Topic de Enniacf :

Une rupture amoureuse ça brise tout en réalité

Moi c'etait elle ou rien , j'en retrouverai jamais une comme ca c'est impossible, j'ai deja 30 ans donc bon, je me suis deja fait a l'idée de finir ma vie seul

Je n’arrive pas à citer via mobile , je voulais dire faire une petite référence à elle mais pas hyper grillant non plus et pas rapidement

Je vais donner un exemple, mon ex était d’origine mauricienne, et pour la taquiner je l’appelais mon petit singe ( no raciste c’est juste de l’humour )

Du coup j’insérai de temps en temps l’émoji singe dans mes stories mais c’était pas flagrant c’était juste en clin d’œil

J'ai baisé d'autres femmes, depuis je n'ai plus cette sensation et je crois que cette rupture a été l'une des meilleures choses qui me soit arrivé. Ça m'a permis de me recentrer sur ma vie et de ne pas vivre avec comme objectif de trouver l'amour https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587583571-torchon.png
Baisez putain https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587583571-torchon.png

Le 08 mai 2020 à 15:53:18 OheLucho a écrit :

Le 08 mai 2020 à 15:47:24 Mdsola a écrit :

Le 08 mai 2020 à 15:44:31 Kheyptile- a écrit :

Le 08 mai 2020 à 15:33:32 Mdsola a écrit :

Le 08 mai 2020 à 15:30:38 betatoalpha a écrit :
Bof, Perso comme j'étais plutôt détaché ça m'a pas trop affecté de me faire larguer :hap:

Le pire c'est qu'après la rupture, on est resté très proches mais je devenais complètement détaché au point de perdre mes sentiments. Sauf que je continuais à la considérer comme acquise, et quand j'ai appris qu'elle n'avait plus de sentiment (ce qui est normal à ce stade) puis qu'elle a trouvé quelqu'un d'autre, je suis comme retombé amoureux :(
Je pense que c'est plus de la jalouse et de la frustration qu'un sentiment amoureux, mais je pense à elle quotidiennement et ça commence vraiment à me fatiguer après tout ce temps :hap:

Exactement dans le même cas, quand j'ai appris qu'elle avait un copain y a tous les sentiments qui sont remontés. On continuait de se parler avant ça y avait plus de réel sentiments https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567897641-151304-thumb.png

Y a quelques jours je lui ai dit qu'il valait mieux qu'on arrête définitivement de se parler parce que ça me bouffe https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567897641-151304-thumb.png

Parce qu'au fond de toi, même si vous n'étiez plus ensemble, tu continuais à la considérer comme acquise. Et quand elle a trouvé quelqu'un, t'es tombé de haut :oui:

La prochaine fois je coupe les ponts dès la rupture, même si c'est difficile. C'est vraiment la pire des idées de continuer une relation amicale avec une ex.

Personnellement j'ai coupé les ponts et je l'ai bloqué dès que j'ai vu qu'elle commençait à se rapprocher d'un mec. Ils se sont mis ensemble une semaine après. Hors de question qu'elle me raconte ses histoires de couple :malade:

Je comprends ton ressenti. En vrai couper les ponts est la meilleure chose à faire. Apres si tu te sépares en bon termes, je déconseille le fait de la bloquer (en tout cas si tu espères son retour.)
Gros silence radio + montrer sa vie sur les réseaux sans clin d'oeil à ton ex = meilleure chance. Par contre comme tu dis, t'as bien fais de la bloquer quand t'as vu le rapprochement avec un autre

J'ai eu la bonne réaction mais malheureusement je continue à stalker de temps en temps (même si j'ai quasiment rien à stalker vu qu'elle a ses réseaux en privé, heureusement). Du coup j'ai du mal à passer à autre chose alors que ça n'en vaut même pas la peine. Mais je pense qu'après le 11 mai, une fois que j'aurais repris mes activités, je l'oublierai assez rapidement. Le plus dur est passé en ce qui me concerne :oui:

ça reste moins pire que les deces, de toute façon au bout d'un moment on a pu de coeur a force d'avoir souffert, on devient moins sensible

tu t'aimes pas assez, clairement (j'étais pareil rassures toi)

faut dans ce cas travailler sur-soi même

Le 08 mai 2020 à 15:55:34 nihaan06 a écrit :
Moi c'etait elle ou rien , j'en retrouverai jamais une comme ca c'est impossible, j'ai deja 30 ans donc bon, je me suis deja fait a l'idée de finir ma vie seul

Faut pas voir les choses comme ça. Je me le dis aussi alors que j'ai que 24 ans. Va de l'avant, fait des rencontres, travaille sur toi-même. Une rupture est une expérience qui nous permet d'acquérir maturité et expérience pour ne plus refaire les mêmes erreurs. Tu vas trouver quelqu'un et être heureux de nouveau, ne te renfermé surtout pas sur toi-même sinon c'est fini

La fragilité bordel

Moi les ruptures ça m'a rendue plus forte

Et ainsi je sais mieux détecter les mecs faux, a éviter des le début

Ne plus avoir la naïveté du début de vingtaine

Le top

Et bien sûr quand j'oublie un mec c'est pour toujours

Osef des ex
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/4/1585852799-1515919739-cat-minette-mask.png

+
Dormir seul > a deux
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/4/1585852799-1515919739-cat-minette-mask.png

Le 08 mai 2020 à 15:54:58 OheLucho a écrit :

Le 08 mai 2020 à 15:54:32 steel-eater a écrit :
Bonne chance khey pour moi ça fait 5 ans que ça dure :)

Vraiment ? Ou tu troll ?

Non non, je suis très sérieux
Aucune relation n’a de goût pour moi maintenant
Je veux juste la revoir

Le 08 mai 2020 à 15:58:54 Cosmicat a écrit :
La fragilité bordel

Le top

Osef des ex

osef de toi superficielle

Le 08 mai 2020 à 15:58:37 OheLucho a écrit :

Faut pas voir les choses comme ça. Je me le dis aussi alors que j'ai que 24 ans. Va de l'avant, fait des rencontres, travaille sur toi-même. Une rupture est une expérience qui nous permet d'acquérir maturité et expérience pour ne plus refaire les mêmes erreurs. Tu vas trouver quelqu'un et être heureux de nouveau, ne te renfermé surtout pas sur toi-même sinon c'est fini

Je comprends ce que tu veux dire mais c'est pas aussi simple, j'habite a l'étranger, j'ai aucun cercle social, je travaill de chez moi H24, aucune chance de rencontrer quelqu'un qui en plus est "conservateur" comme moi, je suis en plus quelqu'un de super introverti et c'est presque impossible de trouver une fille qui aime ca

Apres c'est pas grave c'est pas une fatalité, vaut mieux etre seul que mal accompagné, au moins cette relation permets de savoir ce que tu veux vraiment dans la vie

Le 08 mai 2020 à 15:59:21 Cosmicat a écrit :
+
Dormir seul > a deux

J'avoue que dormir à deux, c'est pas fou en fait :hap:

A part les câlins avant de s'endormir, ça devient vite relou :hap:

Et ça tient chaud :hap:

Le 08 mai 2020 à 15:58:54 Cosmicat a écrit :
La fragilité bordel

Le top

Osef des ex

Qu'est ce que t'appelles un mec faux ?

Le 08 mai 2020 à 16:00:17 nihaan06 a écrit :

Je comprends ce que tu veux dire mais c'est pas aussi simple, j'habite a l'étranger, j'ai aucun cercle social, je travaill de chez moi H24, aucune chance de rencontrer quelqu'un qui en plus est "conservateur" comme moi, je suis en plus quelqu'un de super introverti et c'est presque impossible de trouver une fille qui aime ca

Apres c'est pas grave c'est pas une fatalité, vaut mieux etre seul que mal accompagné, au moins cette relation permets de savoir ce que tu veux vraiment dans la vie

En effet tu es pas dans une situation évidente. Mais quand bien même, développe toi, avance. En étant heureux on attire des gens, et les rencontres se font partout. Tu trouveras quelqu'un soit en sur.

On dirait un topic de collégien

Le 08 mai 2020 à 16:06:20 OheLucho a écrit :

En effet tu es pas dans une situation évidente. Mais quand bien même, développe toi, avance. En étant heureux on attire des gens, et les rencontres se font partout. Tu trouveras quelqu'un soit en sur.

Oui réussir a etre heureux seul c'est la clé :oui:

Le 08 mai 2020 à 16:08:58 nihaan06 a écrit :

Le 08 mai 2020 à 16:06:20 OheLucho a écrit :

Oui réussir a etre heureux seul c'est la clé :oui:

Ce n'est jamais bon d'être dépendant de quelqu'un, surtout d'une copine dont l'éloignement est beaucoup plus douloureux qu'un ami :oui:

Courage khey . C est une forme de deuil oui . Tu t en remettras . Là tu n y crois pas mais tu verras . Compte pour cela la moitié de la relation en temps

Si tu étais avec elle depuis 5 ans , il te faudra 2 ans et demi

J'étais comme toi l'auteur, j'ai largué juste avant de l'être (el famoso "j'ai besoin de temps", j'ai pris les devants sentant la patate arriver...).

Oui au début c'est dur, c'est comparable à un deuil, y'a que les puceaux asociaux qui te diront "gneu gneu fragile". Car tu t'es ancré dans une véritable routine avec, au point que comme tu le dis, même regarder un film seul n'a plus de saveur pour toi. Il faut que tu réapprenne à vivre, et tu verras la vie continue avec ou sans elle ( ça fait bateau de dire ça, mais tu comprendras plus tard, en parlant avec tes amis, tout le monde a déjà subit une rupture, est-ce que les gens en sont morts ? je ne crois pas).

Donc vis ta vie pour toi déjà, même en couple, c'est important de rester qui on est, d'avoir tes plaisirs persos, tes passions. Sinon tu te sentiras perdu à chaque rupture, car tu ne vivais que pour l'autre, et tu trouveras encore ta vie "vide de sens"...

Données du topic

Auteur
Enniacf
Date de création
20 avril 2020 à 20:32:58
Nb. messages archivés
466
Nb. messages JVC
466
En ligne sur JvArchive 117