Topic de Enniacf :

Une rupture amoureuse ça brise tout en réalité

Ces PNJ zetas fragiles AYAA https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516371647-risitas-hq.png

Le 20 avril 2020 à 20:32:58 EnniaCf a écrit :
Pour une personne un peu sensible, çà brise totalement une vie.

La rupture avec mon premier amour c'est :
Ne plus réussir à faire confiance.
Difficulté à dormir ( forcément quand on s'habitue à dormir dans les bras de la personne qu'on aime, dormir tout seul c'est horrible)
Difficulté à se nourrir, perte de la faim n, je mange 1 repas sur 3 parce que j'ai une boule au ventre qui m'en empêche.
Incapacité de penser à autre chose, elle me manque, et est déjà passée à autre chose.
Incapacité de faire des petites activités toute simple, comme regarder un film, parce que j'étais trop habitué à regarder un bon film avec elle poquée contre moi.

Faire des cauchemars, l'imaginer encore près de nous mais le réveil est brutal, tu es tout seul, et ton café tu vas le boire seul comme une merde.
La moindre petite chose me rappelle cette fille, une musique, le beau temps, prendre un café, manger quelque chose.. Tout ce que je partageais avec elle est devenu impossible à faire seul.

Je n'arrive pas à l'oublier, je n'arrive pas à la détester alors qu'elle est confinée avec son nouveau copain.

Aujourd'hui je me questionne pour savoir si elle avait été sincère, si elle m'avait vraiment aimé. Bien qu'elle m'a assuré que oui.

Je suis détruit les clés. J'ai peur pour la suite. La vie ce n'est pas un film, elle ne reviendra pas, je ne retomberai pas amoureux d'une autre fille, une autre fille ne m'aimera pas.

Ce que j'ai ressenti pour elle, je ne le ressentirai jamais pour une autre.

J'aurais préféré ne Jamais l'avoir connu, j'étais malheureux mais au moins je ne pensais pas tous les jours à mettre fin à mes jours

je vais être honnête je te comprend parfaitement mais dans ce moment de doute tu dois penser a toi

préserver ta santé mental les nana n'ont aucune pitié mais ça veut pas dire que tu dois te laisser

balader comme un poids léger https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/2/1584466475-0875.png

transpose la perspective qu'elle t'as laisser https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/2/1584466475-0875.png

Du coup la question est:

Doit t'on faire confiance au partenaire?

Car au fond il n'ya que des mots pour rassurer une personne vue que l'on est pas h24 derrière elle :hap:

Je peux comprendre que ça fasse mal mais sers toi de cette douleur et de cette haine pour devenir meilleur non ? Perso la rupture avec mon premier amour c'est en effet ne plus faire confiance à personne et je m'en porte pas plus mal. Ca m'a fait réaliser que la seule personne qui compte c'est moi (et la famille proche), les autres, les inconnus, les meufs, rien à branler. La vie ne doit tourner qu'autour de toi, considère les autres comme des satellites qui tournent autour de toi, mais ne tourne jamais autour de personne. Et bien évidemment venge toi bien comme il faut si l'occasion se présente :ok:
moi sa fait 5 ans que c'est fini ( j'ai eu d'autre meuf mais que des coup d'un soir ) et elle j'arrive pas a l'oublier ! j'en est perdu 30 kg en 2 mois tellement je bouffait plus , pareille niveau loisir ba sa fait 5 ans que j'ai pas regardé un episode des simpsons , de american dad ou certain film j'en suis incapable , je suis incapable de jouer au jeu plus de 30min tellement je cogite je prend plus de plaisir a joué , bon evidement je suis tomber dans l'alcool et les medocs ( une demi bouteille quasi tout les jours aec 1g de xanax avant d'aller dormir ) oui je sais c'est dangereux et blablabla mais j'en est rien a carré si je claque plus rien a de sens , j'arrive meme pas a faire des projets j'ai 8000e de coté a part achter de la bouffe j'achete rien , je te jure la dernier collection d'habit que j'ai achter date de 4 ans , bref chaque jour est une nouvelle merde et si je me fout pas en l'air c'est pour ma mere qui a deja assez de probleme comme sa sinon je serait deja partie
Cette fragilité omg, faudrait vous envoyez en camp d'entraînement spetsnaz pour s'endurcir un peu

Le 29 avril 2020 à 20:46:02 eaurizjean104 a écrit :
moi sa fait 5 ans que c'est fini ( j'ai eu d'autre meuf mais que des coup d'un soir ) et elle j'arrive pas a l'oublier ! j'en est perdu 30 kg en 2 mois tellement je bouffait plus , pareille niveau loisir ba sa fait 5 ans que j'ai pas regardé un episode des simpsons , de american dad ou certain film j'en suis incapable , je suis incapable de jouer au jeu plus de 30min tellement je cogite je prend plus de plaisir a joué , bon evidement je suis tomber dans l'alcool et les medocs ( une demi bouteille quasi tout les jours aec 1g de xanax avant d'aller dormir ) oui je sais c'est dangereux et blablabla mais j'en est rien a carré si je claque plus rien a de sens , j'arrive meme pas a faire des projets j'ai 8000e de coté a part achter de la bouffe j'achete rien , je te jure la dernier collection d'habit que j'ai achter date de 4 ans , bref chaque jour est une nouvelle merde et si je me fout pas en l'air c'est pour ma mere qui a deja assez de probleme comme sa sinon je serait deja partie

Courage khey, ça m'est arrivé de m'enfiler 60mg de Valium avec une bouteille d'un litre de Whisky.

Ouais t’es un faible quoi
Non ça s'appelle être fragile et je te souhaite d'en vivre d'autres t'en a besoin
Courage à vous les kheys, que le force soit avec vous.

Bordel ce topic

Lire vos témoignages me fait énormément de bien perso, rien que de savoir qu'on est tous dans le même bateau.
Perso c'est fini depuis 3 jours avec ma meuf et j'ai plus gout à rien, j'ai l'impression d'être un mort vivant. Je me couche sur mon lit et je regarde le plafond, sans penser à rien, des fois pendant des heures. Je suis en PLS astrale, j'ai jamais été aussi mal.

Par contre certains disent que c'est le premier amour qui fait du mal, je suis pas d'accord. Mon premier amour je l'ai vécu à la va vite, j'étais en retard sur tous mes potes, j'ai foiré la relation et après presque 1 an de relation on a tout arrêter, j'étais mal mais ça allait encore j'étais juste content d'avoir enfin eu une copine.

Par contre avec ma deuxième je suis rester 2 ans avec elle, on était beaucoup plus compatible, on a vraiment partager beaucoup plus de moments forts ensembles. J'ai vraiment cru à la perle rare, à la femme avec laquelle j'allais me fiancer (on a 23 ans). C'était mon idéal, physiquement, mentalement, vierge (j'étais son premier) j'ai mené une vie de yes life avec elle, j'ai fait mes premiers voyages, mes premiers hotels, les premières grosses sorties. Et au final elle m'a fait part qu'elle n'arrivait plus à me supporter, que ses sentiments avaient changés pour moi. J'ai porté mes couilles en disant que ça ne servait plus à rien, et elle a dit la même chose, non sans mal car elle était vraiment dévastée aussi, disant qu'elle "m'aimait" toujours.

J'ai vraiment l'impression qu'on me tort le coeur en ce moment même, j'ai le ventre lourd, le sommeil innexistant, l'humeur d'un chien, je perd du poids, je sais même pas si je m'en remettrai sans séquelles j'ai envie de me shooter avec du Xanax pendant 2 semaines histoire que ça passe mieux.

Mon seul plaisir c'est de faire du sport, je vais courir une fois par jour et quand je suis dans le rouge en courant c'est un des seuls moments auquel je ne pense pas à elle. Sinon impossible de regarder un film, de lire un livre, même jouer c'est pas possible car avant quand je jouais elle était sur le lit, blottie avec ses jambes contre moi.

C'est horrible honnêtement.

Les khey j'étais entrain de vous critiquez y a même pas 6 mois en me disant l'amour c'est dla gnognotte j'ai eu 5 copines jamais fini comme une merde mais mon 1er réel Amour a 22ans est entrain de me detruire de part sa force et son impossibilité :snif2:
Et vos témoignages m'aident réellement a lutter face à mes demons

T'as un boulot/des études l'auteur ?

Mon ex est partie y a 7 mois de chez nous, si j'avais pas mon boulot, mes collègues et mes petites habitudes là bas je sais pas comment j'aurai fini. :(

Fais des trucs, c'est un nouveau départ. Quand ça ira un peu mieux sors, tu verras t'as besoin de personne pour te construire.

On croise des gens tout au long de notre vie, ils finissent tous par partir un jour ou l'autre, faut l'accepter.

Le 29 avril 2020 à 21:42:37 Asstanna a écrit :
Les khey j'étais entrain de vous critiquez y a même pas 6 mois en me disant l'amour c'est dla gnognotte j'ai eu 5 copines jamais fini comme une merde mais mon 1er réel Amour a 22ans est entrain de me detruire de part sa force et son impossibilité :snif2:
Et vos témoignages m'aident réellement a lutter face à mes demons

Quels sont les raisons kheys ?

Le 29 avril 2020 à 21:54:23 AdieuMaJambe a écrit :

Le 29 avril 2020 à 21:42:37 Asstanna a écrit :
Les khey j'étais entrain de vous critiquez y a même pas 6 mois en me disant l'amour c'est dla gnognotte j'ai eu 5 copines jamais fini comme une merde mais mon 1er réel Amour a 22ans est entrain de me detruire de part sa force et son impossibilité :snif2:
Et vos témoignages m'aident réellement a lutter face à mes demons

Quels sont les raisons kheys ?

J'ai déjà écris à la page 17 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/3/1516203582-risitas-bouche-bee.png un amour impossible que j'arrive pas a arrêter une drogue + je côtoie + j'aime mais + j'aime + je sais que la rupture me brisera...

Un jour ça ira mieux les khey.
Depuis que j'ai écris il y a deux jours mon état d'esprit n'a que quelque peu changé.
Toujours une grande tristesse et envie de la recontacter ( Alors que c'est elle qui m'a planté par sms :cool: )
Mais une grande colère est née petit à petit justement de voir que je ne valais guère plus qu'un sms.

C'est difficile, courage à tous.

ça donne pas envie d'avoir une copine en vous lisant. ce serait quoi vos conseils pour quelqu'un qui n'a jamais eu de copine ? Et pour mec qui envisage une relation longue ?

Le 01 mai 2020 à 21:32:59 Cortion2 a écrit :
ça donne pas envie d'avoir une copine en vous lisant. ce serait quoi vos conseils pour quelqu'un qui n'a jamais eu de copine ? Et pour mec qui envisage une relation longue ?

De ne pas vivre en fonction de ta copine. Ne lâche jamais ce que t’aimes faire, tes amis, ta famille, tes passions pour elle.
Après il n’y a pas de secret, quand on est amoureux et attaché à une personne, la rupture fera forcément du mal hein. Mais il faut limiter cette douleur car on ne vit pas en fonction de l’autre, on profite juste avec l’autre :oui:

Puis le mental y joue. Je suis sensible pour ma part mais avec un gros mental, résultat à ma dernière rupture (5 ans de relation), j’ai bien souffert au début mais très vite je me suis remit dans le droit chemin (ça ne veut pas dire que j’allais mieux). Je sortais, je voyais des potes, sport à fond (je l’étais déjà avant)... Garder la tête haute et avancer :ok:

Données du topic

Auteur
Enniacf
Date de création
20 avril 2020 à 20:32:58
Nb. messages archivés
466
Nb. messages JVC
466
En ligne sur JvArchive 233