Topic de [B]ornThisWay :

La Casa De Papel - Saison 4

Première série que je regarde en VO
Dommage que ça ne soit pas terminé après la saison 4

Le chef de la sécurité qui apprend au bout de 30 ans de carrière et une carrière dans les services secrets qu'il peut s'échapper de ses menottes en se luxant le pouce ? C'est sérieux ça aussi ? Quand il tue Nairobi et qu'il s'échappe sur 15m à découvert alors que littéralement 6 personnes lui tirent dessus ?

La série aurait dû se stopper à la fin de la partie 2 (Donc pas produit par Netflix)
Netflix a vraiment bousillé la série :(

Sinon on EN TALKENT des scénaristes quiTUE le meilleur personnage de la série ? :( Non mais sérieux, les mecs te tue le personnage qui est le plus attachant de la série.. son histoire, sa mentalité, son passé, je comprends pas pourquoi ils ont osé la tué, c'était vraiment pas nécessaire putain :-( Il avait juste à la relâcher et c'était terminer mais non fallait en rajouter une couche hein Netflix, déjà que vous nous cassez les couilles avec votre propagande de merde toute la saison :honte: Mais à côté de ça il te laisse en VIE des personnages comme TOKIO ou RIO :rire: Franchement Nairobi mériter de survivre, j'ai vraiment le seum putain cette série écrite par des bras-cassés c'est pas possible sérieux.. puis l'autre Gandia qui esquive toute les balles du MONDES AYA j'y fut bordel

Mais à par ça la saison est correcte dans l'ensemble j'ai bien aimé elle est au dessus de la partie 3 ,mais pas de la 1 et 2 :oui:

Je me fais chier devant cette série. Je me suis spoil la mort de Nairobi ça m’a fait ni chaud ni froid.

Le 04 avril 2020 à 18:09:30 Highlifetrader2 a écrit :
Je me fais chier devant cette série. Je me suis spoil la mort de Nairobi ça m’a fait ni chaud ni froid.

:peur:

Le 04 avril 2020 à 16:54:39 corage12 a écrit :
Sinon on EN TALKENT des scénaristes quiTUE le meilleur personnage de la série ? :( Non mais sérieux, les mecs te tue le personnage qui est le plus attachant de la série.. son histoire, sa mentalité, son passé, je comprends pas pourquoi ils ont osé la tué, c'était vraiment pas nécessaire putain :-( Il avait juste à la relâcher et c'était terminer mais non fallait en rajouter une couche hein Netflix, déjà que vous nous cassez les couilles avec votre propagande de merde toute la saison :honte: Mais à côté de ça il te laisse en VIE des personnages comme TOKIO ou RIO :rire: Franchement Nairobi mériter de survivre, j'ai vraiment le seum putain cette série écrite par des bras-cassés c'est pas possible sérieux.. puis l'autre Gandia qui esquive toute les balles du MONDES AYA j'y fut bordel

Mais à par ça la saison est correcte dans l'ensemble j'ai bien aimé elle est au dessus de la partie 3 ,mais pas de la 1 et 2 :oui:

Je pense exactement pareil que toi concernant ton spoil

Honnêtement,La Casa De Papel sans Nairobi ça n'aura plus la même saveur. Je comprends pas pourquoi ils l'ont tué.
Ils ont peut etre voulu "marquer" comme pour la mort de Ned dans GOT. Mais là c'est pas pareil, dans GOT t'avais énormément d'autres personnages attachants, à qui tu pouvais t'identifier.
Ici y avait juste Nairobi, tout le reste est une cata sans nom (ou alors sont juste ultra secondaire comme Helsinki), bref c'est une grave erreur de leur part

Le 04 avril 2020 à 18:32:54 [B]ornThisWay a écrit :

Le 04 avril 2020 à 16:54:39 corage12 a écrit :
Sinon on EN TALKENT des scénaristes quiTUE le meilleur personnage de la série ? :( Non mais sérieux, les mecs te tue le personnage qui est le plus attachant de la série.. son histoire, sa mentalité, son passé, je comprends pas pourquoi ils ont osé la tué, c'était vraiment pas nécessaire putain :-( Il avait juste à la relâcher et c'était terminer mais non fallait en rajouter une couche hein Netflix, déjà que vous nous cassez les couilles avec votre propagande de merde toute la saison :honte: Mais à côté de ça il te laisse en VIE des personnages comme TOKIO ou RIO :rire: Franchement Nairobi mériter de survivre, j'ai vraiment le seum putain cette série écrite par des bras-cassés c'est pas possible sérieux.. puis l'autre Gandia qui esquive toute les balles du MONDES AYA j'y fut bordel

Mais à par ça la saison est correcte dans l'ensemble j'ai bien aimé elle est au dessus de la partie 3 ,mais pas de la 1 et 2 :oui:

Je pense exactement pareil que toi concernant ton spoil

Honnêtement,La Casa De Papel sans Nairobi ça n'aura plus la même saveur. Je comprends pas pourquoi ils l'ont tué.
Ils ont peut etre voulu "marquer" comme pour la mort de Ned dans GOT. Mais là c'est pas pareil, dans GOT t'avais énormément d'autres personnages attachants, à qui tu pouvais t'identifier.
Ici y avait juste Nairobi, tout le reste est une cata sans nom (ou alors sont juste ultra secondaire comme Helsinki), bref c'est une grave erreur de leur part

Ah mais clairement,La mort de Nairobi c'est juste pour faire du bruit et du buzz rien de plus car ils savent que c'est le perso le plus aimé des fans, et sinon il l'aurait pas tué y'avais juste à changer une phrase dans le script et elle serait encore vivante, mais bon c'est made in Netflix quoi on tue le meilleur personnage pour du buzz hein :) Dire que son rêve c'était d'avoir son fils Ibiza, sortir de la banque et vivre enfin sa vie :-(
Elle vas clairement manquer à la série sa c'est sûr, bon après on la verra surement en flashback j'en doute pas :oui: Ils ont vraiment pris une décision de merde quoi :(

Ils vont nous la faire en combien de partie ce braquage ?

Un peu déçu et moins réaliste avec l’autre qui meurt jamais a 1vs7

Le 04 avril 2020 à 18:55:02 Markantos a écrit :
Ils vont nous la faire en combien de partie ce braquage ?

Un peu déçu et moins réaliste avec l’autre qui meurt jamais a 1vs7

Aucune idée, moi qui pensais qu'il allais tout clôturer avec la fin de la PARTIE 4 mais au final non :peur:

6 saisons max pas plus, on commence déjà un peu à tourner en rond quand même :(

J'ai commencé le premier épisode de la saison 4 j'ai arrêté après 30 minutes, quelqu'un pour me raconter la fin de la série ?flemme de regarder.

Pour moi cette série aurait du durer 2 saisons pas plus, ils forcent. L'engouement autour je comprends pas bordel, on sert de la merde aux gens et ils sont fiers putains

Le 04 avril 2020 à 19:21:18 LaMereAGlados a écrit :
J'ai commencé le premier épisode de la saison 4 j'ai arrêté après 30 minutes, quelqu'un pour me raconter la fin de la série ?flemme de regarder.

Pour moi cette série aurait du durer 2 saisons pas plus, ils forcent. L'engouement autour je comprends pas bordel, on sert de la merde aux gens et ils sont fiers putains

Bah tu regarde la série si tu veux savoir la fin ou tu go google et tu te spoil :peur:

Le 04 avril 2020 à 19:51:09 CharlotteGarce a écrit :
J'ai hurlé à la réplique sur Harry Potter

Sinon j'ai pleuré pour mon personnage préféré

T'en fais pas khey, t'es pas le seul à avoir pleurer pour elle :-(

Quand on sort sont cercueil AYA bordel l'émotion que j'ai eu :snif:

Bon du coup mon nouveau perso favoris c'est la nouvelle Inspectrice https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498869191-jisoodrink.png
A quel scène on apprend que Manille est trans ? :(
Mais putain y'a vraiment des gens qui pleurent pour cette bouse de série où tout ce qu'il se passe est téléphoné, poussif, ça ne va nul part. A quel moment IRL tu peux survoler une capitale avec un avion militaire inconnu ou un ballon sans te faire intercepter par des F16, à quel moment tu peux rentrer et sortir de partout de la Banque d'Espagne, putain je pourrais faire un pavé tant la s3 et s4 sont une perte de temps de vie bordel.

Le 04 avril 2020 à 19:55:45 -bandersnatched a écrit :
Mais putain y'a vraiment des gens qui pleurent pour cette bouse de série où tout ce qu'il se passe est téléphoné, poussif, ça ne va nul part. A quel moment IRL tu peux survoler une capitale avec un avion militaire inconnu ou un ballon sans te faire intercepter par des F16, à quel moment tu peux rentrer et sortir de partout de la Banque d'Espagne, putain je pourrais faire un pavé tant la s3 et s4 sont une perte de temps de vie bordel.

On applaudit et on pleure devant CASA DE PAPEL mais on ignore MR ROBOT et WESTWORLD "AGNEUGNEUGNEU C TRO DUR JE KOMPREN PA JAIME PAS"

Le 04 avril 2020 à 19:54:45 IndoriilNerevar a écrit :
A quel scène on apprend que Manille est trans ? :(

Episode 5 :ok:

Le 04 avril 2020 à 19:57:24 -bandersnatched a écrit :

Le 04 avril 2020 à 19:55:45 -bandersnatched a écrit :
Mais putain y'a vraiment des gens qui pleurent pour cette bouse de série où tout ce qu'il se passe est téléphoné, poussif, ça ne va nul part. A quel moment IRL tu peux survoler une capitale avec un avion militaire inconnu ou un ballon sans te faire intercepter par des F16, à quel moment tu peux rentrer et sortir de partout de la Banque d'Espagne, putain je pourrais faire un pavé tant la s3 et s4 sont une perte de temps de vie bordel.

On applaudit et on pleure devant CASA DE PAPEL mais on ignore MR ROBOT et WESTWORLD "AGNEUGNEUGNEU C TRO DUR JE KOMPREN PA JAIME PAS"

AYA on pleure car y'a des scènes touchante hein le prolo, c'est pas parce que y'a des choses irréels que y'a aucune scène touchante et émouvante :peur:

C'est pas parce que on pleure et applaudit la série, qu'ont ignore les autres séries https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 04 avril 2020 à 19:55:45 -bandersnatched a écrit :
Mais putain y'a vraiment des gens qui pleurent pour cette bouse de série où tout ce qu'il se passe est téléphoné, poussif, ça ne va nul part. A quel moment IRL tu peux survoler une capitale avec un avion militaire inconnu ou un ballon sans te faire intercepter par des F16, à quel moment tu peux rentrer et sortir de partout de la Banque d'Espagne, putain je pourrais faire un pavé tant la s3 et s4 sont une perte de temps de vie bordel.

AYAA ce mec qui prends la série au sérieux :rire:

Poste ton cerveau ça va te faire du bien :ok:

Putains mais cette série :honte:

J'avais déjà mal au crâne avec leur propagande de merde
Ils homosexualisent le perso le mieux écrit et le mieux interprété
Mais alors le chef de la sécu qui me fait péter des câbles non pas par son rôle
mais parce que cet enculé porte un mur en béton armée pour te sortir l'excuse du gilet par-balle et qu'il te tape des esquives à la ultra-instinct quand 6 personnes l'arrosent de chargeur

Données du topic

Auteur
[B]ornThisWay
Date de création
3 avril 2020 à 08:16:18
Nb. messages archivés
519
Nb. messages JVC
519
En ligne sur JvArchive 158