Topic de Enniacf :

Une rupture amoureuse ça brise tout en réalité

Avec le temps ça passe toujours. Sinon c'est que vous êtes faible.

Le 21 avril 2020 à 01:00:29 cayennevilla a écrit :

Le 21 avril 2020 à 00:55:19 EnniaCf a écrit :

Le 21 avril 2020 à 00:48:13 cayennevilla a écrit :

Le 21 avril 2020 à 00:44:00 EnniaCf a écrit :

Le 21 avril 2020 à 00:40:07 cayennevilla a écrit :

> Le 21 avril 2020 à 00:34:08 EnniaCf a écrit :

>Elle le maintient qu'elle était sincère, amoureuse et 'qu'elle aurait aimé que ça se passe différemment..

elle dis ça pour te garde en roue de secours, arrête de lui parler tu te fais du mal, tu vas jamais tourner la page, arrête mec

J' ai déjà arrêté de lui parler, bien plus compliqué que prévu.

Pourtant tu vois elle a un bijou à moi, un petit truc symbolique, elle le porte tout le temps.
Puis tous les moments qu'on a eu ensemble je n'arrive pas à me dire que ça ne voulait rien dire.. Je l'ai vu pleurer pour moi parce que je voulais partir..

tu sais quoi demande là vraiment si elle a plus des sentiments pour toi, si elle en a plus dis lui que c'est la dernière fois que tu viendra parler avec elle, si elle te dis j'ai plus de sentiment encore une fous, c'est mort tourne la page , bloque son num et supprime car tu seras dans l'attente d'un message d'elle alors qu'elle ne le fera pas !

La dernière fois que je lui ai parlé c'était avant le confinement, et on a passé la journée pour se dire adieu, elle pleurait parce qu'elle savait qu'elle me perdait, elle m'a dit qu'elle était sincère mais qu'on a pas eu de chance sur le moment de notre rencontre, qu'il aurait fallu attendre, qu'elle ressentait encore quelque chose de très fort pour moi mais qu'on ne pouvait pas être ensemble car elle n'avait rien fait pour sauver son couple, que je n'avais remplacé personne et que je n'étais pas un pansement qu'elle avait été heureuse et qu'elle était désolée de m'avoir fait subir ça, qu'elle allait toujours prendre soin de ce que je lui ai offert bref, je lui ai demandé si c'était pour faire passer la pilule et elle m'a juste dit que si elle n'avait pas été sincère avec moi, elle n'aurait jamais fait tout ça, etc..

c'est pour te faire passer la pilule c'est tout...ce sont des larmes de crocodile, elle voulait e montrer que c'étai vrai

Elle n'avait rien à gagner à faire ça.. Elle garde précieusement mes cadeaux, elle porte tout le temps un t-shirt à moi etc.. Alors qu'elle n'est plus avec moi, elle pourrait tout simplement me dégager de sa vie (je l'ai fait pas le choix)

Le 21 avril 2020 à 01:02:22 DjangoJack--- a écrit :
Avec le temps ça passe toujours. Sinon c'est que vous êtes faible.

This

Le 21 avril 2020 à 01:01:44 Duc_v68 a écrit :

Le 21 avril 2020 à 00:55:39 zbeboverissou2 a écrit :

Après te laisse pas rouler dans la farine kheyou, je veux dire à 30 ans merde on est plus des gamins

Met carte sur table est sois franc :ok:

Au bout de deux mois tu sais ce que tu veux, donc soit elle veut juste baiser et c'est juste du cul, soit c'est plus que ça mais FIXE LES CHOSES, parce que là c'est toi qui te fais du mal.

Une fois que t'es fixé tu ne peux qu'aller de l'avant, donc pose lui on bon gros ultimatum en mode c'est OUI ou NON et pas de "gneu gneu je sais pas" sinon = non

On a 24, j'anticipais le temps de guérir puis de rencontrer une autre meuf :hap:

Le confinement ne l'aidera pas a prendre la bonne décision, et je n'ai pas envis qu'elle regrette pour que ca casse dans quelques mois.
Donc pour l'instant j'essaie de prendre un peu de recul, après le confinement je la ghosterai un peu, puis je lui mettrai un ultimatum et on verra a ce moment la.

En attendant j'essaie de tout bien faire, mais vu que nos vies sont toutes en pause pendant le confinement je n'ai aucune idée de son état d'esprit a la sortie.

Je n'ai aucune idée du miens non plus

Le confinement c'est un profond renfermement sur soi même et le moment de faire le point.
Je dirais qu'à la sortie du confinement normalement tu sais dans quelle direction tu vas aller, tu vas donc essayer dans un premier temps, voir comment ça se passe et en fonction des résultats aviser. Mais il est clair que pour moi (de mon avis personnel) la première direction que tu vas prendre à la sortie du confinement c'est fondamentalement celle que tu auras choisi de suivre le plus et celle que tu espères se réaliser :hap: donc après tu peux partir sur un plan B mais fondamentalement tu essaieras toujours de revenir à cette première direction :hap: tu verras à ce moment là :ok:

Le 21 avril 2020 à 01:01:42 skog- a écrit :
Si tu es bg tu passe vite a une autre

si tu es moche,ba tu morfles

rien à voir.

je connais des moches qui sont passés vite à autre choses
des lambdas / bg qui ont mis énormément de temps
si je prends mon cas perso, j'ai pas de mal particulier à avoir des filles si je veux en ce moment, mais je veux pas car mon mental est down.

Écoute khey, on est exactement dans la même situation que toi avec le même quotidien merdique, sauf que nous en plus on a jamais connu la relation amoureuse que toi tu as eu. Je ne sais pas de quand date la rupture mais ça finira par aller mieux, c'est toujours le cas, et a ce moment là tu te félicitera de cette relation parce qu'elle a quand même était super positive pendant un moment de ta vie.

Dit toi que tu as su donner un sens à ta vie pendant quelques temps, maintenant faut en trouver un nouveau. Mais ceux qui n'en ont jamais trouvé ne sont pas plus avancés que toi crois moi.

Le 21 avril 2020 à 00:59:46 zbeboverissou2 a écrit :

Le 21 avril 2020 à 00:55:19 EnniaCf a écrit :

Le 21 avril 2020 à 00:48:13 cayennevilla a écrit :

Le 21 avril 2020 à 00:44:00 EnniaCf a écrit :

Le 21 avril 2020 à 00:40:07 cayennevilla a écrit :

> Le 21 avril 2020 à 00:34:08 EnniaCf a écrit :

>Elle le maintient qu'elle était sincère, amoureuse et 'qu'elle aurait aimé que ça se passe différemment..

elle dis ça pour te garde en roue de secours, arrête de lui parler tu te fais du mal, tu vas jamais tourner la page, arrête mec

J' ai déjà arrêté de lui parler, bien plus compliqué que prévu.

Pourtant tu vois elle a un bijou à moi, un petit truc symbolique, elle le porte tout le temps.
Puis tous les moments qu'on a eu ensemble je n'arrive pas à me dire que ça ne voulait rien dire.. Je l'ai vu pleurer pour moi parce que je voulais partir..

tu sais quoi demande là vraiment si elle a plus des sentiments pour toi, si elle en a plus dis lui que c'est la dernière fois que tu viendra parler avec elle, si elle te dis j'ai plus de sentiment encore une fous, c'est mort tourne la page , bloque son num et supprime car tu seras dans l'attente d'un message d'elle alors qu'elle ne le fera pas !

La dernière fois que je lui ai parlé c'était avant le confinement, et on a passé la journée pour se dire adieu, elle pleurait parce qu'elle savait qu'elle me perdait, elle m'a dit qu'elle était sincère mais qu'on a pas eu de chance sur le moment de notre rencontre, qu'il aurait fallu attendre, qu'elle ressentait encore quelque chose de très fort pour moi mais qu'on ne pouvait pas être ensemble car elle n'avait rien fait pour sauver son couple, que je n'avais remplacé personne et que je n'étais pas un pansement qu'elle avait été heureuse et qu'elle était désolée de m'avoir fait subir ça, qu'elle allait toujours prendre soin de ce que je lui ai offert bref, je lui ai demandé si c'était pour faire passer la pilule et elle m'a juste dit que si elle n'avait pas été sincère avec moi, elle n'aurait jamais fait tout ça, etc..

Par contre non kheyou, le famosa "On s'est pas rencontré au bon moment" c'est la phrase bateau pour ne pas avouer que t'as pas voulu tenter le truc.
Y'a pas de bon moment dans la vie, c'est une perpétuelle prise de risque et des choix à faire.
C'est soit tu fais des choix, tentes des choses et prends les risques et assume soit tu fais rien, c'est ça et rien que ça la vie.
Et tu fais la différence rapidement entre les prudents qui prennent peu de risques et les "aventuriers" qui en prennent beaucoup et par nature de toute façon ses deux là ne sont pas compatible, déjà essayé ça n'a pas fonctionné https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493304770-zemmour-rire.png

Je suis assez d'accord avec ca..

En vrai, je ne vais jamais connaître, ou ressentir la vérité, je ne la connaîtrai Jamais. À moi de passer au dessus de ça..

Ouais je compati l'auteur

J'ai eu que deux copines (enfin la première j'avais 14 ans et ça a duré 2 semaine et même pas de sexe) et la deuxième la vraie 2 ans et demi on habité ensemble, première relation sexuelle de la vie du coup.

Elle m'a quitté pour un autre puis l'a quitté on s'est remis ensemble, m'a Re quitté pour lui, l'a quitté pour un mec de Meetic qu'elle a quitté pour retourner avec le second.

J'ai déprimé comme jamais, je me suis senti trahi, j'avais plus faim, je pleurais, j'etais jaloux (alors qu'en fin de compte c'est une biiip), j'ai eu envie de tout abandonner...

Une autre femme est entrée dans ma vie, mo ideal féminin la femme parfaite a mes yeux, on est pas ensemble mais peut-être que ça se fera je l'espere. J'ai jamais trop cru au destin ou quoi et de voir cette femme arrivé 2-3 jours après ma séparation et me redonner gout a la vie me fait te dire mon clé que du bien va t'arriver j'en suis sur.

C'est super dur, ça fait 2 mois et c'est pas encore digérer, attend toi a faire des cauchemar et a y repenser quand tu croiras être a l'abri mais un jour ça s'estompera et avec de la chance tu croiseras la route de quelqu'un qui te fera changer les idées, un homme, une femme , un ami, une copine peu importe

Le 21 avril 2020 à 01:08:38 Duc_v68 a écrit :

Le 21 avril 2020 à 01:02:44 EnniaCf a écrit :

Le 21 avril 2020 à 01:00:29 cayennevilla a écrit :

Le 21 avril 2020 à 00:55:19 EnniaCf a écrit :

Le 21 avril 2020 à 00:48:13 cayennevilla a écrit :

> Le 21 avril 2020 à 00:44:00 EnniaCf a écrit :

>> Le 21 avril 2020 à 00:40:07 cayennevilla a écrit :

> >> Le 21 avril 2020 à 00:34:08 EnniaCf a écrit :

> > >Elle le maintient qu'elle était sincère, amoureuse et 'qu'elle aurait aimé que ça se passe différemment..

> >

> > elle dis ça pour te garde en roue de secours, arrête de lui parler tu te fais du mal, tu vas jamais tourner la page, arrête mec

>

> J' ai déjà arrêté de lui parler, bien plus compliqué que prévu.

>

> Pourtant tu vois elle a un bijou à moi, un petit truc symbolique, elle le porte tout le temps.

> Puis tous les moments qu'on a eu ensemble je n'arrive pas à me dire que ça ne voulait rien dire.. Je l'ai vu pleurer pour moi parce que je voulais partir..

tu sais quoi demande là vraiment si elle a plus des sentiments pour toi, si elle en a plus dis lui que c'est la dernière fois que tu viendra parler avec elle, si elle te dis j'ai plus de sentiment encore une fous, c'est mort tourne la page , bloque son num et supprime car tu seras dans l'attente d'un message d'elle alors qu'elle ne le fera pas !

La dernière fois que je lui ai parlé c'était avant le confinement, et on a passé la journée pour se dire adieu, elle pleurait parce qu'elle savait qu'elle me perdait, elle m'a dit qu'elle était sincère mais qu'on a pas eu de chance sur le moment de notre rencontre, qu'il aurait fallu attendre, qu'elle ressentait encore quelque chose de très fort pour moi mais qu'on ne pouvait pas être ensemble car elle n'avait rien fait pour sauver son couple, que je n'avais remplacé personne et que je n'étais pas un pansement qu'elle avait été heureuse et qu'elle était désolée de m'avoir fait subir ça, qu'elle allait toujours prendre soin de ce que je lui ai offert bref, je lui ai demandé si c'était pour faire passer la pilule et elle m'a juste dit que si elle n'avait pas été sincère avec moi, elle n'aurait jamais fait tout ça, etc..

c'est pour te faire passer la pilule c'est tout...ce sont des larmes de crocodile, elle voulait e montrer que c'étai vrai

Elle n'avait rien à gagner à faire ça.. Elle garde précieusement mes cadeaux, elle porte tout le temps un t-shirt à moi etc.. Alors qu'elle n'est plus avec moi, elle pourrait tout simplement me dégager de sa vie (je l'ai fait pas le choix)

non mais gros c'est une meuf
elle peut porter tes vêtements
tes bijoux
ca ne veut rien dire

mais genre vraiment rien

elle peut porter ton tee shirt et tes bijoux et en même temps se faire troncher par un nouveau gars

Je n'ai tellement pas envie d'avoir cette image en tête.. Elle ne peut pas être tout simplement sincère ?

Le 20 avril 2020 à 20:32:58 EnniaCf a écrit :
Pour une personne un peu sensible, çà brise totalement une vie.

La rupture avec mon premier amour c'est :
Ne plus réussir à faire confiance.
Difficulté à dormir ( forcément quand on s'habitue à dormir dans les bras de la personne qu'on aime, dormir tout seul c'est horrible)
Difficulté à se nourrir, perte de la faim n, je mange 1 repas sur 3 parce que j'ai une boule au ventre qui m'en empêche.
Incapacité de penser à autre chose, elle me manque, et est déjà passée à autre chose.
Incapacité de faire des petites activités toute simple, comme regarder un film, parce que j'étais trop habitué à regarder un bon film avec elle poquée contre moi.

Faire des cauchemars, l'imaginer encore près de nous mais le réveil est brutal, tu es tout seul, et ton café tu vas le boire seul comme une merde.
La moindre petite chose me rappelle cette fille, une musique, le beau temps, prendre un café, manger quelque chose.. Tout ce que je partageais avec elle est devenu impossible à faire seul.

Je n'arrive pas à l'oublier, je n'arrive pas à la détester alors qu'elle est confinée avec son nouveau copain.

Aujourd'hui je me questionne pour savoir si elle avait été sincère, si elle m'avait vraiment aimé. Bien qu'elle m'a assuré que oui.

Je suis détruit les clés. J'ai peur pour la suite. La vie ce n'est pas un film, elle ne reviendra pas, je ne retomberai pas amoureux d'une autre fille, une autre fille ne m'aimera pas.

Ce que j'ai ressenti pour elle, je ne le ressentirai jamais pour une autre.

J'aurais préféré ne Jamais l'avoir connu, j'étais malheureux mais au moins je ne pensais pas tous les jours à mettre fin à mes jours

Dur l'auteur, courage à toi... :(

Et tu sais quoi? Il faut que tu passes à autre chose, il faut que t'arrêtes d'y penser... :(

Il faut que tu arrêtes de penser au fait qu'elle est confinée avec son nouveau mec et que vu qu'ils ont rien d'autres à foutre, il lui doit la baiser tout le temps, et bien salement en plus... :(

Il doit la faire jouir comme une petite sal*pe, c'est sur qu'elle risque plus de penser à toi lorsqu'elle est blotti et prise virilement et avec force, et ardeur, par un homme, un vrai... :(

Je suis sur qu'elle le suce régulièrement goulument... :(

Elle doit lui faire des bonnes pipes de chienne avec les yeux qui brillent, toute émoustillée qu'elle est par sa virilité, elle adore s'offrir à lui, et lui procurer un max de plaisir... :(

Nan, je pense qu'elle t'as oublié... :(

Donc passes à autre chose. :(

Le 21 avril 2020 à 01:12:12 SUCERsonPERE a écrit :

Le 20 avril 2020 à 20:32:58 EnniaCf a écrit :
Pour une personne un peu sensible, çà brise totalement une vie.

La rupture avec mon premier amour c'est :
Ne plus réussir à faire confiance.
Difficulté à dormir ( forcément quand on s'habitue à dormir dans les bras de la personne qu'on aime, dormir tout seul c'est horrible)
Difficulté à se nourrir, perte de la faim n, je mange 1 repas sur 3 parce que j'ai une boule au ventre qui m'en empêche.
Incapacité de penser à autre chose, elle me manque, et est déjà passée à autre chose.
Incapacité de faire des petites activités toute simple, comme regarder un film, parce que j'étais trop habitué à regarder un bon film avec elle poquée contre moi.

Faire des cauchemars, l'imaginer encore près de nous mais le réveil est brutal, tu es tout seul, et ton café tu vas le boire seul comme une merde.
La moindre petite chose me rappelle cette fille, une musique, le beau temps, prendre un café, manger quelque chose.. Tout ce que je partageais avec elle est devenu impossible à faire seul.

Je n'arrive pas à l'oublier, je n'arrive pas à la détester alors qu'elle est confinée avec son nouveau copain.

Aujourd'hui je me questionne pour savoir si elle avait été sincère, si elle m'avait vraiment aimé. Bien qu'elle m'a assuré que oui.

Je suis détruit les clés. J'ai peur pour la suite. La vie ce n'est pas un film, elle ne reviendra pas, je ne retomberai pas amoureux d'une autre fille, une autre fille ne m'aimera pas.

Ce que j'ai ressenti pour elle, je ne le ressentirai jamais pour une autre.

J'aurais préféré ne Jamais l'avoir connu, j'étais malheureux mais au moins je ne pensais pas tous les jours à mettre fin à mes jours

Dur l'auteur, courage à toi... :(

Et tu sais quoi? Il faut que tu passes à autre chose, il faut que t'arrêtes d'y penser... :(

Il faut que tu arrêtes de penser au fait qu'elle est confinée avec son nouveau mec et que vu qu'ils ont rien d'autres à foutre, il lui doit la baiser tout le temps, et bien salement en plus... :(

Il doit la faire jouir comme une petite sal*pe, c'est sur qu'elle risque plus de penser à toi lorsqu'elle est blotti et prise virilement et avec force, et ardeur, par un homme, un vrai... :(

Je suis sur qu'elle le suce régulièrement goulument... :(

Elle doit lui faire des bonnes pipes de chienne avec les yeux qui brillent, toute émoustillée qu'elle est par sa virilité, elle adore s'offrir à lui, et lui procurer un max de plaisir... :(

Nan, je pense qu'elle t'as oublié... :(

Donc passes à autre chose. :(

Ça ne marche pas contre moi ce genre de message, étant donné que c'est probablement vrai. :hap:

Le 21 avril 2020 à 01:16:25 Duc_v68 a écrit :

Le 21 avril 2020 à 01:15:11 EnniaCf a écrit :

Ça ne marche pas contre moi ce genre de message, étant donné que c'est probablement vrai. :hap:

mouais leur confinement a doit surtout être plus aucune envie sexuelle et full disputes

Je ne sais pas, c'était le cas avant parce qu'ils étaient tout le temps ensemble mais de ce que j'ai compris c'était parce qu'il ne faisait aucun effort dans le couple, le genre de gars à rentrer du travail et rester dans le canapé pendant qu'elle faisait tout le reste.
Bon, je sais que ça a changé et qu'il fait full effort.. Genre il est grave au petit soin maintenant, donc y'a moyen que le couple soit réparé :(

Le 21 avril 2020 à 01:09:30 Duc_v68 a écrit :

Le 21 avril 2020 à 01:05:42 zbeboverissou2 a écrit :

Le 21 avril 2020 à 01:01:44 Duc_v68 a écrit :

Le 21 avril 2020 à 00:55:39 zbeboverissou2 a écrit :

Après te laisse pas rouler dans la farine kheyou, je veux dire à 30 ans merde on est plus des gamins

Met carte sur table est sois franc :ok:

Au bout de deux mois tu sais ce que tu veux, donc soit elle veut juste baiser et c'est juste du cul, soit c'est plus que ça mais FIXE LES CHOSES, parce que là c'est toi qui te fais du mal.

Une fois que t'es fixé tu ne peux qu'aller de l'avant, donc pose lui on bon gros ultimatum en mode c'est OUI ou NON et pas de "gneu gneu je sais pas" sinon = non

On a 24, j'anticipais le temps de guérir puis de rencontrer une autre meuf :hap:

Le confinement ne l'aidera pas a prendre la bonne décision, et je n'ai pas envis qu'elle regrette pour que ca casse dans quelques mois.
Donc pour l'instant j'essaie de prendre un peu de recul, après le confinement je la ghosterai un peu, puis je lui mettrai un ultimatum et on verra a ce moment la.

En attendant j'essaie de tout bien faire, mais vu que nos vies sont toutes en pause pendant le confinement je n'ai aucune idée de son état d'esprit a la sortie.

Je n'ai aucune idée du miens non plus

Le confinement c'est un profond renfermement sur soi même et le moment de faire le point.
Je dirais qu'à la sortie du confinement normalement tu sais dans quelle direction tu vas aller, tu vas donc essayer dans un premier temps, voir comment ça se passe et en fonction des résultats aviser. Mais il est clair que pour moi (de mon avis personnel) la première direction que tu vas prendre à la sortie du confinement c'est fondamentalement celle que tu auras choisi de suivre le plus et celle que tu espères se réaliser :hap: donc après tu peux partir sur un plan B mais fondamentalement tu essaieras toujours de revenir à cette première direction :hap: tu verras à ce moment là :ok:

en vrai moi je sais totalement ou je vais
c'est elle qui ne sait pas :-(

Deux mois perso c'est ce que j'avais laissé moi, j'aurais pas tenu plus, j'aurais pas du tenir autant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494957089-zemmour26.png
J'étais amorphe psychologiquement d'attendre aussi longtemps, ça me minait vraiment et j'avais l'impression de gâcher mon temps en fait, de faire du sur place, de gâcher ma vie littéralement, une relation ça conditionne tellement de chose dans ta vie, que je ne pouvais me permettre à ce moment là d'attendre, j'avais plein de décision à prendre de chose à faire, planifier, donc au bout de deux mois je lui ai dit d'arrêter et ça c'est arrêté là (au bout de 4 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png )
J'avais l'impression de ne plus la reconnaître et au final, je ne regrette pas d'avoir imposé ce choix, en quelque sorte j'ai moi même poussé les choses pour mon propre bien être, ça ne menait à nul part, je n'avais aucune emprise et je ne pouvais rester dans une telle situation https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469539438-zperplexe.png

Au final j'ai pu faire plein de chose après ça et même si notre relation est terminé, rien que cet épisode là m'a montré qu'on était pas sur la même longueur, moi à toujours vouloir allé plus loin, et elle à rester beaucoup trop dans le doute, la peur du risque etc et ces deux mois ça a tout montré et ce n'est pas plus mal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494957089-zemmour26.png

Le 21 avril 2020 à 01:15:53 Duc_v68 a écrit :

Le 21 avril 2020 à 01:12:12 EnniaCf a écrit :

elle peut porter ton tee shirt et tes bijoux et en même temps se faire troncher par un nouveau gars

Je n'ai tellement pas envie d'avoir cette image en tête.. Elle ne peut pas être tout simplement sincère ?

Mais sur le moment elle l'était !
les meufs ne pensent pas comme nous
elles sont dans l'émotion et dans l'instant
et arrivent a s'auto persuader de tas de choses

elle s'est persuadée a un moment qu'elle n'aimait plus son gars (ce qui s'est avéré faux) et a projetté tous ces nouveaux désires sur toi
toi tu es "sa" confirmation qu'elle n'aimait pas son gars. Son pensement.

Donc pendant les 6 mois elle a surement été sincère avec toi, c'est juste qu'elle se mentait a elle même.

Les filles sont capable de se persuader que t'es l'homme de leur vie, puis de ne plus t'aimer, puis de te considérer comme un ami, puis d'a nouveau se persuader d'aimer, etc

faut relativiser

Oui mais c'est triste de se dire qu'elle se mentait à elle même.. Je ne sais pas.. Je suis peut être trop niais et pas assez expérimenté.. Mais je ne sais pas, j'aurais aimé qu'elle soit réellement sincère et qu'elle s'est perdue et voilà plutôt que ce ne soit qu'une question de se mentir

Le 21 avril 2020 à 01:20:59 EnniaCf a écrit :

Le 21 avril 2020 à 01:15:53 Duc_v68 a écrit :

Le 21 avril 2020 à 01:12:12 EnniaCf a écrit :

elle peut porter ton tee shirt et tes bijoux et en même temps se faire troncher par un nouveau gars

Je n'ai tellement pas envie d'avoir cette image en tête.. Elle ne peut pas être tout simplement sincère ?

Mais sur le moment elle l'était !
les meufs ne pensent pas comme nous
elles sont dans l'émotion et dans l'instant
et arrivent a s'auto persuader de tas de choses

elle s'est persuadée a un moment qu'elle n'aimait plus son gars (ce qui s'est avéré faux) et a projetté tous ces nouveaux désires sur toi
toi tu es "sa" confirmation qu'elle n'aimait pas son gars. Son pensement.

Donc pendant les 6 mois elle a surement été sincère avec toi, c'est juste qu'elle se mentait a elle même.

Les filles sont capable de se persuader que t'es l'homme de leur vie, puis de ne plus t'aimer, puis de te considérer comme un ami, puis d'a nouveau se persuader d'aimer, etc

faut relativiser

Oui mais c'est triste de se dire qu'elle se mentait à elle même.. Je ne sais pas.. Je suis peut être trop niais et pas assez expérimenté.. Mais je ne sais pas, j'aurais aimé qu'elle soit réellement sincère et qu'elle s'est perdue et voilà plutôt que ce ne soit qu'une question de se mentir

Après kheyou n'essaie pas de te persuader que tu as compté pour elle, ça ne changera rien à ta personne. Tu vis dans le présent et avec les personnes qui t'entoures, je suis d'accord avec toi que la rupture et encore fraiche mais il faut aller de l'avant.

Tu as compté pour elle d'une façon ou d'une autre, peut être pas pris la place du grand amour (surement pas sinon elle serait pas parti) mais ça ne changera rien à la situation. Désolé je suis un peu cru.

On dirait que tu voudrais assouvir ton égo avec ce détail, j'avoue que je n'arrive pas à comprendre. Tu as peur de t'être fait dupé, que cette relation n'est été basée sur pas grand chose.

Elle a été basée sur un espoir d'échappatoire de renouveau mais sans plus je dirais, il n'y a pas de mal à ça, vos deux visions étaient sans doute de toute façon pas sur la même longueur et ce n'est pas une tare en soi !

Ça a été un échange réciproque, vous avez vécu quelque moments ensemble puis chacun est reparti vivre sa vie, c'est une expérience humaine en soit qui t'apporteras déjà des enseignements pour la suite (et je ne dis pas forcément ça d'une manière négative :-))) )

Le 20 avril 2020 à 20:45:30 EnniaCf a écrit :

Le 20 avril 2020 à 20:43:21 AlexandroPate a écrit :
Il ne faut jamais trop s'attacher, c'est très dangereux.
J'espère que tu iras mieux :(

Et dire que j'ai mis plus longtemps qu'elle à m'attacher, sur la fin c'était tout l'inverse..
Merci clé

Pareil pour moi et mon ex, résultat: après 3 ans de "tu vas me quitter j'en suis sûr t'es trop beau je t'aimerai toujours" elle me largue misérablement du jour au lendemain.

Désormais elle est fiancée et possède un gosse

4 ans plus tard j'y pense encore car ça laisse forcément une marque indélébile dans ton esprit, mais le temps fera son taf

J'ai juste lu que t'étais déjà malheureux tout seul. C'est juste ça la cause

Apprends à t'aimer et trouve toi des passions allez hop hop hop

Courage et force a toi. C'est horrible et c'est dur à surmonter.
Le premier véritable amour ça ne s'oublie pas, tu vas vivre avec, tu y penseras souvent.
Avec le temps tu passeras a autre chose. Tu vas avoir la fameuse "femme tampon" qui (c'est horrible mais c'est comme ça) te feras passé a autre chose même si tu l'aimes pas.
Et avec le temps tu trouveras quelqu'un que tu vas aimé, dis toi qu'il faut avancer, que tu as encore pleins de belles choses à vivre. Ne te gache pas la vie pour quelqu'un qui profite à fond de son côté.

Tout ça, ça fait belles paroles, j'étais dans ton cas ya 2ans et je pensais pas non plus le surmonter, mon 1er amour avec qui j'ai tout fait pendant plus de 10ans a été voir ailleurs...
Donc oui tu vas y penser, oui tu vas avoir du mal a faire confiance, oui ça va être dur, mais au bout de tout ça tu as encore plein de bonheur a vivre !! Soit fort et accroche toi

Le 21 avril 2020 à 01:26:53 zbeboverissou2 a écrit :

Le 21 avril 2020 à 01:20:59 EnniaCf a écrit :

Le 21 avril 2020 à 01:15:53 Duc_v68 a écrit :

Le 21 avril 2020 à 01:12:12 EnniaCf a écrit :

elle peut porter ton tee shirt et tes bijoux et en même temps se faire troncher par un nouveau gars

Je n'ai tellement pas envie d'avoir cette image en tête.. Elle ne peut pas être tout simplement sincère ?

Mais sur le moment elle l'était !
les meufs ne pensent pas comme nous
elles sont dans l'émotion et dans l'instant
et arrivent a s'auto persuader de tas de choses

elle s'est persuadée a un moment qu'elle n'aimait plus son gars (ce qui s'est avéré faux) et a projetté tous ces nouveaux désires sur toi
toi tu es "sa" confirmation qu'elle n'aimait pas son gars. Son pensement.

Donc pendant les 6 mois elle a surement été sincère avec toi, c'est juste qu'elle se mentait a elle même.

Les filles sont capable de se persuader que t'es l'homme de leur vie, puis de ne plus t'aimer, puis de te considérer comme un ami, puis d'a nouveau se persuader d'aimer, etc

faut relativiser

Oui mais c'est triste de se dire qu'elle se mentait à elle même.. Je ne sais pas.. Je suis peut être trop niais et pas assez expérimenté.. Mais je ne sais pas, j'aurais aimé qu'elle soit réellement sincère et qu'elle s'est perdue et voilà plutôt que ce ne soit qu'une question de se mentir

Après kheyou n'essaie pas de te persuader que tu as compté pour elle, ça ne changera rien à ta personne. Tu vis dans le présent et avec les personnes qui t'entoures, je suis d'accord avec toi que la rupture et encore fraiche mais il faut aller de l'avant.

Tu as compté pour elle d'une façon ou d'une autre, peut être pas pris la place du grand amour (surement pas sinon elle serait pas parti) mais ça ne changera rien à la situation. Désolé je suis un peu cru.

On dirait que tu voudrais assouvir ton égo avec ce détail, j'avoue que je n'arrive pas à comprendre. Tu as peur de t'être fait dupé, que cette relation n'est été basée sur pas grand chose.

Elle a été basée sur un espoir d'échappatoire de renouveau mais sans plus je dirais, il n'y a pas de mal à ça, vos deux visions étaient sans doute de toute façon pas sur la même longueur et ce n'est pas une tare en soi !

Ça a été un échange réciproque, vous avez vécu quelque moments ensemble puis chacun est reparti vivre sa vie, c'est une expérience humaine en soit qui t'apporteras déjà des enseignements pour la suite (et je ne dis pas forcément ça d'une manière négative :-))) )

Ça ne joue peut être pas sur mon ego, mais plutôt sur la confiance.. J'ai juste envie de savoir si oui ou non elle a ressenti un peu ce que j'ai pu ressentir et vraiment, quand on était ensemble je ne me posais jamais la question, ça me paraissait évident qu'elle était bien avec moi.
Mais oui, j'ai peur de m'être fait avoir.. Est ce un mal d'avoir cet envie d'avoir compté pour une personne ? En fait.. J'ai surtout peur d'avoir donné mon amour à une fille qui n'a jamais rien ressenti pour moi, alors oui, me dire que j'ai compté qu'elle a passé de bons moments avec moi, ça me ferait du bien de le savoir.. Elle m' à affirmé que oui mais je n'ai plus confiance.

Aujourd'hui je suis parti de sa vie, j'en ai profité avec ce confinement pour lui dire ce que je pensais et on s'est dit adieu.

Je ne sais pas pourquoi ça me semble si important alors que oui, c'est futile, mais j'ai ce besoin, ce besoin de me dire que notre relation n'a pas été qu'illusion.

Et oui, je suis d'accord avec la fin, mais justement.. J'aimerais voir les choses comme ça et de me dire que c'était parfait le temps et que ça a duré et terminé, chacun sa vie mais si c'est basé sur du vide et bien je vais perdre toute confiance envers les femmes.. Et je n'ai jamais pensé comme ça

Le 21 avril 2020 à 01:26:53 zbeboverissou2 a écrit :

Le 21 avril 2020 à 01:20:59 EnniaCf a écrit :

Le 21 avril 2020 à 01:15:53 Duc_v68 a écrit :

Le 21 avril 2020 à 01:12:12 EnniaCf a écrit :

elle peut porter ton tee shirt et tes bijoux et en même temps se faire troncher par un nouveau gars

Je n'ai tellement pas envie d'avoir cette image en tête.. Elle ne peut pas être tout simplement sincère ?

Mais sur le moment elle l'était !
les meufs ne pensent pas comme nous
elles sont dans l'émotion et dans l'instant
et arrivent a s'auto persuader de tas de choses

elle s'est persuadée a un moment qu'elle n'aimait plus son gars (ce qui s'est avéré faux) et a projetté tous ces nouveaux désires sur toi
toi tu es "sa" confirmation qu'elle n'aimait pas son gars. Son pensement.

Donc pendant les 6 mois elle a surement été sincère avec toi, c'est juste qu'elle se mentait a elle même.

Les filles sont capable de se persuader que t'es l'homme de leur vie, puis de ne plus t'aimer, puis de te considérer comme un ami, puis d'a nouveau se persuader d'aimer, etc

faut relativiser

Oui mais c'est triste de se dire qu'elle se mentait à elle même.. Je ne sais pas.. Je suis peut être trop niais et pas assez expérimenté.. Mais je ne sais pas, j'aurais aimé qu'elle soit réellement sincère et qu'elle s'est perdue et voilà plutôt que ce ne soit qu'une question de se mentir

Après kheyou n'essaie pas de te persuader que tu as compté pour elle, ça ne changera rien à ta personne. Tu vis dans le présent et avec les personnes qui t'entoures, je suis d'accord avec toi que la rupture et encore fraiche mais il faut aller de l'avant.

Tu as compté pour elle d'une façon ou d'une autre, peut être pas pris la place du grand amour (surement pas sinon elle serait pas parti) mais ça ne changera rien à la situation. Désolé je suis un peu cru.

On dirait que tu voudrais assouvir ton égo avec ce détail, j'avoue que je n'arrive pas à comprendre. Tu as peur de t'être fait dupé, que cette relation n'est été basée sur pas grand chose.

Elle a été basée sur un espoir d'échappatoire de renouveau mais sans plus je dirais, il n'y a pas de mal à ça, vos deux visions étaient sans doute de toute façon pas sur la même longueur et ce n'est pas une tare en soi !

Ça a été un échange réciproque, vous avez vécu quelque moments ensemble puis chacun est reparti vivre sa vie, c'est une expérience humaine en soit qui t'apporteras déjà des enseignements pour la suite (et je ne dis pas forcément ça d'une manière négative :-))) )

Quand la rupture est fraîche tu passes par tellement de phases d'émotions différentes, se faire larguer c'est l'équivalent d'une grosse douleur physique, tu deviens limite incohérent dans ta haine/tristesse

Données du topic

Auteur
Enniacf
Date de création
20 avril 2020 à 20:32:58
Nb. messages archivés
466
Nb. messages JVC
466
En ligne sur JvArchive 222