Topic de Enniacf :

Une rupture amoureuse ça brise tout en réalité

Elle le maintient qu'elle était sincère, amoureuse et 'qu'elle aurait aimé que ça se passe différemment..
Je n'ai pas tout lu ma quille, mais je compatis. Effectivement, quand l'amour était pur et désintéressé, on ne remonte jamais la pente. On est brisé pour toujours.

Le 21 avril 2020 à 00:30:32 EnniaCf a écrit :

Le 21 avril 2020 à 00:15:59 zbeboverissou2 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 23:49:42 EnniaCf a écrit :

Le 20 avril 2020 à 23:35:25 zbeboverissou2 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 23:27:53 EnniaCf a écrit :

> Le 20 avril 2020 à 23:23:23 zbeboverissou2 a écrit :

>> Le 20 avril 2020 à 23:21:23 EnniaCf a écrit :

> >> Le 20 avril 2020 à 23:09:01 cayennevilla a écrit :

> > >> Le 20 avril 2020 à 23:04:25 EnniaCf a écrit :

> > > >> Le 20 avril 2020 à 22:55:26 cayennevilla a écrit :

> > > > >> Le 20 avril 2020 à 22:42:13 EnniaCf a écrit :

> > > > > >Évidemment que ça me rassurerait qu'elle a été heureuse avec moi.. Et la rupture n'a même pas été une question qu'elle n'était plus amoureuse ou qu'elle s'est lassée..

> > > > > >

> > > > > > Ça me gonfle en fait. Je trouve ça injuste que ça puisse arriver. On devrait avoir une âme sœur.

> > > > >

> > > > > Je vais te dire mec, à l heure que tu penses à elle, elle doit être en train de se faire mousser, se faire prendre dans tous les sens et surement le gars qui est en train de la mousser et bien lui aussi il subira la même chose c'est comme ça... Je dis pas ça pour te faire mal mais la vie est ainsi, une femme ne nous appartient pas, la femme a besoin d'avoir d'autre homme dans leur vie, un seul ne peut suffire à part si c'est l'âme sœur ce qui est rare :oui:

> > > > >

> > > > > Donc voilà je sais c'est pas facile, mais tu es obligé de tourner la page, le temps est ton meilleur allié clés, à chaque fois que tu penses à elle ne fait tout pour penser à autre chose, saute par exemple, fait du sport à l'intant T ou écoute de la musique, ne laisse pas son fantôme t’envahir, change toi vite les idées et en quelque mois en faisant ça tu auras fait le travail qui se fait en 3 ou 4 ans en pensant toujours à elle sans rien faire ! Occupe tes journées, blindes les, si tu fais ça, en quelque mois tu vas passer à autre chose et tu seras le plus heureux du monde d'avoir pu passer cette étape de ta vie :) ...

> > > > >

> > > > > Moi j'ai réussi et maintenant je l'emmerde, ça me rire car j'ai souffert pour elle pendant 2 mois et ensuite j'ai fait ce que je t'ai dis car j'étais vraiment pas bien ! A chaque fois que tu penses à elle, pense à autre chose, écoute de la musique ou je ne sais quoi, ne laisse pas le chagrin t'envahir sinon ça prendra des années et pas des mois :oui: fait toi du mal clé, tu vas réussir, je crois en toi :ok:

> > > >

> > > > Horrible à lire.. C'est si terrible que ça de savoir que j'ai compté pour elle pour qu'elle ne m'oublie jamais ?

> > >

> > > Tu es resté combien de temps avec elle ? Tu as quel âge et tu avais quel âge quand tu t'es mis avec elle et l'age de la fille aussi ? Et est ce que t'es son 1er amour? après ça je vais te dire si tu as compté pour elle pour la vie ou pas

> >

> > 6 mois

> > 25 et je l'ai connu à 24 (on était très proche avant de se mettre ensemble)

> > Elle a 23 ans

> > Non, son 4ème elle n'a eu que des relations longues

> >

> > Après la rupture est très particulière.. :(

> > La raison du moins..

>

> Bon après 6 mois je trouve pas ça particulièrement long non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496932079-zemz1m.png

> Surtout si vous n'aviez pas emménagé ensemble https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496932079-zemz1m.png

Non mais c'est un premier amour et on parlait de prendre une maison ensemble dans l'année, je sais que ce n'est rien mais c'était très intense et très passionnel de mon côté et la façon dont elle faisait ressentir les choses, ça semblait sincère

C'est chaud ça m'a l'air plutôt d'une meuf qu'a voulu vivre un truc rapide intense avant de passer à autre chose.

Tu parles pas de prendre une maison (si rapidement) et de casser dans la foulée, c'est tout d'une décision non réfléchie que d'avoir parlé de la maison, elle a surement acquiescer mais sans jamais penser le faire.

Elle avait rompu depuis combien de temps avant que vous vous rencontriez ?

Il est là le problème, c'est ta question qui est la réponse de tout.

En fait, son couple allait très mal ( elle se disputait avec tout le temps) et elle ne supportait plus son copain ( ça faisait 4 ans presque qu'ils étaient ensemble) mais n'était plus amoureuse juste attaché.

Et elle et moi on s'est rapproché entre temps mais pas comme une amitié ou plus, on avait rien fait tant qu'elle avait son copain

Et un jour on a passé le week-end ensemble on a dormi ensemble et encore une fois on a rien fait on a juste fait un câlin la nuit, on avait passé un excellent week-end et elle m'a avoue qu'elle adorait être avec moi et que ça lui faisait beaucoup de bien

Elle a fini par rompre avec son copain car elle se sentait mieux avec moi, et on s'est mis ensemble, pendant 6 mois et c'était parfait, même pour elle

Puis un jour son copain est revenu et lui à dit qu'il se barrait qu'il allait la laisser faire sa vie et qu'il déménageait à 500 km. Il lui a sorti le grand jeu
Et elle a eu peur de le perdre totalement et elle l'a empêché de partir

Et on a rompu suite à ça.. En gros elle était très amoureuse de moi, mais avait peur de jeter les 4 ans de vie commune qu'elle avait eu avec lui, qu'elle n'avait rien fait pour sauver son couple car j'étais arrivé dans sa vie et que je la rendais heureuse
Elle ne pensait pas que ça allait être aussi dur de le voir partir et elle a décidé de redonner une chance à son couple

Et voilà..

On a continué de se voir et d'être tactile alors qu'elle était retournée avec.. Mais je n'ai pas supporté qu'elle l'embrasse de nouveau et qu'elle dorme avec alors j'ai décidé de partir de sa vie.. Il y'a des petits détails qui font que je crois que je lui manque, sur FB elle a posté une photo d'elle avec un truc que je lui ai offert.. Elle me disait être amoureuse mais qu'on avait pas fait les choses dans l'ordre et qu'on s'est rencontré au mauvais moment mais qu'elle était encore très attachée et qu'elle avait été très sincère avec moi

Bon déjà clairement quand elle était avec toi ça avait tout l'air d'être la classique et famosa relation tampon.
Elle a aussi vu dans votre relation une parenthèse idyllique et l'opportunité de vivre un peu de folie dans une vie qui commençait peut être à devenir monotone. A 23 ans qui n'a pas envie de vivre quelque chose d'excitant après 4 ans passés avec la même personne.

Néanmoins comme tu l'as fait remarqué, cette vie monotone c'est signe de repère et de stabilité et que rêve par dessus tout l'être humain, la stabilité, il hait le changement et la peur du vide (d'où notamment par exemple la grande détresse que tu as eu à ta rupture, ce changement et l'inconnu totale) bref donc bah petit à petit elle s'est remise son ex en tête et c'est dur aussi dans la tête de tout effacer toutes ces années du jour au lendemain.
Progressivement elle est reparti comme elle est venu. Puis son ex qui est arrivé en mode salut je m'en vais oublie moi ça lui a fait retourné complètement la balance et elle avait peur de perdre cette stabilité, l'aurait-elle eu à l'identique avec toi ? j'en sais rien, ça aurait été différent peut être :(
Comme on dit on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne, elle a peut être eu peur de trop perdre.

Elle aura profité aussi de ces 6 mois pour vivre une paranthèse de folie littéralement, briser les interdits de ces années c'est pour ça que ça t'as peut être paru intense.

C'est toujours compliqué de ce mettre avec des personnes qui sortent d'une longue relation, encore plus quand tu te mets avec juste après

Tu as une belle vision des choses
Tu trouves ça normal que je ne lui en veuille pas ?

Et cette relation, tu crois qu'elle a pu en être heureuse quand même ? Que j'ai compté pour elle ?

au vu de ton dernier message, Non tu n'as pas compté pour elle, tu étais juste une lumière pour sortir de sa routine, elle voulait juste gouter à une autre queue, de se faire désirer, c'est important pour une fille :) , de se faire comprendre, d'avoir une nouvelle aventure et toi tu es juste le fameux pansement c'est tout, au pire tu étais juste une queue de passage et elle voulait te rassurer c'est tout mais c'est la malice des femmes, la méchanceté à l'état pure, elles essayent de se convaincre alors que c'est faux !

Le 21 avril 2020 à 00:34:08 EnniaCf a écrit :
Elle le maintient qu'elle était sincère, amoureuse et 'qu'elle aurait aimé que ça se passe différemment..

elle dis ça pour te garde en roue de secours, arrête de lui parler tu te fais du mal, tu vas jamais tourner la page, arrête mec

Ca va passer t"inquiètes même pas

Je l'ai quitté car j'ai appris un truc pas clean sur elle ( Fille pas le droit de jouer aux JV car c'est pour les garçons par exemple ) . Savoir ça après 8 mois de relation , ça fait mal :hap: . Elle avais déjà des prénoms de nos futurs gosses .

1 semaine après elle sort avec un autre gars , nos gosses ont disparue du jour au lendemain

combien de temps de relation l'op ?

Le 21 avril 2020 à 00:40:07 cayennevilla a écrit :

Le 21 avril 2020 à 00:34:08 EnniaCf a écrit :
Elle le maintient qu'elle était sincère, amoureuse et 'qu'elle aurait aimé que ça se passe différemment..

elle dis ça pour te garde en roue de secours, arrête de lui parler tu te fais du mal, tu vas jamais tourner la page, arrête mec

J' ai déjà arrêté de lui parler, bien plus compliqué que prévu.

Pourtant tu vois elle a un bijou à moi, un petit truc symbolique, elle le porte tout le temps.
Puis tous les moments qu'on a eu ensemble je n'arrive pas à me dire que ça ne voulait rien dire.. Je l'ai vu pleurer pour moi parce que je voulais partir..

Le 21 avril 2020 à 00:44:00 EnniaCf a écrit :

Le 21 avril 2020 à 00:40:07 cayennevilla a écrit :

Le 21 avril 2020 à 00:34:08 EnniaCf a écrit :
Elle le maintient qu'elle était sincère, amoureuse et 'qu'elle aurait aimé que ça se passe différemment..

elle dis ça pour te garde en roue de secours, arrête de lui parler tu te fais du mal, tu vas jamais tourner la page, arrête mec

J' ai déjà arrêté de lui parler, bien plus compliqué que prévu.

Pourtant tu vois elle a un bijou à moi, un petit truc symbolique, elle le porte tout le temps.
Puis tous les moments qu'on a eu ensemble je n'arrive pas à me dire que ça ne voulait rien dire.. Je l'ai vu pleurer pour moi parce que je voulais partir..

tu sais quoi demande là vraiment si elle a plus des sentiments pour toi, si elle en a plus dis lui que c'est la dernière fois que tu viendra parler avec elle, si elle te dis j'ai plus de sentiment encore une fois, c'est mort tourne la page , bloque son num et supprime car tu seras dans l'attente d'un message d'elle alors qu'elle ne le fera pas !

Le 21 avril 2020 à 00:30:32 EnniaCf a écrit :

Le 21 avril 2020 à 00:15:59 zbeboverissou2 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 23:49:42 EnniaCf a écrit :

Le 20 avril 2020 à 23:35:25 zbeboverissou2 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 23:27:53 EnniaCf a écrit :

> Le 20 avril 2020 à 23:23:23 zbeboverissou2 a écrit :

>> Le 20 avril 2020 à 23:21:23 EnniaCf a écrit :

> >> Le 20 avril 2020 à 23:09:01 cayennevilla a écrit :

> > >> Le 20 avril 2020 à 23:04:25 EnniaCf a écrit :

> > > >> Le 20 avril 2020 à 22:55:26 cayennevilla a écrit :

> > > > >> Le 20 avril 2020 à 22:42:13 EnniaCf a écrit :

> > > > > >Évidemment que ça me rassurerait qu'elle a été heureuse avec moi.. Et la rupture n'a même pas été une question qu'elle n'était plus amoureuse ou qu'elle s'est lassée..

> > > > > >

> > > > > > Ça me gonfle en fait. Je trouve ça injuste que ça puisse arriver. On devrait avoir une âme sœur.

> > > > >

> > > > > Je vais te dire mec, à l heure que tu penses à elle, elle doit être en train de se faire mousser, se faire prendre dans tous les sens et surement le gars qui est en train de la mousser et bien lui aussi il subira la même chose c'est comme ça... Je dis pas ça pour te faire mal mais la vie est ainsi, une femme ne nous appartient pas, la femme a besoin d'avoir d'autre homme dans leur vie, un seul ne peut suffire à part si c'est l'âme sœur ce qui est rare :oui:

> > > > >

> > > > > Donc voilà je sais c'est pas facile, mais tu es obligé de tourner la page, le temps est ton meilleur allié clés, à chaque fois que tu penses à elle ne fait tout pour penser à autre chose, saute par exemple, fait du sport à l'intant T ou écoute de la musique, ne laisse pas son fantôme t’envahir, change toi vite les idées et en quelque mois en faisant ça tu auras fait le travail qui se fait en 3 ou 4 ans en pensant toujours à elle sans rien faire ! Occupe tes journées, blindes les, si tu fais ça, en quelque mois tu vas passer à autre chose et tu seras le plus heureux du monde d'avoir pu passer cette étape de ta vie :) ...

> > > > >

> > > > > Moi j'ai réussi et maintenant je l'emmerde, ça me rire car j'ai souffert pour elle pendant 2 mois et ensuite j'ai fait ce que je t'ai dis car j'étais vraiment pas bien ! A chaque fois que tu penses à elle, pense à autre chose, écoute de la musique ou je ne sais quoi, ne laisse pas le chagrin t'envahir sinon ça prendra des années et pas des mois :oui: fait toi du mal clé, tu vas réussir, je crois en toi :ok:

> > > >

> > > > Horrible à lire.. C'est si terrible que ça de savoir que j'ai compté pour elle pour qu'elle ne m'oublie jamais ?

> > >

> > > Tu es resté combien de temps avec elle ? Tu as quel âge et tu avais quel âge quand tu t'es mis avec elle et l'age de la fille aussi ? Et est ce que t'es son 1er amour? après ça je vais te dire si tu as compté pour elle pour la vie ou pas

> >

> > 6 mois

> > 25 et je l'ai connu à 24 (on était très proche avant de se mettre ensemble)

> > Elle a 23 ans

> > Non, son 4ème elle n'a eu que des relations longues

> >

> > Après la rupture est très particulière.. :(

> > La raison du moins..

>

> Bon après 6 mois je trouve pas ça particulièrement long non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496932079-zemz1m.png

> Surtout si vous n'aviez pas emménagé ensemble https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496932079-zemz1m.png

Non mais c'est un premier amour et on parlait de prendre une maison ensemble dans l'année, je sais que ce n'est rien mais c'était très intense et très passionnel de mon côté et la façon dont elle faisait ressentir les choses, ça semblait sincère

C'est chaud ça m'a l'air plutôt d'une meuf qu'a voulu vivre un truc rapide intense avant de passer à autre chose.

Tu parles pas de prendre une maison (si rapidement) et de casser dans la foulée, c'est tout d'une décision non réfléchie que d'avoir parlé de la maison, elle a surement acquiescer mais sans jamais penser le faire.

Elle avait rompu depuis combien de temps avant que vous vous rencontriez ?

Il est là le problème, c'est ta question qui est la réponse de tout.

En fait, son couple allait très mal ( elle se disputait avec tout le temps) et elle ne supportait plus son copain ( ça faisait 4 ans presque qu'ils étaient ensemble) mais n'était plus amoureuse juste attaché.

Et elle et moi on s'est rapproché entre temps mais pas comme une amitié ou plus, on avait rien fait tant qu'elle avait son copain

Et un jour on a passé le week-end ensemble on a dormi ensemble et encore une fois on a rien fait on a juste fait un câlin la nuit, on avait passé un excellent week-end et elle m'a avoue qu'elle adorait être avec moi et que ça lui faisait beaucoup de bien

Elle a fini par rompre avec son copain car elle se sentait mieux avec moi, et on s'est mis ensemble, pendant 6 mois et c'était parfait, même pour elle

Puis un jour son copain est revenu et lui à dit qu'il se barrait qu'il allait la laisser faire sa vie et qu'il déménageait à 500 km. Il lui a sorti le grand jeu
Et elle a eu peur de le perdre totalement et elle l'a empêché de partir

Et on a rompu suite à ça.. En gros elle était très amoureuse de moi, mais avait peur de jeter les 4 ans de vie commune qu'elle avait eu avec lui, qu'elle n'avait rien fait pour sauver son couple car j'étais arrivé dans sa vie et que je la rendais heureuse
Elle ne pensait pas que ça allait être aussi dur de le voir partir et elle a décidé de redonner une chance à son couple

Et voilà..

On a continué de se voir et d'être tactile alors qu'elle était retournée avec.. Mais je n'ai pas supporté qu'elle l'embrasse de nouveau et qu'elle dorme avec alors j'ai décidé de partir de sa vie.. Il y'a des petits détails qui font que je crois que je lui manque, sur FB elle a posté une photo d'elle avec un truc que je lui ai offert.. Elle me disait être amoureuse mais qu'on avait pas fait les choses dans l'ordre et qu'on s'est rencontré au mauvais moment mais qu'elle était encore très attachée et qu'elle avait été très sincère avec moi

Bon déjà clairement quand elle était avec toi ça avait tout l'air d'être la classique et famosa relation tampon.
Elle a aussi vu dans votre relation une parenthèse idyllique et l'opportunité de vivre un peu de folie dans une vie qui commençait peut être à devenir monotone. A 23 ans qui n'a pas envie de vivre quelque chose d'excitant après 4 ans passés avec la même personne.

Néanmoins comme tu l'as fait remarqué, cette vie monotone c'est signe de repère et de stabilité et que rêve par dessus tout l'être humain, la stabilité, il hait le changement et la peur du vide (d'où notamment par exemple la grande détresse que tu as eu à ta rupture, ce changement et l'inconnu totale) bref donc bah petit à petit elle s'est remise son ex en tête et c'est dur aussi dans la tête de tout effacer toutes ces années du jour au lendemain.
Progressivement elle est reparti comme elle est venu. Puis son ex qui est arrivé en mode salut je m'en vais oublie moi ça lui a fait retourné complètement la balance et elle avait peur de perdre cette stabilité, l'aurait-elle eu à l'identique avec toi ? j'en sais rien, ça aurait été différent peut être :(
Comme on dit on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne, elle a peut être eu peur de trop perdre.

Elle aura profité aussi de ces 6 mois pour vivre une paranthèse de folie littéralement, briser les interdits de ces années c'est pour ça que ça t'as peut être paru intense.

C'est toujours compliqué de ce mettre avec des personnes qui sortent d'une longue relation, encore plus quand tu te mets avec juste après

Tu as une belle vision des choses
Tu trouves ça normal que je ne lui en veuille pas ?

Et cette relation, tu crois qu'elle a pu en être heureuse quand même ? Que j'ai compté pour elle ?

Est-ce que tu peux en vouloir à quelqu'un d'aller vers la personne qu'elle aime.. je pense pas.
Je pense pas que tu puisses lui en vouloir, je pense qu'au fond elle a essayé, je pense vraiment qu'elle a voulu le vivre à fond et si tu l'as ressenti comme tel c'est que ça a été le cas, je pense vraiment qu'elle a essayé qu'elle a voulu se donner la chance, mais qu'au fur et à mesure ça n'a pas pris comme elle voulait et elle se revoyait à nouveau dans son ancienne relation et c'est dit que finalement ça fonctionnerait pas mais qu'elle aura essayé.

Lui en vouloir je pense pas non plus, après tu savais sa situation, tu savais sa relation précédente etc donc tu peux pas dire que tu savais pas, et lui en vouloir ce serait un peu égoïste parce que tu connaissais toi aussi le contexte et quelque part "t'as pris le risque" même si toi t'as peut être pas eu l'impression de prendre un risque sur une relation un peu joué sur un coup de bluff.

Je pense que tu lui as apporté la touche de folie qu'elle cherchait, ce petit truc en plus qui après tant d'année de vie de couple peut être devenue monotone lui manquait. Donc quelque part oui tu lui as apporté un truc et tu as compté pour elle et elle a été heureuse de pouvoir l'espace de quelques mois s'échapper. (on va me dire cuck pour ça)

Ce tpoic de zeta https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Des mecs dans le mal à cause de Magalie inintéressante https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483754-cr7-1.png

Normal si ça fait une semaine aussi l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241430-jesus-lunettes.jpg

Le 21 avril 2020 à 00:48:13 cayennevilla a écrit :

Le 21 avril 2020 à 00:44:00 EnniaCf a écrit :

Le 21 avril 2020 à 00:40:07 cayennevilla a écrit :

Le 21 avril 2020 à 00:34:08 EnniaCf a écrit :
Elle le maintient qu'elle était sincère, amoureuse et 'qu'elle aurait aimé que ça se passe différemment..

elle dis ça pour te garde en roue de secours, arrête de lui parler tu te fais du mal, tu vas jamais tourner la page, arrête mec

J' ai déjà arrêté de lui parler, bien plus compliqué que prévu.

Pourtant tu vois elle a un bijou à moi, un petit truc symbolique, elle le porte tout le temps.
Puis tous les moments qu'on a eu ensemble je n'arrive pas à me dire que ça ne voulait rien dire.. Je l'ai vu pleurer pour moi parce que je voulais partir..

tu sais quoi demande là vraiment si elle a plus des sentiments pour toi, si elle en a plus dis lui que c'est la dernière fois que tu viendra parler avec elle, si elle te dis j'ai plus de sentiment encore une fous, c'est mort tourne la page , bloque son num et supprime car tu seras dans l'attente d'un message d'elle alors qu'elle ne le fera pas !

La dernière fois que je lui ai parlé c'était avant le confinement, et on a passé la journée pour se dire adieu, elle pleurait parce qu'elle savait qu'elle me perdait, elle m'a dit qu'elle était sincère mais qu'on a pas eu de chance sur le moment de notre rencontre, qu'il aurait fallu attendre, qu'elle ressentait encore quelque chose de très fort pour moi mais qu'on ne pouvait pas être ensemble car elle n'avait rien fait pour sauver son couple, que je n'avais remplacé personne et que je n'étais pas un pansement qu'elle avait été heureuse et qu'elle était désolée de m'avoir fait subir ça, qu'elle allait toujours prendre soin de ce que je lui ai offert bref, je lui ai demandé si c'était pour faire passer la pilule et elle m'a juste dit que si elle n'avait pas été sincère avec moi, elle n'aurait jamais fait tout ça, etc..

Le 21 avril 2020 à 00:50:31 Duc_v68 a écrit :
Moi 3 ans et demi de relation
deux mois de rupture

je me dis que si je n'arrive pas a me remettre avec c'est foutu et ce sera trop tard
le temps de guérir puis me réintéresser aux meufs j'aurai 30 piges

et le fait que depuis la rupture on se soit revenu plusieurs fois et qu'on ait baisé ca me rend encore plus mal, elle m'avait dit ne plus m'aimer, j'espère que c'est faux car ca me détruit

et même si on se remet ensemble elle a cassé quelque chose en moi, j'étais vraiment sincère même si j'ai fais des conneries

Après te laisse pas rouler dans la farine kheyou, je veux dire à 30 ans merde on est plus des gamins

Met carte sur table est sois franc :ok:

Au bout de deux mois tu sais ce que tu veux, donc soit elle veut juste baiser et c'est juste du cul, soit c'est plus que ça mais FIXE LES CHOSES, parce que là c'est toi qui te fais du mal.

Une fois que t'es fixé tu ne peux qu'aller de l'avant, donc pose lui on bon gros ultimatum en mode c'est OUI ou NON et pas de "gneu gneu je sais pas" sinon = non

Le 21 avril 2020 à 00:55:19 EnniaCf a écrit :

Le 21 avril 2020 à 00:48:13 cayennevilla a écrit :

Le 21 avril 2020 à 00:44:00 EnniaCf a écrit :

Le 21 avril 2020 à 00:40:07 cayennevilla a écrit :

Le 21 avril 2020 à 00:34:08 EnniaCf a écrit :
Elle le maintient qu'elle était sincère, amoureuse et 'qu'elle aurait aimé que ça se passe différemment..

elle dis ça pour te garde en roue de secours, arrête de lui parler tu te fais du mal, tu vas jamais tourner la page, arrête mec

J' ai déjà arrêté de lui parler, bien plus compliqué que prévu.

Pourtant tu vois elle a un bijou à moi, un petit truc symbolique, elle le porte tout le temps.
Puis tous les moments qu'on a eu ensemble je n'arrive pas à me dire que ça ne voulait rien dire.. Je l'ai vu pleurer pour moi parce que je voulais partir..

tu sais quoi demande là vraiment si elle a plus des sentiments pour toi, si elle en a plus dis lui que c'est la dernière fois que tu viendra parler avec elle, si elle te dis j'ai plus de sentiment encore une fous, c'est mort tourne la page , bloque son num et supprime car tu seras dans l'attente d'un message d'elle alors qu'elle ne le fera pas !

La dernière fois que je lui ai parlé c'était avant le confinement, et on a passé la journée pour se dire adieu, elle pleurait parce qu'elle savait qu'elle me perdait, elle m'a dit qu'elle était sincère mais qu'on a pas eu de chance sur le moment de notre rencontre, qu'il aurait fallu attendre, qu'elle ressentait encore quelque chose de très fort pour moi mais qu'on ne pouvait pas être ensemble car elle n'avait rien fait pour sauver son couple, que je n'avais remplacé personne et que je n'étais pas un pansement qu'elle avait été heureuse et qu'elle était désolée de m'avoir fait subir ça, qu'elle allait toujours prendre soin de ce que je lui ai offert bref, je lui ai demandé si c'était pour faire passer la pilule et elle m'a juste dit que si elle n'avait pas été sincère avec moi, elle n'aurait jamais fait tout ça, etc..

Par contre non kheyou, le famosa "On s'est pas rencontré au bon moment" c'est la phrase bateau pour ne pas avouer que t'as pas voulu tenter le truc.
Y'a pas de bon moment dans la vie, c'est une perpétuelle prise de risque et des choix à faire.
C'est soit tu fais des choix, tentes des choses et prends les risques et assume soit tu fais rien, c'est ça et rien que ça la vie.
Et tu fais la différence rapidement entre les prudents qui prennent peu de risques et les "aventuriers" qui en prennent beaucoup et par nature de toute façon ses deux là ne sont pas compatible, déjà essayé ça n'a pas fonctionné https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493304770-zemmour-rire.png

Le 21 avril 2020 à 00:50:31 Duc_v68 a écrit :
Moi 3 ans et demi de relation
deux mois de rupture

je me dis que si je n'arrive pas a me remettre avec c'est foutu et ce sera trop tard
le temps de guérir puis me réintéresser aux meufs j'aurai 30 piges

et le fait que depuis la rupture on se soit revenu plusieurs fois et qu'on ait baisé ca me rend encore plus mal, elle m'avait dit ne plus m'aimer, j'espère que c'est faux car ca me détruit

et même si on se remet ensemble elle a cassé quelque chose en moi, j'étais vraiment sincère même si j'ai fais des conneries

tkt frero on est dans le même bateau.

peu après ma rupture je voulais absolument la remplacer à tout prix, là j'en ai littéralement rien à foutre des meufs, même quand j'étais en cp elles m’intéressaient + :rire:

Et en parallèle c'est le moment de ma vie où j'attire le + de meufs, meilleur physique de ma vie, sec musclé bronzé en plus en ce moment, détaché, 0% needy, et brisé intérieurement au plus haut point :hap:

La vie ce putain de paradoxe :rire:

Le 21 avril 2020 à 00:55:19 EnniaCf a écrit :

Le 21 avril 2020 à 00:48:13 cayennevilla a écrit :

Le 21 avril 2020 à 00:44:00 EnniaCf a écrit :

Le 21 avril 2020 à 00:40:07 cayennevilla a écrit :

Le 21 avril 2020 à 00:34:08 EnniaCf a écrit :
Elle le maintient qu'elle était sincère, amoureuse et 'qu'elle aurait aimé que ça se passe différemment..

elle dis ça pour te garde en roue de secours, arrête de lui parler tu te fais du mal, tu vas jamais tourner la page, arrête mec

J' ai déjà arrêté de lui parler, bien plus compliqué que prévu.

Pourtant tu vois elle a un bijou à moi, un petit truc symbolique, elle le porte tout le temps.
Puis tous les moments qu'on a eu ensemble je n'arrive pas à me dire que ça ne voulait rien dire.. Je l'ai vu pleurer pour moi parce que je voulais partir..

tu sais quoi demande là vraiment si elle a plus des sentiments pour toi, si elle en a plus dis lui que c'est la dernière fois que tu viendra parler avec elle, si elle te dis j'ai plus de sentiment encore une fous, c'est mort tourne la page , bloque son num et supprime car tu seras dans l'attente d'un message d'elle alors qu'elle ne le fera pas !

La dernière fois que je lui ai parlé c'était avant le confinement, et on a passé la journée pour se dire adieu, elle pleurait parce qu'elle savait qu'elle me perdait, elle m'a dit qu'elle était sincère mais qu'on a pas eu de chance sur le moment de notre rencontre, qu'il aurait fallu attendre, qu'elle ressentait encore quelque chose de très fort pour moi mais qu'on ne pouvait pas être ensemble car elle n'avait rien fait pour sauver son couple, que je n'avais remplacé personne et que je n'étais pas un pansement qu'elle avait été heureuse et qu'elle était désolée de m'avoir fait subir ça, qu'elle allait toujours prendre soin de ce que je lui ai offert bref, je lui ai demandé si c'était pour faire passer la pilule et elle m'a juste dit que si elle n'avait pas été sincère avec moi, elle n'aurait jamais fait tout ça, etc..

c'est pour te faire passer la pilule c'est tout...ce sont des larmes de crocodile, elle voulait e montrer que c'étai vrai

En effet ça fait mal au cul la première fois, de mémoire je m'étais mutilé pour qu'elle revienne vers moi, je crois mes capacités cognitives étaient atteintes :hap:
Vraiment c'était la pire douleur que j'avais jamais ressentie
2 ans après inch mon khey je vais très bien, prêt à retomber amoureux si l'occasion se présente

Le 21 avril 2020 à 00:51:06 zbeboverissou2 a écrit :

Le 21 avril 2020 à 00:30:32 EnniaCf a écrit :

Le 21 avril 2020 à 00:15:59 zbeboverissou2 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 23:49:42 EnniaCf a écrit :

Le 20 avril 2020 à 23:35:25 zbeboverissou2 a écrit :

> Le 20 avril 2020 à 23:27:53 EnniaCf a écrit :

>> Le 20 avril 2020 à 23:23:23 zbeboverissou2 a écrit :

> >> Le 20 avril 2020 à 23:21:23 EnniaCf a écrit :

> > >> Le 20 avril 2020 à 23:09:01 cayennevilla a écrit :

> > > >> Le 20 avril 2020 à 23:04:25 EnniaCf a écrit :

> > > > >> Le 20 avril 2020 à 22:55:26 cayennevilla a écrit :

> > > > > >> Le 20 avril 2020 à 22:42:13 EnniaCf a écrit :

> > > > > > >Évidemment que ça me rassurerait qu'elle a été heureuse avec moi.. Et la rupture n'a même pas été une question qu'elle n'était plus amoureuse ou qu'elle s'est lassée..

> > > > > > >

> > > > > > > Ça me gonfle en fait. Je trouve ça injuste que ça puisse arriver. On devrait avoir une âme sœur.

> > > > > >

> > > > > > Je vais te dire mec, à l heure que tu penses à elle, elle doit être en train de se faire mousser, se faire prendre dans tous les sens et surement le gars qui est en train de la mousser et bien lui aussi il subira la même chose c'est comme ça... Je dis pas ça pour te faire mal mais la vie est ainsi, une femme ne nous appartient pas, la femme a besoin d'avoir d'autre homme dans leur vie, un seul ne peut suffire à part si c'est l'âme sœur ce qui est rare :oui:

> > > > > >

> > > > > > Donc voilà je sais c'est pas facile, mais tu es obligé de tourner la page, le temps est ton meilleur allié clés, à chaque fois que tu penses à elle ne fait tout pour penser à autre chose, saute par exemple, fait du sport à l'intant T ou écoute de la musique, ne laisse pas son fantôme t’envahir, change toi vite les idées et en quelque mois en faisant ça tu auras fait le travail qui se fait en 3 ou 4 ans en pensant toujours à elle sans rien faire ! Occupe tes journées, blindes les, si tu fais ça, en quelque mois tu vas passer à autre chose et tu seras le plus heureux du monde d'avoir pu passer cette étape de ta vie :) ...

> > > > > >

> > > > > > Moi j'ai réussi et maintenant je l'emmerde, ça me rire car j'ai souffert pour elle pendant 2 mois et ensuite j'ai fait ce que je t'ai dis car j'étais vraiment pas bien ! A chaque fois que tu penses à elle, pense à autre chose, écoute de la musique ou je ne sais quoi, ne laisse pas le chagrin t'envahir sinon ça prendra des années et pas des mois :oui: fait toi du mal clé, tu vas réussir, je crois en toi :ok:

> > > > >

> > > > > Horrible à lire.. C'est si terrible que ça de savoir que j'ai compté pour elle pour qu'elle ne m'oublie jamais ?

> > > >

> > > > Tu es resté combien de temps avec elle ? Tu as quel âge et tu avais quel âge quand tu t'es mis avec elle et l'age de la fille aussi ? Et est ce que t'es son 1er amour? après ça je vais te dire si tu as compté pour elle pour la vie ou pas

> > >

> > > 6 mois

> > > 25 et je l'ai connu à 24 (on était très proche avant de se mettre ensemble)

> > > Elle a 23 ans

> > > Non, son 4ème elle n'a eu que des relations longues

> > >

> > > Après la rupture est très particulière.. :(

> > > La raison du moins..

> >

> > Bon après 6 mois je trouve pas ça particulièrement long non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496932079-zemz1m.png

> > Surtout si vous n'aviez pas emménagé ensemble https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496932079-zemz1m.png

>

> Non mais c'est un premier amour et on parlait de prendre une maison ensemble dans l'année, je sais que ce n'est rien mais c'était très intense et très passionnel de mon côté et la façon dont elle faisait ressentir les choses, ça semblait sincère

C'est chaud ça m'a l'air plutôt d'une meuf qu'a voulu vivre un truc rapide intense avant de passer à autre chose.

Tu parles pas de prendre une maison (si rapidement) et de casser dans la foulée, c'est tout d'une décision non réfléchie que d'avoir parlé de la maison, elle a surement acquiescer mais sans jamais penser le faire.

Elle avait rompu depuis combien de temps avant que vous vous rencontriez ?

Il est là le problème, c'est ta question qui est la réponse de tout.

En fait, son couple allait très mal ( elle se disputait avec tout le temps) et elle ne supportait plus son copain ( ça faisait 4 ans presque qu'ils étaient ensemble) mais n'était plus amoureuse juste attaché.

Et elle et moi on s'est rapproché entre temps mais pas comme une amitié ou plus, on avait rien fait tant qu'elle avait son copain

Et un jour on a passé le week-end ensemble on a dormi ensemble et encore une fois on a rien fait on a juste fait un câlin la nuit, on avait passé un excellent week-end et elle m'a avoue qu'elle adorait être avec moi et que ça lui faisait beaucoup de bien

Elle a fini par rompre avec son copain car elle se sentait mieux avec moi, et on s'est mis ensemble, pendant 6 mois et c'était parfait, même pour elle

Puis un jour son copain est revenu et lui à dit qu'il se barrait qu'il allait la laisser faire sa vie et qu'il déménageait à 500 km. Il lui a sorti le grand jeu
Et elle a eu peur de le perdre totalement et elle l'a empêché de partir

Et on a rompu suite à ça.. En gros elle était très amoureuse de moi, mais avait peur de jeter les 4 ans de vie commune qu'elle avait eu avec lui, qu'elle n'avait rien fait pour sauver son couple car j'étais arrivé dans sa vie et que je la rendais heureuse
Elle ne pensait pas que ça allait être aussi dur de le voir partir et elle a décidé de redonner une chance à son couple

Et voilà..

On a continué de se voir et d'être tactile alors qu'elle était retournée avec.. Mais je n'ai pas supporté qu'elle l'embrasse de nouveau et qu'elle dorme avec alors j'ai décidé de partir de sa vie.. Il y'a des petits détails qui font que je crois que je lui manque, sur FB elle a posté une photo d'elle avec un truc que je lui ai offert.. Elle me disait être amoureuse mais qu'on avait pas fait les choses dans l'ordre et qu'on s'est rencontré au mauvais moment mais qu'elle était encore très attachée et qu'elle avait été très sincère avec moi

Bon déjà clairement quand elle était avec toi ça avait tout l'air d'être la classique et famosa relation tampon.
Elle a aussi vu dans votre relation une parenthèse idyllique et l'opportunité de vivre un peu de folie dans une vie qui commençait peut être à devenir monotone. A 23 ans qui n'a pas envie de vivre quelque chose d'excitant après 4 ans passés avec la même personne.

Néanmoins comme tu l'as fait remarqué, cette vie monotone c'est signe de repère et de stabilité et que rêve par dessus tout l'être humain, la stabilité, il hait le changement et la peur du vide (d'où notamment par exemple la grande détresse que tu as eu à ta rupture, ce changement et l'inconnu totale) bref donc bah petit à petit elle s'est remise son ex en tête et c'est dur aussi dans la tête de tout effacer toutes ces années du jour au lendemain.
Progressivement elle est reparti comme elle est venu. Puis son ex qui est arrivé en mode salut je m'en vais oublie moi ça lui a fait retourné complètement la balance et elle avait peur de perdre cette stabilité, l'aurait-elle eu à l'identique avec toi ? j'en sais rien, ça aurait été différent peut être :(
Comme on dit on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne, elle a peut être eu peur de trop perdre.

Elle aura profité aussi de ces 6 mois pour vivre une paranthèse de folie littéralement, briser les interdits de ces années c'est pour ça que ça t'as peut être paru intense.

C'est toujours compliqué de ce mettre avec des personnes qui sortent d'une longue relation, encore plus quand tu te mets avec juste après

Tu as une belle vision des choses
Tu trouves ça normal que je ne lui en veuille pas ?

Et cette relation, tu crois qu'elle a pu en être heureuse quand même ? Que j'ai compté pour elle ?

Est-ce que tu peux en vouloir à quelqu'un d'aller vers la personne qu'elle aime.. je pense pas.
Je pense pas que tu puisses lui en vouloir, je pense qu'au fond elle a essayé, je pense vraiment qu'elle a voulu le vivre à fond et si tu l'as ressenti comme tel c'est que ça a été le cas, je pense vraiment qu'elle a essayé qu'elle a voulu se donner la chance, mais qu'au fur et à mesure ça n'a pas pris comme elle voulait et elle se revoyait à nouveau dans son ancienne relation et c'est dit que finalement ça fonctionnerait pas mais qu'elle aura essayé.

Lui en vouloir je pense pas non plus, après tu savais sa situation, tu savais sa relation précédente etc donc tu peux pas dire que tu savais pas, et lui en vouloir ce serait un peu égoïste parce que tu connaissais toi aussi le contexte et quelque part "t'as pris le risque" même si toi t'as peut être pas eu l'impression de prendre un risque sur une relation un peu joué sur un coup de bluff.

Je pense que tu lui as apporté la touche de folie qu'elle cherchait, ce petit truc en plus qui après tant d'année de vie de couple peut être devenue monotone lui manquait. Donc quelque part oui tu lui as apporté un truc et tu as compté pour elle et elle a été heureuse de pouvoir l'espace de quelques mois s'échapper. (on va me dire cuck pour ça)

J'espère tellement que ce soit toi qui a raison, je ne sais pas, je préfère être rassuré et me dire que j'ai un minimum compté pour elle et que c'était juste trop tôt pour qu'elle se remette en couple.. C'est ta vision qui semble le plus réaliste mais peut on réellement savoir ?
Elle m'a affirmé de très nombreuses fois que oui.. Et qu'elle ne voulait pas me perdre etc.

Mais bon, ça change rien à la finalité. Elle n'est pas avec moi.

Si tu es bg tu passe vite a une autre

si tu es moche,ba tu morfles

Données du topic

Auteur
Enniacf
Date de création
20 avril 2020 à 20:32:58
Nb. messages archivés
466
Nb. messages JVC
466
En ligne sur JvArchive 232