Topic de Enniacf :

Une rupture amoureuse ça brise tout en réalité

Le 21 avril 2020 à 01:37:43 AnnXJoker a écrit :

Le 21 avril 2020 à 01:26:53 zbeboverissou2 a écrit :

Le 21 avril 2020 à 01:20:59 EnniaCf a écrit :

Le 21 avril 2020 à 01:15:53 Duc_v68 a écrit :

Le 21 avril 2020 à 01:12:12 EnniaCf a écrit :

> elle peut porter ton tee shirt et tes bijoux et en même temps se faire troncher par un nouveau gars

Je n'ai tellement pas envie d'avoir cette image en tête.. Elle ne peut pas être tout simplement sincère ?

Mais sur le moment elle l'était !
les meufs ne pensent pas comme nous
elles sont dans l'émotion et dans l'instant
et arrivent a s'auto persuader de tas de choses

elle s'est persuadée a un moment qu'elle n'aimait plus son gars (ce qui s'est avéré faux) et a projetté tous ces nouveaux désires sur toi
toi tu es "sa" confirmation qu'elle n'aimait pas son gars. Son pensement.

Donc pendant les 6 mois elle a surement été sincère avec toi, c'est juste qu'elle se mentait a elle même.

Les filles sont capable de se persuader que t'es l'homme de leur vie, puis de ne plus t'aimer, puis de te considérer comme un ami, puis d'a nouveau se persuader d'aimer, etc

faut relativiser

Oui mais c'est triste de se dire qu'elle se mentait à elle même.. Je ne sais pas.. Je suis peut être trop niais et pas assez expérimenté.. Mais je ne sais pas, j'aurais aimé qu'elle soit réellement sincère et qu'elle s'est perdue et voilà plutôt que ce ne soit qu'une question de se mentir

Après kheyou n'essaie pas de te persuader que tu as compté pour elle, ça ne changera rien à ta personne. Tu vis dans le présent et avec les personnes qui t'entoures, je suis d'accord avec toi que la rupture et encore fraiche mais il faut aller de l'avant.

Tu as compté pour elle d'une façon ou d'une autre, peut être pas pris la place du grand amour (surement pas sinon elle serait pas parti) mais ça ne changera rien à la situation. Désolé je suis un peu cru.

On dirait que tu voudrais assouvir ton égo avec ce détail, j'avoue que je n'arrive pas à comprendre. Tu as peur de t'être fait dupé, que cette relation n'est été basée sur pas grand chose.

Elle a été basée sur un espoir d'échappatoire de renouveau mais sans plus je dirais, il n'y a pas de mal à ça, vos deux visions étaient sans doute de toute façon pas sur la même longueur et ce n'est pas une tare en soi !

Ça a été un échange réciproque, vous avez vécu quelque moments ensemble puis chacun est reparti vivre sa vie, c'est une expérience humaine en soit qui t'apporteras déjà des enseignements pour la suite (et je ne dis pas forcément ça d'une manière négative :-))) )

Quand la rupture est fraîche tu passes par tellement de phases d'émotions différentes, se faire larguer c'est l'équivalent d'une grosse douleur physique, tu deviens limite incohérent dans ta haine/tristesse

Je sais bien kheyou :hap:
J'y suis passé également :hap:

Après je pense qu'il se pose un entêtement qui n'a pas lieu d'être, ça passera avec le temps mais sur le moment j'ai l'impression qu'il cherche un problème là où il n'y en a pas vraiment.

Il a eu la confiance brisé et remet en doute des paroles qui je pense ont été sincère après la rupture :hap:

Après c'est un peu triste pour lui le kheyou mais il manquait d'expérience sur ce coup là. Ce genre de situation de se mettre en couple juste après la rupture alors que tu fréquentais déjà la fille avant la rupture, on le sait toi et moi que c'est très très très très souvent hardcore ce genre de situation pour que ça tienne dans le temps et que ce soit le grand amour :hap: je ne dis pas que ça n'existe pas, mais je ne pense pas que je m'attendrais à vivre l'amour de ma vie avec une fille qui vient fraichement de quitter son mec après plusieurs années (et que je suis sa 1ère relation post rupture)
Je pense que ce défaut d'expérience lui cause des torts ici, alors qu'il n'y a pas raison de s'en vouloir, il a voulu rêver à une relation idyllique mais en manquant je pense d'éléments pour déterminer qu'il s'agissait d'un sacré coup de poker si ça fonctionnait

t'es vachement fragile khey, bon j'suis pas un exemple de dureté mais toi c'est vrmnt trop https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714959-rio-14.png

T'as quel âge ? + tous ceux du topic vous avez quel âge ? On dirait des ados :pf:

Même les couples mariés depuis 20 ans avec des gosses et tout le tralala vivent mieux une rupture que vous, remettez vous en question bordel

Le 21 avril 2020 à 01:56:32 BobLeGaragiste a écrit :
T'as quel âge ? + tous ceux du topic vous avez quel âge ? On dirait des ados :pf:

Même les couples mariés depuis 20 ans avec des gosses et tout le tralala vivent mieux une rupture que vous, remettez vous en question bordel

Si tu crois que la rupture est plus difficile après 20 ans de mariage kheyou ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482951563-4531253-eric-zemmour-opengraph-1200-2-2.jpg

J'ai lu tout le topic et en particulier le message où tu annonces que vous vous êtes mis ensemble juste après sa longue relation avec son ex (actuel), et que vous aviez déjà un début de relation alors que l'autre n'était pas officiellement terminée.

Je rejoins l'avis de 2 kheys plus haut qui t'ont dit que malheureusement tu étais une relation pansement.

Je pense que la fille était vraiment sincère dans sa démarche envers toi, que tu as vraiment compté pour elle à cet instant T, elle avait besoin de vivre quelque chose qui la sortait de la monotonie et en même temps de tester ses sentiments. Seulement voilà les meufs sont très instables après une rupture amoureuse, et comme ça a été dit c'est très risqué de se mettre avec une meuf dans cette situation, malheureusement c'est tombé sur toi khey, mais tu étais au courant de sa situation.

C'est triste pour toi que ton premier amour soit une relation pansement pour la meuf... Après voila le prend pas personnellement, ça ne sert à rien de te reprocher des choses tu n'y pouvais rien elle était perdue dans sa tête et tu peux comprendre que la longue relation avec son ex (maintenant actuel) vaille plus le coup d'être sauvée que la tienne (je sais mes mots son durs mais essaye d'être objectif et de te mettre à sa place 2 minutes).

Bref, plein de bons conseils t'ont déjà été donnés par des kheys, pas besoin de t'en donner d'autres, mais pour ton ego sache que oui tu as compté pour elle, et que oui sûrement qu'elle se souviendra que vous avez passé de bons moments ensemble mais que voilà elle n'était pas prête pour une autre relation durable à ce stade de sa vie

Le 21 avril 2020 à 01:56:32 BobLeGaragiste a écrit :
T'as quel âge ? + tous ceux du topic vous avez quel âge ? On dirait des ados :pf:

Même les couples mariés depuis 20 ans avec des gosses et tout le tralala vivent mieux une rupture que vous, remettez vous en question bordel

25 ans

On est tous différent, et on a pas tous le même mental ou le même attachement aux gens. Je pensais être fort psychologiquement, pourtant j'ai pas réussis à gérer cette succession d'épreuves consécutives de ma vie.

Une chose est sur je serai blindé pour la suite.

16 pages pour une amourette https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525081602-eussou-custom.jpeg
Force à toi, je sais à quel point c’est difficile les ruptures mais seul le temps te guérira des blessures elle te manquera mais sans plus

J'ai tout lu de A à Z j'ai prit le topic depuis le début.
Ça me "conforte" presque de voir autant de gens dans la même merde.

Personnellement, j'ai aussi vécu cette désillusion.
Ça s'est très mal passé...

Ça a duré 3 ans (j'en ai 22) donc amour de lycée. Amour idyllique, je l'aimais comme je n'ai jamais aimé, tout était parfait, on avait cette espèce de complicité, plein de délires, enrichis par les moments à deux, les voyages etc.

Puis au bout de 2 ans, ça battait un peu de l'aile. Elle me faisais part de ces doutes, mais pour moi c'était inconcevable, et ça finissait pas s'arranger. On ne se disputait quasiment jamais. En plus de ça, je me suis fait une belle bande d'amis grâce à elle bref c'était parfait.

Puis ce 18 Août. Son anniversaire. On rentrait de vacances, ça c'était plutôt bien passé, je ne sentais pas de tension ni de changement chez elle.
Elle vient chez moi, on prend le gâteaux avec mes parents, on rigole, tout se passe bien. Je lui offre ses cadeaux. Mes parents aussi.
Un grand merci, un gros sourire droit dans les yeux suivi d'un bisou et d'un câlin. Waouh, je suis vraiment amoureux et ce genre de moment me conforte un peu plus plus.

Et puis le lendemain, la désillusion... Je reçois un message : "tu veux que je te dise ce qu'il se passe?". Je ne comprends pas trop. Et la elle m'annonce qu'elle ne m'aime plus, que c'est terminé, et elle me donne rendez vous au chemin où nous avions l'habitude de promener son chien ensemble.
Elle me dit qu'elle ne ressent plus rien, que ça fait un moment mais qu'elle n'osait pas me le dire, que les sentiments ne sont plus là.

Et le je peux vous dire les kheys, je me suis littéralement effondré sur le chemin comme une merde.
Je me suis assis et je pleurais, comme un gros fragile. Comme si tout s'abattait sur moi. C'est plein de rêves, plein de projets qui d'un coup sont anéantis.
Je me souviendrai toujours de ce gamin qui au même moment passe sur le chemin et me regarde d'un drôle d'air alors que moi j'étais assis, les yeux trempés.

Elle, elle était à côté de moi. Elle ne pleurais même pas. Finalement tout était calculé, et sa décision était prise depuis longtemps. De ses mots j'ai alors pu comprendre pour elle que c'était un soulagement.

3 mois plus tard, et après ne pas avoir tourné la page et être au fond du trou, je découvre au détour de son compte Facebook dont j'avais les identifiants (elle ne le savais pas), une discussion dans laquelle elle raconte à sa pote des ébats avec un de ses collègues de travail.

3 mois plus tard, elle se faisait trouer par un de ses collègues dans sa voiture.

Ce même collègue dont elle m'assurait quand on était ensemble que c'était un ami de travail, avec qui elle s'entendait bien mais dont "tu n'as aucun soucis à te faire, il est marrant mais c'est tout".
Ce même collègue qui (avait) une femme et un enfant!!

En somme, ce qu'ils ont fait tout les deux est absolumment ignoble et je leur ai bien fait comprendre.

Tout ça pour dire que l'amour, ça peut vraiment anéantir et je te comprends entièrement.
Finalement, on peut atteindre les deux opposés en très peu de temps. Et les kheys si j'ai vraiment un gros conseil à vous donner : méfiez-vous!
La méfiance, le recul sur la situation c'est très très important. Je veux dire par là que JAMAIS je dis bien JAMAIS je n'aurais imagine qu'elle puisse me faire ça, de la sorte. C'est une fille avec plein de valeurs, ma famille était véritablement sous son charme et d'ailleurs ils ont entretenu ce côté idyllique.

Donc faites attention, tout peut basculer du jour au lendemain. La rupture c'est comme une mort finalement, et la mort ne préviens pas, retenez ça!

8 mois plus tard, ça va mieux qu'au début. Je ne vois cache pas que ça a été très dur. Mais le travail , la préparation d'un concours etc m'a aidé. C'est sur que c'est mieux que de rester affalé dans son lit.
Aujourd'hui, j'y pense encore. Pour preuve, si je témoigne et que je vais voir ce genre de topic, c'est que je ressens encore quelque chose.

Cela restera gravé en moi, mais j'essaye de tirer les leçons de tout ça et je le répète mais ma prochaine relation sera complètement différente. Je ne sais pas si je pourrais aimer avec la même intensité, faire confiance de la même manière. J'aurais toujours ce petit "warning" qui me dira attention ...

Depuis je parle à plusieurs filles, j'essaye de reprendre confiance en moi. Je parle même à plusieurs filles en même temps, comme si j'avais peur de me retrouver seul et que je voulais optimiser mes chances de retrouver quelqu'un... C'est un peu ridicule mais c'est le moyen que j'ai trouvé pour me sentir un peu mieux.

Parfois, j'ai des coup de rechute, le soir je regarde nos photos et je me dis "mais comment elle a pu en arriver là...", puis j'exteriorise et je pleure.
Mais ces moments sont de plus en plus rares et maintenant j'arrive à parler de ça avec une certaine indifférence.

Il y a 5 mois, j'aurais pu écrire ce même message en larme.
Aujourd'hui j'écris ce message avec une indifférence, sans véritable pincement.

Il faut du temps les kheys, courage.

Le 20 avril 2020 à 20:54:03 88kg a écrit :
Salut mec.

Mon premier amour relation de 5ans. Brisé il y a quelques semaines....

Ça fait mal, on tombe de haut tout s’écroule.

Comme toi pendant une semaine je rêvais d’elle et au réveil (brutal) personne.
Dur à 24ans de revenir chez sa mère.
Dur de quitter un appartement qu’on a choisi à 2.
Dur d’oublier tout les projets qu’on avait.
Dur d’oublier les souvenirs.
Dur d’oublier les câlins et les bisous.

Mais c’est comme ça, c’est la vie.

De mon côté j’ai toujours voulu fonder une famille, et je sais qu’un jour j’y arriverais.

Pour m’aider à passer le cap, j’ai noté sur une feuille, tout ce que je voulais faire pour MOI.
Et j’ai également noté tout ce qui me déranger chez elle (tu en trouveras je t’assure).

Fait cet exercice.

Rapproche toi de tes amis, ta famille et le travail.

Courage khey :ok: c’est dur pour moi aussi en ce moment.

Fragile

Le 21 avril 2020 à 01:01:42 Skog- a écrit :
Si tu es bg tu passe vite a une autre

si tu es moche,ba tu morfles

Tout est dit

Moi aussi la première rupture a fait des ravages, comas éthyliques, crises paranoïdes avec hallucinations visuelles/auditives qui m'ont conduit à me lacérer le visage notamment grosses prises de médicaments divers et variés, drogues (cocaïne, md, speed) sans parler du reste, bref si t'es un tantinet sensible c'est terminé pour toi. Heureusement tout s'oublie avec le temps et tu verras qu'après tu t'en balec des ruptures, tu le vis beaucoup mieux en tout cas.

Le 28 avril 2020 à 13:18:04 ]LilleOSC[ a écrit :
J'ai tout lu de A à Z j'ai prit le topic depuis le début.
Ça me "conforte" presque de voir autant de gens dans la même merde.

Personnellement, j'ai aussi vécu cette désillusion.
Ça s'est très mal passé...

Ça a duré 3 ans (j'en ai 22) donc amour de lycée. Amour idyllique, je l'aimais comme je n'ai jamais aimé, tout était parfait, on avait cette espèce de complicité, plein de délires, enrichis par les moments à deux, les voyages etc.

Puis au bout de 2 ans, ça battait un peu de l'aile. Elle me faisais part de ces doutes, mais pour moi c'était inconcevable, et ça finissait pas s'arranger. On ne se disputait quasiment jamais. En plus de ça, je me suis fait une belle bande d'amis grâce à elle bref c'était parfait.

Puis ce 18 Août. Son anniversaire. On rentrait de vacances, ça c'était plutôt bien passé, je ne sentais pas de tension ni de changement chez elle.
Elle vient chez moi, on prend le gâteaux avec mes parents, on rigole, tout se passe bien. Je lui offre ses cadeaux. Mes parents aussi.
Un grand merci, un gros sourire droit dans les yeux suivi d'un bisou et d'un câlin. Waouh, je suis vraiment amoureux et ce genre de moment me conforte un peu plus plus.

Et puis le lendemain, la désillusion... Je reçois un message : "tu veux que je te dise ce qu'il se passe?". Je ne comprends pas trop. Et la elle m'annonce qu'elle ne m'aime plus, que c'est terminé, et elle me donne rendez vous au chemin où nous avions l'habitude de promener son chien ensemble.
Elle me dit qu'elle ne ressent plus rien, que ça fait un moment mais qu'elle n'osait pas me le dire, que les sentiments ne sont plus là.

Et le je peux vous dire les kheys, je me suis littéralement effondré sur le chemin comme une merde.
Je me suis assis et je pleurais, comme un gros fragile. Comme si tout s'abattait sur moi. C'est plein de rêves, plein de projets qui d'un coup sont anéantis.
Je me souviendrai toujours de ce gamin qui au même moment passe sur le chemin et me regarde d'un drôle d'air alors que moi j'étais assis, les yeux trempés.

Elle, elle était à côté de moi. Elle ne pleurais même pas. Finalement tout était calculé, et sa décision était prise depuis longtemps. De ses mots j'ai alors pu comprendre pour elle que c'était un soulagement.

3 mois plus tard, et après ne pas avoir tourné la page et être au fond du trou, je découvre au détour de son compte Facebook dont j'avais les identifiants (elle ne le savais pas), une discussion dans laquelle elle raconte à sa pote des ébats avec un de ses collègues de travail.

3 mois plus tard, elle se faisait trouer par un de ses collègues dans sa voiture.

Ce même collègue dont elle m'assurait quand on était ensemble que c'était un ami de travail, avec qui elle s'entendait bien mais dont "tu n'as aucun soucis à te faire, il est marrant mais c'est tout".
Ce même collègue qui (avait) une femme et un enfant!!

En somme, ce qu'ils ont fait tout les deux est absolumment ignoble et je leur ai bien fait comprendre.

Tout ça pour dire que l'amour, ça peut vraiment anéantir et je te comprends entièrement.
Finalement, on peut atteindre les deux opposés en très peu de temps. Et les kheys si j'ai vraiment un gros conseil à vous donner : méfiez-vous!
La méfiance, le recul sur la situation c'est très très important. Je veux dire par là que JAMAIS je dis bien JAMAIS je n'aurais imagine qu'elle puisse me faire ça, de la sorte. C'est une fille avec plein de valeurs, ma famille était véritablement sous son charme et d'ailleurs ils ont entretenu ce côté idyllique.

Donc faites attention, tout peut basculer du jour au lendemain. La rupture c'est comme une mort finalement, et la mort ne préviens pas, retenez ça!

8 mois plus tard, ça va mieux qu'au début. Je ne vois cache pas que ça a été très dur. Mais le travail , la préparation d'un concours etc m'a aidé. C'est sur que c'est mieux que de rester affalé dans son lit.
Aujourd'hui, j'y pense encore. Pour preuve, si je témoigne et que je vais voir ce genre de topic, c'est que je ressens encore quelque chose.

Cela restera gravé en moi, mais j'essaye de tirer les leçons de tout ça et je le répète mais ma prochaine relation sera complètement différente. Je ne sais pas si je pourrais aimer avec la même intensité, faire confiance de la même manière. J'aurais toujours ce petit "warning" qui me dira attention ...

Depuis je parle à plusieurs filles, j'essaye de reprendre confiance en moi. Je parle même à plusieurs filles en même temps, comme si j'avais peur de me retrouver seul et que je voulais optimiser mes chances de retrouver quelqu'un... C'est un peu ridicule mais c'est le moyen que j'ai trouvé pour me sentir un peu mieux.

Parfois, j'ai des coup de rechute, le soir je regarde nos photos et je me dis "mais comment elle a pu en arriver là...", puis j'exteriorise et je pleure.
Mais ces moments sont de plus en plus rares et maintenant j'arrive à parler de ça avec une certaine indifférence.

Il y a 5 mois, j'aurais pu écrire ce même message en larme.
Aujourd'hui j'écris ce message avec une indifférence, sans véritable pincement.

Il faut du temps les kheys, courage.

:ouch:

Je te suis content de voir que tu arrives à remonter la pente.

Si elle t'as quitté pour ce mec, ne t'inquiète pas, le karma et la vie leur reviendront dans la gueule un jour. T'es courageux mon gars, j'espère qu'un jour une nana saura t'apprécier à ta juste valeur.

On passe tous par là, mais rien n'arrive pas hasard. Restez forts les kheys, vous avez tout mon soutien. Y'a encore 3 mois, je chialais toutes les larme de mon corps. Et le temps, le travaille sur moi-même, on fait que petit à petit, j'ai guéri :ok:

Non,la vraie question c'est de savoir pourquoi vous plongez dans de la déchetterie émotionnelle alors que l'homme est fait pour penser et créer.:ok:
Les femmes sont des êtres narcissiques et profondémment égoiste et celui qui nie ceci ne comprend rien aux femmes :ok:

Le 28 avril 2020 à 14:01:42 CreoleCompagnie a écrit :
Les femmes sont des êtres narcissiques et profondémment égoiste et celui qui nie ceci ne comprend rien aux femmes :ok:

Je pense qu'il faut juste comprendre que les êtres humains, hommes ou femmes, sont égoïstes par nature et pensent avant tout à leur propre bonheur, ce qui en soit, est normal. Faut apprendre à rester un peu détaché de tout ça, même si c'est pas facile.

Des histoires dans l'autre sens, y'en a des tas aussi.

Le 28 avril 2020 à 13:43:50 Risiglobe a écrit :

Le 28 avril 2020 à 13:18:04 ]LilleOSC[ a écrit :
J'ai tout lu de A à Z j'ai prit le topic depuis le début.
Ça me "conforte" presque de voir autant de gens dans la même merde.

Personnellement, j'ai aussi vécu cette désillusion.
Ça s'est très mal passé...

Ça a duré 3 ans (j'en ai 22) donc amour de lycée. Amour idyllique, je l'aimais comme je n'ai jamais aimé, tout était parfait, on avait cette espèce de complicité, plein de délires, enrichis par les moments à deux, les voyages etc.

Puis au bout de 2 ans, ça battait un peu de l'aile. Elle me faisais part de ces doutes, mais pour moi c'était inconcevable, et ça finissait pas s'arranger. On ne se disputait quasiment jamais. En plus de ça, je me suis fait une belle bande d'amis grâce à elle bref c'était parfait.

Puis ce 18 Août. Son anniversaire. On rentrait de vacances, ça c'était plutôt bien passé, je ne sentais pas de tension ni de changement chez elle.
Elle vient chez moi, on prend le gâteaux avec mes parents, on rigole, tout se passe bien. Je lui offre ses cadeaux. Mes parents aussi.
Un grand merci, un gros sourire droit dans les yeux suivi d'un bisou et d'un câlin. Waouh, je suis vraiment amoureux et ce genre de moment me conforte un peu plus plus.

Et puis le lendemain, la désillusion... Je reçois un message : "tu veux que je te dise ce qu'il se passe?". Je ne comprends pas trop. Et la elle m'annonce qu'elle ne m'aime plus, que c'est terminé, et elle me donne rendez vous au chemin où nous avions l'habitude de promener son chien ensemble.
Elle me dit qu'elle ne ressent plus rien, que ça fait un moment mais qu'elle n'osait pas me le dire, que les sentiments ne sont plus là.

Et le je peux vous dire les kheys, je me suis littéralement effondré sur le chemin comme une merde.
Je me suis assis et je pleurais, comme un gros fragile. Comme si tout s'abattait sur moi. C'est plein de rêves, plein de projets qui d'un coup sont anéantis.
Je me souviendrai toujours de ce gamin qui au même moment passe sur le chemin et me regarde d'un drôle d'air alors que moi j'étais assis, les yeux trempés.

Elle, elle était à côté de moi. Elle ne pleurais même pas. Finalement tout était calculé, et sa décision était prise depuis longtemps. De ses mots j'ai alors pu comprendre pour elle que c'était un soulagement.

3 mois plus tard, et après ne pas avoir tourné la page et être au fond du trou, je découvre au détour de son compte Facebook dont j'avais les identifiants (elle ne le savais pas), une discussion dans laquelle elle raconte à sa pote des ébats avec un de ses collègues de travail.

3 mois plus tard, elle se faisait trouer par un de ses collègues dans sa voiture.

Ce même collègue dont elle m'assurait quand on était ensemble que c'était un ami de travail, avec qui elle s'entendait bien mais dont "tu n'as aucun soucis à te faire, il est marrant mais c'est tout".
Ce même collègue qui (avait) une femme et un enfant!!

En somme, ce qu'ils ont fait tout les deux est absolumment ignoble et je leur ai bien fait comprendre.

Tout ça pour dire que l'amour, ça peut vraiment anéantir et je te comprends entièrement.
Finalement, on peut atteindre les deux opposés en très peu de temps. Et les kheys si j'ai vraiment un gros conseil à vous donner : méfiez-vous!
La méfiance, le recul sur la situation c'est très très important. Je veux dire par là que JAMAIS je dis bien JAMAIS je n'aurais imagine qu'elle puisse me faire ça, de la sorte. C'est une fille avec plein de valeurs, ma famille était véritablement sous son charme et d'ailleurs ils ont entretenu ce côté idyllique.

Donc faites attention, tout peut basculer du jour au lendemain. La rupture c'est comme une mort finalement, et la mort ne préviens pas, retenez ça!

8 mois plus tard, ça va mieux qu'au début. Je ne vois cache pas que ça a été très dur. Mais le travail , la préparation d'un concours etc m'a aidé. C'est sur que c'est mieux que de rester affalé dans son lit.
Aujourd'hui, j'y pense encore. Pour preuve, si je témoigne et que je vais voir ce genre de topic, c'est que je ressens encore quelque chose.

Cela restera gravé en moi, mais j'essaye de tirer les leçons de tout ça et je le répète mais ma prochaine relation sera complètement différente. Je ne sais pas si je pourrais aimer avec la même intensité, faire confiance de la même manière. J'aurais toujours ce petit "warning" qui me dira attention ...

Depuis je parle à plusieurs filles, j'essaye de reprendre confiance en moi. Je parle même à plusieurs filles en même temps, comme si j'avais peur de me retrouver seul et que je voulais optimiser mes chances de retrouver quelqu'un... C'est un peu ridicule mais c'est le moyen que j'ai trouvé pour me sentir un peu mieux.

Parfois, j'ai des coup de rechute, le soir je regarde nos photos et je me dis "mais comment elle a pu en arriver là...", puis j'exteriorise et je pleure.
Mais ces moments sont de plus en plus rares et maintenant j'arrive à parler de ça avec une certaine indifférence.

Il y a 5 mois, j'aurais pu écrire ce même message en larme.
Aujourd'hui j'écris ce message avec une indifférence, sans véritable pincement.

Il faut du temps les kheys, courage.

:ouch:

Je te suis content de voir que tu arrives à remonter la pente.

Si elle t'as quitté pour ce mec, ne t'inquiète pas, le karma et la vie leur reviendront dans la gueule un jour. T'es courageux mon gars, j'espère qu'un jour une nana saura t'apprécier à ta juste valeur.

On passe tous par là, mais rien n'arrive pas hasard. Restez forts les kheys, vous avez tout mon soutien. Y'a encore 3 mois, je chialais toutes les larme de mon corps. Et le temps, le travaille sur moi-même, on fait que petit à petit, j'ai guéri :ok:

Merci khey!
Le temps fais les choses mais je pense qu'on oublie pas, on apprend juste à faire avec.

Je précise également que le mec a 30 ans, elle en a 22... Je sais que l'écart d'âge ne veut rien dire... Mais elle m'a quitté pour un gars de 30 ans qui a un gosse.
Bref comme tu dis le karma fera peut être les choses.

En tout cas désormais j'essaye de ne plus trop y penser et de me concentrer sur moi, même si certaines phases, certains moments, certains contextes me rappellent cette relation
Il y a toujours pire que nous.

Le 28 avril 2020 à 13:18:04 ]LilleOSC[ a écrit :
J'ai tout lu de A à Z j'ai prit le topic depuis le début.
Ça me "conforte" presque de voir autant de gens dans la même merde.

Personnellement, j'ai aussi vécu cette désillusion.
Ça s'est très mal passé...

Ça a duré 3 ans (j'en ai 22) donc amour de lycée. Amour idyllique, je l'aimais comme je n'ai jamais aimé, tout était parfait, on avait cette espèce de complicité, plein de délires, enrichis par les moments à deux, les voyages etc.

Puis au bout de 2 ans, ça battait un peu de l'aile. Elle me faisais part de ces doutes, mais pour moi c'était inconcevable, et ça finissait pas s'arranger. On ne se disputait quasiment jamais. En plus de ça, je me suis fait une belle bande d'amis grâce à elle bref c'était parfait.

Puis ce 18 Août. Son anniversaire. On rentrait de vacances, ça c'était plutôt bien passé, je ne sentais pas de tension ni de changement chez elle.
Elle vient chez moi, on prend le gâteaux avec mes parents, on rigole, tout se passe bien. Je lui offre ses cadeaux. Mes parents aussi.
Un grand merci, un gros sourire droit dans les yeux suivi d'un bisou et d'un câlin. Waouh, je suis vraiment amoureux et ce genre de moment me conforte un peu plus plus.

Et puis le lendemain, la désillusion... Je reçois un message : "tu veux que je te dise ce qu'il se passe?". Je ne comprends pas trop. Et la elle m'annonce qu'elle ne m'aime plus, que c'est terminé, et elle me donne rendez vous au chemin où nous avions l'habitude de promener son chien ensemble.
Elle me dit qu'elle ne ressent plus rien, que ça fait un moment mais qu'elle n'osait pas me le dire, que les sentiments ne sont plus là.

Et le je peux vous dire les kheys, je me suis littéralement effondré sur le chemin comme une merde.
Je me suis assis et je pleurais, comme un gros fragile. Comme si tout s'abattait sur moi. C'est plein de rêves, plein de projets qui d'un coup sont anéantis.
Je me souviendrai toujours de ce gamin qui au même moment passe sur le chemin et me regarde d'un drôle d'air alors que moi j'étais assis, les yeux trempés.

Elle, elle était à côté de moi. Elle ne pleurais même pas. Finalement tout était calculé, et sa décision était prise depuis longtemps. De ses mots j'ai alors pu comprendre pour elle que c'était un soulagement.

3 mois plus tard, et après ne pas avoir tourné la page et être au fond du trou, je découvre au détour de son compte Facebook dont j'avais les identifiants (elle ne le savais pas), une discussion dans laquelle elle raconte à sa pote des ébats avec un de ses collègues de travail.

3 mois plus tard, elle se faisait trouer par un de ses collègues dans sa voiture.

Ce même collègue dont elle m'assurait quand on était ensemble que c'était un ami de travail, avec qui elle s'entendait bien mais dont "tu n'as aucun soucis à te faire, il est marrant mais c'est tout".
Ce même collègue qui (avait) une femme et un enfant!!

En somme, ce qu'ils ont fait tout les deux est absolumment ignoble et je leur ai bien fait comprendre.

Tout ça pour dire que l'amour, ça peut vraiment anéantir et je te comprends entièrement.
Finalement, on peut atteindre les deux opposés en très peu de temps. Et les kheys si j'ai vraiment un gros conseil à vous donner : méfiez-vous!
La méfiance, le recul sur la situation c'est très très important. Je veux dire par là que JAMAIS je dis bien JAMAIS je n'aurais imagine qu'elle puisse me faire ça, de la sorte. C'est une fille avec plein de valeurs, ma famille était véritablement sous son charme et d'ailleurs ils ont entretenu ce côté idyllique.

Donc faites attention, tout peut basculer du jour au lendemain. La rupture c'est comme une mort finalement, et la mort ne préviens pas, retenez ça!

8 mois plus tard, ça va mieux qu'au début. Je ne vois cache pas que ça a été très dur. Mais le travail , la préparation d'un concours etc m'a aidé. C'est sur que c'est mieux que de rester affalé dans son lit.
Aujourd'hui, j'y pense encore. Pour preuve, si je témoigne et que je vais voir ce genre de topic, c'est que je ressens encore quelque chose.

Cela restera gravé en moi, mais j'essaye de tirer les leçons de tout ça et je le répète mais ma prochaine relation sera complètement différente. Je ne sais pas si je pourrais aimer avec la même intensité, faire confiance de la même manière. J'aurais toujours ce petit "warning" qui me dira attention ...

Depuis je parle à plusieurs filles, j'essaye de reprendre confiance en moi. Je parle même à plusieurs filles en même temps, comme si j'avais peur de me retrouver seul et que je voulais optimiser mes chances de retrouver quelqu'un... C'est un peu ridicule mais c'est le moyen que j'ai trouvé pour me sentir un peu mieux.

Parfois, j'ai des coup de rechute, le soir je regarde nos photos et je me dis "mais comment elle a pu en arriver là...", puis j'exteriorise et je pleure.
Mais ces moments sont de plus en plus rares et maintenant j'arrive à parler de ça avec une certaine indifférence.

Il y a 5 mois, j'aurais pu écrire ce même message en larme.
Aujourd'hui j'écris ce message avec une indifférence, sans véritable pincement.

Il faut du temps les kheys, courage.

Ce que je retiens c'est qu'elle a attendu ses cadeau pour te quitter... Tu vois le genre de personne

En tout cas courage les amis, moi j'ai vécu ca quand j'avais 17 ans ( j'en ai 25) et maintenant je m'en suis remis et même j'en rigole de l'état dans lequel j'étais :rire: . Attendez 1 an max ca sera réglé :ok:

Le 28 avril 2020 à 14:20:43 ]LilleOSC[ a écrit :

Le 28 avril 2020 à 13:43:50 Risiglobe a écrit :

Le 28 avril 2020 à 13:18:04 ]LilleOSC[ a écrit :
J'ai tout lu de A à Z j'ai prit le topic depuis le début.
Ça me "conforte" presque de voir autant de gens dans la même merde.

Personnellement, j'ai aussi vécu cette désillusion.
Ça s'est très mal passé...

Ça a duré 3 ans (j'en ai 22) donc amour de lycée. Amour idyllique, je l'aimais comme je n'ai jamais aimé, tout était parfait, on avait cette espèce de complicité, plein de délires, enrichis par les moments à deux, les voyages etc.

Puis au bout de 2 ans, ça battait un peu de l'aile. Elle me faisais part de ces doutes, mais pour moi c'était inconcevable, et ça finissait pas s'arranger. On ne se disputait quasiment jamais. En plus de ça, je me suis fait une belle bande d'amis grâce à elle bref c'était parfait.

Puis ce 18 Août. Son anniversaire. On rentrait de vacances, ça c'était plutôt bien passé, je ne sentais pas de tension ni de changement chez elle.
Elle vient chez moi, on prend le gâteaux avec mes parents, on rigole, tout se passe bien. Je lui offre ses cadeaux. Mes parents aussi.
Un grand merci, un gros sourire droit dans les yeux suivi d'un bisou et d'un câlin. Waouh, je suis vraiment amoureux et ce genre de moment me conforte un peu plus plus.

Et puis le lendemain, la désillusion... Je reçois un message : "tu veux que je te dise ce qu'il se passe?". Je ne comprends pas trop. Et la elle m'annonce qu'elle ne m'aime plus, que c'est terminé, et elle me donne rendez vous au chemin où nous avions l'habitude de promener son chien ensemble.
Elle me dit qu'elle ne ressent plus rien, que ça fait un moment mais qu'elle n'osait pas me le dire, que les sentiments ne sont plus là.

Et le je peux vous dire les kheys, je me suis littéralement effondré sur le chemin comme une merde.
Je me suis assis et je pleurais, comme un gros fragile. Comme si tout s'abattait sur moi. C'est plein de rêves, plein de projets qui d'un coup sont anéantis.
Je me souviendrai toujours de ce gamin qui au même moment passe sur le chemin et me regarde d'un drôle d'air alors que moi j'étais assis, les yeux trempés.

Elle, elle était à côté de moi. Elle ne pleurais même pas. Finalement tout était calculé, et sa décision était prise depuis longtemps. De ses mots j'ai alors pu comprendre pour elle que c'était un soulagement.

3 mois plus tard, et après ne pas avoir tourné la page et être au fond du trou, je découvre au détour de son compte Facebook dont j'avais les identifiants (elle ne le savais pas), une discussion dans laquelle elle raconte à sa pote des ébats avec un de ses collègues de travail.

3 mois plus tard, elle se faisait trouer par un de ses collègues dans sa voiture.

Ce même collègue dont elle m'assurait quand on était ensemble que c'était un ami de travail, avec qui elle s'entendait bien mais dont "tu n'as aucun soucis à te faire, il est marrant mais c'est tout".
Ce même collègue qui (avait) une femme et un enfant!!

En somme, ce qu'ils ont fait tout les deux est absolumment ignoble et je leur ai bien fait comprendre.

Tout ça pour dire que l'amour, ça peut vraiment anéantir et je te comprends entièrement.
Finalement, on peut atteindre les deux opposés en très peu de temps. Et les kheys si j'ai vraiment un gros conseil à vous donner : méfiez-vous!
La méfiance, le recul sur la situation c'est très très important. Je veux dire par là que JAMAIS je dis bien JAMAIS je n'aurais imagine qu'elle puisse me faire ça, de la sorte. C'est une fille avec plein de valeurs, ma famille était véritablement sous son charme et d'ailleurs ils ont entretenu ce côté idyllique.

Donc faites attention, tout peut basculer du jour au lendemain. La rupture c'est comme une mort finalement, et la mort ne préviens pas, retenez ça!

8 mois plus tard, ça va mieux qu'au début. Je ne vois cache pas que ça a été très dur. Mais le travail , la préparation d'un concours etc m'a aidé. C'est sur que c'est mieux que de rester affalé dans son lit.
Aujourd'hui, j'y pense encore. Pour preuve, si je témoigne et que je vais voir ce genre de topic, c'est que je ressens encore quelque chose.

Cela restera gravé en moi, mais j'essaye de tirer les leçons de tout ça et je le répète mais ma prochaine relation sera complètement différente. Je ne sais pas si je pourrais aimer avec la même intensité, faire confiance de la même manière. J'aurais toujours ce petit "warning" qui me dira attention ...

Depuis je parle à plusieurs filles, j'essaye de reprendre confiance en moi. Je parle même à plusieurs filles en même temps, comme si j'avais peur de me retrouver seul et que je voulais optimiser mes chances de retrouver quelqu'un... C'est un peu ridicule mais c'est le moyen que j'ai trouvé pour me sentir un peu mieux.

Parfois, j'ai des coup de rechute, le soir je regarde nos photos et je me dis "mais comment elle a pu en arriver là...", puis j'exteriorise et je pleure.
Mais ces moments sont de plus en plus rares et maintenant j'arrive à parler de ça avec une certaine indifférence.

Il y a 5 mois, j'aurais pu écrire ce même message en larme.
Aujourd'hui j'écris ce message avec une indifférence, sans véritable pincement.

Il faut du temps les kheys, courage.

:ouch:

Je te suis content de voir que tu arrives à remonter la pente.

Si elle t'as quitté pour ce mec, ne t'inquiète pas, le karma et la vie leur reviendront dans la gueule un jour. T'es courageux mon gars, j'espère qu'un jour une nana saura t'apprécier à ta juste valeur.

On passe tous par là, mais rien n'arrive pas hasard. Restez forts les kheys, vous avez tout mon soutien. Y'a encore 3 mois, je chialais toutes les larme de mon corps. Et le temps, le travaille sur moi-même, on fait que petit à petit, j'ai guéri :ok:

Merci khey!
Le temps fais les choses mais je pense qu'on oublie pas, on apprend juste à faire avec.

Je précise également que le mec a 30 ans, elle en a 22... Je sais que l'écart d'âge ne veut rien dire... Mais elle m'a quitté pour un gars de 30 ans qui a un gosse.
Bref comme tu dis le karma fera peut être les choses.

En tout cas désormais j'essaye de ne plus trop y penser et de me concentrer sur moi, même si certaines phases, certains moments, certains contextes me rappellent cette relation
Il y a toujours pire que nous.

Il y a toujours pire que nous, c'est vrai, si je te racontais mon histoire tu le saurais, ca fait 15mois que j'ai pu de contact avec une ex et crois moi que cette histoire m'a marqué, je n'arrive plus a être moi-même :ok:

Le 28 avril 2020 à 14:06:38 Risiglobe a écrit :

Le 28 avril 2020 à 14:01:42 CreoleCompagnie a écrit :
Les femmes sont des êtres narcissiques et profondémment égoiste et celui qui nie ceci ne comprend rien aux femmes :ok:

Je pense qu'il faut juste comprendre que les êtres humains, hommes ou femmes, sont égoïstes par nature et pensent avant tout à leur propre bonheur, ce qui en soit, est normal. Faut apprendre à rester un peu détaché de tout ça, même si c'est pas facile.

Des histoires dans l'autre sens, y'en a des tas aussi.

Oui c'est normal que les gens pensent a leur propre bonheur, mais quand on essaye de faire du mal a l'autre parce que l'on souffre de la situation, ce n'est pas normal du tout. Et pour ça les femmes sont très fortes, elles peuvent le cacher longtemps, mais ce qu'elles disent quand elles sont en colère les confondent.
Et ça je l'ai vu avec mes ex, avec mes amies qui quittent leur mec et qui enragent parce qu'il a l'air d'être déjà passé a autre chose et qui adoptent de ce fait des comportements blessants, quitte a aller très loin. Y'a mêmes des femmes qui se remettent avec leur ex pour la seule raison qu'eux ont mieux réussi a surmonter la rupture qu'elles.

Ce monde devient fou.

Le 28 avril 2020 à 14:20:43 ]LilleOSC[ a écrit :

Le 28 avril 2020 à 13:43:50 Risiglobe a écrit :

Le 28 avril 2020 à 13:18:04 ]LilleOSC[ a écrit :
J'ai tout lu de A à Z j'ai prit le topic depuis le début.
Ça me "conforte" presque de voir autant de gens dans la même merde.

Personnellement, j'ai aussi vécu cette désillusion.
Ça s'est très mal passé...

Ça a duré 3 ans (j'en ai 22) donc amour de lycée. Amour idyllique, je l'aimais comme je n'ai jamais aimé, tout était parfait, on avait cette espèce de complicité, plein de délires, enrichis par les moments à deux, les voyages etc.

Puis au bout de 2 ans, ça battait un peu de l'aile. Elle me faisais part de ces doutes, mais pour moi c'était inconcevable, et ça finissait pas s'arranger. On ne se disputait quasiment jamais. En plus de ça, je me suis fait une belle bande d'amis grâce à elle bref c'était parfait.

Puis ce 18 Août. Son anniversaire. On rentrait de vacances, ça c'était plutôt bien passé, je ne sentais pas de tension ni de changement chez elle.
Elle vient chez moi, on prend le gâteaux avec mes parents, on rigole, tout se passe bien. Je lui offre ses cadeaux. Mes parents aussi.
Un grand merci, un gros sourire droit dans les yeux suivi d'un bisou et d'un câlin. Waouh, je suis vraiment amoureux et ce genre de moment me conforte un peu plus plus.

Et puis le lendemain, la désillusion... Je reçois un message : "tu veux que je te dise ce qu'il se passe?". Je ne comprends pas trop. Et la elle m'annonce qu'elle ne m'aime plus, que c'est terminé, et elle me donne rendez vous au chemin où nous avions l'habitude de promener son chien ensemble.
Elle me dit qu'elle ne ressent plus rien, que ça fait un moment mais qu'elle n'osait pas me le dire, que les sentiments ne sont plus là.

Et le je peux vous dire les kheys, je me suis littéralement effondré sur le chemin comme une merde.
Je me suis assis et je pleurais, comme un gros fragile. Comme si tout s'abattait sur moi. C'est plein de rêves, plein de projets qui d'un coup sont anéantis.
Je me souviendrai toujours de ce gamin qui au même moment passe sur le chemin et me regarde d'un drôle d'air alors que moi j'étais assis, les yeux trempés.

Elle, elle était à côté de moi. Elle ne pleurais même pas. Finalement tout était calculé, et sa décision était prise depuis longtemps. De ses mots j'ai alors pu comprendre pour elle que c'était un soulagement.

3 mois plus tard, et après ne pas avoir tourné la page et être au fond du trou, je découvre au détour de son compte Facebook dont j'avais les identifiants (elle ne le savais pas), une discussion dans laquelle elle raconte à sa pote des ébats avec un de ses collègues de travail.

3 mois plus tard, elle se faisait trouer par un de ses collègues dans sa voiture.

Ce même collègue dont elle m'assurait quand on était ensemble que c'était un ami de travail, avec qui elle s'entendait bien mais dont "tu n'as aucun soucis à te faire, il est marrant mais c'est tout".
Ce même collègue qui (avait) une femme et un enfant!!

En somme, ce qu'ils ont fait tout les deux est absolumment ignoble et je leur ai bien fait comprendre.

Tout ça pour dire que l'amour, ça peut vraiment anéantir et je te comprends entièrement.
Finalement, on peut atteindre les deux opposés en très peu de temps. Et les kheys si j'ai vraiment un gros conseil à vous donner : méfiez-vous!
La méfiance, le recul sur la situation c'est très très important. Je veux dire par là que JAMAIS je dis bien JAMAIS je n'aurais imagine qu'elle puisse me faire ça, de la sorte. C'est une fille avec plein de valeurs, ma famille était véritablement sous son charme et d'ailleurs ils ont entretenu ce côté idyllique.

Donc faites attention, tout peut basculer du jour au lendemain. La rupture c'est comme une mort finalement, et la mort ne préviens pas, retenez ça!

8 mois plus tard, ça va mieux qu'au début. Je ne vois cache pas que ça a été très dur. Mais le travail , la préparation d'un concours etc m'a aidé. C'est sur que c'est mieux que de rester affalé dans son lit.
Aujourd'hui, j'y pense encore. Pour preuve, si je témoigne et que je vais voir ce genre de topic, c'est que je ressens encore quelque chose.

Cela restera gravé en moi, mais j'essaye de tirer les leçons de tout ça et je le répète mais ma prochaine relation sera complètement différente. Je ne sais pas si je pourrais aimer avec la même intensité, faire confiance de la même manière. J'aurais toujours ce petit "warning" qui me dira attention ...

Depuis je parle à plusieurs filles, j'essaye de reprendre confiance en moi. Je parle même à plusieurs filles en même temps, comme si j'avais peur de me retrouver seul et que je voulais optimiser mes chances de retrouver quelqu'un... C'est un peu ridicule mais c'est le moyen que j'ai trouvé pour me sentir un peu mieux.

Parfois, j'ai des coup de rechute, le soir je regarde nos photos et je me dis "mais comment elle a pu en arriver là...", puis j'exteriorise et je pleure.
Mais ces moments sont de plus en plus rares et maintenant j'arrive à parler de ça avec une certaine indifférence.

Il y a 5 mois, j'aurais pu écrire ce même message en larme.
Aujourd'hui j'écris ce message avec une indifférence, sans véritable pincement.

Il faut du temps les kheys, courage.

:ouch:

Je te suis content de voir que tu arrives à remonter la pente.

Si elle t'as quitté pour ce mec, ne t'inquiète pas, le karma et la vie leur reviendront dans la gueule un jour. T'es courageux mon gars, j'espère qu'un jour une nana saura t'apprécier à ta juste valeur.

On passe tous par là, mais rien n'arrive pas hasard. Restez forts les kheys, vous avez tout mon soutien. Y'a encore 3 mois, je chialais toutes les larme de mon corps. Et le temps, le travaille sur moi-même, on fait que petit à petit, j'ai guéri :ok:

Merci khey!
Le temps fais les choses mais je pense qu'on oublie pas, on apprend juste à faire avec.

Je précise également que le mec a 30 ans, elle en a 22... Je sais que l'écart d'âge ne veut rien dire... Mais elle m'a quitté pour un gars de 30 ans qui a un gosse.
Bref comme tu dis le karma fera peut être les choses.

En tout cas désormais j'essaye de ne plus trop y penser et de me concentrer sur moi, même si certaines phases, certains moments, certains contextes me rappellent cette relation
Il y a toujours pire que nous.

De toute manière tout ce que ça montre, c'est le niveau de bassesse de ton ex et de ce mec. Détruire un mariage pour ça... Ça explosera aussi vite que c'est arrivé, et ils auront plus que leurs yeux pour pleurer.

De ton côté, je suis persuadé que la vie redeviendra belle à nouveau. C'est aussi le karma. Si t'étais un mec bien et correct, la vie te le rendra :oui:

Et mieux vaut vivre ça à 22 ans, quand vous n'avez pas d'enfants, ce genre de choses, qu'après... Au moins aucun attachement. Tu peux marcher la tête haute et fier mon khey. Comme ils disent en anglais "you dodget a bullet".

Données du topic

Auteur
Enniacf
Date de création
20 avril 2020 à 20:32:58
Nb. messages archivés
466
Nb. messages JVC
466
En ligne sur JvArchive 354