Topic de [B]ornThisWay :

La Casa De Papel - Saison 4

Le 03 avril 2020 à 15:39:08 SupraDjazairi a écrit :
Y'a l'Algérie dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/4/1523490547-coccaalg.jpg

Ah bon ?

Bordel l'épisode 6 :ouch:

Une claque, je veux pas spoil mais j'étais vraiment pas prêt :snif:

Le 03 avril 2020 à 15:38:29 [B]ornThisWay a écrit :

Le 03 avril 2020 à 15:34:38 MilleniumBlitz9 a écrit :

Le 03 avril 2020 à 08:17:55 [B]ornThisWay a écrit :

Le 03 avril 2020 à 08:16:48 Latyraniedu410 a écrit :
Netflix :malade:

Tu connais mieux comme plateforme de Streaming ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498869191-jisoodrink.png

Tu as tout gratos en deux sec sur Internet :rire:
Les deux seuls avantages de Netflix c'est pour les petits co (genre 1mo/s) et pouvoir caster directement sur la télé, sinon tu as toutes les qualités que tu veux avec toutes les langues et sous titres sur les sites de torrents.

Oui oui tout gratos alors que la qualité est souvent dégueu, les sites sont infectés de virus, et souvent faut DL chaque épisode; et couronne sur le tout c'est illégal.

Merci mais non merci. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498869191-jisoodrink.png

Heu j’ai la série en 3 langues et en full hd :( et aucun virus

Bordel la séquence de la grenade dans l'ascenseur et la fusillade c'est ridicule :rire::rire:

Le 03 avril 2020 à 17:35:25 DavidGodfin a écrit :
Bordel la séquence de la grenade dans l'ascenseur et la fusillade c'est ridicule :rire::rire:

C'est surtout trop gros enfaite, le mec il esquive toute les balles alors qu'ils sont 4 à lui tirer dessus, mais non il prend 0 balle :peur:

Ils ont abusés la dessus par contre :(

y'a que 8 épisode de la saison 4? merde on va devoir attendre la saison 5

Le 03 avril 2020 à 16:39:50 kobaz77 a écrit :
Bordel l'épisode 6 :ouch:

Une claque, je veux pas spoil mais j'étais vraiment pas prêt :snif:

Je viens de le voir aussi ENORME :ouch: :ouch2:

Le 03 avril 2020 à 15:39:08 SupraDjazairi a écrit :
Y'a l'Algérie dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/4/1523490547-coccaalg.jpg

ouai enfin seulement pour dire que l'algérie est un bon endroit ou tu peut torturé tranquille :rire:

Le passage du trans m'a sérieusement mis mal à l'aise. Je pense pas que c'était voulu, mais c'était vraiment ridiculeusement forcé.

Le 03 avril 2020 à 17:56:01 Puceau_Sama a écrit :
y'a que 8 épisode de la saison 4? merde on va devoir attendre la saison 5

surtout avec la fin, si y'a pas de saison 5 je comprends pas :(

Je viens de finir l'épisode 6, je pense même pas finir la série.

C'est juste une honte.

Tuer Nairobi et laisser des perso comme Tokyo :malade: .et d'ailleurs c'était quoi l'interet de la faire revenir si c'est juste pour la faire tuer juste apres ? ils ont tué le seul perso attachant de la série

bref pour moi c'est bye :)

D'ailleurs des scenes pas crédible et des incoherences y'en a tellement, c'est incroyable. Ils battent le record des autres saisons

Le 03 avril 2020 à 18:33:14 [B]ornThisWay a écrit :
Je viens de finir l'épisode 6, je pense même pas finir la série.

C'est juste une honte.

Tuer Nairobi et laisser des perso comme Tokyo :malade: .et d'ailleurs c'était quoi l'interet de la faire revenir si c'est juste pour la faire tuer juste apres ? ils ont tué le seul perso attachant de la série

bref pour moi c'est bye :)

De même j'ai pas trop compris pourquoiil nous font croire qu'elle va s'en sortir pour la tuer 3 épisodes plus tard, ça n'a aucun putain de sens enfaite, c'est triste c'était mon perso préféré elle méritait mieux :-(

Le 03 avril 2020 à 18:57:34 DescoGentil a écrit :

Le 03 avril 2020 à 18:33:14 [B]ornThisWay a écrit :
Je viens de finir l'épisode 6, je pense même pas finir la série.

C'est juste une honte.

Tuer Nairobi et laisser des perso comme Tokyo :malade: .et d'ailleurs c'était quoi l'interet de la faire revenir si c'est juste pour la faire tuer juste apres ? ils ont tué le seul perso attachant de la série

bref pour moi c'est bye :)

De même j'ai pas trop compris pourquoiil nous font croire qu'elle va s'en sortir pour la tuer 3 épisodes plus tard, ça n'a aucun putain de sens enfaite, c'est triste c'était mon perso préféré elle méritait mieux :-(

Pareil, c'est juste ultra décevant.

Le 03 avril 2020 à 19:07:35 [B]ornThisWay a écrit :

Le 03 avril 2020 à 18:57:34 DescoGentil a écrit :

Le 03 avril 2020 à 18:33:14 [B]ornThisWay a écrit :
Je viens de finir l'épisode 6, je pense même pas finir la série.

C'est juste une honte.

Tuer Nairobi et laisser des perso comme Tokyo :malade: .et d'ailleurs c'était quoi l'interet de la faire revenir si c'est juste pour la faire tuer juste apres ? ils ont tué le seul perso attachant de la série

bref pour moi c'est bye :)

De même j'ai pas trop compris pourquoiil nous font croire qu'elle va s'en sortir pour la tuer 3 épisodes plus tard, ça n'a aucun putain de sens enfaite, c'est triste c'était mon perso préféré elle méritait mieux :-(

Pareil, c'est juste ultra décevant.

Le pire c'est quey'avais aucune putain de raison de la tuer, désarmé, elle s'est rendue, il lui a tiré dans la main voilà elle a pris chère mais non fallait en rajouter une couche et lui mettre une balle dans la tête comme si c'était pas déjà assez :rire: Alors que l'autre esquive 500 balles, juste abusé :rire: Elle méritait tellement mieux :-(

Le 03 avril 2020 à 19:20:25 DescoGentil a écrit :

Le 03 avril 2020 à 19:07:35 [B]ornThisWay a écrit :

Le 03 avril 2020 à 18:57:34 DescoGentil a écrit :

Le 03 avril 2020 à 18:33:14 [B]ornThisWay a écrit :
Je viens de finir l'épisode 6, je pense même pas finir la série.

C'est juste une honte.

Tuer Nairobi et laisser des perso comme Tokyo :malade: .et d'ailleurs c'était quoi l'interet de la faire revenir si c'est juste pour la faire tuer juste apres ? ils ont tué le seul perso attachant de la série

bref pour moi c'est bye :)

De même j'ai pas trop compris pourquoiil nous font croire qu'elle va s'en sortir pour la tuer 3 épisodes plus tard, ça n'a aucun putain de sens enfaite, c'est triste c'était mon perso préféré elle méritait mieux :-(

Pareil, c'est juste ultra décevant.

Le pire c'est quey'avais aucune putain de raison de la tuer, désarmé, elle s'est rendue, il lui a tiré dans la main voilà elle a pris chère mais non fallait en rajouter une couche et lui mettre une balle dans la tête comme si c'était pas déjà assez :rire: Alors que l'autre esquive 500 balles, juste abusé :rire: Elle méritait tellement mieux :-(

Non mais je te jure. Perso cet épisode ma sortie de la série, je suis dégouté.

De plusj'ai pas compris pourquoi il en veut à Nairobi en fait ? j'ai du rater un truc mais elle lui a fait quoi ?

Le 03 avril 2020 à 19:26:26 [B]ornThisWay a écrit :

Le 03 avril 2020 à 19:20:25 DescoGentil a écrit :

Le 03 avril 2020 à 19:07:35 [B]ornThisWay a écrit :

Le 03 avril 2020 à 18:57:34 DescoGentil a écrit :

Le 03 avril 2020 à 18:33:14 [B]ornThisWay a écrit :
Je viens de finir l'épisode 6, je pense même pas finir la série.

C'est juste une honte.

Tuer Nairobi et laisser des perso comme Tokyo :malade: .et d'ailleurs c'était quoi l'interet de la faire revenir si c'est juste pour la faire tuer juste apres ? ils ont tué le seul perso attachant de la série

bref pour moi c'est bye :)

De même j'ai pas trop compris pourquoiil nous font croire qu'elle va s'en sortir pour la tuer 3 épisodes plus tard, ça n'a aucun putain de sens enfaite, c'est triste c'était mon perso préféré elle méritait mieux :-(

Pareil, c'est juste ultra décevant.

Le pire c'est quey'avais aucune putain de raison de la tuer, désarmé, elle s'est rendue, il lui a tiré dans la main voilà elle a pris chère mais non fallait en rajouter une couche et lui mettre une balle dans la tête comme si c'était pas déjà assez :rire: Alors que l'autre esquive 500 balles, juste abusé :rire: Elle méritait tellement mieux :-(

Non mais je te jure. Perso cet épisode ma sortie de la série, je suis dégouté.

De plusj'ai pas compris pourquoi il en veut à Nairobi en fait ? j'ai du rater un truc mais elle lui a fait quoi ?

Je sais plus troppourquoi il en veut à Nairobi, peut être dans la saison 3 quand ils sont dans le bureau du gouverneur et que ça part en couille :peur:

Le TRUC qui me REND FOU ENFAITE c'est (attention gros spoil)Il tue Nairobi d'une balle dans la tête, comme si c'était nécessaire hein de la tué sachant que Gandia lui en a mis déjà pleins à la gueule dans les épisodes précédent :-(, sa me rend ouf enfaite, surtout que lui il esquive 500 balles tel un rambo bordel ce réaliste quoi c'est juste abusé franchement.. C'est le meilleur perso, la plus attachante de tous, et à côté on te laisse en vie des persos éclatés comme Tokio :rire: Avec Nairobi on vivait son histoire à fond, j'adore comment elle est, son passé, son histoire, sa mentalité c'est la vrai PUTA AMA pourquoi la tué :-(

Puis lesFunérailles de Nairobi, putain comment j'ai chialé j'ai bloqué 10-20 minutes avant de reprendre la saison :peur:

J'vais la regarder mais depuis le début de la 3 e trouve que c'est à chier

Données du topic

Auteur
[B]ornThisWay
Date de création
3 avril 2020 à 08:16:18
Nb. messages archivés
519
Nb. messages JVC
519
En ligne sur JvArchive 519