Topic de SweatshirtLame :

Vous avez déjà fait des soirées malsaines ?

Le 13 avril 2020 à 12:05:37 skinnyfatvie3 a écrit :
After chez des gays, tous ivres morts a dormir par terre le cul a l’air et un qui lui mettait un truc dans le cul :(

On est parti :(

Mais comment vous vous retrouvez dans des trucs comme ça ???

Je vais souvent en club libertin, ça rentre dans TA définition de "malsain" ? :)

Le 13 avril 2020 à 12:36:19 RockingTeh a écrit :

Le 13 avril 2020 à 04:32:46 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 04:13:44 RockingTeh a écrit :
J'ai déjà fait plein de soirées avec des drogues/personnes qui se pecho à balle, mais la soirée la plus "malsaine" que j'ai faite, même si c'est rien à côtés de certaines sur ce topic, était quand même bizarre
En gros je sors en ville pour un petit apero avec mon meilleur pote et une pote à lui (que je ne connaissais quasiment pas) on boit, tout se passe bien, à un moment il doit partir mais j'avais pas encore envie de rentrer chez moi et la meuf non plus, on continue de boire, de parler, à un moment elle part en couilles, me parle de ses problèmes, chiale, veut que j'appelle les pompiers etc, on aurait dit une 2006 qui vivait sa première cuite. 'fin bref après je la calme un peu, j' arrive à trouver où elle habite pour la déposer chez elle, et là elle voulait que je dorme chez elle, en me demandant si elle pouvait me faire confiance pour qu'il ne se passe rien, parce que ça pourrait rapidement partir en couilles etc. Ça se voyait qu' elle en avait clairement envie, après en avoir parlé à mon pote apparemment elle a déjà baisé avec un clochard qui squatte en bas de son immeuble et fait d'autres trucs pas cools :hap:
Bordel heureusement que j'ai pas tapé dedans

Putain mais comment on peut baiser avec un clochard ? Elle devrait être sacrément dégueulasse

Je dirai que c'était une 4,5/10 mais elle avait un sacré boule et une belle poitrine

L'horreur. Le clochard a dû passer le moment de sa vie

Le 13 avril 2020 à 12:20:12 sknuk42 a écrit :
jétais eclater je rentre et dans la rue un gars m'aborde me propose un teh ca me chauffe je suis plutôt joyeux et pas du tout parano quand je suis bourré . le gars m'amene dans une chambre d hotel il roule le pet allume la tele et met une chaine ou ca parlait de cul vite fait (le gars avait genre 40 ans) bref le gars finalement ne voulait pas fumer j'ai commencé a fumer et je me suis a sa vitre et j'ai vomi j'étais vraiment dans le dur je me suis vomi u peu dessus et du coup ca redescend un peu et je me rend compte que c est un peu malaisant que le gars est chelou du coup je dis qu il faut que je me casse et il essaye de m essuyer le vomi que j avasi dessus et me propose de dormir dans sa chambre. finalement je me casse vite fait je sors dans la rue je pisse un coup et la le gars redebarque avec mon sac que j avais oublié. et le gars me sors et mais ta une belle bite et essaye de me la toucher j ai pris mon sac et je me suis casse vite fait .
bref si j'étais pas un peu grand et stock je pense que je serais passer a la casserol c est pas vraiment une soirée chelou mais un espece dafter avec un gars plus que suspicieux
faite attention avec l alcool

Tu a cherché la merde , toi aussi

Le 13 avril 2020 à 11:56:04 preguntaaa a écrit :

Le 13 avril 2020 à 03:41:00 Yurt111 a écrit :
Ma pire soirée et c'était aussi ma première soirée,
C'était au lycée je traînais avec des potes mais j'étais assez timide et globalement j'étais un peu une victime dans le groupe.

Bref ces gars organisaient une fois par an une immense soirée dans une maison à la campagne.
C'est ma première soirée, au bout de deux verres de whisky coca je suis bourré.

Le début de soirée est vraiment cool, les gens sont bourré mais tout le monde se marre. Plus ça avance plus je perds le contrôle et les gens de la soirée en profitent. Je me fais porter on m'enferme dans le garage un moment, on me jette des trucs dessus, on me lance dans le fossé, on m'a même pissé dessus.

Le lendemain je me réveil je me rappelle de rien.. gros malaise avec mes "potes" autour qui se foutent juste de ma gueule. Je pue la pisse. Le malaise dans la voiture quand mon père me dit "ça sent pas bizarre là ? Il s'est passé quoi à la soirée ?"

Parfois je me dis que ce genre de truc aurait pu être traumatisant mais quand je vois que ces gars ont tous fini tox et desco alors que je vis ma meilleure vie ça me rassure un peu

C’est super choquant cette histoire je trouve...

De ouf , l'être humain peut se montrer vraiment mauvais parfois je trouve

Les soirées en SS ça compte ?

Le 13 avril 2020 à 12:36:51 tomnookenstein a écrit :
Je me baladais en ville pour chercher de quoi fumer. Un mec en plein centre ville m'aborde pour me demander si il peut passer un coup de fil. Un mec de 35 pigese habillé en Philip plein, on fait un bout de route ensemble et m'apprends qu'il cherche un mec.
On a cherché le mec pendant le reste de l'aprem, a l'appeler sur son tel.
Je sais plus exactement comment mais on retrouve un mec qui le connait. On parle tranquillement, le mec était sortie de prison avec un bracelet électronique & dépensait son chômage dans les bars.
On va chez une connaissance à lui, petit appartement tranquille d'un couple.
Puis on accompagne le mec acheter de l'acetone (plus sur exactement) pour baser sa C.
Mon briquet rend l'âme pendant que le mec en Philip plein & le chômeur s'adonnent à leur travail donc je vais dehors demander quoi et on croise une voisine. Elle voulait fumer en échange de son briquet, on l'invite et elle ramene son fils :)
Donc, en cherchant de quoi fumer je me suis retrouvé chez des inconnus à voir des inconnus fumer du caillou avec un gosse de 10 ans.
Sa daronne disait que ça allait et qu'il voyait pire chez son père, et elle est heroinomane.
Le mec qu'on avait appelé donne signe de vie et rapplique dans l'appartement. Un vendeur lui aussi qui lui aussi fumait du caillou :)
Et ce même vendeur a dit m'avoir déjà repéré quelques jours avant.

Bizarre cette journée

Pour suivre des gens comme ça tu doit être un peu bizarre toi aussi lol

Le 13 avril 2020 à 17:05:46 The_Professor19 a écrit :
Je vais souvent en club libertin, ça rentre dans TA définition de "malsain" ? :)

Non

Un soirée IRL avec des gens du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/1/1586785872-df38015e-32ed-4cd9-8859-f76245cc6696.jpeg
Mmhhh ... Je peux rien dire :hap:
Bordel moi les afters en redescente de produits ou quoi c'est que avec des bons potes que je les fait sinon je sens que je pourrais facilement bader

Le 13 avril 2020 à 17:11:03 Pulco4Life a écrit :
Un soirée IRL avec des gens du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/1/1586785872-df38015e-32ed-4cd9-8859-f76245cc6696.jpeg

Pareil :hap:

J'ai été invité à une soirée des beaux arts il y a 2 ans. Le genre de soirée de débauche qui ne m'attire absolument pas mais étant donné que mon pote (étudiant là-bas) se faisait une telle joie à l'idée qu'on se retrouve après une longue absence à cette soirée spéciale, je m'y suis rendu.

Le thème de la soirée : "anges et démons".
Évidemment, mes préjugés ne furent que confirmés et je n'ai pas été trop surpris de l'ambiance. Ce fut tout bonnement l'hybris, la démesure bien lisse.
En passant dans les couloirs volontairement dénués de lumières, je pouvais déjà apercevoir tagué sur les murs des pentacles et de des cornes un peu partout :hap: .

Le lieu où se déroulait la fête était l'entrée de l'école. Un grand pentacle dessiné au sol, des caissons laissant échapper de la transe mélangée avec des cris de souffrances de femmes et d'enfants, de vieilles TV cathodiques postés en hauteur et diffusant des films pornos rétro, des pièces de théâtre glauques et des films d'horreur, des individus déguisés en diable et en anges, tous à moitié à poil (topless pour les filles et string avec des ailes pour les mecs), des timbrés qui te demandent de leur rouler des pelles, des jets de fumée et une DJ défoncée jusqu'à l'os.

La seule fois où j'ai voulu pisser aux chiottes, on y faisait la queue pour sniffer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494133387-jesusquintero.png

Enfin, c'était assez hallucinant. Impossible de rentrer dans le jeu (je n'ai pas fait grand effort pour ça). Je les observais tous avec insistance et je pouvais remarquer une similitude commune à tous : ils avaient le regard littéralement broyé par la folie. Des tordus, des amoureux du déséquilibre. Je m'amusais à les imaginer dans le futur.
L'une d'elle (une rousse aux cheveux très courts et de la taille d'un farfadet) m'a même demandé si j'aimais le fouet, le tout en claquant des dents et se tortillant comme une tarée. Un groupe m'a également pris à part pour me demander si, comme eux, j'étais "anarchiste". J'ai eu pitié.
Je me suis énervé sur la fin car mon sac (qui se trouvait dans une sorte de placard) avait été changé de place. Résultat : je l'ai retrouvé dans des escaliers imbibé de vodka. Mes bouquins à l'intérieur ont pris un coup.

Bref, première et dernière fois que je rentre dans cet asile cette école.

Le 13 avril 2020 à 18:08:05 Divine-peur23 a écrit :
J'ai été invité à une soirée des beaux arts il y a 2 ans. Le genre de soirée de débauche qui ne m'attire absolument pas mais étant donné que mon pote (étudiant là-bas) se faisait une telle joie à l'idée qu'on se retrouve après une longue absence à cette soirée spéciale, je m'y suis rendu.

Le thème de la soirée : "anges et démons".
Évidemment, mes préjugés ne furent que confirmés et je n'ai pas été trop surpris de l'ambiance. Ce fut tout bonnement l'hybris, la démesure bien lisse.
En passant dans les couloirs volontairement dénués de lumières, je pouvais déjà apercevoir tagué sur les murs des pentacles et de des cornes un peu partout :hap: .

Le lieu où se déroulait la fête était l'entrée de l'école. Un grand pentacle dessiné au sol, des caissons laissant échapper de la transe mélangée avec des cris de souffrances de femmes et d'enfants, de vieilles TV cathodiques postés en hauteur et diffusant des films pornos rétro, des pièces de théâtre glauques et des films d'horreur, des individus déguisés en diable et en anges, tous à moitié à poil (topless pour les filles et string avec des ailes pour les mecs), des timbrés qui te demandent de leur rouler des pelles, des jets de fumée et une DJ défoncée jusqu'à l'os.

La seule fois où j'ai voulu pisser aux chiottes, on y faisait la queue pour sniffer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494133387-jesusquintero.png

Enfin, c'était assez hallucinant. Impossible de rentrer dans le jeu (je n'ai pas fait grand effort pour ça). Je les observais tous avec insistance et je pouvais remarquer une similitude commune à tous : ils avaient le regard littéralement broyé par la folie. Des tordus, des amoureux du déséquilibre. Je m'amusais à les imaginer dans le futur.
L'une d'elle (une rousse aux cheveux très courts et de la taille d'un farfadet) m'a même demandé si j'aimais le fouet, le tout en claquant des dents et se tortillant comme une tarée. Un groupe m'a également pris à part pour me demander si, comme eux, j'étais "anarchiste". J'ai eu pitié.
Je me suis énervé sur la fin car mon sac (qui se trouvait dans une sorte de placard) avait été changé de place. Résultat : je l'ai retrouvé dans des escaliers imbibé de vodka. Mes bouquins à l'intérieur ont pris un coup.

Bref, première et dernière fois que je rentre dans cet asile cette école.

C'était tout simplement une soirée satanique.

Ils le paieront tôt ou tard

Les soirées SB clairement...

Le 13 avril 2020 à 15:40:19 Emporio_13 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 15:06:16 EffetDeMasse a écrit :

Le 13 avril 2020 à 14:46:19 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 05:42:13 Emporio_13 a écrit :
Je rentre de boîte avec un mec que j'ai rencontré dedans. On s'est genre croisé 5 ou 6 fois et vu j'habite sur son chemin de retour en voiture, je suis parti avec lui. Il m'a proposé un after et franchement, je pense que sous le coup de l'alcool j'ai dit oui... J'étais pas encore bien bien torché mais assez pour que je puisse dire oui pour un after avec que des inconnus, invité par un inconnu qui se droguait en plus...

Bref j'arrive au fameux after... Et il se trouve que c'est en réalité une orgie... Ou plus précisément 2 meufs complètement défoncées qui était le cul à l'air et la tête dans les coussins sur un matelas miteux en train de se faire limer l'anus sans capote par des mecs en chien style wesh wesh...

Tant d'habitude le sexe anal sans capote c'est mon kiff... Mais la... Non je pouvais pas... Elles avaient toutes les 2 un trou de balle tellement béant que c'était à peine plus grand niveau diamètre qu'une balle de golf... Au cul on pouvait voir du sperme qui coulait de leur trou du cul en bonne quantité, elles ont du se faire remplir par beaucoup de mecs. Je me souviens du bruit que ça faisait quand la queue d'un mec est entré dedans...

Non seulement ça m'a dégoûté mais j'ai fais demi tour en laissant mon pote de soirée en plan au milieu de ce que j'ai appeler sidaland...

J'étais en train de manger des miel pops quand je t'ai lu. Je suis pas bien .

Elles ressemblaient à quoi les meufs ? bobo parisienne ? rebeu ?

Y'avait une metisse, une française. Je pourrais pas te donner le style vu qu'elles étaient complètement à poil.

Pour moi ton histoire, les deux meufs se sont fait violé quoi. assez glauque. Je comprend qu'on puisse accepter de se faire sodomiser à tour de suite par des étranger mais pas sans protections.

Le 13 avril 2020 à 19:45:06 Irak__Dlefregal a écrit :
Les soirées SB clairement...

SB ?

Le 13 avril 2020 à 20:36:38 Henry_calvitie a écrit :

Le 13 avril 2020 à 15:40:19 Emporio_13 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 15:06:16 EffetDeMasse a écrit :

Le 13 avril 2020 à 14:46:19 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 05:42:13 Emporio_13 a écrit :
Je rentre de boîte avec un mec que j'ai rencontré dedans. On s'est genre croisé 5 ou 6 fois et vu j'habite sur son chemin de retour en voiture, je suis parti avec lui. Il m'a proposé un after et franchement, je pense que sous le coup de l'alcool j'ai dit oui... J'étais pas encore bien bien torché mais assez pour que je puisse dire oui pour un after avec que des inconnus, invité par un inconnu qui se droguait en plus...

Bref j'arrive au fameux after... Et il se trouve que c'est en réalité une orgie... Ou plus précisément 2 meufs complètement défoncées qui était le cul à l'air et la tête dans les coussins sur un matelas miteux en train de se faire limer l'anus sans capote par des mecs en chien style wesh wesh...

Tant d'habitude le sexe anal sans capote c'est mon kiff... Mais la... Non je pouvais pas... Elles avaient toutes les 2 un trou de balle tellement béant que c'était à peine plus grand niveau diamètre qu'une balle de golf... Au cul on pouvait voir du sperme qui coulait de leur trou du cul en bonne quantité, elles ont du se faire remplir par beaucoup de mecs. Je me souviens du bruit que ça faisait quand la queue d'un mec est entré dedans...

Non seulement ça m'a dégoûté mais j'ai fais demi tour en laissant mon pote de soirée en plan au milieu de ce que j'ai appeler sidaland...

J'étais en train de manger des miel pops quand je t'ai lu. Je suis pas bien .

Elles ressemblaient à quoi les meufs ? bobo parisienne ? rebeu ?

Y'avait une metisse, une française. Je pourrais pas te donner le style vu qu'elles étaient complètement à poil.

Pour moi ton histoire, les deux meufs se sont fait violé quoi. assez glauque. Je comprend qu'on puisse accepter de se faire sodomiser à tour de suite par des étranger mais pas sans protections.

Ouais , glauque de ouf . Elles ont du sacrement badder au réveil.

Puis surtout fourrer des cul a la suite sans protection quoi ...

Le 13 avril 2020 à 20:36:38 Henry_calvitie a écrit :

Le 13 avril 2020 à 15:40:19 Emporio_13 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 15:06:16 EffetDeMasse a écrit :

Le 13 avril 2020 à 14:46:19 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 05:42:13 Emporio_13 a écrit :
Je rentre de boîte avec un mec que j'ai rencontré dedans. On s'est genre croisé 5 ou 6 fois et vu j'habite sur son chemin de retour en voiture, je suis parti avec lui. Il m'a proposé un after et franchement, je pense que sous le coup de l'alcool j'ai dit oui... J'étais pas encore bien bien torché mais assez pour que je puisse dire oui pour un after avec que des inconnus, invité par un inconnu qui se droguait en plus...

Bref j'arrive au fameux after... Et il se trouve que c'est en réalité une orgie... Ou plus précisément 2 meufs complètement défoncées qui était le cul à l'air et la tête dans les coussins sur un matelas miteux en train de se faire limer l'anus sans capote par des mecs en chien style wesh wesh...

Tant d'habitude le sexe anal sans capote c'est mon kiff... Mais la... Non je pouvais pas... Elles avaient toutes les 2 un trou de balle tellement béant que c'était à peine plus grand niveau diamètre qu'une balle de golf... Au cul on pouvait voir du sperme qui coulait de leur trou du cul en bonne quantité, elles ont du se faire remplir par beaucoup de mecs. Je me souviens du bruit que ça faisait quand la queue d'un mec est entré dedans...

Non seulement ça m'a dégoûté mais j'ai fais demi tour en laissant mon pote de soirée en plan au milieu de ce que j'ai appeler sidaland...

J'étais en train de manger des miel pops quand je t'ai lu. Je suis pas bien .

Elles ressemblaient à quoi les meufs ? bobo parisienne ? rebeu ?

Y'avait une metisse, une française. Je pourrais pas te donner le style vu qu'elles étaient complètement à poil.

Pour moi ton histoire, les deux meufs se sont fait violé quoi. assez glauque. Je comprend qu'on puisse accepter de se faire sodomiser à tour de suite par des étranger mais pas sans protections.

Oh tu serais surpris de savoir ce que certaines meufs aiment :hap:
C'est pour ça que je demandais à l'auteur si elle avaient l'air de kiffer, bon si elles étaient vraiment défoncées c'était peut être pas facile à voir.
C'est chaud en tout cas si nofake :hap:

Données du topic

Auteur
SweatshirtLame
Date de création
13 avril 2020 à 01:00:43
Nb. messages archivés
538
Nb. messages JVC
538
En ligne sur JvArchive 168