Topic de SweatshirtLame :

Vous avez déjà fait des soirées malsaines ?

Toutes les soirées que j'ai pu faire ou presque étaient glauques. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567418291-issou-drogue.png

Les meufs en couple avec des potes à moi que je voyais discuter avec le premier mec venu un verre à la main pour se barrer et leur tailler une pipe dans un petit coin discret au bout de 20 minutes, ce genre de truc... ça m'a très vite dégouté de tout mon être et j'ai arrêté. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567418291-issou-drogue.png

Maintenant au moins, quand une fille me parle d'une soirée étudiante ou de délire de ce genre là, je sais que c'est le genre de meuf qui s'amuse à boire un ou deux verres en soirée pour avoir l'excuse de sucer 3 ou 4 bites. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567418291-issou-drogue.png

Le 13 avril 2020 à 05:27:57 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 05:22:45 KheysDesChamps a écrit :
Petite soirée techno ou on devait taper plus tard, et acheter sur place.
Mon pote boit moult au before, je lui dis de faire gaffe, on doit prendre les bus de nuit pour rejoindre la boite. On entre, grosse boîte degueulasse, ca pue la pisse, tlm drogué, etc... Et mon pote complètement arraché, j'ai pas le numéro de ses potes et je connais que lui...

c'est un bon pote, je peux pas le laisser comme ca. J'ai passé toute ma nuit à seumer, a essayer de le réveiller entouré de déchets pétés et moi ni bourré no drogué, un moment un type me renverse du ghb sur ma jambe, je m'embrouille avec lui, j'étais à fleur de peau, bref, mon pote me fait que des réponses incohérentes, je veux que me barrer, un mec se tient le poignet a coté de moi en PLS, je l'avais vu se piquer aux chiottes...

Le seul bon moment de ma soir&e c'est deux meufs mignonnes qui ont du voir mon seum et ma détresse avec mon pote qui sont restées avec moi genre 30 minutes et m'ont partagé un joint. Seule petite parenthèse cool :hap:

Vers 7h30 vers la fin de la soirée mon pote reprend ses esprits (toutes les 5 minutes bien sur il disait qu'il allait se relever dans 5 minutes, ca a duré 5 6 heures :) ). La il fait comme si de rien etait "viens on va dans le son :)"
Je lui dis d'aller niquer sa mere, qu'il m'a fait vivre un calvaire toute la soirée (j'avais payé 20 boules pour entrer).

bref, on part et je vois pleins de flics devant la boite. Puis le soir un article sur la fermeture temporaire de la boite : 2 meufs et 1 mec sont dans le coma a cause du ghb, surement le petit con que j'avais embrouillé.

Bref pas, ultra glauque, j'ai vachement raccourci ce calvaire ma sacrée soirée :) .
Plus jamais ca bordel, mon pote a bien de la chance de m'avoir eu.

C'est pas à gare d'Austerlitz que ça s'est passé ?

oui ca me rappelle beaucoup les histoires du NF...

Me retrouver dans une soirée avec un gars et deux meufs que je ne connais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241430-jesus-shades.jpg

Voir une des meufs se mettre à sucer l’autre gars en plein milieu du salon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241430-jesus-shades.jpg

Se faire chauffer par l’autre gonzesse, et la baiser sans capote et sous quasiment 1 gramme de mdma jusqu’à 9h du mat, apprendre avant de partir quelle a un mec https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241430-jesus-shades.jpg

Le 13 avril 2020 à 05:42:13 Emporio_13 a écrit :
Je rentre de boîte avec un mec que j'ai rencontré dedans. On s'est genre croisé 5 ou 6 fois et vu j'habite sur son chemin de retour en voiture, je suis parti avec lui. Il m'a proposé un after et franchement, je pense que sous le coup de l'alcool j'ai dit oui... J'étais pas encore bien bien torché mais assez pour que je puisse dire oui pour un after avec que des inconnus, invité par un inconnu qui se droguait en plus...

Bref j'arrive au fameux after... Et il se trouve que c'est en réalité une orgie... Ou plus précisément 2 meufs complètement défoncées qui était le cul à l'air et la tête dans les coussins sur un matelas miteux en train de se faire limer l'anus sans capote par des mecs en chien style wesh wesh...

Tant d'habitude le sexe anal sans capote c'est mon kiff... Mais la... Non je pouvais pas... Elles avaient toutes les 2 un trou de balle tellement béant que c'était à peine plus grand niveau diamètre qu'une balle de golf... Au cul on pouvait voir du sperme qui coulait de leur trou du cul en bonne quantité, elles ont du se faire remplir par beaucoup de mecs. Je me souviens du bruit que ça faisait quand la queue d'un mec est entré dedans...

Non seulement ça m'a dégoûté mais j'ai fais demi tour en laissant mon pote de soirée en plan au milieu de ce que j'ai appeler sidaland...

C'est même plus des crasseuses à ce niveau, et les mecs qui sautent ça ne valent pas mieux

Une soirée a tapé des douilles dans un appart' de fonction pour maton en face de la prison centrale de ma ville.

Sinon quelques histoires en autostop

Le 13 avril 2020 à 05:35:23 KheysDesChamps a écrit :

Le 13 avril 2020 à 05:32:52 2020ed a écrit :

Le 13 avril 2020 à 05:29:41 KheysDesChamps a écrit :

Le 13 avril 2020 à 05:27:57 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 05:22:45 KheysDesChamps a écrit :
Petite soirée techno ou on devait taper plus tard, et acheter sur place.
Mon pote boit moult au before, je lui dis de faire gaffe, on doit prendre les bus de nuit pour rejoindre la boite. On entre, grosse boîte degueulasse, ca pue la pisse, tlm drogué, etc... Et mon pote complètement arraché, j'ai pas le numéro de ses potes et je connais que lui...

c'est un bon pote, je peux pas le laisser comme ca. J'ai passé toute ma nuit à seumer, a essayer de le réveiller entouré de déchets pétés et moi ni bourré no drogué, un moment un type me renverse du ghb sur ma jambe, je m'embrouille avec lui, j'étais à fleur de peau, bref, mon pote me fait que des réponses incohérentes, je veux que me barrer, un mec se tient le poignet a coté de moi en PLS, je l'avais vu se piquer aux chiottes...

Le seul bon moment de ma soir&e c'est deux meufs mignonnes qui ont du voir mon seum et ma détresse avec mon pote qui sont restées avec moi genre 30 minutes et m'ont partagé un joint. Seule petite parenthèse cool :hap:

Vers 7h30 vers la fin de la soirée mon pote reprend ses esprits (toutes les 5 minutes bien sur il disait qu'il allait se relever dans 5 minutes, ca a duré 5 6 heures :) ). La il fait comme si de rien etait "viens on va dans le son :)"
Je lui dis d'aller niquer sa mere, qu'il m'a fait vivre un calvaire toute la soirée (j'avais payé 20 boules pour entrer).

bref, on part et je vois pleins de flics devant la boite. Puis le soir un article sur la fermeture temporaire de la boite : 2 meufs et 1 mec sont dans le coma a cause du ghb, surement le petit con que j'avais embrouillé.

Bref pas, ultra glauque, j'ai vachement raccourci ce calvaire ma sacrée soirée :) .
Plus jamais ca bordel, mon pote a bien de la chance de m'avoir eu.

C'est pas à gare d'Austerlitz que ça s'est passé ?

Bien vu kheyou, une boite assez connue dans le coin. Comment tu connais ?

les boites sur l'autre quai ? à côté du dragon tt ça ?

dragon j'sais pas mais c'est sur les quais ouais.

Le 13 avril 2020 à 05:32:52 2020ed a écrit :

Le 13 avril 2020 à 05:29:41 KheysDesChamps a écrit :

Le 13 avril 2020 à 05:27:57 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 05:22:45 KheysDesChamps a écrit :
Petite soirée techno ou on devait taper plus tard, et acheter sur place.
Mon pote boit moult au before, je lui dis de faire gaffe, on doit prendre les bus de nuit pour rejoindre la boite. On entre, grosse boîte degueulasse, ca pue la pisse, tlm drogué, etc... Et mon pote complètement arraché, j'ai pas le numéro de ses potes et je connais que lui...

c'est un bon pote, je peux pas le laisser comme ca. J'ai passé toute ma nuit à seumer, a essayer de le réveiller entouré de déchets pétés et moi ni bourré no drogué, un moment un type me renverse du ghb sur ma jambe, je m'embrouille avec lui, j'étais à fleur de peau, bref, mon pote me fait que des réponses incohérentes, je veux que me barrer, un mec se tient le poignet a coté de moi en PLS, je l'avais vu se piquer aux chiottes...

Le seul bon moment de ma soir&e c'est deux meufs mignonnes qui ont du voir mon seum et ma détresse avec mon pote qui sont restées avec moi genre 30 minutes et m'ont partagé un joint. Seule petite parenthèse cool :hap:

Vers 7h30 vers la fin de la soirée mon pote reprend ses esprits (toutes les 5 minutes bien sur il disait qu'il allait se relever dans 5 minutes, ca a duré 5 6 heures :) ). La il fait comme si de rien etait "viens on va dans le son :)"
Je lui dis d'aller niquer sa mere, qu'il m'a fait vivre un calvaire toute la soirée (j'avais payé 20 boules pour entrer).

bref, on part et je vois pleins de flics devant la boite. Puis le soir un article sur la fermeture temporaire de la boite : 2 meufs et 1 mec sont dans le coma a cause du ghb, surement le petit con que j'avais embrouillé.

Bref pas, ultra glauque, j'ai vachement raccourci ce calvaire ma sacrée soirée :) .
Plus jamais ca bordel, mon pote a bien de la chance de m'avoir eu.

C'est pas à gare d'Austerlitz que ça s'est passé ?

Bien vu kheyou, une boite assez connue dans le coin. Comment tu connais ?

les boites sur l'autre quai ? à côté du dragon tt ça ?

c'est les NF, et c'est la 3eme réouverture de la boite pour des histoires similaires

Le 13 avril 2020 à 04:52:43 2020ed a écrit :
soirée techno underground à Paris, des gens à poil qui dansent, la bite à l'air :( jusquà midi :pf: habillés sm etc, tout ça dans un espace squat sous le périf

on se retrouve pas a la péri par hasard normalement, tu cherches un peu toi :hap:

L'irl du nouvelle ans en suisse

Pas mal oui mais je vais raconter une qui m'a un peu secoué

Donc soirée tranquille dans la rue avec 2 potes à moi dans une ville voisine, on fume et on bois tranquille. Vers 1 ou 2h on décide de rentrer en stop avec un gars, on ce fait prendre par un gars tout blanc un peu chelou et il nous propose d'aller boire un coup chez son pote, chose qu'on accepte bien évidemment :hap:
Donc on arrive tranquille rien de spécial on nous paie une bières, la une fille descend tape un gros rail de c avec deux autres gars un peu surprenant mais encore ça va. C'était juste avant les résultats du bac et la le blanc chelou me dit toi tu vas pas l'avoir parce que t'es arabe et ton pote l'aura pcq il est blanc (Jsuis méditerranéen en plus), donc déjà chelou et le mec me lance plein de pique mais je savais pas trop quoi dire pcq c'était des darons et j'étais une zoulette a 17ans. Après 5minutes de malaise ou il nous a dit qu'ils avaient fermé la porte à clé et qu'on étais coincé ici le gars me regarde dans les yeux et me dit "Tu veux une patate, tu veux une patate". C'était trop pour le jeuns de 17ans et j'ai dit à mon pote viens on ce taille sa race, j'ai escaladé le canapé et jme suis taillé en marchant assez vite et la porte d'entrée n'étais pas fermé mashallah

C'est pas ouf raconté mais sur le coup l'ambiance était vraiment malsaine c'est bizarre à expliquer, alors que j'en ai connu des soirées avec des mecs defoncé mais la c'était différent

J’ai croisé une meuf en rentrant de boîte tout seul encore une fois. Pas tellement éméché. Elle marchait en baskets, mais avait ses talons dans la main. Je l’accoste lui faisant remarquer qu’elle est bien prévoyante. Je la félicite. Elle s’attarde sur moi un instant, je portais des docks sides et une chemise bleu en lin. Style radicalement différents des mecs qui nous entouraient, c’était plus pnj starter pack si vous voyez l’idée...

«  t’es pas comme les autres toi ! »
« :hap: »
« Je suis garé à deux minutes, tu veux que je te dépose quelque part ? Je veux pas que tu fasses agresser »
« eu...ou...ouais. Carrément. »

Quel sot. Je me voyais déjà lui gober les seins et pilonner sa chatte.

Elle a parlé de son mec pendant tout le trajet. Elle prenait des chemins bizarres, conduisait mal. N’écoutez pas mes indications de direction. Elle brûlait des stops. Je me voyais déjà dans la rubrique fait divers du journal local. Elle continuait avec son mec, relation hyper toxique. Je suais, mais les chances en quantité sur le chemin qui mène à ma maison, ne m’ont pas laissé le choix. Finalement elle y arrive, met le frein à main. Dans un dernier élan d’ivresse, je lui propose un massage des pieds pour la remercier. Elle éclate de rire, et me souhaite une bonne soirée. Le son du déverrouillage des portes qui vient déchirer le malaise.

Je suis rentré me branler. :hap:

Ca me rappelle pas mal de soirées ce genre de bails. La C et la MD plus jamais, tellement glauque :malade:

Le 13 avril 2020 à 05:42:13 Emporio_13 a écrit :
Je rentre de boîte avec un mec que j'ai rencontré dedans. On s'est genre croisé 5 ou 6 fois et vu j'habite sur son chemin de retour en voiture, je suis parti avec lui. Il m'a proposé un after et franchement, je pense que sous le coup de l'alcool j'ai dit oui... J'étais pas encore bien bien torché mais assez pour que je puisse dire oui pour un after avec que des inconnus, invité par un inconnu qui se droguait en plus...

Bref j'arrive au fameux after... Et il se trouve que c'est en réalité une orgie... Ou plus précisément 2 meufs complètement défoncées qui était le cul à l'air et la tête dans les coussins sur un matelas miteux en train de se faire limer l'anus sans capote par des mecs en chien style wesh wesh...

Tant d'habitude le sexe anal sans capote c'est mon kiff... Mais la... Non je pouvais pas... Elles avaient toutes les 2 un trou de balle tellement béant que c'était à peine plus grand niveau diamètre qu'une balle de golf... Au cul on pouvait voir du sperme qui coulait de leur trou du cul en bonne quantité, elles ont du se faire remplir par beaucoup de mecs. Je me souviens du bruit que ça faisait quand la queue d'un mec est entré dedans...

Non seulement ça m'a dégoûté mais j'ai fais demi tour en laissant mon pote de soirée en plan au milieu de ce que j'ai appeler sidaland...

Bordel khey et les meufs kiffaient ? :rire:

Le 13 avril 2020 à 01:10:15 gi-jew a écrit :
Anniv d’un pote gay a mon ex https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Des mecs en bas resille, coke et acide a gogo, parle de cul non stop, des mecs qui commentent la bosse de mon pantalon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

ayaaa le malaise, tu etais dos au mur toute la soirée ?

Le 13 avril 2020 à 01:39:59 Campbellreform7 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:32:39 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:32:02 Campbellreform7 a écrit :
J'en ai fait des tellement chelous qu'il me faudrait des heures pour tout raconter

Raconte en une, au hasard

Une bien croustillante

Le problème c'est que les plus croustillantes sont vraiment trop trop longues à raconter, j'ai pas la foi ce soir :hap:

Mais une rapide, j'étais parti en boite rejoindre trois potes (des potes de soirées hein, ceux avec qui t'échanges rien de sérieux), ils étaient à une table, et m'ont dit qu'un mec avait payé des bouteilles et tout, moi j'étais en mode "cool", je vais pour me servir un verre, et le gars en question m'explique que non, j'ai pas le droit, c'est son alcool, bon, ok, un pote me dit de boire dans son verre du coup (qui provenait de la bouteille du mec), et là juste avant que je me pose mes lèvres le gars pète un plomb, m'arrache le verre des mains, mais vraiment avec violence quoi

Sur le coup je réagis pas, je lui dit de se calmer, et je vais me payer à boire de mon côté en me disant qu'il était juste perché à la md ou autre

Donc bref, la soirée se passe, la boite va fermer, donc on sort, mes potes sont totalement morts, genre vraiment complètement, et ils me disent qu'ils vont vers after chez le fameux mec, ils lui demandent si je peux venir, et rebelote, le gars pète un plomb, me refuse etc, moi je m'en foutais j'avais déjà un autre after chez d'autres potes, donc je laisse vite couler

J'insiste un peu auprès de mes potes pour qu'ils viennent plutôt à mon after qui était objectivement bien plus sympa, et là le mec s'impatiente, il brusque mes potes en mode "bon, on y va ? grouillez-vous !" etc, si bien qu'il m'a même insulté en me disant de dégager (je lui ai balancé un coup de docks dans le thorax pour ça d'ailleurs, il s'est calmé de suite :rire:)

Enfin bref, je pars à mon after solo, quelques jours plus tard, j'ai appris que le mec c'était un violeur, qu'il avait drogué mes potes, deux ont eu la foi de partir, l'autre a fait un blackout total et s'est réveillé en caleçon dans son lit avec la main du mec sur sa bite

MAIS COMMENT VOUS FAITE POUR INVITER DES PSYCHOS PAREIL a vos soirées ?

BORDEL la drogue c est mal

Le 13 avril 2020 à 01:57:07 1m74maisDeter a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:55:23 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:54:29 1m74maisDeter a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:46:45 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:45:07 Campbellreform7 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:44:09 1m74maisDeter a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:42:05 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:40:58 1m74maisDeter a écrit :
Attends de l'auteur, tu veux dire que tu t'es retrouvé à une soirée ou des GENS sniffaient de la DROGUE ? :ouch:
ça a vraiment du être très dur psychologiquement pour toi pauvre doudou :rire:

Ça m'a juste fait pitié :) chacun ses choix de vie

Sache que ces même gens qui te font pitié doivent se dire la même chose de toi, c'est qu'une question de point de vue :(

Faut être un sacré déchet pour avoir pitié d'un mec qui tape pas quand même :rire:

Non mais laisse , c'est sûrement quelqu'un qui s'est reconnu d'une des irl dont j'avais parlé . Je le calcule pas

C'est vachement manichéen comme manière de penser, dans votre tête un mec qui prend de la drogue = dechet / mec qui prend pas de drogue = mec bien :rire:

Et je prend pas de drogue je te vois venir, mais j'en ai déjà consommer et côtoyer plein de gens qui se drogue également, donc je sais de quoi je parle
Je connais des gens qui se droguent et qui sont des personnes extrêmement respectable et qui font plein de choses intéressantes dans la vie, tout comme je connais des gens qui ont jamais rien touché mais qui sont des merdes profondes :ok:

Tant mieux mon pote ! Bonne soirée a toi

Pourquoi tu fermes la discussion comme ça ? je ne t'ai pas attaquer personnellement j'essaye juste de t'ouvrir l'esprit, mais ta réponse confirme bien ce que je pensais au début = t'es un énorme coincé du cul :rire:

ne pas vouloir faire n importe quoi sous substance, c est juste etre responsable

je connais pas un seul tox sur qui tu peux compter, des gens laches et immatures

Le 13 avril 2020 à 02:05:46 Lecarabindunord a écrit :
nofake une fois avec un pote on s'est retrouvé dans un hammam gay en turquie à se faire draguer par des vieux dégueus de 50 ans parce qu'on pensait que c'était un truc touristique alors que pas du tout :rire:

Un des f​ils poilus a fait un bisou à mon pote et voulait le masser, moi un voulait toucher ma queue :rire:

quand on a pigé et qu'on a eu les couilles on s'est sauvé en courant limite :rire:

j'avais fait un risita dessus, niveau malsain je pense que y'a pas pire :rire:

y'avait 0 drogue :rire: mais par contre des salles sombres ou des turques de 50 ans baisaient :rire:

:rire:

Le 13 avril 2020 à 02:07:23 Touline1871 a écrit :
Mon meilleur pote de l'époque avait l'alcool très mauvais. Durant une soirée il a pété un plomb et à séquestré 3 personne dans une chambre, 2 mecs(fragile) et 1 fille. Il a commencé à les frapper et à les étrangler. La chambre était fermée à clef j'ai été voir de dehors à la fenêtre se qu'il se passer et je l'ai vu sortir un couteau et menacer les autres dans la chambre. Tout les gens de la soirée m'ont sollicité pour le raisonner (chose difficile on avait 15 il était beaucoup plus costaud que moi et complètement fou quand il buvait). Au final j'ai réussi à ouvrir la porte de la chambre et il m'attendait avec le couteau dans ma direction. J'ai donc parlé calmement avec lui, j'ai essayé de le calmer et quand il a baissé sa garde je lui ai mis une patate (tout ce que j'avais) dans la gueule qui la mis KO. Il a fallut géré le reste de la soirée avec 3 personne un peu traumatisé et mon pote qui est redevenu violent plus tard dans la soirée. Je suis bien content d'avoir changé de cercle d'amis depuis, la débauche côtoyer la violence et le malsain bien trop souvent et j'ai vu des choses qu'on n'est pas sensé voir à 15 ans.

y a pas plus cancer que les gens qui deviennent agressifs sous alcool, ça te nique toute la soirée, mais je capte pas que ce genre de déchets se fassent inviter avec les potes qui savent mais qui font genre " ça va bien se passer " alors qu à chaque fois ça derape

le mec comprendra seulement s il fini à l hosto ou des problemes judiciaires

Le 13 avril 2020 à 02:12:35 Bayni a écrit :
Une meuf était tombée dans les escaliers de l'immeuble. J'aimais pas les gens de la soirée, j'accompagnais ma meilleure amie. :(

Ces DÉGÉNÉRÉS ne voulaient pas appeler le SAMU alors que ça pissait le sang parce que je cite "elle a rien, on va devoir payer le SAMU". :)

Ils m'interdisaient d'appeler. J'ai dû faire genre que j'allais pisser pour pouvoir appeler. :)

Le plus choquant au delà de la connerie du "faut payer le SAMU", c'est qu'ils étaient prêts à laisser une meuf se vider de son sang contre de l'argent. :)

C'est pas vraiment glauque mais voilà. :)

putain les dechets, ils etaient drogués ou juste alcool ?

Le 13 avril 2020 à 05:45:09 Ruskia165 a écrit :
Toutes les soirées que j'ai pu faire ou presque étaient glauques. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567418291-issou-drogue.png

Les meufs en couple avec des potes à moi que je voyais discuter avec le premier mec venu un verre à la main pour se barrer et leur tailler une pipe dans un petit coin discret au bout de 20 minutes, ce genre de truc... ça m'a très vite dégouté de tout mon être et j'ai arrêté. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567418291-issou-drogue.png

Maintenant au moins, quand une fille me parle d'une soirée étudiante ou de délire de ce genre là, je sais que c'est le genre de meuf qui s'amuse à boire un ou deux verres en soirée pour avoir l'excuse de sucer 3 ou 4 bites. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567418291-issou-drogue.png

Pas forcement, c'est juste toi qui doit attirer ce genre de personnes

Données du topic

Auteur
SweatshirtLame
Date de création
13 avril 2020 à 01:00:43
Nb. messages archivés
538
Nb. messages JVC
538
En ligne sur JvArchive 167