Topic de Enniacf :

Une rupture amoureuse ça brise tout en réalité

+ une meuf peut vous aimer profondément, vous le dire et le penser, et quelques mois après ne plus vous aimer sans pour autant qu'il y ai une raison grave majeure genre tromperie.

Pour un mec ça sera différent je pense, j'ai l'impression que l'on aime pas de la même manière.

C'est marrant parce qu'en lisant j'ai l'impression de me lire moi y'a quelques semaines.

Après une rupture dans une relation exceptionnelle, j'étais horriblement mal, pensées suicidaires et TS, j'allais très très très mal je peux même plus le décrire maintenant que c'est fini, c'est qu'un mauvais souvenir.

Puis j'ai rencontré une autre fille qui m'a sorti de ça (c'est con hein ?).

Tout ça pour dire que vous sortirez peut-être de ce tunnel qui semble infini en rencontrant la bonne personne, je dis pas que ça arrivera car j'en sais rien et ceux qui me parlaient en me disant que ça irait mieux m'énervaient car ils n'en savaient rien.

Mais pour être quelqu'un qui était à votre place y'a quelques semaines, croyez moi, la vie peut vous réserver de nombreuses surprises.

Enfin y'a d'autres façons de sortir de là, mais aussi vite je pense pas.

Le 1er amour fait mal kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472827781-1471849431-1465843407-img2.png

Surtout si tu étais l'aimant et pas la personne aimée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472827781-1471849431-1465843407-img2.png

Se faire larguer quand on aime encore le pire sentiment https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472827781-1471849431-1465843407-img2.png

Quand l'amour n'est pas réciproque ça détruit la personne qui aimait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490477703-stickerzemmour2.png

Ceci dit l'amour est bien frivole aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490477703-stickerzemmour2.png

Difficile de se lancer pleinement sans être sûr que ce soit réciproque https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082185-molomolo.png

Quand le simple fait de ce mettre en couple n'est parfois qu'un effet de mode https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489781973-ben-voyons.png

Tu te retrouveras kheyou, tu reprendras confiance en toi, tu apprendras à faire de nouveau confiance aux autres (différemment certe), tu retrouveras goût au flirt et à la séduction, mais oublie là, la personne que tu as aimé est morte, tu dois maintenant faire mourir la personne que tu es, pour renaitre de milles feux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492294716-zemmour-coeur.png

Le 20 avril 2020 à 23:09:01 cayennevilla a écrit :

Le 20 avril 2020 à 23:04:25 EnniaCf a écrit :

Le 20 avril 2020 à 22:55:26 cayennevilla a écrit :

Le 20 avril 2020 à 22:42:13 EnniaCf a écrit :
Évidemment que ça me rassurerait qu'elle a été heureuse avec moi.. Et la rupture n'a même pas été une question qu'elle n'était plus amoureuse ou qu'elle s'est lassée..

Ça me gonfle en fait. Je trouve ça injuste que ça puisse arriver. On devrait avoir une âme sœur.

Je vais te dire mec, à l heure que tu penses à elle, elle doit être en train de se faire mousser, se faire prendre dans tous les sens et surement le gars qui est en train de la mousser et bien lui aussi il subira la même chose c'est comme ça... Je dis pas ça pour te faire mal mais la vie est ainsi, une femme ne nous appartient pas, la femme a besoin d'avoir d'autre homme dans leur vie, un seul ne peut suffire à part si c'est l'âme sœur ce qui est rare :oui:

Donc voilà je sais c'est pas facile, mais tu es obligé de tourner la page, le temps est ton meilleur allié clés, à chaque fois que tu penses à elle ne fait tout pour penser à autre chose, saute par exemple, fait du sport à l'intant T ou écoute de la musique, ne laisse pas son fantôme t’envahir, change toi vite les idées et en quelque mois en faisant ça tu auras fait le travail qui se fait en 3 ou 4 ans en pensant toujours à elle sans rien faire ! Occupe tes journées, blindes les, si tu fais ça, en quelque mois tu vas passer à autre chose et tu seras le plus heureux du monde d'avoir pu passer cette étape de ta vie :) ...

Moi j'ai réussi et maintenant je l'emmerde, ça me rire car j'ai souffert pour elle pendant 2 mois et ensuite j'ai fait ce que je t'ai dis car j'étais vraiment pas bien ! A chaque fois que tu penses à elle, pense à autre chose, écoute de la musique ou je ne sais quoi, ne laisse pas le chagrin t'envahir sinon ça prendra des années et pas des mois :oui: fait toi du mal clé, tu vas réussir, je crois en toi :ok:

Horrible à lire.. C'est si terrible que ça de savoir que j'ai compté pour elle pour qu'elle ne m'oublie jamais ?

Tu es resté combien de temps avec elle ? Tu as quel âge et tu avais quel âge quand tu t'es mis avec elle et l'age de la fille aussi ? Et est ce que t'es son 1er amour? après ça je vais te dire si tu as compté pour elle pour la vie ou pas

6 mois
25 et je l'ai connu à 24 (on était très proche avant de se mettre ensemble)
Elle a 23 ans
Non, son 4ème elle n'a eu que des relations longues

Après la rupture est très particulière.. :(
La raison du moins..

Le 20 avril 2020 à 23:08:04 This_is_Sp4rta a écrit :

Le 20 avril 2020 à 20:32:58 EnniaCf a écrit :
Pour une personne un peu sensible, çà brise totalement une vie.

La rupture avec mon premier amour c'est :
Ne plus réussir à faire confiance.
Difficulté à dormir ( forcément quand on s'habitue à dormir dans les bras de la personne qu'on aime, dormir tout seul c'est horrible)
Difficulté à se nourrir, perte de la faim n, je mange 1 repas sur 3 parce que j'ai une boule au ventre qui m'en empêche.
Incapacité de penser à autre chose, elle me manque, et est déjà passée à autre chose.
Incapacité de faire des petites activités toute simple, comme regarder un film, parce que j'étais trop habitué à regarder un bon film avec elle poquée contre moi.

Faire des cauchemars, l'imaginer encore près de nous mais le réveil est brutal, tu es tout seul, et ton café tu vas le boire seul comme une merde.
La moindre petite chose me rappelle cette fille, une musique, le beau temps, prendre un café, manger quelque chose.. Tout ce que je partageais avec elle est devenu impossible à faire seul.

Je n'arrive pas à l'oublier, je n'arrive pas à la détester alors qu'elle est confinée avec son nouveau copain.

Aujourd'hui je me questionne pour savoir si elle avait été sincère, si elle m'avait vraiment aimé. Bien qu'elle m'a assuré que oui.

Je suis détruit les clés. J'ai peur pour la suite. La vie ce n'est pas un film, elle ne reviendra pas, je ne retomberai pas amoureux d'une autre fille, une autre fille ne m'aimera pas.

Ce que j'ai ressenti pour elle, je ne le ressentirai jamais pour une autre.

J'aurais préféré ne Jamais l'avoir connu, j'étais malheureux mais au moins je ne pensais pas tous les jours à mettre fin à mes jours

+ de 6 mois que j'ai du terminer ma relation avec mon ex car elle n'avait plus de sentiments. On est resté 3 ans ensemble, et c'est ma première relation sérieuse avec qui j'ai habité.

J'avais eu un décès familial un mois avant qui m'avait profondément touché et affecté, et qui m'affecte encore énormément.

Depuis 6 mois :

- J'ai fait des crises de paniques, d'angoisses, j'ai eu des palpitations et un changement de tension énorme (passer de 16 de tension à 9 sur la même semaine par exemple, alors que j'ai été à 11 toute ma vie). C'est maintenant résolu, même si j'ai souvent des petits débuts de crises, plusieurs fois par jours.

-Je suis encore plus nostalgique qu'avant (je l'étais déjà énormément). Je vis dans le passé, j'ai l'impression que le meilleur de ma vie est derrière moi alors que j'ai 25 ans.

-J'avais un fond pessimiste et nihiliste, je suis athé. Maintenant j'ai un fond dépressif, et j'ai fait une véritable dépression, avec des matins où plus rien ne me faisait envie. Je voulais juste mourir, tellement je souffrais et tellement plus rien n'avait de gout. Ca va mieux, je retrouve certains plaisirs de la vie genre les JV, mais je reste avec ce fond noir.

-Je n'ai plus confiance aux meufs, je ne crois plus en l'amour.

-Je n'ai plus aucune libido. Le sexe ne m’intéresse quasiment plus.

-6 mois après il ne se passe pas un jour sans que je pense à elle. Je rêve aussi d'elle entre deux. Les matins sont horribles, je me sens tellement mal et déprimé quand je me lêve, et ça va mieux au fur et à mesure de la journée.

-Je n'ai fait ni le deuil de cette relation, mal grès le fait que je n'ai pas eu de contact depuis 4 mois, ni celui du décès familial.

-Je suis confiné seul dans mon nouvel appartement, et ça m'apaise.

-Je suis persuadé que je ne retrouverai jamais une fille aussi bien, et si je la trouve que notre amour durera toute une vie.

-Je planifie de faire ma vie seul, d'être auto-suffisant, afin de ne plus souffrir et ne plus être déçu.

-Je me suis encore + réfugié dans la muscu, et j'ai le meilleur physique de ma vie (point positif, il en faut bien un). J'ai pas non plus lâché mes études et mon alternance, je vais valider un master normalement.

Je suis de tout coeur avec toi khey, tu peux venir parler en mp si tu veux.

Putain c'est chaud.. C'est bien de ne pas avoir lâché ce que tu avais en cours..

Le 20 avril 2020 à 23:21:23 EnniaCf a écrit :

Le 20 avril 2020 à 23:09:01 cayennevilla a écrit :

Le 20 avril 2020 à 23:04:25 EnniaCf a écrit :

Le 20 avril 2020 à 22:55:26 cayennevilla a écrit :

Le 20 avril 2020 à 22:42:13 EnniaCf a écrit :
Évidemment que ça me rassurerait qu'elle a été heureuse avec moi.. Et la rupture n'a même pas été une question qu'elle n'était plus amoureuse ou qu'elle s'est lassée..

Ça me gonfle en fait. Je trouve ça injuste que ça puisse arriver. On devrait avoir une âme sœur.

Je vais te dire mec, à l heure que tu penses à elle, elle doit être en train de se faire mousser, se faire prendre dans tous les sens et surement le gars qui est en train de la mousser et bien lui aussi il subira la même chose c'est comme ça... Je dis pas ça pour te faire mal mais la vie est ainsi, une femme ne nous appartient pas, la femme a besoin d'avoir d'autre homme dans leur vie, un seul ne peut suffire à part si c'est l'âme sœur ce qui est rare :oui:

Donc voilà je sais c'est pas facile, mais tu es obligé de tourner la page, le temps est ton meilleur allié clés, à chaque fois que tu penses à elle ne fait tout pour penser à autre chose, saute par exemple, fait du sport à l'intant T ou écoute de la musique, ne laisse pas son fantôme t’envahir, change toi vite les idées et en quelque mois en faisant ça tu auras fait le travail qui se fait en 3 ou 4 ans en pensant toujours à elle sans rien faire ! Occupe tes journées, blindes les, si tu fais ça, en quelque mois tu vas passer à autre chose et tu seras le plus heureux du monde d'avoir pu passer cette étape de ta vie :) ...

Moi j'ai réussi et maintenant je l'emmerde, ça me rire car j'ai souffert pour elle pendant 2 mois et ensuite j'ai fait ce que je t'ai dis car j'étais vraiment pas bien ! A chaque fois que tu penses à elle, pense à autre chose, écoute de la musique ou je ne sais quoi, ne laisse pas le chagrin t'envahir sinon ça prendra des années et pas des mois :oui: fait toi du mal clé, tu vas réussir, je crois en toi :ok:

Horrible à lire.. C'est si terrible que ça de savoir que j'ai compté pour elle pour qu'elle ne m'oublie jamais ?

Tu es resté combien de temps avec elle ? Tu as quel âge et tu avais quel âge quand tu t'es mis avec elle et l'age de la fille aussi ? Et est ce que t'es son 1er amour? après ça je vais te dire si tu as compté pour elle pour la vie ou pas

6 mois
25 et je l'ai connu à 24 (on était très proche avant de se mettre ensemble)
Elle a 23 ans
Non, son 4ème elle n'a eu que des relations longues

Après la rupture est très particulière.. :(
La raison du moins..

Bon après 6 mois je trouve pas ça particulièrement long non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496932079-zemz1m.png
Surtout si vous n'aviez pas emménagé ensemble https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496932079-zemz1m.png

Le 20 avril 2020 à 21:34:23 2020isBetter a écrit :
Qui à le pavé sur la rupture s'il vous plait ? Celui qui dit que celui qui aime le moins contrôle la relation ? Je le cherche depuis longtemps...

Sinon l'op je comprends totalement ce que tu vis. On passe tous par là, et les personnes sensibles, ne se remettent jamais totalement de leur premier rupture.
Mais attention, quand je dis que tu ne vas pas te remettre de tout ça, c'est pas dans les effets et les symptomes, tu retrouveras la faim et dans quelques mois tu pourras refaire des activités normalement , dans 6mois-1 an elle n'hantera plus trop tes rêves, et dans 2 ans, tu seras détaché un peu plus, mais tu ne seras plus jamais le même.

Plus jamais tu n'arriveras à revivre cet abandon de soi, tu aimeras surement d'autres filles, mais tu auras toujours une petite partie de toi qui seras sur la défensive, qui analysera le moindre petit relachement en te disant que peut être celle ci va te faire pareil que l'autre.

Peut être que tu seras à nouveau en couple, mais dans ses bras, quand elle te dira des mots doux, tu te diras que si ça se trouve, bientôt elle ne les pensera plus

Le 20 avril 2020 à 22:15:58 Dextre262 a écrit :
C’est comme ça pour tout le monde la première fois.

Y’aura jamais de deuxième fois si tu comprends qu’elles ne t’aimeront jamais autant que tu les aimes, et si tu arrêtes de les mettre au centre de ta vie.

Une femme ça doit juste être un bonus à côté d’une vie bien remplie, si tout se casse la gueule quand la fille s’en va c’est qu’il y a déjà un problème dans ta vie.

Bordel ces pavés criants de vérité.

Courages les khey, dans la vie il restera toujours les potes !

Le 20 avril 2020 à 23:08:04 This_is_Sp4rta a écrit :

Le 20 avril 2020 à 20:32:58 EnniaCf a écrit :
Pour une personne un peu sensible, çà brise totalement une vie.

La rupture avec mon premier amour c'est :
Ne plus réussir à faire confiance.
Difficulté à dormir ( forcément quand on s'habitue à dormir dans les bras de la personne qu'on aime, dormir tout seul c'est horrible)
Difficulté à se nourrir, perte de la faim n, je mange 1 repas sur 3 parce que j'ai une boule au ventre qui m'en empêche.
Incapacité de penser à autre chose, elle me manque, et est déjà passée à autre chose.
Incapacité de faire des petites activités toute simple, comme regarder un film, parce que j'étais trop habitué à regarder un bon film avec elle poquée contre moi.

Faire des cauchemars, l'imaginer encore près de nous mais le réveil est brutal, tu es tout seul, et ton café tu vas le boire seul comme une merde.
La moindre petite chose me rappelle cette fille, une musique, le beau temps, prendre un café, manger quelque chose.. Tout ce que je partageais avec elle est devenu impossible à faire seul.

Je n'arrive pas à l'oublier, je n'arrive pas à la détester alors qu'elle est confinée avec son nouveau copain.

Aujourd'hui je me questionne pour savoir si elle avait été sincère, si elle m'avait vraiment aimé. Bien qu'elle m'a assuré que oui.

Je suis détruit les clés. J'ai peur pour la suite. La vie ce n'est pas un film, elle ne reviendra pas, je ne retomberai pas amoureux d'une autre fille, une autre fille ne m'aimera pas.

Ce que j'ai ressenti pour elle, je ne le ressentirai jamais pour une autre.

J'aurais préféré ne Jamais l'avoir connu, j'étais malheureux mais au moins je ne pensais pas tous les jours à mettre fin à mes jours

+ de 6 mois que j'ai du terminer ma relation avec mon ex car elle n'avait plus de sentiments. On est resté 3 ans ensemble, et c'est ma première relation sérieuse avec qui j'ai habité.

J'avais eu un décès familial un mois avant qui m'avait profondément touché et affecté, et qui m'affecte encore énormément.

Depuis 6 mois :

- J'ai fait des crises de paniques, d'angoisses, j'ai eu des palpitations et un changement de tension énorme (passer de 16 de tension à 9 sur la même semaine par exemple, alors que j'ai été à 11 toute ma vie). C'est maintenant résolu, même si j'ai souvent des petits débuts de crises, plusieurs fois par jours.

-Je suis encore plus nostalgique qu'avant (je l'étais déjà énormément). Je vis dans le passé, j'ai l'impression que le meilleur de ma vie est derrière moi alors que j'ai 25 ans.

-J'avais un fond pessimiste et nihiliste, je suis athé. Maintenant j'ai un fond dépressif, et j'ai fait une véritable dépression, avec des matins où plus rien ne me faisait envie. Je voulais juste mourir, tellement je souffrais et tellement plus rien n'avait de gout. Ca va mieux, je retrouve certains plaisirs de la vie genre les JV, mais je reste avec ce fond noir.

-Je n'ai plus confiance aux meufs, je ne crois plus en l'amour.

-Je n'ai plus aucune libido. Le sexe ne m’intéresse quasiment plus.

-6 mois après il ne se passe pas un jour sans que je pense à elle. Je rêve aussi d'elle entre deux. Les matins sont horribles, je me sens tellement mal et déprimé quand je me lêve, et ça va mieux au fur et à mesure de la journée.

-Je n'ai fait ni le deuil de cette relation, mal grès le fait que je n'ai pas eu de contact depuis 4 mois, ni celui du décès familial.

-Je suis confiné seul dans mon nouvel appartement, et ça m'apaise.

-Je suis persuadé que je ne retrouverai jamais une fille aussi bien, et si je la trouve que notre amour durera toute une vie.

-Je planifie de faire ma vie seul, d'être auto-suffisant, afin de ne plus souffrir et ne plus être déçu.

-Je me suis encore + réfugié dans la muscu, et j'ai le meilleur physique de ma vie (point positif, il en faut bien un). J'ai pas non plus lâché mes études et mon alternance, je vais valider un master normalement.

Je suis de tout coeur avec toi khey, tu peux venir parler en mp si tu veux.

Mec ça vaut également la même chose pour toi, ne laisse pas le chagrin t'envahir, ne te détruit pas pour une femme ! La femme est comme ça mec, tu sais toi tu souffres pour elle mais en 6 mois combien de queue elle a du sucer ? combien de queue elle a du se prendre... Tu crois que quand elle se fait péter le cul elle pense à toi ? Je sais c'est difficile à lire mais il faut bien un électrochoc ! Même 2 semaines après la rupture les meufs peuvent aller se faire mousser par un autre juste pour passer à autre chose... Mais ça tu ne le sais pas !

Je suis passé par là c'était dur mais comme j'ai dis à l'OP quand tu penses à elle, fait tout pour penser à autre chose, ne laisse me^me pas 10 sec son fantôme t’envahir, ne laisse surtout pas ! Ecoute de la musique, si t'es en cours écoute le prof encore plus attentivement ! Si tu fait ça pendant quelque mois tu vas vite t'en sortir mec sinon ça prendra 3, 4 ans en laissant son fantôme envahir tes pensées !

Dis moi tu vas pas laisser une femme te briser ta vie ? Alors que elle est sera heureuse avec un autre, fera des enfants, divorcera avec le même mec etc !

Moi je te dis rencontre d'autre fille, claque plusieurs cul et tu verras que tu ne l'a regrettera plus, c'est pareil de son côté, elle doit être en train de se prendre des coups de queue comme jamais, toi fais de même :oui:

Ainsi va la vie, tu vas surmonter ça et tu seras le plus heureux du monde par contre la prochaine profite juste de l'instant T car ça finira aussi.. :oui:

regarde cette vidéo de wim hof (le dénommé ice man) sur la méthode de respiration : https://youtu.be/tybOi4hjZFQ essaye d'appliquer à la lettre ce qu'il dit (les sous-titres fr sont disponibles)

perso elle m'a beaucoup beaucoup aidé à aller mieux :oui: j'ai eu le meilleur sommeil de ma vie :oui:

Le 20 avril 2020 à 23:23:23 zbeboverissou2 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 23:21:23 EnniaCf a écrit :

Le 20 avril 2020 à 23:09:01 cayennevilla a écrit :

Le 20 avril 2020 à 23:04:25 EnniaCf a écrit :

Le 20 avril 2020 à 22:55:26 cayennevilla a écrit :

> Le 20 avril 2020 à 22:42:13 EnniaCf a écrit :

>Évidemment que ça me rassurerait qu'elle a été heureuse avec moi.. Et la rupture n'a même pas été une question qu'elle n'était plus amoureuse ou qu'elle s'est lassée..

>

> Ça me gonfle en fait. Je trouve ça injuste que ça puisse arriver. On devrait avoir une âme sœur.

Je vais te dire mec, à l heure que tu penses à elle, elle doit être en train de se faire mousser, se faire prendre dans tous les sens et surement le gars qui est en train de la mousser et bien lui aussi il subira la même chose c'est comme ça... Je dis pas ça pour te faire mal mais la vie est ainsi, une femme ne nous appartient pas, la femme a besoin d'avoir d'autre homme dans leur vie, un seul ne peut suffire à part si c'est l'âme sœur ce qui est rare :oui:

Donc voilà je sais c'est pas facile, mais tu es obligé de tourner la page, le temps est ton meilleur allié clés, à chaque fois que tu penses à elle ne fait tout pour penser à autre chose, saute par exemple, fait du sport à l'intant T ou écoute de la musique, ne laisse pas son fantôme t’envahir, change toi vite les idées et en quelque mois en faisant ça tu auras fait le travail qui se fait en 3 ou 4 ans en pensant toujours à elle sans rien faire ! Occupe tes journées, blindes les, si tu fais ça, en quelque mois tu vas passer à autre chose et tu seras le plus heureux du monde d'avoir pu passer cette étape de ta vie :) ...

Moi j'ai réussi et maintenant je l'emmerde, ça me rire car j'ai souffert pour elle pendant 2 mois et ensuite j'ai fait ce que je t'ai dis car j'étais vraiment pas bien ! A chaque fois que tu penses à elle, pense à autre chose, écoute de la musique ou je ne sais quoi, ne laisse pas le chagrin t'envahir sinon ça prendra des années et pas des mois :oui: fait toi du mal clé, tu vas réussir, je crois en toi :ok:

Horrible à lire.. C'est si terrible que ça de savoir que j'ai compté pour elle pour qu'elle ne m'oublie jamais ?

Tu es resté combien de temps avec elle ? Tu as quel âge et tu avais quel âge quand tu t'es mis avec elle et l'age de la fille aussi ? Et est ce que t'es son 1er amour? après ça je vais te dire si tu as compté pour elle pour la vie ou pas

6 mois
25 et je l'ai connu à 24 (on était très proche avant de se mettre ensemble)
Elle a 23 ans
Non, son 4ème elle n'a eu que des relations longues

Après la rupture est très particulière.. :(
La raison du moins..

Bon après 6 mois je trouve pas ça particulièrement long non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496932079-zemz1m.png
Surtout si vous n'aviez pas emménagé ensemble https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496932079-zemz1m.png

Non mais c'est un premier amour et on parlait de prendre une maison ensemble dans l'année, je sais que ce n'est rien mais c'était très intense et très passionnel de mon côté et la façon dont elle faisait ressentir les choses, ça semblait sincère

Le 20 avril 2020 à 23:23:32 cayennevilla a écrit :

Le 20 avril 2020 à 23:08:04 This_is_Sp4rta a écrit :

Le 20 avril 2020 à 20:32:58 EnniaCf a écrit :
Pour une personne un peu sensible, çà brise totalement une vie.

La rupture avec mon premier amour c'est :
Ne plus réussir à faire confiance.
Difficulté à dormir ( forcément quand on s'habitue à dormir dans les bras de la personne qu'on aime, dormir tout seul c'est horrible)
Difficulté à se nourrir, perte de la faim n, je mange 1 repas sur 3 parce que j'ai une boule au ventre qui m'en empêche.
Incapacité de penser à autre chose, elle me manque, et est déjà passée à autre chose.
Incapacité de faire des petites activités toute simple, comme regarder un film, parce que j'étais trop habitué à regarder un bon film avec elle poquée contre moi.

Faire des cauchemars, l'imaginer encore près de nous mais le réveil est brutal, tu es tout seul, et ton café tu vas le boire seul comme une merde.
La moindre petite chose me rappelle cette fille, une musique, le beau temps, prendre un café, manger quelque chose.. Tout ce que je partageais avec elle est devenu impossible à faire seul.

Je n'arrive pas à l'oublier, je n'arrive pas à la détester alors qu'elle est confinée avec son nouveau copain.

Aujourd'hui je me questionne pour savoir si elle avait été sincère, si elle m'avait vraiment aimé. Bien qu'elle m'a assuré que oui.

Je suis détruit les clés. J'ai peur pour la suite. La vie ce n'est pas un film, elle ne reviendra pas, je ne retomberai pas amoureux d'une autre fille, une autre fille ne m'aimera pas.

Ce que j'ai ressenti pour elle, je ne le ressentirai jamais pour une autre.

J'aurais préféré ne Jamais l'avoir connu, j'étais malheureux mais au moins je ne pensais pas tous les jours à mettre fin à mes jours

+ de 6 mois que j'ai du terminer ma relation avec mon ex car elle n'avait plus de sentiments. On est resté 3 ans ensemble, et c'est ma première relation sérieuse avec qui j'ai habité.

J'avais eu un décès familial un mois avant qui m'avait profondément touché et affecté, et qui m'affecte encore énormément.

Depuis 6 mois :

- J'ai fait des crises de paniques, d'angoisses, j'ai eu des palpitations et un changement de tension énorme (passer de 16 de tension à 9 sur la même semaine par exemple, alors que j'ai été à 11 toute ma vie). C'est maintenant résolu, même si j'ai souvent des petits débuts de crises, plusieurs fois par jours.

-Je suis encore plus nostalgique qu'avant (je l'étais déjà énormément). Je vis dans le passé, j'ai l'impression que le meilleur de ma vie est derrière moi alors que j'ai 25 ans.

-J'avais un fond pessimiste et nihiliste, je suis athé. Maintenant j'ai un fond dépressif, et j'ai fait une véritable dépression, avec des matins où plus rien ne me faisait envie. Je voulais juste mourir, tellement je souffrais et tellement plus rien n'avait de gout. Ca va mieux, je retrouve certains plaisirs de la vie genre les JV, mais je reste avec ce fond noir.

-Je n'ai plus confiance aux meufs, je ne crois plus en l'amour.

-Je n'ai plus aucune libido. Le sexe ne m’intéresse quasiment plus.

-6 mois après il ne se passe pas un jour sans que je pense à elle. Je rêve aussi d'elle entre deux. Les matins sont horribles, je me sens tellement mal et déprimé quand je me lêve, et ça va mieux au fur et à mesure de la journée.

-Je n'ai fait ni le deuil de cette relation, mal grès le fait que je n'ai pas eu de contact depuis 4 mois, ni celui du décès familial.

-Je suis confiné seul dans mon nouvel appartement, et ça m'apaise.

-Je suis persuadé que je ne retrouverai jamais une fille aussi bien, et si je la trouve que notre amour durera toute une vie.

-Je planifie de faire ma vie seul, d'être auto-suffisant, afin de ne plus souffrir et ne plus être déçu.

-Je me suis encore + réfugié dans la muscu, et j'ai le meilleur physique de ma vie (point positif, il en faut bien un). J'ai pas non plus lâché mes études et mon alternance, je vais valider un master normalement.

Je suis de tout coeur avec toi khey, tu peux venir parler en mp si tu veux.

Mec ça vaut également la même chose pour toi, ne laisse pas le chagrin t'envahir, ne te détruit pas pour une femme ! La femme est comme ça mec, tu sais toi tu souffres pour elle mais en 6 mois combien de queue elle a du sucer ? combien de queue elle a du se prendre... Tu crois que quand elle se fait péter le cul elle pense à toi ? Je sais c'est difficile à lire mais il faut bien un électrochoc ! Même 2 semaines après la rupture les meufs peuvent aller se faire mousser par un autre juste pour passer à autre chose... Mais ça tu ne le sais pas !

Je suis passé par là c'était dur mais comme j'ai dis à l'OP quand tu penses à elle, fait tout pour penser à autre chose, ne laisse me^me pas 10 sec son fantôme t’envahir, ne laisse surtout pas ! Ecoute de la musique, si t'es en cours écoute le prof encore plus attentivement ! Si tu fait ça pendant quelque mois tu vas vite t'en sortir mec sinon ça prendra 3, 4 ans en laissant son fantôme envahir tes pensées !

Dis moi tu vas pas laisser une femme te briser ta vie ? Alors que elle est sera heureuse avec un autre, fera des enfants, divorcera avec le même mec etc !

Moi je te dis rencontre d'autre fille, claque plusieurs cul et tu verras que tu ne l'a regrettera plus, c'est pareil de son côté, elle doit être en train de se prendre des coups de queue comme jamais, toi fais de même :oui:

Ainsi va la vie, tu vas surmonter ça et tu seras le plus heureux du monde par contre la prochaine profite juste de l'instant T car ça finira aussi.. :oui:

Je le sais tkt. Je l'ai trouvée sur Tinder 1 mois après notre rupture. Voir ses photos sur un site de rencontre et l'imaginer avec d'autres gars m'a remplis d'une noirceur immense. Je sais très bien ce qu'elle a surement fait. Même si c'est une fille sérieuse, qui n'aurai jamais trompé ou quoi, je me doute très bien qu'en 6 mois elle s'est tapé des gars.

J'ai été au lit avec plusieurs filles aussi, mais je fais un blocage psychologique. Je n'ai quasi plus d'attirance sexuelle pour le moment. J'ai parlé à un gars qui a eu ça aussi. Je n'ai même plus de pulsions sexuelles, je crois que je suis dégouté des meufs, et je trouve le sexe surcoté en ce moment :rire: Ca finira par passer, c'est un symptome post traumatique, mais il faudra du temps.

On ne fait pas tous le deuil à la même vitesse, ni de la même manière. On a pas tous la même force mentale. Moi je suis solide physiquement, mais je me rends compte que mon mental était à la ramasse. Quand je serai sortit de tout ça pour le coup je serai blindé.

Le 20 avril 2020 à 23:21:23 EnniaCf a écrit :

Le 20 avril 2020 à 23:09:01 cayennevilla a écrit :

Le 20 avril 2020 à 23:04:25 EnniaCf a écrit :

Le 20 avril 2020 à 22:55:26 cayennevilla a écrit :

Le 20 avril 2020 à 22:42:13 EnniaCf a écrit :
Évidemment que ça me rassurerait qu'elle a été heureuse avec moi.. Et la rupture n'a même pas été une question qu'elle n'était plus amoureuse ou qu'elle s'est lassée..

Ça me gonfle en fait. Je trouve ça injuste que ça puisse arriver. On devrait avoir une âme sœur.

Je vais te dire mec, à l heure que tu penses à elle, elle doit être en train de se faire mousser, se faire prendre dans tous les sens et surement le gars qui est en train de la mousser et bien lui aussi il subira la même chose c'est comme ça... Je dis pas ça pour te faire mal mais la vie est ainsi, une femme ne nous appartient pas, la femme a besoin d'avoir d'autre homme dans leur vie, un seul ne peut suffire à part si c'est l'âme sœur ce qui est rare :oui:

Donc voilà je sais c'est pas facile, mais tu es obligé de tourner la page, le temps est ton meilleur allié clés, à chaque fois que tu penses à elle ne fait tout pour penser à autre chose, saute par exemple, fait du sport à l'intant T ou écoute de la musique, ne laisse pas son fantôme t’envahir, change toi vite les idées et en quelque mois en faisant ça tu auras fait le travail qui se fait en 3 ou 4 ans en pensant toujours à elle sans rien faire ! Occupe tes journées, blindes les, si tu fais ça, en quelque mois tu vas passer à autre chose et tu seras le plus heureux du monde d'avoir pu passer cette étape de ta vie :) ...

Moi j'ai réussi et maintenant je l'emmerde, ça me rire car j'ai souffert pour elle pendant 2 mois et ensuite j'ai fait ce que je t'ai dis car j'étais vraiment pas bien ! A chaque fois que tu penses à elle, pense à autre chose, écoute de la musique ou je ne sais quoi, ne laisse pas le chagrin t'envahir sinon ça prendra des années et pas des mois :oui: fait toi du mal clé, tu vas réussir, je crois en toi :ok:

Horrible à lire.. C'est si terrible que ça de savoir que j'ai compté pour elle pour qu'elle ne m'oublie jamais ?

Tu es resté combien de temps avec elle ? Tu as quel âge et tu avais quel âge quand tu t'es mis avec elle et l'age de la fille aussi ? Et est ce que t'es son 1er amour? après ça je vais te dire si tu as compté pour elle pour la vie ou pas

6 mois
25 et je l'ai connu à 24 (on était très proche avant de se mettre ensemble)
Elle a 23 ans
Non, son 4ème elle n'a eu que des relations longues

Après la rupture est très particulière.. :(
La raison du moins..

Tu es sa 4eme relation, désolé mec mais c'était surement pour oublier son 1er amour car oui fille ou garçon, on ne l'oublie pas...Les autres relations ne seront jamais meilleurs, car innocence qu'on a de "on va finir ensemble jusqua la mort" se brise ! Le 1er amour c'est tout et les autres amours se sont les reste du 1er amour, le coeur brisé :oui: et ça on ne l'oublie pas ! Par contre toi si elle a déjà plus de sentiment en 6 mois c'est que ses sentiments n'étaient pas fort donc forcement tu resteras dans ses conquêtes mais la personne à qui elle repensera c'est son 1er amour, toi tu seras pas dans ses pensées ! C'est pour ça qu'il faut tourner la page mec, bat toi, je suis avec toi, MP si tu as besoin ! Je te dis la vérité pour que tu tournes la page, je vais pas te dire oui elle pense à toi etc alors c'est faux, tu es juste sa 4eme relation ! Un autre mec qui viendra la draguer pourra la mousser, mais elle pensera pas à toi quand elle se fera trouer c'est comme ça...

Toi c'est ton 1er amour réellement ?

Le 20 avril 2020 à 23:27:53 EnniaCf a écrit :

Le 20 avril 2020 à 23:23:23 zbeboverissou2 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 23:21:23 EnniaCf a écrit :

Le 20 avril 2020 à 23:09:01 cayennevilla a écrit :

Le 20 avril 2020 à 23:04:25 EnniaCf a écrit :

> Le 20 avril 2020 à 22:55:26 cayennevilla a écrit :

>> Le 20 avril 2020 à 22:42:13 EnniaCf a écrit :

> >Évidemment que ça me rassurerait qu'elle a été heureuse avec moi.. Et la rupture n'a même pas été une question qu'elle n'était plus amoureuse ou qu'elle s'est lassée..

> >

> > Ça me gonfle en fait. Je trouve ça injuste que ça puisse arriver. On devrait avoir une âme sœur.

>

> Je vais te dire mec, à l heure que tu penses à elle, elle doit être en train de se faire mousser, se faire prendre dans tous les sens et surement le gars qui est en train de la mousser et bien lui aussi il subira la même chose c'est comme ça... Je dis pas ça pour te faire mal mais la vie est ainsi, une femme ne nous appartient pas, la femme a besoin d'avoir d'autre homme dans leur vie, un seul ne peut suffire à part si c'est l'âme sœur ce qui est rare :oui:

>

> Donc voilà je sais c'est pas facile, mais tu es obligé de tourner la page, le temps est ton meilleur allié clés, à chaque fois que tu penses à elle ne fait tout pour penser à autre chose, saute par exemple, fait du sport à l'intant T ou écoute de la musique, ne laisse pas son fantôme t’envahir, change toi vite les idées et en quelque mois en faisant ça tu auras fait le travail qui se fait en 3 ou 4 ans en pensant toujours à elle sans rien faire ! Occupe tes journées, blindes les, si tu fais ça, en quelque mois tu vas passer à autre chose et tu seras le plus heureux du monde d'avoir pu passer cette étape de ta vie :) ...

>

> Moi j'ai réussi et maintenant je l'emmerde, ça me rire car j'ai souffert pour elle pendant 2 mois et ensuite j'ai fait ce que je t'ai dis car j'étais vraiment pas bien ! A chaque fois que tu penses à elle, pense à autre chose, écoute de la musique ou je ne sais quoi, ne laisse pas le chagrin t'envahir sinon ça prendra des années et pas des mois :oui: fait toi du mal clé, tu vas réussir, je crois en toi :ok:

Horrible à lire.. C'est si terrible que ça de savoir que j'ai compté pour elle pour qu'elle ne m'oublie jamais ?

Tu es resté combien de temps avec elle ? Tu as quel âge et tu avais quel âge quand tu t'es mis avec elle et l'age de la fille aussi ? Et est ce que t'es son 1er amour? après ça je vais te dire si tu as compté pour elle pour la vie ou pas

6 mois
25 et je l'ai connu à 24 (on était très proche avant de se mettre ensemble)
Elle a 23 ans
Non, son 4ème elle n'a eu que des relations longues

Après la rupture est très particulière.. :(
La raison du moins..

Bon après 6 mois je trouve pas ça particulièrement long non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496932079-zemz1m.png
Surtout si vous n'aviez pas emménagé ensemble https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496932079-zemz1m.png

Non mais c'est un premier amour et on parlait de prendre une maison ensemble dans l'année, je sais que ce n'est rien mais c'était très intense et très passionnel de mon côté et la façon dont elle faisait ressentir les choses, ça semblait sincère

C'est chaud ça m'a l'air plutôt d'une meuf qu'a voulu vivre un truc rapide intense avant de passer à autre chose.

Tu parles pas de prendre une maison (si rapidement) et de casser dans la foulée, c'est tout d'une décision non réfléchie que d'avoir parlé de la maison, elle a surement acquiescer mais sans jamais penser le faire.

Elle avait rompu depuis combien de temps avant que vous vous rencontriez ?

Le 20 avril 2020 à 23:33:31 cayennevilla a écrit :

Le 20 avril 2020 à 23:21:23 EnniaCf a écrit :

Le 20 avril 2020 à 23:09:01 cayennevilla a écrit :

Le 20 avril 2020 à 23:04:25 EnniaCf a écrit :

Le 20 avril 2020 à 22:55:26 cayennevilla a écrit :

> Le 20 avril 2020 à 22:42:13 EnniaCf a écrit :

>Évidemment que ça me rassurerait qu'elle a été heureuse avec moi.. Et la rupture n'a même pas été une question qu'elle n'était plus amoureuse ou qu'elle s'est lassée..

>

> Ça me gonfle en fait. Je trouve ça injuste que ça puisse arriver. On devrait avoir une âme sœur.

Je vais te dire mec, à l heure que tu penses à elle, elle doit être en train de se faire mousser, se faire prendre dans tous les sens et surement le gars qui est en train de la mousser et bien lui aussi il subira la même chose c'est comme ça... Je dis pas ça pour te faire mal mais la vie est ainsi, une femme ne nous appartient pas, la femme a besoin d'avoir d'autre homme dans leur vie, un seul ne peut suffire à part si c'est l'âme sœur ce qui est rare :oui:

Donc voilà je sais c'est pas facile, mais tu es obligé de tourner la page, le temps est ton meilleur allié clés, à chaque fois que tu penses à elle ne fait tout pour penser à autre chose, saute par exemple, fait du sport à l'intant T ou écoute de la musique, ne laisse pas son fantôme t’envahir, change toi vite les idées et en quelque mois en faisant ça tu auras fait le travail qui se fait en 3 ou 4 ans en pensant toujours à elle sans rien faire ! Occupe tes journées, blindes les, si tu fais ça, en quelque mois tu vas passer à autre chose et tu seras le plus heureux du monde d'avoir pu passer cette étape de ta vie :) ...

Moi j'ai réussi et maintenant je l'emmerde, ça me rire car j'ai souffert pour elle pendant 2 mois et ensuite j'ai fait ce que je t'ai dis car j'étais vraiment pas bien ! A chaque fois que tu penses à elle, pense à autre chose, écoute de la musique ou je ne sais quoi, ne laisse pas le chagrin t'envahir sinon ça prendra des années et pas des mois :oui: fait toi du mal clé, tu vas réussir, je crois en toi :ok:

Horrible à lire.. C'est si terrible que ça de savoir que j'ai compté pour elle pour qu'elle ne m'oublie jamais ?

Tu es resté combien de temps avec elle ? Tu as quel âge et tu avais quel âge quand tu t'es mis avec elle et l'age de la fille aussi ? Et est ce que t'es son 1er amour? après ça je vais te dire si tu as compté pour elle pour la vie ou pas

6 mois
25 et je l'ai connu à 24 (on était très proche avant de se mettre ensemble)
Elle a 23 ans
Non, son 4ème elle n'a eu que des relations longues

Après la rupture est très particulière.. :(
La raison du moins..

Tu es sa 4eme relation, désolé mec mais c'était surement pour oublier son 1er amour car lui fille ou garçon, on ne l'oublie pas...Les autres relations ne seront jamais meilleurs, car innocence qu'on a de "on va finir ensemble jusqua la mort" se brise ! Le 1er amour c'est tout et les autres amours se sont les reste du 1er amour, le coeur brisé :oui: et ça on ne l'oublie pas ! Par contre toi si elle a déjà plus de sentiment en 6 mois c'est que ses sentiments n'étaient pas fort donc forcement tu resteras dans ses conquêtes mais la personne à qui elle repensera c'est son 1er amour, toi tu seras pas dans ses pensées ! C'est pour ça qu'il faut tourner la page mec, bat toi, je suis avec toi, MP si tu as besoin ! Je te dis la vérité pour que tu tournes la page, je vais pas te dire oui elle pense à toi etc alors c'est faux, tu es juste sa 4eme relation ! Un autre mec qui viendra la draguer pourra la mousser, mais elle pensera pas à toi quand elle se fera trouer c'est comme ça...

Toi c'est ton 1er amour réellement ?

Tellement triste à lire, j'ai l'impression que notre relation était particulière, elle me le disait tout le temps, elle me faisait tout le temps ressentir qu'elle était contente et était très avenante vers moi
Lors de notre rupture elle m'a dit qu'elle était désolée qu'elle avait été très sincère et qu'elle n'a jamais voulu jouer avec moi
Après, je lui ai envoyé à la figure qu'elle essayait juste de faire passer la pilule, mais il y'a tellement de choses qui me font douter.. Elle faisait beaucoup pour moi et semblait vraiment heureuse à mes côtés..

Le 20 avril 2020 à 23:31:57 This_is_Sp4rta a écrit :

Le 20 avril 2020 à 23:23:32 cayennevilla a écrit :

Le 20 avril 2020 à 23:08:04 This_is_Sp4rta a écrit :

Le 20 avril 2020 à 20:32:58 EnniaCf a écrit :
Pour une personne un peu sensible, çà brise totalement une vie.

La rupture avec mon premier amour c'est :
Ne plus réussir à faire confiance.
Difficulté à dormir ( forcément quand on s'habitue à dormir dans les bras de la personne qu'on aime, dormir tout seul c'est horrible)
Difficulté à se nourrir, perte de la faim n, je mange 1 repas sur 3 parce que j'ai une boule au ventre qui m'en empêche.
Incapacité de penser à autre chose, elle me manque, et est déjà passée à autre chose.
Incapacité de faire des petites activités toute simple, comme regarder un film, parce que j'étais trop habitué à regarder un bon film avec elle poquée contre moi.

Faire des cauchemars, l'imaginer encore près de nous mais le réveil est brutal, tu es tout seul, et ton café tu vas le boire seul comme une merde.
La moindre petite chose me rappelle cette fille, une musique, le beau temps, prendre un café, manger quelque chose.. Tout ce que je partageais avec elle est devenu impossible à faire seul.

Je n'arrive pas à l'oublier, je n'arrive pas à la détester alors qu'elle est confinée avec son nouveau copain.

Aujourd'hui je me questionne pour savoir si elle avait été sincère, si elle m'avait vraiment aimé. Bien qu'elle m'a assuré que oui.

Je suis détruit les clés. J'ai peur pour la suite. La vie ce n'est pas un film, elle ne reviendra pas, je ne retomberai pas amoureux d'une autre fille, une autre fille ne m'aimera pas.

Ce que j'ai ressenti pour elle, je ne le ressentirai jamais pour une autre.

J'aurais préféré ne Jamais l'avoir connu, j'étais malheureux mais au moins je ne pensais pas tous les jours à mettre fin à mes jours

+ de 6 mois que j'ai du terminer ma relation avec mon ex car elle n'avait plus de sentiments. On est resté 3 ans ensemble, et c'est ma première relation sérieuse avec qui j'ai habité.

J'avais eu un décès familial un mois avant qui m'avait profondément touché et affecté, et qui m'affecte encore énormément.

Depuis 6 mois :

- J'ai fait des crises de paniques, d'angoisses, j'ai eu des palpitations et un changement de tension énorme (passer de 16 de tension à 9 sur la même semaine par exemple, alors que j'ai été à 11 toute ma vie). C'est maintenant résolu, même si j'ai souvent des petits débuts de crises, plusieurs fois par jours.

-Je suis encore plus nostalgique qu'avant (je l'étais déjà énormément). Je vis dans le passé, j'ai l'impression que le meilleur de ma vie est derrière moi alors que j'ai 25 ans.

-J'avais un fond pessimiste et nihiliste, je suis athé. Maintenant j'ai un fond dépressif, et j'ai fait une véritable dépression, avec des matins où plus rien ne me faisait envie. Je voulais juste mourir, tellement je souffrais et tellement plus rien n'avait de gout. Ca va mieux, je retrouve certains plaisirs de la vie genre les JV, mais je reste avec ce fond noir.

-Je n'ai plus confiance aux meufs, je ne crois plus en l'amour.

-Je n'ai plus aucune libido. Le sexe ne m’intéresse quasiment plus.

-6 mois après il ne se passe pas un jour sans que je pense à elle. Je rêve aussi d'elle entre deux. Les matins sont horribles, je me sens tellement mal et déprimé quand je me lêve, et ça va mieux au fur et à mesure de la journée.

-Je n'ai fait ni le deuil de cette relation, mal grès le fait que je n'ai pas eu de contact depuis 4 mois, ni celui du décès familial.

-Je suis confiné seul dans mon nouvel appartement, et ça m'apaise.

-Je suis persuadé que je ne retrouverai jamais une fille aussi bien, et si je la trouve que notre amour durera toute une vie.

-Je planifie de faire ma vie seul, d'être auto-suffisant, afin de ne plus souffrir et ne plus être déçu.

-Je me suis encore + réfugié dans la muscu, et j'ai le meilleur physique de ma vie (point positif, il en faut bien un). J'ai pas non plus lâché mes études et mon alternance, je vais valider un master normalement.

Je suis de tout coeur avec toi khey, tu peux venir parler en mp si tu veux.

Mec ça vaut également la même chose pour toi, ne laisse pas le chagrin t'envahir, ne te détruit pas pour une femme ! La femme est comme ça mec, tu sais toi tu souffres pour elle mais en 6 mois combien de queue elle a du sucer ? combien de queue elle a du se prendre... Tu crois que quand elle se fait péter le cul elle pense à toi ? Je sais c'est difficile à lire mais il faut bien un électrochoc ! Même 2 semaines après la rupture les meufs peuvent aller se faire mousser par un autre juste pour passer à autre chose... Mais ça tu ne le sais pas !

Je suis passé par là c'était dur mais comme j'ai dis à l'OP quand tu penses à elle, fait tout pour penser à autre chose, ne laisse me^me pas 10 sec son fantôme t’envahir, ne laisse surtout pas ! Ecoute de la musique, si t'es en cours écoute le prof encore plus attentivement ! Si tu fait ça pendant quelque mois tu vas vite t'en sortir mec sinon ça prendra 3, 4 ans en laissant son fantôme envahir tes pensées !

Dis moi tu vas pas laisser une femme te briser ta vie ? Alors que elle est sera heureuse avec un autre, fera des enfants, divorcera avec le même mec etc !

Moi je te dis rencontre d'autre fille, claque plusieurs cul et tu verras que tu ne l'a regrettera plus, c'est pareil de son côté, elle doit être en train de se prendre des coups de queue comme jamais, toi fais de même :oui:

Ainsi va la vie, tu vas surmonter ça et tu seras le plus heureux du monde par contre la prochaine profite juste de l'instant T car ça finira aussi.. :oui:

Je le sais tkt. Je l'ai trouvée sur Tinder 1 mois après notre rupture. Voir ses photos sur un site de rencontre et l'imaginer avec d'autres gars m'a remplis d'une noirceur immense. Je sais très bien ce qu'elle a surement fait. Même si c'est une fille sérieuse, qui n'aurai jamais trompé ou quoi, je me doute très bien qu'en 6 mois elle s'est tapé des gars.

J'ai été au lit avec plusieurs filles aussi, mais je fais un blocage psychologique. Je n'ai quasi plus d'attirance sexuelle pour le moment. J'ai parlé à un gars qui a eu ça aussi. Je n'ai même plus de pulsions sexuelles, je crois que je suis dégouté des meufs, et je trouve le sexe surcoté en ce moment :rire: Ca finira par passer, c'est un symptome post traumatique, mais il faudra du temps.

On ne fait pas tous le deuil à la même vitesse, ni de la même manière. On a pas tous la même force mentale. Moi je suis solide physiquement, mais je me rends compte que mon mental était à la ramasse. Quand je serai sortit de tout ça pour le coup je serai blindé.

Exactement tu seras blindés, et tu seras même fier, la prochaine meuf ne pourra pas te mettre aussi bas, car oui le 1er amour fait très mal car c'est le 1er mais les autres relations se sont les reste et ça ne sera jamais pareil...

Le 20 avril 2020 à 23:38:00 EnniaCf a écrit :

Le 20 avril 2020 à 23:33:31 cayennevilla a écrit :

Le 20 avril 2020 à 23:21:23 EnniaCf a écrit :

Le 20 avril 2020 à 23:09:01 cayennevilla a écrit :

Le 20 avril 2020 à 23:04:25 EnniaCf a écrit :

> Le 20 avril 2020 à 22:55:26 cayennevilla a écrit :

>> Le 20 avril 2020 à 22:42:13 EnniaCf a écrit :

> >Évidemment que ça me rassurerait qu'elle a été heureuse avec moi.. Et la rupture n'a même pas été une question qu'elle n'était plus amoureuse ou qu'elle s'est lassée..

> >

> > Ça me gonfle en fait. Je trouve ça injuste que ça puisse arriver. On devrait avoir une âme sœur.

>

> Je vais te dire mec, à l heure que tu penses à elle, elle doit être en train de se faire mousser, se faire prendre dans tous les sens et surement le gars qui est en train de la mousser et bien lui aussi il subira la même chose c'est comme ça... Je dis pas ça pour te faire mal mais la vie est ainsi, une femme ne nous appartient pas, la femme a besoin d'avoir d'autre homme dans leur vie, un seul ne peut suffire à part si c'est l'âme sœur ce qui est rare :oui:

>

> Donc voilà je sais c'est pas facile, mais tu es obligé de tourner la page, le temps est ton meilleur allié clés, à chaque fois que tu penses à elle ne fait tout pour penser à autre chose, saute par exemple, fait du sport à l'intant T ou écoute de la musique, ne laisse pas son fantôme t’envahir, change toi vite les idées et en quelque mois en faisant ça tu auras fait le travail qui se fait en 3 ou 4 ans en pensant toujours à elle sans rien faire ! Occupe tes journées, blindes les, si tu fais ça, en quelque mois tu vas passer à autre chose et tu seras le plus heureux du monde d'avoir pu passer cette étape de ta vie :) ...

>

> Moi j'ai réussi et maintenant je l'emmerde, ça me rire car j'ai souffert pour elle pendant 2 mois et ensuite j'ai fait ce que je t'ai dis car j'étais vraiment pas bien ! A chaque fois que tu penses à elle, pense à autre chose, écoute de la musique ou je ne sais quoi, ne laisse pas le chagrin t'envahir sinon ça prendra des années et pas des mois :oui: fait toi du mal clé, tu vas réussir, je crois en toi :ok:

Horrible à lire.. C'est si terrible que ça de savoir que j'ai compté pour elle pour qu'elle ne m'oublie jamais ?

Tu es resté combien de temps avec elle ? Tu as quel âge et tu avais quel âge quand tu t'es mis avec elle et l'age de la fille aussi ? Et est ce que t'es son 1er amour? après ça je vais te dire si tu as compté pour elle pour la vie ou pas

6 mois
25 et je l'ai connu à 24 (on était très proche avant de se mettre ensemble)
Elle a 23 ans
Non, son 4ème elle n'a eu que des relations longues

Après la rupture est très particulière.. :(
La raison du moins..

Tu es sa 4eme relation, désolé mec mais c'était surement pour oublier son 1er amour car lui fille ou garçon, on ne l'oublie pas...Les autres relations ne seront jamais meilleurs, car innocence qu'on a de "on va finir ensemble jusqua la mort" se brise ! Le 1er amour c'est tout et les autres amours se sont les reste du 1er amour, le coeur brisé :oui: et ça on ne l'oublie pas ! Par contre toi si elle a déjà plus de sentiment en 6 mois c'est que ses sentiments n'étaient pas fort donc forcement tu resteras dans ses conquêtes mais la personne à qui elle repensera c'est son 1er amour, toi tu seras pas dans ses pensées ! C'est pour ça qu'il faut tourner la page mec, bat toi, je suis avec toi, MP si tu as besoin ! Je te dis la vérité pour que tu tournes la page, je vais pas te dire oui elle pense à toi etc alors c'est faux, tu es juste sa 4eme relation ! Un autre mec qui viendra la draguer pourra la mousser, mais elle pensera pas à toi quand elle se fera trouer c'est comme ça...

Toi c'est ton 1er amour réellement ?

Tellement triste à lire, j'ai l'impression que notre relation était particulière, elle me le disait tout le temps, elle me faisait tout le temps ressentir qu'elle était contente et était très avenante vers moi
Lors de notre rupture elle m'a dit qu'elle était désolée qu'elle avait été très sincère et qu'elle n'a jamais voulu jouer avec moi
Après, je lui ai envoyé à la figure qu'elle essayait juste de faire passer la pilule, mais il y'a tellement de choses qui me font douter.. Elle faisait beaucoup pour moi et semblait vraiment heureuse à mes côtés..

Forcement toi tu as vu que du feu, c'était ton 1er amour, toi tu étais innocent, le coeur qui bat à fond, tu l’aimais vraiment de tout en coeur car tu n'as jamais eu un coeur brisé mais elle si ! Dis toi que que son 1er amour a du souffrir autant que tu souffres ! Dis toi que toi tu as casser le cul de cette femme alors que le 1er mec l'aimait énormément, mais toi tu penses pas à ça, tu lui faisais la total et bien ce qu'il lui est arrivé t'arrive aussi ! Ainsi va la vie, tu comprends ?

Même pour sa 3eme relation peut être que lui aussi c'était sa 1ere meuf, 1er amour, il a eu le coeur brisé mais toi t'es passé derrière et tu lui as cassé le cul, tu as juste pris sa place et un autre prendra ta place c'est comme ça !

Et le gars qui va se marier avec elle va croire que c'est bon c'est pour la vie, mais 5 ans après elle ira se faire trouer par un autre en cachette ou pas puis finira pas divorcer etc bref voilà le monde moderne :) :oui:

Le 20 avril 2020 à 23:35:25 zbeboverissou2 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 23:27:53 EnniaCf a écrit :

Le 20 avril 2020 à 23:23:23 zbeboverissou2 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 23:21:23 EnniaCf a écrit :

Le 20 avril 2020 à 23:09:01 cayennevilla a écrit :

> Le 20 avril 2020 à 23:04:25 EnniaCf a écrit :

>> Le 20 avril 2020 à 22:55:26 cayennevilla a écrit :

> >> Le 20 avril 2020 à 22:42:13 EnniaCf a écrit :

> > >Évidemment que ça me rassurerait qu'elle a été heureuse avec moi.. Et la rupture n'a même pas été une question qu'elle n'était plus amoureuse ou qu'elle s'est lassée..

> > >

> > > Ça me gonfle en fait. Je trouve ça injuste que ça puisse arriver. On devrait avoir une âme sœur.

> >

> > Je vais te dire mec, à l heure que tu penses à elle, elle doit être en train de se faire mousser, se faire prendre dans tous les sens et surement le gars qui est en train de la mousser et bien lui aussi il subira la même chose c'est comme ça... Je dis pas ça pour te faire mal mais la vie est ainsi, une femme ne nous appartient pas, la femme a besoin d'avoir d'autre homme dans leur vie, un seul ne peut suffire à part si c'est l'âme sœur ce qui est rare :oui:

> >

> > Donc voilà je sais c'est pas facile, mais tu es obligé de tourner la page, le temps est ton meilleur allié clés, à chaque fois que tu penses à elle ne fait tout pour penser à autre chose, saute par exemple, fait du sport à l'intant T ou écoute de la musique, ne laisse pas son fantôme t’envahir, change toi vite les idées et en quelque mois en faisant ça tu auras fait le travail qui se fait en 3 ou 4 ans en pensant toujours à elle sans rien faire ! Occupe tes journées, blindes les, si tu fais ça, en quelque mois tu vas passer à autre chose et tu seras le plus heureux du monde d'avoir pu passer cette étape de ta vie :) ...

> >

> > Moi j'ai réussi et maintenant je l'emmerde, ça me rire car j'ai souffert pour elle pendant 2 mois et ensuite j'ai fait ce que je t'ai dis car j'étais vraiment pas bien ! A chaque fois que tu penses à elle, pense à autre chose, écoute de la musique ou je ne sais quoi, ne laisse pas le chagrin t'envahir sinon ça prendra des années et pas des mois :oui: fait toi du mal clé, tu vas réussir, je crois en toi :ok:

>

> Horrible à lire.. C'est si terrible que ça de savoir que j'ai compté pour elle pour qu'elle ne m'oublie jamais ?

Tu es resté combien de temps avec elle ? Tu as quel âge et tu avais quel âge quand tu t'es mis avec elle et l'age de la fille aussi ? Et est ce que t'es son 1er amour? après ça je vais te dire si tu as compté pour elle pour la vie ou pas

6 mois
25 et je l'ai connu à 24 (on était très proche avant de se mettre ensemble)
Elle a 23 ans
Non, son 4ème elle n'a eu que des relations longues

Après la rupture est très particulière.. :(
La raison du moins..

Bon après 6 mois je trouve pas ça particulièrement long non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496932079-zemz1m.png
Surtout si vous n'aviez pas emménagé ensemble https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496932079-zemz1m.png

Non mais c'est un premier amour et on parlait de prendre une maison ensemble dans l'année, je sais que ce n'est rien mais c'était très intense et très passionnel de mon côté et la façon dont elle faisait ressentir les choses, ça semblait sincère

C'est chaud ça m'a l'air plutôt d'une meuf qu'a voulu vivre un truc rapide intense avant de passer à autre chose.

Tu parles pas de prendre une maison (si rapidement) et de casser dans la foulée, c'est tout d'une décision non réfléchie que d'avoir parlé de la maison, elle a surement acquiescer mais sans jamais penser le faire.

Elle avait rompu depuis combien de temps avant que vous vous rencontriez ?

Il est là le problème, c'est ta question qui est la réponse de tout.

En fait, son couple allait très mal ( elle se disputait avec tout le temps) et elle ne supportait plus son copain ( ça faisait 4 ans presque qu'ils étaient ensemble) mais n'était plus amoureuse juste attaché.

Et elle et moi on s'est rapproché entre temps mais pas comme une amitié ou plus, on avait rien fait tant qu'elle avait son copain

Et un jour on a passé le week-end ensemble on a dormi ensemble et encore une fois on a rien fait on a juste fait un câlin la nuit, on avait passé un excellent week-end et elle m'a avoue qu'elle adorait être avec moi et que ça lui faisait beaucoup de bien

Elle a fini par rompre avec son copain car elle se sentait mieux avec moi, et on s'est mis ensemble, pendant 6 mois et c'était parfait, même pour elle

Puis un jour son copain est revenu et lui à dit qu'il se barrait qu'il allait la laisser faire sa vie et qu'il déménageait à 500 km. Il lui a sorti le grand jeu
Et elle a eu peur de le perdre totalement et elle l'a empêché de partir

Et on a rompu suite à ça.. En gros elle était très amoureuse de moi, mais avait peur de jeter les 4 ans de vie commune qu'elle avait eu avec lui, qu'elle n'avait rien fait pour sauver son couple car j'étais arrivé dans sa vie et que je la rendais heureuse
Elle ne pensait pas que ça allait être aussi dur de le voir partir et elle a décidé de redonner une chance à son couple

Et voilà..

On a continué de se voir et d'être tactile alors qu'elle était retournée avec.. Mais je n'ai pas supporté qu'elle l'embrasse de nouveau et qu'elle dorme avec alors j'ai décidé de partir de sa vie.. Il y'a des petits détails qui font que je crois que je lui manque, sur FB elle a posté une photo d'elle avec un truc que je lui ai offert.. Elle me disait être amoureuse mais qu'on avait pas fait les choses dans l'ordre et qu'on s'est rencontré au mauvais moment mais qu'elle était encore très attachée et qu'elle avait été très sincère avec moi

J'ai pas lu les réponses mais courage khey, écoute pas ceux qui te traitent de cuck, être sensible et romantique n'est pas nécessairement un mal. Pour le reste il n'y a que le temps et une nouvelle personne qui pansent les blessures, à défaut de les refermer

Le 20 avril 2020 à 23:49:42 EnniaCf a écrit :

Le 20 avril 2020 à 23:35:25 zbeboverissou2 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 23:27:53 EnniaCf a écrit :

Le 20 avril 2020 à 23:23:23 zbeboverissou2 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 23:21:23 EnniaCf a écrit :

> Le 20 avril 2020 à 23:09:01 cayennevilla a écrit :

>> Le 20 avril 2020 à 23:04:25 EnniaCf a écrit :

> >> Le 20 avril 2020 à 22:55:26 cayennevilla a écrit :

> > >> Le 20 avril 2020 à 22:42:13 EnniaCf a écrit :

> > > >Évidemment que ça me rassurerait qu'elle a été heureuse avec moi.. Et la rupture n'a même pas été une question qu'elle n'était plus amoureuse ou qu'elle s'est lassée..

> > > >

> > > > Ça me gonfle en fait. Je trouve ça injuste que ça puisse arriver. On devrait avoir une âme sœur.

> > >

> > > Je vais te dire mec, à l heure que tu penses à elle, elle doit être en train de se faire mousser, se faire prendre dans tous les sens et surement le gars qui est en train de la mousser et bien lui aussi il subira la même chose c'est comme ça... Je dis pas ça pour te faire mal mais la vie est ainsi, une femme ne nous appartient pas, la femme a besoin d'avoir d'autre homme dans leur vie, un seul ne peut suffire à part si c'est l'âme sœur ce qui est rare :oui:

> > >

> > > Donc voilà je sais c'est pas facile, mais tu es obligé de tourner la page, le temps est ton meilleur allié clés, à chaque fois que tu penses à elle ne fait tout pour penser à autre chose, saute par exemple, fait du sport à l'intant T ou écoute de la musique, ne laisse pas son fantôme t’envahir, change toi vite les idées et en quelque mois en faisant ça tu auras fait le travail qui se fait en 3 ou 4 ans en pensant toujours à elle sans rien faire ! Occupe tes journées, blindes les, si tu fais ça, en quelque mois tu vas passer à autre chose et tu seras le plus heureux du monde d'avoir pu passer cette étape de ta vie :) ...

> > >

> > > Moi j'ai réussi et maintenant je l'emmerde, ça me rire car j'ai souffert pour elle pendant 2 mois et ensuite j'ai fait ce que je t'ai dis car j'étais vraiment pas bien ! A chaque fois que tu penses à elle, pense à autre chose, écoute de la musique ou je ne sais quoi, ne laisse pas le chagrin t'envahir sinon ça prendra des années et pas des mois :oui: fait toi du mal clé, tu vas réussir, je crois en toi :ok:

> >

> > Horrible à lire.. C'est si terrible que ça de savoir que j'ai compté pour elle pour qu'elle ne m'oublie jamais ?

>

> Tu es resté combien de temps avec elle ? Tu as quel âge et tu avais quel âge quand tu t'es mis avec elle et l'age de la fille aussi ? Et est ce que t'es son 1er amour? après ça je vais te dire si tu as compté pour elle pour la vie ou pas

6 mois
25 et je l'ai connu à 24 (on était très proche avant de se mettre ensemble)
Elle a 23 ans
Non, son 4ème elle n'a eu que des relations longues

Après la rupture est très particulière.. :(
La raison du moins..

Bon après 6 mois je trouve pas ça particulièrement long non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496932079-zemz1m.png
Surtout si vous n'aviez pas emménagé ensemble https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496932079-zemz1m.png

Non mais c'est un premier amour et on parlait de prendre une maison ensemble dans l'année, je sais que ce n'est rien mais c'était très intense et très passionnel de mon côté et la façon dont elle faisait ressentir les choses, ça semblait sincère

C'est chaud ça m'a l'air plutôt d'une meuf qu'a voulu vivre un truc rapide intense avant de passer à autre chose.

Tu parles pas de prendre une maison (si rapidement) et de casser dans la foulée, c'est tout d'une décision non réfléchie que d'avoir parlé de la maison, elle a surement acquiescer mais sans jamais penser le faire.

Elle avait rompu depuis combien de temps avant que vous vous rencontriez ?

Il est là le problème, c'est ta question qui est la réponse de tout.

En fait, son couple allait très mal ( elle se disputait avec tout le temps) et elle ne supportait plus son copain ( ça faisait 4 ans presque qu'ils étaient ensemble) mais n'était plus amoureuse juste attaché.

Et elle et moi on s'est rapproché entre temps mais pas comme une amitié ou plus, on avait rien fait tant qu'elle avait son copain

Et un jour on a passé le week-end ensemble on a dormi ensemble et encore une fois on a rien fait on a juste fait un câlin la nuit, on avait passé un excellent week-end et elle m'a avoue qu'elle adorait être avec moi et que ça lui faisait beaucoup de bien

Elle a fini par rompre avec son copain car elle se sentait mieux avec moi, et on s'est mis ensemble, pendant 6 mois et c'était parfait, même pour elle

Puis un jour son copain est revenu et lui à dit qu'il se barrait qu'il allait la laisser faire sa vie et qu'il déménageait à 500 km. Il lui a sorti le grand jeu
Et elle a eu peur de le perdre totalement et elle l'a empêché de partir

Et on a rompu suite à ça.. En gros elle était très amoureuse de moi, mais avait peur de jeter les 4 ans de vie commune qu'elle avait eu avec lui, qu'elle n'avait rien fait pour sauver son couple car j'étais arrivé dans sa vie et que je la rendais heureuse
Elle ne pensait pas que ça allait être aussi dur de le voir partir et elle a décidé de redonner une chance à son couple

Et voilà..

On a continué de se voir et d'être tactile alors qu'elle était retournée avec.. Mais je n'ai pas supporté qu'elle l'embrasse de nouveau et qu'elle dorme avec alors j'ai décidé de partir de sa vie.. Il y'a des petits détails qui font que je crois que je lui manque, sur FB elle a posté une photo d'elle avec un truc que je lui ai offert.. Elle me disait être amoureuse mais qu'on avait pas fait les choses dans l'ordre et qu'on s'est rencontré au mauvais moment mais qu'elle était encore très attachée et qu'elle avait été très sincère avec moi

Bon déjà clairement quand elle était avec toi ça avait tout l'air d'être la classique et famosa relation tampon.
Elle a aussi vu dans votre relation une parenthèse idyllique et l'opportunité de vivre un peu de folie dans une vie qui commençait peut être à devenir monotone. A 23 ans qui n'a pas envie de vivre quelque chose d'excitant après 4 ans passés avec la même personne.

Néanmoins comme tu l'as fait remarqué, cette vie monotone c'est signe de repère et de stabilité et que rêve par dessus tout l'être humain, la stabilité, il hait le changement et la peur du vide (d'où notamment par exemple la grande détresse que tu as eu à ta rupture, ce changement et l'inconnu totale) bref donc bah petit à petit elle s'est remise son ex en tête et c'est dur aussi dans la tête de tout effacer toutes ces années du jour au lendemain.
Progressivement elle est reparti comme elle est venu. Puis son ex qui est arrivé en mode salut je m'en vais oublie moi ça lui a fait retourné complètement la balance et elle avait peur de perdre cette stabilité, l'aurait-elle eu à l'identique avec toi ? j'en sais rien, ça aurait été différent peut être :(
Comme on dit on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne, elle a peut être eu peur de trop perdre.

Elle aura profité aussi de ces 6 mois pour vivre une paranthèse de folie littéralement, briser les interdits de ces années c'est pour ça que ça t'as peut être paru intense.

C'est toujours compliqué de ce mettre avec des personnes qui sortent d'une longue relation, encore plus quand tu te mets avec juste après

Le 21 avril 2020 à 00:15:59 zbeboverissou2 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 23:49:42 EnniaCf a écrit :

Le 20 avril 2020 à 23:35:25 zbeboverissou2 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 23:27:53 EnniaCf a écrit :

Le 20 avril 2020 à 23:23:23 zbeboverissou2 a écrit :

> Le 20 avril 2020 à 23:21:23 EnniaCf a écrit :

>> Le 20 avril 2020 à 23:09:01 cayennevilla a écrit :

> >> Le 20 avril 2020 à 23:04:25 EnniaCf a écrit :

> > >> Le 20 avril 2020 à 22:55:26 cayennevilla a écrit :

> > > >> Le 20 avril 2020 à 22:42:13 EnniaCf a écrit :

> > > > >Évidemment que ça me rassurerait qu'elle a été heureuse avec moi.. Et la rupture n'a même pas été une question qu'elle n'était plus amoureuse ou qu'elle s'est lassée..

> > > > >

> > > > > Ça me gonfle en fait. Je trouve ça injuste que ça puisse arriver. On devrait avoir une âme sœur.

> > > >

> > > > Je vais te dire mec, à l heure que tu penses à elle, elle doit être en train de se faire mousser, se faire prendre dans tous les sens et surement le gars qui est en train de la mousser et bien lui aussi il subira la même chose c'est comme ça... Je dis pas ça pour te faire mal mais la vie est ainsi, une femme ne nous appartient pas, la femme a besoin d'avoir d'autre homme dans leur vie, un seul ne peut suffire à part si c'est l'âme sœur ce qui est rare :oui:

> > > >

> > > > Donc voilà je sais c'est pas facile, mais tu es obligé de tourner la page, le temps est ton meilleur allié clés, à chaque fois que tu penses à elle ne fait tout pour penser à autre chose, saute par exemple, fait du sport à l'intant T ou écoute de la musique, ne laisse pas son fantôme t’envahir, change toi vite les idées et en quelque mois en faisant ça tu auras fait le travail qui se fait en 3 ou 4 ans en pensant toujours à elle sans rien faire ! Occupe tes journées, blindes les, si tu fais ça, en quelque mois tu vas passer à autre chose et tu seras le plus heureux du monde d'avoir pu passer cette étape de ta vie :) ...

> > > >

> > > > Moi j'ai réussi et maintenant je l'emmerde, ça me rire car j'ai souffert pour elle pendant 2 mois et ensuite j'ai fait ce que je t'ai dis car j'étais vraiment pas bien ! A chaque fois que tu penses à elle, pense à autre chose, écoute de la musique ou je ne sais quoi, ne laisse pas le chagrin t'envahir sinon ça prendra des années et pas des mois :oui: fait toi du mal clé, tu vas réussir, je crois en toi :ok:

> > >

> > > Horrible à lire.. C'est si terrible que ça de savoir que j'ai compté pour elle pour qu'elle ne m'oublie jamais ?

> >

> > Tu es resté combien de temps avec elle ? Tu as quel âge et tu avais quel âge quand tu t'es mis avec elle et l'age de la fille aussi ? Et est ce que t'es son 1er amour? après ça je vais te dire si tu as compté pour elle pour la vie ou pas

>

> 6 mois

> 25 et je l'ai connu à 24 (on était très proche avant de se mettre ensemble)

> Elle a 23 ans

> Non, son 4ème elle n'a eu que des relations longues

>

> Après la rupture est très particulière.. :(

> La raison du moins..

Bon après 6 mois je trouve pas ça particulièrement long non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496932079-zemz1m.png
Surtout si vous n'aviez pas emménagé ensemble https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496932079-zemz1m.png

Non mais c'est un premier amour et on parlait de prendre une maison ensemble dans l'année, je sais que ce n'est rien mais c'était très intense et très passionnel de mon côté et la façon dont elle faisait ressentir les choses, ça semblait sincère

C'est chaud ça m'a l'air plutôt d'une meuf qu'a voulu vivre un truc rapide intense avant de passer à autre chose.

Tu parles pas de prendre une maison (si rapidement) et de casser dans la foulée, c'est tout d'une décision non réfléchie que d'avoir parlé de la maison, elle a surement acquiescer mais sans jamais penser le faire.

Elle avait rompu depuis combien de temps avant que vous vous rencontriez ?

Il est là le problème, c'est ta question qui est la réponse de tout.

En fait, son couple allait très mal ( elle se disputait avec tout le temps) et elle ne supportait plus son copain ( ça faisait 4 ans presque qu'ils étaient ensemble) mais n'était plus amoureuse juste attaché.

Et elle et moi on s'est rapproché entre temps mais pas comme une amitié ou plus, on avait rien fait tant qu'elle avait son copain

Et un jour on a passé le week-end ensemble on a dormi ensemble et encore une fois on a rien fait on a juste fait un câlin la nuit, on avait passé un excellent week-end et elle m'a avoue qu'elle adorait être avec moi et que ça lui faisait beaucoup de bien

Elle a fini par rompre avec son copain car elle se sentait mieux avec moi, et on s'est mis ensemble, pendant 6 mois et c'était parfait, même pour elle

Puis un jour son copain est revenu et lui à dit qu'il se barrait qu'il allait la laisser faire sa vie et qu'il déménageait à 500 km. Il lui a sorti le grand jeu
Et elle a eu peur de le perdre totalement et elle l'a empêché de partir

Et on a rompu suite à ça.. En gros elle était très amoureuse de moi, mais avait peur de jeter les 4 ans de vie commune qu'elle avait eu avec lui, qu'elle n'avait rien fait pour sauver son couple car j'étais arrivé dans sa vie et que je la rendais heureuse
Elle ne pensait pas que ça allait être aussi dur de le voir partir et elle a décidé de redonner une chance à son couple

Et voilà..

On a continué de se voir et d'être tactile alors qu'elle était retournée avec.. Mais je n'ai pas supporté qu'elle l'embrasse de nouveau et qu'elle dorme avec alors j'ai décidé de partir de sa vie.. Il y'a des petits détails qui font que je crois que je lui manque, sur FB elle a posté une photo d'elle avec un truc que je lui ai offert.. Elle me disait être amoureuse mais qu'on avait pas fait les choses dans l'ordre et qu'on s'est rencontré au mauvais moment mais qu'elle était encore très attachée et qu'elle avait été très sincère avec moi

Bon déjà clairement quand elle était avec toi ça avait tout l'air d'être la classique et famosa relation tampon.
Elle a aussi vu dans votre relation une parenthèse idyllique et l'opportunité de vivre un peu de folie dans une vie qui commençait peut être à devenir monotone. A 23 ans qui n'a pas envie de vivre quelque chose d'excitant après 4 ans passés avec la même personne.

Néanmoins comme tu l'as fait remarqué, cette vie monotone c'est signe de repère et de stabilité et que rêve par dessus tout l'être humain, la stabilité, il hait le changement et la peur du vide (d'où notamment par exemple la grande détresse que tu as eu à ta rupture, ce changement et l'inconnu totale) bref donc bah petit à petit elle s'est remise son ex en tête et c'est dur aussi dans la tête de tout effacer toutes ces années du jour au lendemain.
Progressivement elle est reparti comme elle est venu. Puis son ex qui est arrivé en mode salut je m'en vais oublie moi ça lui a fait retourné complètement la balance et elle avait peur de perdre cette stabilité, l'aurait-elle eu à l'identique avec toi ? j'en sais rien, ça aurait été différent peut être :(
Comme on dit on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne, elle a peut être eu peur de trop perdre.

Elle aura profité aussi de ces 6 mois pour vivre une paranthèse de folie littéralement, briser les interdits de ces années c'est pour ça que ça t'as peut être paru intense.

C'est toujours compliqué de ce mettre avec des personnes qui sortent d'une longue relation, encore plus quand tu te mets avec juste après

Tu as une belle vision des choses
Tu trouves ça normal que je ne lui en veuille pas ?

Et cette relation, tu crois qu'elle a pu en être heureuse quand même ? Que j'ai compté pour elle ?

Données du topic

Auteur
Enniacf
Date de création
20 avril 2020 à 20:32:58
Nb. messages archivés
466
Nb. messages JVC
466
En ligne sur JvArchive 246