Topic de Enniacf :

Une rupture amoureuse ça brise tout en réalité

Ma copine qui va devenir une ex dans très peu de temps qui me fout en bad également. Surtout qu'elle m'a envoyé un petit pavé disant que j'avais des problèmes à en devoir consulter alors que qu'en réfléchissant elle sait très bien ce que j'ai vécu. + Le fait que je suis dans une période ou peu de confiance en moi et aucune compassion de sa part.

Depuis son pavé j'ai plus répondu et ghost. Dans le silence au moins on ne peut que tergiverser, surtout dans son sens.

J’ai 30 ans, et je me contente que de plans culs à droite à gauche (tinder,lovoo,soirée) je ne veux plus m’attacher à quiqonque. Je vis ma liberté a déglinguer des meufs De temps en temps.

Le 08 mai 2020 à 15:33:05 Toalk a écrit :

Le 08 mai 2020 à 15:32:06 OheLucho a écrit :
Moi perso ce que je vous conseille c'est le développement personnel. Faites ce que vous aimez, du sport, du dessin, autre... Le tout est de s'occuper l'esprit, se développer et tout faire pour ne pas penser à elle. Quand vous pensez à quelque chose, n'essayez pas de faire un rapprochement a des souvenirs ou a sa personne.
Et si ça pose trop problème, bloquez la

Perso je l'ai bloquée direct, comme ça je suis pas tenter de toute le temps regarder si j'ai un message et si jamais je suis mal je fais pas de connerie en retournant vers elle

Perso je l'ai pas fais car elle a un comportement ambigu et on est sensé se voir à la fin du confinement pour discuter. Le seul truc que j'ai fais c'est coupé court aux conversations, fait un silence radio de 18/20 jours (faites le ca fait un bien fou) sans la bloquer. Comme ça, je suis irréprochable et elle aura rien à me redire. Elle est revenue vers moi me parler de ces problèmes, je l'ai aidé très vite fait et j'ai coupé court à la conversation.

Perso bloquer je le recommande si la relation était toxique ou se termine très mal. Si ça se termine bien, GO SILENCE RADIO LES KHEYS, MEILLEUR CHOSE (soit elle revient, soit non mais vous allez bien mieux)

Le 08 mai 2020 à 15:31:42 RainSound5 a écrit :
Les khey il y aucune autre solution que de vous fixez des objectifs à atteindre.

On est des hommes, on se doit d'évoluer, on va pas se laisser écraser par une chatte https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567897641-151304-thumb.png

Go trouver des objectifs, monter des projets, sinon vous allez vous faire écraser dans la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920801-jesus17.png

Le pire c'est que j'ai beaucoup de projets, c'est d'ailleurs l'année de ma vie où j'en ai le plus :hap:
Mais avec le confinement j'ai dû mal à sortir de la boucle de l'obsession :hap:

Putain j'ai l'impression de me lire en lisant l'op...

Le 08 mai 2020 à 15:33:32 Mdsola a écrit :

Le 08 mai 2020 à 15:30:38 betatoalpha a écrit :
Bof, Perso comme j'étais plutôt détaché ça m'a pas trop affecté de me faire larguer :hap:

Le pire c'est qu'après la rupture, on est resté très proches mais je devenais complètement détaché au point de perdre mes sentiments. Sauf que je continuais à la considérer comme acquise, et quand j'ai appris qu'elle n'avait plus de sentiment (ce qui est normal à ce stade) puis qu'elle a trouvé quelqu'un d'autre, je suis comme retombé amoureux :(
Je pense que c'est plus de la jalouse et de la frustration qu'un sentiment amoureux, mais je pense à elle quotidiennement et ça commence vraiment à me fatiguer après tout ce temps :hap:

Exactement dans le même cas, quand j'ai appris qu'elle avait un copain y a tous les sentiments qui sont remontés. On continuait de se parler avant ça y avait plus de réel sentiments https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567897641-151304-thumb.png

Y a quelques jours je lui ai dit qu'il valait mieux qu'on arrête définitivement de se parler parce que ça me bouffe https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567897641-151304-thumb.png

J’étais comme ça avant de rencontrer ma nouvelle première femme de ma vie

Au début tu vas avoir le manque , comme un sale bad et normal l’amour c’est une drogue , tellement tu la consomme tu t’en rends pas compte

2 choix s’oppose à toi :

1 : discuter , voir où et pourquoi ça a merder mais dans un premier temps ne reviens pas à la charge . Lourde erreur ! Ne t’en fou pas mais ne reviens pas à la charge.
Je te conseillerai de faire des petits snaps/story de ta vie quotidienne , genre pas des trucs dépressifs hein ! Mais tu invites un pote à boire une bière et tu snaps vos deux bières . Utilite ? Montrer que malgré tout ta vie continue ! Si tu joue la loque à te lamenter elle reviendra pas , personne ne veux d’une loque non ? Fait des petits clins d’œil à vous dans tes snaps de temps en temps ( genre tu vas te balader en forêt/voiture et tu met en légende c’était quand même mieux avant les balades (( car ça veut tout et rien dire et son cerveau liera cette info à elle ))

Puis quand tu vois qu’elle mort à m hameçon à défaut de mordre ta bite donc quelle voit tes story et que donc elle fait attention à toi , tente un petit message inopportun après une ou deux semaine , du genre hey comment va ? Je viens aux nouvelles ! Fin le truc classique , pas lourd . Ne dévoile pas ton jeu directement

2: Sinon bah efface la page et ouvre un nouveau chapitre

Ce qui est insupportable c'est cette incapacité à se détacher de quelqu'un qui n'est pourtant plus là pour toi. C'est complètement irrationnel :hap:

Le 08 mai 2020 à 15:45:10 Mdsola a écrit :
Ce qui est insupportable c'est cette incapacité à se détacher de quelqu'un qui n'est pourtant plus là pour toi. C'est complètement irrationnel :hap:

Quand t'as rien d'autre ca aide pas

Le 08 mai 2020 à 15:44:31 Kheyptile- a écrit :

Le 08 mai 2020 à 15:33:32 Mdsola a écrit :

Le 08 mai 2020 à 15:30:38 betatoalpha a écrit :
Bof, Perso comme j'étais plutôt détaché ça m'a pas trop affecté de me faire larguer :hap:

Le pire c'est qu'après la rupture, on est resté très proches mais je devenais complètement détaché au point de perdre mes sentiments. Sauf que je continuais à la considérer comme acquise, et quand j'ai appris qu'elle n'avait plus de sentiment (ce qui est normal à ce stade) puis qu'elle a trouvé quelqu'un d'autre, je suis comme retombé amoureux :(
Je pense que c'est plus de la jalouse et de la frustration qu'un sentiment amoureux, mais je pense à elle quotidiennement et ça commence vraiment à me fatiguer après tout ce temps :hap:

Exactement dans le même cas, quand j'ai appris qu'elle avait un copain y a tous les sentiments qui sont remontés. On continuait de se parler avant ça y avait plus de réel sentiments https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567897641-151304-thumb.png

Y a quelques jours je lui ai dit qu'il valait mieux qu'on arrête définitivement de se parler parce que ça me bouffe https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567897641-151304-thumb.png

Parce qu'au fond de toi, même si vous n'étiez plus ensemble, tu continuais à la considérer comme acquise. Et quand elle a trouvé quelqu'un, t'es tombé de haut :oui:

La prochaine fois je coupe les ponts dès la rupture, même si c'est difficile. C'est vraiment la pire des idées de continuer une relation amicale avec une ex.

Personnellement j'ai coupé les ponts et je l'ai bloqué dès que j'ai vu qu'elle commençait à se rapprocher d'un mec. Ils se sont mis ensemble une semaine après. Hors de question qu'elle me raconte ses histoires de couple :malade:

Le 08 mai 2020 à 15:45:55 nihaan06 a écrit :

Le 08 mai 2020 à 15:45:10 Mdsola a écrit :
Ce qui est insupportable c'est cette incapacité à se détacher de quelqu'un qui n'est pourtant plus là pour toi. C'est complètement irrationnel :hap:

Quand t'as rien d'autre ca aide pas

Exact khey, je sais que si je rencontre quelqu'un d'autre je l'oublierai très rapidement. Même un plan cul, je dois juste me prouver que je suis capable de plaire en fait :(

Le 08 mai 2020 à 15:48:24 Mdsola a écrit :

Le 08 mai 2020 à 15:45:55 nihaan06 a écrit :

Le 08 mai 2020 à 15:45:10 Mdsola a écrit :
Ce qui est insupportable c'est cette incapacité à se détacher de quelqu'un qui n'est pourtant plus là pour toi. C'est complètement irrationnel :hap:

Quand t'as rien d'autre ca aide pas

Exact khey, je sais que si je rencontre quelqu'un d'autre je l'oublierai très rapidement. Même un plan cul, je dois juste me prouver que je suis capable de plaire en fait :(

Perso je pourrais capter une meuf qui me kiff et la baiser facilement, mais je le fais même pas car j'ai peur d'idéaliser mon ex et qu'elle me manque encore plus si jamais je parle à une fille trop rapidement.

Dans le fond tout est une question d'ego et de confiance en soi. On a l'impression d'être la personne la plus importante aux yeux de quelqu'un et on commence à vivre à travers ça, c'est mauvais. L'idéal est d'être épanoui, d'avoir des passions et des objectifs dans la vie, et notre copine doit rester un plus et non le centre de gravité de notre bonheur.

Le 08 mai 2020 à 15:45:01 jesusdegalilee a écrit :
J’étais comme ça avant de rencontrer ma nouvelle première femme de ma vie

Au début tu vas avoir le manque , comme un sale bad et normal l’amour c’est une drogue , tellement tu la consomme tu t’en rends pas compte

2 choix s’oppose à toi :

1 : discuter , voir où et pourquoi ça a merder mais dans un premier temps ne reviens pas à la charge . Lourde erreur ! Ne t’en fou pas mais ne reviens pas à la charge.
Je te conseillerai de faire des petits snaps/story de ta vie quotidienne , genre pas des trucs dépressifs hein ! Mais tu invites un pote à boire une bière et tu snaps vos deux bières . Utilite ? Montrer que malgré tout ta vie continue ! Si tu joue la loque à te lamenter elle reviendra pas , personne ne veux d’une loque non ? Fait des petits clins d’œil à vous dans tes snaps de temps en temps ( genre tu vas te balader en forêt/voiture et tu met en légende c’était quand même mieux avant les balades (( car ça veut tout et rien dire et son cerveau liera cette info à elle ))

Puis quand tu vois qu’elle mort à m hameçon à défaut de mordre ta bite donc quelle voit tes story et que donc elle fait attention à toi , tente un petit message inopportun après une ou deux semaine , du genre hey comment va ? Je viens aux nouvelles ! Fin le truc classique , pas lourd . Ne dévoile pas ton jeu directement

2: Sinon bah efface la page et ouvre un nouveau chapitre

Je suis d'accord mais pas totalement. Selon moi faut montrer que sa vie est cool, qu'on est pas une loque comme tu dis. Direct elle va se dire "merde je rate peut-être quelque chose, j'ai peut-être fais une erreur". A coté de ça, vous faites un silence radio de 2 à 3 semaines (plus que 3 semaines je pense).
Ne mettez aucun sous entendu dans vos story en rapport avec elle comme tu peux le dire, sinon elle va capter que c'est dans la démarche de la faire revenir. Le tout est vraiment de faire comme si elle existait pas et que tu voulais montrer ta vie et ce que tu fais. Je pense que faire un clin d'oeil ou quoi est une mauvaise chose perso. Et du coup vous attendez qu'elle revienne vers vous ou sinon vous le faites à la fin du silence radio.

Le 08 mai 2020 à 15:49:54 Toalk a écrit :

Le 08 mai 2020 à 15:48:24 Mdsola a écrit :

Le 08 mai 2020 à 15:45:55 nihaan06 a écrit :

Le 08 mai 2020 à 15:45:10 Mdsola a écrit :
Ce qui est insupportable c'est cette incapacité à se détacher de quelqu'un qui n'est pourtant plus là pour toi. C'est complètement irrationnel :hap:

Quand t'as rien d'autre ca aide pas

Exact khey, je sais que si je rencontre quelqu'un d'autre je l'oublierai très rapidement. Même un plan cul, je dois juste me prouver que je suis capable de plaire en fait :(

Perso je pourrais capter une meuf qui me kiff et la baiser facilement, mais je le fais même pas car j'ai peur d'idéaliser mon ex et qu'elle me manque encore plus si jamais je parle à une fille trop rapidement.

On est pas dans le même cas de figure. Ma relation avec elle ne me manque même pas, on ne s'entendait pas. J'ai la chance d'être persuadé que ma prochaine rencontre sera forcément mieux que la précédente :hap:

Mais du coup je n'arrive pas à comprendre pourquoi je fais une fixette :(

Le 08 mai 2020 à 15:51:40 Mdsola a écrit :

Le 08 mai 2020 à 15:49:54 Toalk a écrit :

Le 08 mai 2020 à 15:48:24 Mdsola a écrit :

Le 08 mai 2020 à 15:45:55 nihaan06 a écrit :

Le 08 mai 2020 à 15:45:10 Mdsola a écrit :
Ce qui est insupportable c'est cette incapacité à se détacher de quelqu'un qui n'est pourtant plus là pour toi. C'est complètement irrationnel :hap:

Quand t'as rien d'autre ca aide pas

Exact khey, je sais que si je rencontre quelqu'un d'autre je l'oublierai très rapidement. Même un plan cul, je dois juste me prouver que je suis capable de plaire en fait :(

Perso je pourrais capter une meuf qui me kiff et la baiser facilement, mais je le fais même pas car j'ai peur d'idéaliser mon ex et qu'elle me manque encore plus si jamais je parle à une fille trop rapidement.

On est pas dans le même cas de figure. Ma relation avec elle ne me manque même pas, on ne s'entendait pas. J'ai la chance d'être persuadé que ma prochaine rencontre sera forcément mieux que la précédente :hap:

Mais du coup je n'arrive pas à comprendre pourquoi je fais une fixette :(

Ah oui on est pas dans le même cas
Moi j'ai jamais été aussi heureux et épanouis que pendant ma relation avec elle

Le 08 mai 2020 à 15:47:24 Mdsola a écrit :

Le 08 mai 2020 à 15:44:31 Kheyptile- a écrit :

Le 08 mai 2020 à 15:33:32 Mdsola a écrit :

Le 08 mai 2020 à 15:30:38 betatoalpha a écrit :
Bof, Perso comme j'étais plutôt détaché ça m'a pas trop affecté de me faire larguer :hap:

Le pire c'est qu'après la rupture, on est resté très proches mais je devenais complètement détaché au point de perdre mes sentiments. Sauf que je continuais à la considérer comme acquise, et quand j'ai appris qu'elle n'avait plus de sentiment (ce qui est normal à ce stade) puis qu'elle a trouvé quelqu'un d'autre, je suis comme retombé amoureux :(
Je pense que c'est plus de la jalouse et de la frustration qu'un sentiment amoureux, mais je pense à elle quotidiennement et ça commence vraiment à me fatiguer après tout ce temps :hap:

Exactement dans le même cas, quand j'ai appris qu'elle avait un copain y a tous les sentiments qui sont remontés. On continuait de se parler avant ça y avait plus de réel sentiments https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567897641-151304-thumb.png

Y a quelques jours je lui ai dit qu'il valait mieux qu'on arrête définitivement de se parler parce que ça me bouffe https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567897641-151304-thumb.png

Parce qu'au fond de toi, même si vous n'étiez plus ensemble, tu continuais à la considérer comme acquise. Et quand elle a trouvé quelqu'un, t'es tombé de haut :oui:

La prochaine fois je coupe les ponts dès la rupture, même si c'est difficile. C'est vraiment la pire des idées de continuer une relation amicale avec une ex.

Personnellement j'ai coupé les ponts et je l'ai bloqué dès que j'ai vu qu'elle commençait à se rapprocher d'un mec. Ils se sont mis ensemble une semaine après. Hors de question qu'elle me raconte ses histoires de couple :malade:

Je comprends ton ressenti. En vrai couper les ponts est la meilleure chose à faire. Apres si tu te sépares en bon termes, je déconseille le fait de la bloquer (en tout cas si tu espères son retour.)
Gros silence radio + montrer sa vie sur les réseaux sans clin d'oeil à ton ex = meilleure chance. Par contre comme tu dis, t'as bien fais de la bloquer quand t'as vu le rapprochement avec un autre

Le 08 mai 2020 à 15:52:59 Toalk a écrit :

Le 08 mai 2020 à 15:51:40 Mdsola a écrit :

Le 08 mai 2020 à 15:49:54 Toalk a écrit :

Le 08 mai 2020 à 15:48:24 Mdsola a écrit :

Le 08 mai 2020 à 15:45:55 nihaan06 a écrit :

> Le 08 mai 2020 à 15:45:10 Mdsola a écrit :

>Ce qui est insupportable c'est cette incapacité à se détacher de quelqu'un qui n'est pourtant plus là pour toi. C'est complètement irrationnel :hap:

Quand t'as rien d'autre ca aide pas

Exact khey, je sais que si je rencontre quelqu'un d'autre je l'oublierai très rapidement. Même un plan cul, je dois juste me prouver que je suis capable de plaire en fait :(

Perso je pourrais capter une meuf qui me kiff et la baiser facilement, mais je le fais même pas car j'ai peur d'idéaliser mon ex et qu'elle me manque encore plus si jamais je parle à une fille trop rapidement.

On est pas dans le même cas de figure. Ma relation avec elle ne me manque même pas, on ne s'entendait pas. J'ai la chance d'être persuadé que ma prochaine rencontre sera forcément mieux que la précédente :hap:

Mais du coup je n'arrive pas à comprendre pourquoi je fais une fixette :(

Ah oui on est pas dans le même cas
Moi j'ai jamais été aussi heureux et épanouis que pendant ma relation avec elle

Courage khey :-(

Bonne chance khey pour moi ça fait 5 ans que ça dure :)

Le 08 mai 2020 à 15:54:32 steel-eater a écrit :
Bonne chance khey pour moi ça fait 5 ans que ça dure :)

Vraiment ? Ou tu troll ?

Données du topic

Auteur
Enniacf
Date de création
20 avril 2020 à 20:32:58
Nb. messages archivés
466
Nb. messages JVC
466
En ligne sur JvArchive 221