Topic de Enniacf :

Une rupture amoureuse ça brise tout en réalité

Pour une personne un peu sensible, çà brise totalement une vie.

La rupture avec mon premier amour c'est :
Ne plus réussir à faire confiance.
Difficulté à dormir ( forcément quand on s'habitue à dormir dans les bras de la personne qu'on aime, dormir tout seul c'est horrible)
Difficulté à se nourrir, perte de la faim n, je mange 1 repas sur 3 parce que j'ai une boule au ventre qui m'en empêche.
Incapacité de penser à autre chose, elle me manque, et est déjà passée à autre chose.
Incapacité de faire des petites activités toute simple, comme regarder un film, parce que j'étais trop habitué à regarder un bon film avec elle poquée contre moi.

Faire des cauchemars, l'imaginer encore près de nous mais le réveil est brutal, tu es tout seul, et ton café tu vas le boire seul comme une merde.
La moindre petite chose me rappelle cette fille, une musique, le beau temps, prendre un café, manger quelque chose.. Tout ce que je partageais avec elle est devenu impossible à faire seul.

Je n'arrive pas à l'oublier, je n'arrive pas à la détester alors qu'elle est confinée avec son nouveau copain.

Aujourd'hui je me questionne pour savoir si elle avait été sincère, si elle m'avait vraiment aimé. Bien qu'elle m'a assuré que oui.

Je suis détruit les clés. J'ai peur pour la suite. La vie ce n'est pas un film, elle ne reviendra pas, je ne retomberai pas amoureux d'une autre fille, une autre fille ne m'aimera pas.

Ce que j'ai ressenti pour elle, je ne le ressentirai jamais pour une autre.

J'aurais préféré ne Jamais l'avoir connu, j'étais malheureux mais au moins je ne pensais pas tous les jours à mettre fin à mes jours

Merci de me remettre dans le bad, encore un INFP détruit...

Courage petit INFP, :-(

Tu va t’en remettre t’es pas le premier et pas le denier

je ne retomberai pas amoureux d'une autre fille, une autre fille ne m'aimera pas.

Ce que j'ai ressenti pour elle, je ne le ressentirai jamais pour une autre.

C'est ce que tu crois maintenant mais ça passera avec le temps (beaucoup de temps selon la personne) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545642362-cr7ds.png

bon courage j'ai vécu la même chose comme beaucoup d'autres kheys
reste pas tout seul (appelle la famille et les potes) :ok:

Le 20 avril 2020 à 20:34:05 DubaiKekra a écrit :
Merci de me remettre dans le bad, encore un INFP détruit...

Courage petit INFP, :-(

Ça n'avait pas pour but de faire du mal à autre clé, je suis désolé :-(

Le 20 avril 2020 à 20:34:06 warren911 a écrit :
Tu va t’en remettre t’es pas le premier et pas le denier

Je sais, tout le monde le dit, mais ça me semble insurmontable, je ne pensais pas que ça allait se terminer un jour. Je n'étais pas prêt, je n'avais pas le mental pour connaître ça.

Le 20 avril 2020 à 20:34:28 EIementary a écrit :

je ne retomberai pas amoureux d'une autre fille, une autre fille ne m'aimera pas.

Ce que j'ai ressenti pour elle, je ne le ressentirai jamais pour une autre.

C'est ce que tu crois maintenant mais ça passera avec le temps (beaucoup de temps selon la personne) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545642362-cr7ds.png

Dans quoi, 3 ou 4 ans ? Certaines personnes n'oublient jamais leur premier amour.. Et je suis persuadé que c'est ce qui va m'arriver, je n'oublie rien de ce que j'ai vécu avec les gens, c'est comme ancrée en moi

Je te comprends khey, perso j'ai vécu une seule rupture, et encore pas réellement car je me suis remise avec lui :(

Mais pendant les quelques mois de rupture j'ai été complètement brisée alors je compatis, je sais à quel point tu souffres :snif:

Le 20 avril 2020 à 20:36:27 ced] a écrit :
bon courage j'ai vécu la même chose comme beaucoup d'autres kheys
reste pas tout seul (appelle la famille et les potes) :ok:

Des amis, je n'en ai pas, je suis tout seul avec cette rupture.
On partageait tout ensemble.
Mais merci

Tu as surmonté ça comment ?

Combien de temps que tu es plus avec ?

Le 20 avril 2020 à 20:39:23 Jevendculottes a écrit :
Je te comprends khey, perso j'ai vécu une seule rupture, et encore pas réellement car je me suis remise avec lui :(

Mais pendant les quelques mois de rupture j'ai été complètement brisée alors je compatis, je sais à quel point tu souffres :snif:

J'aimerais tellement qu'elle revienne. Mais d'un côté, je ne suis même pas sûr de réussir à accepter son retour.. Puisqu'elle est en train de vivre ce que j'ai vécu avec elle, mais avec un autre

Et ça va ton couple?

Le 20 avril 2020 à 20:39:32 EnniaCf a écrit :

Le 20 avril 2020 à 20:36:27 ced] a écrit :
bon courage j'ai vécu la même chose comme beaucoup d'autres kheys
reste pas tout seul (appelle la famille et les potes) :ok:

Des amis, je n'en ai pas, je suis tout seul avec cette rupture.
On partageait tout ensemble.
Mais merci

Tu as surmonté ça comment ?

Perso ce qui m'avait fait un peu remonter la pente c'est le travail... Je me suis impliquée à fond, je me suis forcée à plus discuter avec mes collègues, car j'étais totalement seule comme toi

Toujours très dur le premier amour, j'oublierai jamais les moments passer avec elle malgré la rupture en très mauvais termes
Il ne faut jamais trop s'attacher, c'est très dangereux.
J'espère que tu iras mieux :(
Courage khey, moi elle m'a quitté au téléphone jeudi soir au bout de 2 ans, j'ai rien vu venir. J'étais tellement proche de sa famille et ça me termine de savoir que je ne pourrai plus vivre comme avant. Ca met une grosse claque de perdre toutes ses habitudes qu'on avait quand on était en couple, mais faut aller de l'avant.
On est dans le même bateau! :hap:

Le 20 avril 2020 à 20:42:01 Jevendculottes a écrit :

Le 20 avril 2020 à 20:39:32 EnniaCf a écrit :

Le 20 avril 2020 à 20:36:27 ced] a écrit :
bon courage j'ai vécu la même chose comme beaucoup d'autres kheys
reste pas tout seul (appelle la famille et les potes) :ok:

Des amis, je n'en ai pas, je suis tout seul avec cette rupture.
On partageait tout ensemble.
Mais merci

Tu as surmonté ça comment ?

Perso ce qui m'avait fait un peu remonter la pente c'est le travail... Je me suis impliquée à fond, je me suis forcée à plus discuter avec mes collègues, car j'étais totalement seule comme toi

Je travaille avec elle.. J'ai prévu de démissionner, même si c'est con de partir " à cause" d'elle..

Bordel on dirait moi a 16 ans
Dans ta tombe y aura que toi mais toi bien sa en tête
Une copine c'est sympa mais si ça devient obsessionnel tu vas devenir un shlag

Le 20 avril 2020 à 20:43:19 Lewdz a écrit :
Toujours très dur le premier amour, j'oublierai jamais les moments passer avec elle malgré la rupture en très mauvais termes

Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Si ça dure plus d’1 mois t’es un gros fragile quand même

Données du topic

Auteur
Enniacf
Date de création
20 avril 2020 à 20:32:58
Nb. messages archivés
466
Nb. messages JVC
466
En ligne sur JvArchive 161