Topic de SweatshirtLame :

Vous avez déjà fait des soirées malsaines ?

Le 13 avril 2020 à 02:14:56 CamionGlace56 a écrit :
Etre en petit comité avec une "pote" et 2 de ses potes avec un quotient intellectuel douteux.
Ils ont pris de l'exta ils étaient tous dans ce sentiment artificiel d'amour et de bonheur absolu (il faisaient ça une fois par semaine) et ont enchainé les sujets superficiels.
Moi j'avais juste tiré une latte sur un joint, bordel le temps m'a paru long je voulait rentrer chez moi :snif2:
Bordel que le temps m'a paru long, la drogue c'est vraiment pas pour moi.

4 mois plus tard ma pote me dit qu'elle attend un enfant.
Je vous laisse deviner la suite.

les 2 l ont baisé et elle sait pas qui est le pere :rire: fa bu leux

Le 13 avril 2020 à 11:25:15 ohnonencoreban a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:57:07 1m74maisDeter a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:55:23 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:54:29 1m74maisDeter a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:46:45 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:45:07 Campbellreform7 a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:44:09 1m74maisDeter a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:42:05 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 01:40:58 1m74maisDeter a écrit :
Attends de l'auteur, tu veux dire que tu t'es retrouvé à une soirée ou des GENS sniffaient de la DROGUE ? :ouch:
ça a vraiment du être très dur psychologiquement pour toi pauvre doudou :rire:

Ça m'a juste fait pitié :) chacun ses choix de vie

Sache que ces même gens qui te font pitié doivent se dire la même chose de toi, c'est qu'une question de point de vue :(

Faut être un sacré déchet pour avoir pitié d'un mec qui tape pas quand même :rire:

Non mais laisse , c'est sûrement quelqu'un qui s'est reconnu d'une des irl dont j'avais parlé . Je le calcule pas

C'est vachement manichéen comme manière de penser, dans votre tête un mec qui prend de la drogue = dechet / mec qui prend pas de drogue = mec bien :rire:

Et je prend pas de drogue je te vois venir, mais j'en ai déjà consommer et côtoyer plein de gens qui se drogue également, donc je sais de quoi je parle
Je connais des gens qui se droguent et qui sont des personnes extrêmement respectable et qui font plein de choses intéressantes dans la vie, tout comme je connais des gens qui ont jamais rien touché mais qui sont des merdes profondes :ok:

Tant mieux mon pote ! Bonne soirée a toi

Pourquoi tu fermes la discussion comme ça ? je ne t'ai pas attaquer personnellement j'essaye juste de t'ouvrir l'esprit, mais ta réponse confirme bien ce que je pensais au début = t'es un énorme coincé du cul :rire:

ne pas vouloir faire n importe quoi sous substance, c est juste etre responsable

je connais pas un seul tox sur qui tu peux compter, des gens laches et immatures

Comme je disais à l'autre encore une fois pas forcément, c'est sans doute toi qui attire ce genre de profil.
Les tocos sont toujours des casos mais j'en ai connue sur qui je pouvais compter.

Mon pote a agressé sexuellement une fille.

C'était à la fin de la soirée, tout le monde était ivre mort et certains étaient partis se coucher dans les chambres.
Personnellement je m'étais posé avec des potes, en pleine conversations profondes de soirée qui n'ont aucun sens. :hap:

La fille en question est descendue en pleurs sans rien dire, elle est partie s'isoler dans la cuisine.
Puis mon pote est lui aussi descendu, il est sorti fumer une clope et m'a appeler.

Je me souviens de parfaitement de ce moment où il m'a sorti "J'ai merdé Danaby "
Sincèrement je pensais juste qu'il y avait un déconvenu ou qu'il avait eu une mauvaise baise. Puis une autre pote est arrivée et à commencer à le traiter de tous les noms, de violeur etc.

Je me remets toujours pas de cet instant, savoir que son pote ait pu faire un truc comme ça...

Le 13 avril 2020 à 11:43:04 Danaby a écrit :
Mon pote a agressé sexuellement une fille.

C'était à la fin de la soirée, tout le monde était ivre mort et certains étaient partis se coucher dans les chambres.
Personnellement je m'étais posé avec des potes, en pleine conversations profondes de soirée qui n'ont aucun sens. :hap:

La fille en question est descendue en pleurs sans rien dire, elle est partie s'isoler dans la cuisine.
Puis mon pote est lui aussi descendu, il est sorti fumer une clope et m'a appeler.

Je me souviens de parfaitement de ce moment où il m'a sorti "J'ai merdé Danaby "
Sincèrement je pensais juste qu'il y avait un déconvenu ou qu'il avait eu une mauvaise baise. Puis une autre pote est arrivée et à commencer à le traiter de tous les noms, de violeur etc.

Je me remets toujours pas de cet instant, savoir que son pote ait pu faire un truc comme ça...

Fin de histoire ?

Le 13 avril 2020 à 11:44:44 czernyi a écrit :

Le 13 avril 2020 à 11:43:04 Danaby a écrit :
Mon pote a agressé sexuellement une fille.

C'était à la fin de la soirée, tout le monde était ivre mort et certains étaient partis se coucher dans les chambres.
Personnellement je m'étais posé avec des potes, en pleine conversations profondes de soirée qui n'ont aucun sens. :hap:

La fille en question est descendue en pleurs sans rien dire, elle est partie s'isoler dans la cuisine.
Puis mon pote est lui aussi descendu, il est sorti fumer une clope et m'a appeler.

Je me souviens de parfaitement de ce moment où il m'a sorti "J'ai merdé Danaby "
Sincèrement je pensais juste qu'il y avait un déconvenu ou qu'il avait eu une mauvaise baise. Puis une autre pote est arrivée et à commencer à le traiter de tous les noms, de violeur etc.

Je me remets toujours pas de cet instant, savoir que son pote ait pu faire un truc comme ça...

Fin de histoire ?

La pote chez qui on était à refuser de le faire re-rentrer (à raison)
Il devait être 4/5h du matin donc il a du attendre quelques heures les premiers bus pour rentrer chez lui. Je suis resté avec lui à fumer des clopes, il arrêtait pas de me dire qu'il était désolé, personnellement j'étais limite en état de choc aussi. :hap:
La fille en question l'a dit à ses parents en rentrant (on était mineur à l'époque), le père a essayé de contacter mon pote pour lui péter la gueule.
Evidemment s'est passé par la justice, je ne sais toujours pas si mon pote a eu son jugement d'ailleurs.
Il faut savoir que suite à ça d'autres filles ont porté plainte contre lui, bref il s'est avéré que mon ami était un sacré connard. :hap:

Je me suis éloigné de lui quelques temps, maintenant je reprends parfois de ces nouvelles mais javoue que la façon dont il prend les choses me gêne. Dernièrement il s'était placé en victime car une fille l'avait affiché sur les réseaux entant que violeur (il faut savoir que mon pote mineur au moment des faits ne va presque rien avoir, et certaines plaintes ont été nexté faute de preuves donc la fille a pété un câble).
Il y a quelques années je l'avais recroisé en soirée totalement ivre il m'avait fait tout un speech comme quoi cetait injuste que sa vie soit foutue à cause de ces histoires, qu'il avait tenté de se suicider etc. :hap:

Finalement il ne s'en sort pas si mal en plus, il a une petite amie qui sait parfaitement ce qu'il a fait etc... et j'avoue que parfois ça me dégoûte du coup.

Soirée open bar en Croatie avec un pote j'ai bu comme un trou. Je me suis retrouvé sur la plage allongé vers 8h du mat. Je me lève et je me rends compte que j'ai une grosse douleur au bras droit, que j'ai plus de batterie et que mon pote est sans doute rentré à l'appartement :)

Ça faisait même pas 24h qu'on était arrivé en Croatie. Je sais pas comment j'ai fait mais après une heure de marche j'ai retrouvé l'appartement :hap:

Drogues chez une meuf de Roubaix que j'ai pas piner je suis rentré chez moi en ile de France pour voir ma famille vu la soirée de dingue, je le suis senti honteux

Fin de soirée sortie de boite de nuit. Je voulais aller en After. Je croise un inconnu motivé aussi donc on essaye de trouver un endroit pour continuer la soirée.

On croise deux pseudo dealer et je veux donc acheter de quoi me motiver. Sauf que je file 20€ et qu'on attends en bas de l'immeuble avec un des dealers. Puis on comprends que c'est une arnaque le dealer part en courant on le rattrappe une baston commence. Puis le type nous a menacé avec un couteau. On a tout arrête c'etait que 20€ :hap:

After chez des gays, tous ivres morts a dormir par terre le cul a l’air et un qui lui mettait un truc dans le cul :(

On est parti :(

jétais eclater je rentre et dans la rue un gars m'aborde me propose un teh ca me chauffe je suis plutôt joyeux et pas du tout parano quand je suis bourré . le gars m'amene dans une chambre d hotel il roule le pet allume la tele et met une chaine ou ca parlait de cul vite fait (le gars avait genre 40 ans) bref le gars finalement ne voulait pas fumer j'ai commencé a fumer et je me suis a sa vitre et j'ai vomi j'étais vraiment dans le dur je me suis vomi u peu dessus et du coup ca redescend un peu et je me rend compte que c est un peu malaisant que le gars est chelou du coup je dis qu il faut que je me casse et il essaye de m essuyer le vomi que j avasi dessus et me propose de dormir dans sa chambre. finalement je me casse vite fait je sors dans la rue je pisse un coup et la le gars redebarque avec mon sac que j avais oublié. et le gars me sors et mais ta une belle bite et essaye de me la toucher j ai pris mon sac et je me suis casse vite fait .
bref si j'étais pas un peu grand et stock je pense que je serais passer a la casserol c est pas vraiment une soirée chelou mais un espece dafter avec un gars plus que suspicieux
faite attention avec l alcool

Le 13 avril 2020 à 04:32:46 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 04:13:44 RockingTeh a écrit :
J'ai déjà fait plein de soirées avec des drogues/personnes qui se pecho à balle, mais la soirée la plus "malsaine" que j'ai faite, même si c'est rien à côtés de certaines sur ce topic, était quand même bizarre
En gros je sors en ville pour un petit apero avec mon meilleur pote et une pote à lui (que je ne connaissais quasiment pas) on boit, tout se passe bien, à un moment il doit partir mais j'avais pas encore envie de rentrer chez moi et la meuf non plus, on continue de boire, de parler, à un moment elle part en couilles, me parle de ses problèmes, chiale, veut que j'appelle les pompiers etc, on aurait dit une 2006 qui vivait sa première cuite. 'fin bref après je la calme un peu, j' arrive à trouver où elle habite pour la déposer chez elle, et là elle voulait que je dorme chez elle, en me demandant si elle pouvait me faire confiance pour qu'il ne se passe rien, parce que ça pourrait rapidement partir en couilles etc. Ça se voyait qu' elle en avait clairement envie, après en avoir parlé à mon pote apparemment elle a déjà baisé avec un clochard qui squatte en bas de son immeuble et fait d'autres trucs pas cools :hap:
Bordel heureusement que j'ai pas tapé dedans

Putain mais comment on peut baiser avec un clochard ? Elle devrait être sacrément dégueulasse

Je dirai que c'était une 4,5/10 mais elle avait un sacré boule et une belle poitrine

Je me baladais en ville pour chercher de quoi fumer. Un mec en plein centre ville m'aborde pour me demander si il peut passer un coup de fil. Un mec de 35 pigese habillé en Philip plein, on fait un bout de route ensemble et m'apprends qu'il cherche un mec.
On a cherché le mec pendant le reste de l'aprem, a l'appeler sur son tel.
Je sais plus exactement comment mais on retrouve un mec qui le connait. On parle tranquillement, le mec était sortie de prison avec un bracelet électronique & dépensait son chômage dans les bars.
On va chez une connaissance à lui, petit appartement tranquille d'un couple.
Puis on accompagne le mec acheter de l'acetone (plus sur exactement) pour baser sa C.
Mon briquet rend l'âme pendant que le mec en Philip plein & le chômeur s'adonnent à leur travail donc je vais dehors demander quoi et on croise une voisine. Elle voulait fumer en échange de son briquet, on l'invite et elle ramene son fils :)
Donc, en cherchant de quoi fumer je me suis retrouvé chez des inconnus à voir des inconnus fumer du caillou avec un gosse de 10 ans.
Sa daronne disait que ça allait et qu'il voyait pire chez son père, et elle est heroinomane.
Le mec qu'on avait appelé donne signe de vie et rapplique dans l'appartement. Un vendeur lui aussi qui lui aussi fumait du caillou :)
Et ce même vendeur a dit m'avoir déjà repéré quelques jours avant.

Bizarre cette journée

Bon je vais contribuer au topic.

J'étais au Vietnam avec 4 potes pour un stage : 3 mecs (dont moi) et 2 meufs. Un soir, les meufs sont pas chaudes pour sortir contrairement à nous 3. On fait un repérage dans le quartier et on trouve un bar qui a l'air sympa.
Dans le bar je sympathise avec un anglais qui était en fait le proprio. Il m'a offert plein de shots à moi et mes potes car il aimait bien le groupe qui je portais sur mon t-shirt (Gojira). Il me prévient que la soirée va décaler plus vers un autre bar.
On est déjà bien torchés quand des camionnettes s’arrêtent devant le bar. Elles n'étaient pas trop louches et tout le monde dans le bar rentraient dans les camionnettes donc on a suivi
On se retrouve alors dans une boite/bar au milieu d'un quartier louche. Majoritairement des anglais dans la boite. L'ambiance est vite devenue bizarre, tout le monde prenait du protoxyde d'azote sur la piste de dance et tombait par terre en se fracassant la tête. Mais personne en avait rien à foutre et continuait de danser. D'autres mecs devenaient assez violents après des mélanges à base de benzo et d'alcool. En plus la boite étaient remplis de vietnamien(nes) trans :hap:

On est pas restés longtemps, on est rentrés un peu déçus :hap:

Ce topic prouve que j’ai bien raison de me tenir éloigner des soirées depuis un moment :malade:
J’ai aussi ma part de soirées glauques mais la flemme :malade:

Le 13 avril 2020 à 05:42:13 Emporio_13 a écrit :
Je rentre de boîte avec un mec que j'ai rencontré dedans. On s'est genre croisé 5 ou 6 fois et vu j'habite sur son chemin de retour en voiture, je suis parti avec lui. Il m'a proposé un after et franchement, je pense que sous le coup de l'alcool j'ai dit oui... J'étais pas encore bien bien torché mais assez pour que je puisse dire oui pour un after avec que des inconnus, invité par un inconnu qui se droguait en plus...

Bref j'arrive au fameux after... Et il se trouve que c'est en réalité une orgie... Ou plus précisément 2 meufs complètement défoncées qui était le cul à l'air et la tête dans les coussins sur un matelas miteux en train de se faire limer l'anus sans capote par des mecs en chien style wesh wesh...

Tant d'habitude le sexe anal sans capote c'est mon kiff... Mais la... Non je pouvais pas... Elles avaient toutes les 2 un trou de balle tellement béant que c'était à peine plus grand niveau diamètre qu'une balle de golf... Au cul on pouvait voir du sperme qui coulait de leur trou du cul en bonne quantité, elles ont du se faire remplir par beaucoup de mecs. Je me souviens du bruit que ça faisait quand la queue d'un mec est entré dedans...

Non seulement ça m'a dégoûté mais j'ai fais demi tour en laissant mon pote de soirée en plan au milieu de ce que j'ai appeler sidaland...

J'étais en train de manger des miel pops quand je t'ai lu. Je suis pas bien .

Le 13 avril 2020 à 14:46:19 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 05:42:13 Emporio_13 a écrit :
Je rentre de boîte avec un mec que j'ai rencontré dedans. On s'est genre croisé 5 ou 6 fois et vu j'habite sur son chemin de retour en voiture, je suis parti avec lui. Il m'a proposé un after et franchement, je pense que sous le coup de l'alcool j'ai dit oui... J'étais pas encore bien bien torché mais assez pour que je puisse dire oui pour un after avec que des inconnus, invité par un inconnu qui se droguait en plus...

Bref j'arrive au fameux after... Et il se trouve que c'est en réalité une orgie... Ou plus précisément 2 meufs complètement défoncées qui était le cul à l'air et la tête dans les coussins sur un matelas miteux en train de se faire limer l'anus sans capote par des mecs en chien style wesh wesh...

Tant d'habitude le sexe anal sans capote c'est mon kiff... Mais la... Non je pouvais pas... Elles avaient toutes les 2 un trou de balle tellement béant que c'était à peine plus grand niveau diamètre qu'une balle de golf... Au cul on pouvait voir du sperme qui coulait de leur trou du cul en bonne quantité, elles ont du se faire remplir par beaucoup de mecs. Je me souviens du bruit que ça faisait quand la queue d'un mec est entré dedans...

Non seulement ça m'a dégoûté mais j'ai fais demi tour en laissant mon pote de soirée en plan au milieu de ce que j'ai appeler sidaland...

J'étais en train de manger des miel pops quand je t'ai lu. Je suis pas bien .

Elles ressemblaient à quoi les meufs ? bobo parisienne ? rebeu ?

Le 13 avril 2020 à 15:06:16 EffetDeMasse a écrit :

Le 13 avril 2020 à 14:46:19 SweatshirtLame a écrit :

Le 13 avril 2020 à 05:42:13 Emporio_13 a écrit :
Je rentre de boîte avec un mec que j'ai rencontré dedans. On s'est genre croisé 5 ou 6 fois et vu j'habite sur son chemin de retour en voiture, je suis parti avec lui. Il m'a proposé un after et franchement, je pense que sous le coup de l'alcool j'ai dit oui... J'étais pas encore bien bien torché mais assez pour que je puisse dire oui pour un after avec que des inconnus, invité par un inconnu qui se droguait en plus...

Bref j'arrive au fameux after... Et il se trouve que c'est en réalité une orgie... Ou plus précisément 2 meufs complètement défoncées qui était le cul à l'air et la tête dans les coussins sur un matelas miteux en train de se faire limer l'anus sans capote par des mecs en chien style wesh wesh...

Tant d'habitude le sexe anal sans capote c'est mon kiff... Mais la... Non je pouvais pas... Elles avaient toutes les 2 un trou de balle tellement béant que c'était à peine plus grand niveau diamètre qu'une balle de golf... Au cul on pouvait voir du sperme qui coulait de leur trou du cul en bonne quantité, elles ont du se faire remplir par beaucoup de mecs. Je me souviens du bruit que ça faisait quand la queue d'un mec est entré dedans...

Non seulement ça m'a dégoûté mais j'ai fais demi tour en laissant mon pote de soirée en plan au milieu de ce que j'ai appeler sidaland...

J'étais en train de manger des miel pops quand je t'ai lu. Je suis pas bien .

Elles ressemblaient à quoi les meufs ? bobo parisienne ? rebeu ?

Y'avait une metisse, une française. Je pourrais pas te donner le style vu qu'elles étaient complètement à poil.

Le 13 avril 2020 à 11:43:04 Danaby a écrit :
Mon pote a agressé sexuellement une fille.

C'était à la fin de la soirée, tout le monde était ivre mort et certains étaient partis se coucher dans les chambres.
Personnellement je m'étais posé avec des potes, en pleine conversations profondes de soirée qui n'ont aucun sens. :hap:

La fille en question est descendue en pleurs sans rien dire, elle est partie s'isoler dans la cuisine.
Puis mon pote est lui aussi descendu, il est sorti fumer une clope et m'a appeler.

Je me souviens de parfaitement de ce moment où il m'a sorti "J'ai merdé Danaby "
Sincèrement je pensais juste qu'il y avait un déconvenu ou qu'il avait eu une mauvaise baise. Puis une autre pote est arrivée et à commencer à le traiter de tous les noms, de violeur etc.

Je me remets toujours pas de cet instant, savoir que son pote ait pu faire un truc comme ça...

Wouaaaah le bad.... Il s'était passé quoi exactement ? Il t'a dit quoi ?
Bordel .... Ce moment de pur gênance....t'a géré ça comment khey ?

Le 13 avril 2020 à 11:56:19 Danaby a écrit :

Le 13 avril 2020 à 11:44:44 czernyi a écrit :

Le 13 avril 2020 à 11:43:04 Danaby a écrit :
Mon pote a agressé sexuellement une fille.

C'était à la fin de la soirée, tout le monde était ivre mort et certains étaient partis se coucher dans les chambres.
Personnellement je m'étais posé avec des potes, en pleine conversations profondes de soirée qui n'ont aucun sens. :hap:

La fille en question est descendue en pleurs sans rien dire, elle est partie s'isoler dans la cuisine.
Puis mon pote est lui aussi descendu, il est sorti fumer une clope et m'a appeler.

Je me souviens de parfaitement de ce moment où il m'a sorti "J'ai merdé Danaby "
Sincèrement je pensais juste qu'il y avait un déconvenu ou qu'il avait eu une mauvaise baise. Puis une autre pote est arrivée et à commencer à le traiter de tous les noms, de violeur etc.

Je me remets toujours pas de cet instant, savoir que son pote ait pu faire un truc comme ça...

Fin de histoire ?

La pote chez qui on était à refuser de le faire re-rentrer (à raison)
Il devait être 4/5h du matin donc il a du attendre quelques heures les premiers bus pour rentrer chez lui. Je suis resté avec lui à fumer des clopes, il arrêtait pas de me dire qu'il était désolé, personnellement j'étais limite en état de choc aussi. :hap:
La fille en question l'a dit à ses parents en rentrant (on était mineur à l'époque), le père a essayé de contacter mon pote pour lui péter la gueule.
Evidemment s'est passé par la justice, je ne sais toujours pas si mon pote a eu son jugement d'ailleurs.
Il faut savoir que suite à ça d'autres filles ont porté plainte contre lui, bref il s'est avéré que mon ami était un sacré connard. :hap:

Je me suis éloigné de lui quelques temps, maintenant je reprends parfois de ces nouvelles mais javoue que la façon dont il prend les choses me gêne. Dernièrement il s'était placé en victime car une fille l'avait affiché sur les réseaux entant que violeur (il faut savoir que mon pote mineur au moment des faits ne va presque rien avoir, et certaines plaintes ont été nexté faute de preuves donc la fille a pété un câble).
Il y a quelques années je l'avais recroisé en soirée totalement ivre il m'avait fait tout un speech comme quoi cetait injuste que sa vie soit foutue à cause de ces histoires, qu'il avait tenté de se suicider etc. :hap:

Finalement il ne s'en sort pas si mal en plus, il a une petite amie qui sait parfaitement ce qu'il a fait etc... et j'avoue que parfois ça me dégoûte du coup.

Ha ok en fait c'est une merde absolue ce mec .

Le 13 avril 2020 à 12:03:56 Galador a écrit :
Fin de soirée sortie de boite de nuit. Je voulais aller en After. Je croise un inconnu motivé aussi donc on essaye de trouver un endroit pour continuer la soirée.

On croise deux pseudo dealer et je veux donc acheter de quoi me motiver. Sauf que je file 20€ et qu'on attends en bas de l'immeuble avec un des dealers. Puis on comprends que c'est une arnaque le dealer part en courant on le rattrappe une baston commence. Puis le type nous a menacé avec un couteau. On a tout arrête c'etait que 20€ :hap:

Bordel le mec était prêt à vous planter pour 20 euros ...

Données du topic

Auteur
SweatshirtLame
Date de création
13 avril 2020 à 01:00:43
Nb. messages archivés
538
Nb. messages JVC
538
En ligne sur JvArchive 170