvernement a voulu CACHER l'avis du CONSEIL SCIENTIFIQUE

Le 26 avril 2020 à 13:59:18 _Pyrors- a écrit :

Le 26 avril 2020 à 13:57:24 leseynois15 a écrit :
"10k manifestants déterminer et préparer suffit largement.
Le 16 Mars tu devais avoir 8 à 9k personnes dans les blocks et bien 10 15k en lambda .
Un seul Block de 10k personnes c'est fini pour le gouvernement."

Oue oue, ue connais la chanson du grand soir, j'étais en fac de lettres aussi...

Comprends bien que le moment venu ce ne sera pas des étudiants dégénérés des grandes villes qui seront là :)

Je te rassure le 16 ça venais de toute la France .

Le 26 avril 2020 à 14:00:15 _Pyrors- a écrit :

Le 26 avril 2020 à 13:58:43 Johndixboules79 a écrit :

Le 26 avril 2020 à 13:56:53 _Pyrors- a écrit :
Ayaaaaa les cucks la vie avant l'economie qui sont terrorisés par un virus imaginaire qui est littéralement la grippe saisonnière déguisé en pandémie planétaire par un montage politico-médiatique sur ordre des cartels financiers :rire:
L'economie c'est la vie des gens hein, vous serez les premiers à venir pleurer dans quelques mois quand vous verrez dans quel situation on vous aura mit, je vous l'assure :)

J'aurai toujours des casques en alluminium à vendre pour les complotistes donc perso ça va.

Ayaa les PNJ qui crient encore au complotisme alors que tout ce qu'on avait prédit ce déroule devant leurs yeux :rire:

Ceux qui considèrent que ce qui leur semble invraisemblable sous l'influence des médias est forcément faux :rire:

Jadore ceux qui limitent les hypothèses et pistes en criant au complotisme. Si demain Le Monde révélait que les complots sont fondés, ils changeraient de veste d'un seul coup :rire:

"Comprends bien que le moment venu ce ne sera pas des étudiants dégénérés des grandes villes qui seront là :)"

Toujours cette théorie du:"tu verras" ou "ça va être pire parce que"

Et puis il n'y a rien

[13:11:02] <MrCrapulo>
Faut faire retourner les gosses à l'école si on veut que l'économie tourne

200 IQ les dirigeants

mes avis qu'ils vont retropédaler sur l'ouverture progressive des écoles ou alors le limiter aux écoles de plus bas niveaux pour faire office de garderies :(

Le 26 avril 2020 à 14:02:56 BOUGHTitCASH a écrit :

Le 26 avril 2020 à 14:02:09 Campbellreform9 a écrit :

Le 26 avril 2020 à 14:01:40 BOUGHTitCASH a écrit :

Le 26 avril 2020 à 14:00:21 Petrichorien3 a écrit :
Les écoles ne réouvriront pas avant Septembre :ok:

Si, enfin pas pour les descos d'ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Non, ça ne rouvrira pas sauf pour le secondaire le pyj

C'est screené, cote à 200 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/4/1544111053-moche-extraterrestre-fonce.png

C'est fermé jusqu'en septembre, y a aucun débat en fait Titouan, dans ma fac ils ont juste laissé un accès pour les pôles de recherche, c'est tout

Le 26 avril 2020 à 13:56:24 Beroya a écrit :

Le 26 avril 2020 à 13:47:39 Volodio26 a écrit :

Le 26 avril 2020 à 13:42:15 Beroya a écrit :

Le 26 avril 2020 à 13:38:52 Volodio26 a écrit :

Le 26 avril 2020 à 13:36:05 Beroya a écrit :

Le 26 avril 2020 à 13:31:12 Volodio26 a écrit :

Le 26 avril 2020 à 13:03:46 Blani a écrit :
Le conseil scientifique n'a aucune idée de la merde économique dans laquelle on est, je sais même pas pourquoi on a écouté ces charlatans depuis le début

:d) Parce que c'est plus important de sauver des vies humaines plutôt qu'une partie de la fortune des 1% les plus riches ?

Non, mais alors toi t'as rien compris.

Actuellement tu crois que c'est les 1% qui souffre ? Ce sont les PME et les TPE qui ferme ! Tu crois que c'est les 1% qui vont souffrir de la baisse des aides et du chômage ?

C'est beau de vivre dans ton monde :cute:

:d) Les 1% souffrent de la chute de la bourse et de la consommation, oui. La baisse des aides et le chômage vont arriver que le confinement se termine demain ou dans dix ans. Et les 1% vont se gaver dessus.

Oui, le monde réel peut être beau, mais il ne l'est pas tout le temps. Au contraire même.

Tu as eu l'impression en 2008 que ce sont les 1% qui ont le plus souffert ? Absolument pas. Ce sont les petits commerces et les petites entreprises.

:d) La plus grande banque mondiale qui se crash et un paquet de traders qui se sont jeté du haut d'un pont, oui ils ont souffert. Et oui, je suis d'accord, après c'est les petits qui vont souffrir, sauf que la crise est déjà arrivée. Ils vont souffrir même si le confinement se terminait demain, rouvrir plus tard ne va pas changer grand chose pour la grande majorité des gens.

Les 1% ils vont perdre un peu. Mais jamais finir à la rue ou par crever la dalle sauf quelques rares exception. Et il y a aura toujours de la consommation.

:d) Personne n'est mort de faim en France à cause de 2008.

Le peuple va bien plus souffrir que l'élite.

Et je ne comprend pas l’Intérêt de dire "Ouais bah de toutes façon ça va arriver alors osef". On va tous crever pourtant j'ai pas envie de me jeter sous un bus pour en finir tout de suite.

:d) Parce que rouvrir demain ou dans dix ans ne changera pas à quel point les pauvres vont prendre cher.

Les traders ne font absolument pas partie des 1%. Ils sont peut être au dessus du péquins moyen, mais ce n'est absolument pas des fortunes considérables pour la plupart. Et les banques seront toujours sauvée par les états ou la planche à billet. Donc non les 1% continueront à bien se porter même s'ils perdent une partie de leurs richesses.

:d) Si t'as 100k par an aux USA tu es plus riche que 99% de la population mondiale.

La totalité de ton argumentaire est biaisé. Tu parts du principe que dans tous les cas on va souffrir, sauf que plus ont attend plus ont va souffrir, y'a une notion d'échelle et c'est fallacieux de ne pas le prendre en compte.

:d) Cette notion d'échelle est trop insignifiante pour être prise en compte. Tu surestimes ton effet, dans les faits on a déjà passé le cap où les gens vont prendre cher.

Et quand je dis crever la dalle ce n'est pas au sens littérale, mais je peux te dire que ce n'est pas les 1% qui iront aux restos du coeur et ce n'est pas eux qui vont se flinguer pour la perte de leur boulot.

:d) Effectivement, mais ça va arriver dans tous les cas.

Oui c'est la merde que ce soit eux qui détiennent les richesses. Sauf que c'est comme ça, si eux souffrent un peu nous on souffre beaucoup point barre. Alors si tu veux mener une croisade contre les riches pas de problèmes, mais commence par arrêter tes raisonnements à base de morale d'esclave.

:d) Je fais ni l'un ni l'autre, faudrait arrêter avec tes homme de paille, ça en devient ridicule. On peut ne pas avoir envie de crever sans pour autant partir en croisade contre les riches.

Le 26 avril 2020 à 14:03:10 _Pyrors- a écrit :

Le 26 avril 2020 à 14:01:23 Fdjidane5 a écrit :

Le 26 avril 2020 à 13:58:17 Mbagnador a écrit :

Le 26 avril 2020 à 13:52:40 Fdjidane5 a écrit :

Le 26 avril 2020 à 13:50:33 Mbagnador a écrit :

Le 26 avril 2020 à 13:46:52 Fdjidane5 a écrit :

Le 26 avril 2020 à 13:44:40 Mbagnador a écrit :
Le confinement cette ineptie. On est rendu à une époque où l'homme est tellement déconnecté de ce qu'il est que son devoir naturel est de mourir de vieillesse et uniquement de vieillesse peu importe les conditions. Alors continuons à se confiner """sauvons des vies""" mais surtout détruisons nous.

Avec ce que l on paye en taxe on s attend a une protection exemplaire de la part de l etat oui. Je ne donne pas 70% de mon travail pour ne pas pouvoir être pris en charge pour un problème respiratoire à 55ans. Sinon je me mets au RSA et je vais bosser en black et je double mon pouvoir d achat en travaillant moin.

Mais en fait si tes conscient de ce que t'es, t'es pas censé être en PLS à 55 ans par une infection respiratoire, t'es le seul à pouvoir entretenir ta santé pleinement.

50% des cas en rea de moins de 60ans n avait pas de commodité. Ils ont guerri mais sans rea ils serait mort. Et en laissant courir l epidemie, la plupart n aurait pas été pris en charge.

Pas de co-morbidité détecté faut nuancer tes propos. C'est pas quand t'arrives en rea qu'on commence à détecter une hypertension.
Par ailleurs faut comprendre qu'une infection n'est pas bénin pour certains et mortel pour les autres au plus grand des hasards, ça implique une quantité de facteur sur lequel tout le passif d'un homme va agir.

Oui reste dans ton délire, bientôt tu nous diras que ceux qui sont mort le mérite. Tu as un sérieux problème. Si tu veux vivre dans un monde ou 1% des français meurt par ans du covid c est ton probleme. Mais faudra revoir le système economique total. Car la totalité des taxes et impôts sont basés sur l esperance de vie humaine.

Même avec leurs données gonflés artificiellement le taux de mortalité est de 0.5% alors 1% des français qui meurent chaque année :rire:

0.5% si soigné. Non soigné autour de 5%. Plus de la moitié ne serait pas pris en charge avec des piques à 70/80k patient ayant besoins de rea.
Tu es vraiment limite sérieusement pour pas prendre en compte la mortalité sans soins si on laisse courir l epidemie

Si l'économie s'effondre ça va entraîner une baisse du niveau de vie, donc un recul de l'espérance de vie.

Et donc un départ à la retraite beaucoup plus tot https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/1/1542635478-gilet-jaune-biere.jpg

Résumé du topic : gneugneu j'en ai marre d'être confiné https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535395335-20180827-204132.png

Le 26 avril 2020 à 14:02:42 Jahtaryy-2 a écrit :

Le 26 avril 2020 à 13:58:55 MrCrapulo a écrit :

Le 26 avril 2020 à 13:51:15 Jahtaryy-2 a écrit :

Le 26 avril 2020 à 13:50:12 MrCrapulo a écrit :

Le 26 avril 2020 à 13:38:52 Volodio26 a écrit :

Le 26 avril 2020 à 13:36:05 Beroya a écrit :

Le conseil scientifique n'a aucune idée de la merde économique dans laquelle on est, je sais même pas pourquoi on a écouté ces charlatans depuis le début

:d) Parce que c'est plus important de sauver des vies humaines plutôt qu'une partie de la fortune des 1% les plus riches ?

Non, mais alors toi t'as rien compris.

Actuellement tu crois que c'est les 1% qui souffre ? Ce sont les PME et les TPE qui ferme ! Tu crois que c'est les 1% qui vont souffrir de la baisse des aides et du chômage ?

C'est beau de vivre dans ton monde :cute:

:d) Les 1% souffrent de la chute de la bourse et de la consommation, oui. La baisse des aides et le chômage vont arriver que le confinement se termine demain ou dans dix ans. Et les 1% vont se gaver dessus.

Oui, le monde réel peut être beau, mais il ne l'est pas tout le temps. Au contraire même.

Donc tu tiens à sacrifier des millions de personne juste pour appauvrir et te venger des 1% ? :rire:
On sent bien ta rancoeur et ton ressentiment.

T'as compris que si les 1% maigrissaient, les 99% devenaient rachitiques ? :)

Peut-être que tu y vois un moyen cynique de pousser les gens dans la faillite afin de les manipuler ensuite pour déclencher la révolution ? C'est ça ton projet ? :)

encore un lobotomisé qui pense que c'est les 1% qui font tourner le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mais keskidi :pf:
C'est dingue de tout résumer comme un attardé à une dichotomie entre des gens qui seraient "éclairés" comme toi et des hommes de paille que tu poses pour me représenter.
Retourne jouer au Lego

T'as compris que si les 1% maigrissaient, les 99% devenaient rachitiques ?

Ca résume ta pensé
Or la majorité des entreprise en France sont des TPE/PME, se sont elles qui embauchent le plus
Donc oui el famosos 1% qui font tourner le monde

Mais bordel :rire:
Si ces entreprises ne reprennent pas, elles vont droit à la faillite, au chômage de masse. Et les grosses entreprises emplois beaucoup de gens, qui ont des loyers à payer, de la nourriture à acheter...
A aucun moment je ne dis que les 1% font tourner l'économie.

Je dis simplement que si eux en viennent à maigrir, les 99% vont subir une cure d'amincissement forcée. T'arrives à le saisir ça ?

Le 26 avril 2020 à 13:58:23 Fdjidane5 a écrit :

Le 26 avril 2020 à 13:54:34 Mbagnador a écrit :

Le 26 avril 2020 à 13:50:40 Fdjidane5 a écrit :
Ce que vous ne comprenez pas avec votre " ce ne sont que les + de 80ans qui meurt " pourquoi on confine pour eux?
C est que sans confinement on aurait eu besoins de 70 à 80k de lit de rea pendant le pique. 50% des rea avait moins de 60ans. Il y aurait donc des dizaines de milliers de personnes de moins de 60ans qui serait morte. Eux ce n est pas des mois qu'il leur restait mais 20/30ans. Et ça c est inacceptable.

D'accord et ? A croire que c'est la première épidémie que l'humanité ait connu. T'es typiquement le genre de personne qui a oublié ce qu'est être un homme pour toi la seule mort possible c'est la vieillesse, l'homme est au dessus tout et cet inacceptable qu'il meurt autrement. T'es encore plus fou que les gens que tu critiques.

Et ils ont fait quoi lors de de ce genre d epedemie le desco? La quarantaine :)
Mais toi du haut de ton bac-5 tu décides qu'on devrait laisser crever des gens. Contre l avis de 100% des expert, scientifique et épidémiologiste. Tu es qui enfaite?
Oui aujourd hui en 2020 avec l avancée technologique que nous finançons entièrement, il est normal d esperer de mort naturelle. On paye en autre pour ca. Sinon on arrette de payer.

Oui voilà je suis desco t'as sorti ton meilleur argument. La problématique du conseil scientifique n'est pas la problématique d'état elles sont antinomiques. Pourquoi mon avis va à l'encontre de celui des des médecins parce que eux leur souhait c'est de guérir un maximum de personne le mien c'est qu'on sorte de la crise au plus vite.

Maintenant on amorce déjà le sujet d'émeute de la faim, les organismes d'aides alimentaires sont en pls et manquent tous de moyen, mais je si t'as 0 capacité de projection c'est ton soucis.

Ta dernière phrase montre que t'es complètement taré par contre, surtout que t'as certainement aucune notion des avancées technologique qui t'entourent et dans quel but elles servent.

Le 26 avril 2020 à 13:00:29 Rifson20 a écrit :
document non sourcé

peut être écrit par n'importe qui

désolé

Le 26 avril 2020 à 14:03:59 SingeYaya a écrit :
mes avis qu'ils vont retropédaler sur l'ouverture progressive des écoles ou alors le limiter aux écoles de plus bas niveaux pour faire office de garderies :(

Clairement :ok:

Le 26 avril 2020 à 14:05:35 ELFAMOSOELF_2 a écrit :
Résumé du topic : gneugneu j'en ai marre d'être confiné https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535395335-20180827-204132.png

Le 26 avril 2020 à 14:03:40 MrCrapulo a écrit :

Le 26 avril 2020 à 14:00:15 _Pyrors- a écrit :

Le 26 avril 2020 à 13:58:43 Johndixboules79 a écrit :

Le 26 avril 2020 à 13:56:53 _Pyrors- a écrit :
Ayaaaaa les cucks la vie avant l'economie qui sont terrorisés par un virus imaginaire qui est littéralement la grippe saisonnière déguisé en pandémie planétaire par un montage politico-médiatique sur ordre des cartels financiers :rire:
L'economie c'est la vie des gens hein, vous serez les premiers à venir pleurer dans quelques mois quand vous verrez dans quel situation on vous aura mit, je vous l'assure :)

J'aurai toujours des casques en alluminium à vendre pour les complotistes donc perso ça va.

Ayaa les PNJ qui crient encore au complotisme alors que tout ce qu'on avait prédit ce déroule devant leurs yeux :rire:

Ceux qui considèrent que ce qui leur semble invraisemblable sous l'influence des médias est forcément faux :rire:

Jadore ceux qui limitent les hypothèses et pistes en criant au complotisme. Si demain Le Monde révélait que les complots sont fondés, ils changeraient de veste d'un seul coup :rire:

Avant c'était le complotiste qui était prit pour un con, mais plus le temps passe plus c'est l'anti complotiste qui passe pour un idiot aveugle :rire:

Le 26 avril 2020 à 14:05:44 Mbagnador a écrit :

Le 26 avril 2020 à 13:58:23 Fdjidane5 a écrit :

Le 26 avril 2020 à 13:54:34 Mbagnador a écrit :

Le 26 avril 2020 à 13:50:40 Fdjidane5 a écrit :
Ce que vous ne comprenez pas avec votre " ce ne sont que les + de 80ans qui meurt " pourquoi on confine pour eux?
C est que sans confinement on aurait eu besoins de 70 à 80k de lit de rea pendant le pique. 50% des rea avait moins de 60ans. Il y aurait donc des dizaines de milliers de personnes de moins de 60ans qui serait morte. Eux ce n est pas des mois qu'il leur restait mais 20/30ans. Et ça c est inacceptable.

D'accord et ? A croire que c'est la première épidémie que l'humanité ait connu. T'es typiquement le genre de personne qui a oublié ce qu'est être un homme pour toi la seule mort possible c'est la vieillesse, l'homme est au dessus tout et cet inacceptable qu'il meurt autrement. T'es encore plus fou que les gens que tu critiques.

Et ils ont fait quoi lors de de ce genre d epedemie le desco? La quarantaine :)
Mais toi du haut de ton bac-5 tu décides qu'on devrait laisser crever des gens. Contre l avis de 100% des expert, scientifique et épidémiologiste. Tu es qui enfaite?
Oui aujourd hui en 2020 avec l avancée technologique que nous finançons entièrement, il est normal d esperer de mort naturelle. On paye en autre pour ca. Sinon on arrette de payer.

Oui voilà je suis desco t'as sorti ton meilleur argument. La problématique du conseil scientifique n'est pas la problématique d'état elles sont antinomiques. Pourquoi mon avis va à l'encontre de celui des des médecins parce que eux leur souhait c'est de guérir un maximum de personne le mien c'est qu'on sorte de la crise au plus vite.

Maintenant on amorce déjà le sujet d'émeute de la faim, les organismes d'aides alimentaires sont en pls et manquent tous de moyen, mais je si t'as 0 capacité de projection c'est ton soucis.

Ta dernière phrase montre que t'es complètement taré par contre, surtout que t'as certainement aucune notion des avancées technologique qui t'entourent et dans quel but elles servent.

Y aura jamais d'émeutes de la faim en France, on est pas au XIXème siècle

Les types qui ne veulent pas sortir de leur carcan socialo où le méchant riche est méchant et qui croit que les gentils pauvres parce qu'ls sont gentils, ne vont pas sa manger les faillites, chômage, récession, déflation, appauvrissement, endettement... :rire:

Ils me font rire, puisque ces défenseurs de la veuve et de l'orphelin maintiennent une politique sur des critères ineptes et des batailles d'égo qui vont justement être payées par cette veuve et son orphelin :rire:

Le conseil scientifique est le conseil scientifique, il donne des conseils scientifiques. La décision de rouvrir ou pas les écoles est du ressort du politique et relève d'enjeux qui ne sont pas uniquement sanitaires, mais également économiques, sociaux, éducatifs, etc.

Le 26 avril 2020 à 13:58:15 _Pyrors- a écrit :

Le 26 avril 2020 à 13:57:28 Volodio26 a écrit :

Le 26 avril 2020 à 13:52:16 MrCrapulo a écrit :

Le 26 avril 2020 à 13:41:13 Volodio26 a écrit :

Le 26 avril 2020 à 13:37:59 Beroya a écrit :

Le 26 avril 2020 à 13:35:08 PangolinMort a écrit :

Le 26 avril 2020 à 13:31:57 MrCrapulo a écrit :

Si tu veux sauver des vies humaines, faut relancer l'économie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659106-jesus-bofbof.png

La fameuse économie qui marche du tonnerre avec 500 000 morts :)

500 000 mort sur l'échelle mondiale c'est totalement ridicule. Et puis oui... les hécatombes relancent l'économies c'est totalement avéré. Mais là c'est absolument pas le cas.

:d) Ah ok, carrément. Vous voulez des centaines de milliers de morts pour relancer l'économie :rire:

Et évidemment, vous serez pas dans les victimes, je me trompe ? :)

On s'en de ce qu'on veut, on parle pas de préserver notre petite morale bien-pensante...
Ne pas relancer l'économie va condamner bien plus de gens.

Je ne peux pas croire que tu n'en sois pas conscient

:d) C'est totalement faux, dire "je ne peux pas croire que t'en sois pas conscient" n'en fait pas une réalité. Déconfiner ne va pas sauver des millions de gens, ça va en tuer des millions.

Taux de mortalité de 0.005 mais oui ça va tuer des millions de gens, premier PNJ :)

:d) 200 000 morts dans le monde. Si ton chiffre des 0,005% de mortalité était vrai, cela voudrait dire que 4 milliards de personnes auraient choppé le virus.

Niveau collège le desco.

Données du topic

Auteur
Clio3gt5
Date de création
26 avril 2020 à 12:58:41
Nb. messages archivés
413
Nb. messages JVC
413
En ligne sur JvArchive 365