Topic de [B]ornThisWay :

La Casa De Papel - Saison 4

Bordel c'est incroyable, les deux dernières saisons c'est juste des aimants à thune, ça me répugne. Dans les deux premières, t'avais un vrai duel entre la police et le Prof, de vrais enjeux, des relations personnelles qui niquaient tout. Là, j'ai l'impression de voir un groupe d'ados qui veut baiser avec tout le monde braquer une banque. Rien que la raison poue la quelle y'a eu ce braquage est ridicule, Juanito, Raoul et Benjamin c'est des putains de deus ex machina et leur existence même suffit à prouver que cette série ne vaut plus le coup.

Le 03 avril 2020 à 08:17:55 [B]ornThisWay a écrit :

Le 03 avril 2020 à 08:16:48 Latyraniedu410 a écrit :
Netflix :malade:

Tu connais mieux comme plateforme de Streaming ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498869191-jisoodrink.png

les plateformes de streaming gratuit :hap:

si tu es un chofa qui mange des bébé le soir bien sur

Mon message supprimé étrange...

Entre deux fuillades on te case de la propagande sur la PMA, tr*ns, g*y... Netflix qui sent obliger de faire chier tout le monde avec leurs delires chelou. Serieux sa sonne faux les 3/4 de l'equipe est g*y pfff. Berlin qui galoche un mec... c'est nawak, du forcing de ouf. Ca leurs a pas suffit de detruire Black mirror

Franchement déçu complet. Netflix cette bande de rat qui force à faire plus de saison, du coup on tire le truc en longueur, ils s'est absolument rien passé pendant cette saison mise à part l'épisode 6.

on prend les trucs qui ont bien marché les deux premières saisons et on fait la même chose en bâclé. incroyable comment c'est mal joué et les incohérences.. . Logiquement cette saison était la dernière mais bon la maison de papier de Netflix à du bien fonctionner.

Je crois que j’ai fait avance rapide sur les 3/4 de la saison, tant ça n’apportait rien à l’intrigue. J’ai été plus intéressé par le travail réalisé par Marseille que par ce que se passait dans la banque d’Espagne.
Enfin, pourquoi faire traîner en longueur ? Avec un épisode en plus ils bouclaient le braquage et tout le monde était content. Maintenant, on va encore avoir droit à une saison bullshit dont je ne regarderai que le dernier épisode de toute façon. Merci Netflix..
Cette propagande de merde l**t, g**, t*a*s à gerber bordel :malade: plus jamais je regarde cette série

Le 04 avril 2020 à 09:31:46 Jeanchie10 a écrit :
Cette propagande de merde l**t, g**, t*a*s à gerber bordel :malade: plus jamais je regarde cette série

Ceci.

Je ne saurais dire mieux. Pourquoi ils se sentent obligés de faire la morale ? Pourquoi il se sentent obligés de mettre une agression sexuelle de la part de Arturo pour faire un "MeToo" au milieu de la banque ? Pourquoi il doit absolument y avoir de l'homosexualité et trans ? C'est forcé, c'est inclusif, c'est là juste pour faire progressiste. Les moments où on en parle (de la transéxualité par exemple), c'est pour expliquer commencer ça marche d'être trans, et que c'est bien. Netflix veut éduquer son public, il veut inculquer des "valeurs" à ses spectateurs, mais pourtant ce n'est pas le rôle du cinéma, selon moi. Ah j'avais oublié, Netflix ça n'a rien à voir avec du cinéma.

Bref, au delà du scénario, ils ont saccagé la série :(

Le 04 avril 2020 à 02:52:08 Gorjprofonde a écrit :
Bordel c'est incroyable, les deux dernières saisons c'est juste des aimants à thune, ça me répugne. Dans les deux premières, t'avais un vrai duel entre la police et le Prof, de vrais enjeux, des relations personnelles qui niquaient tout. Là, j'ai l'impression de voir un groupe d'ados qui veut s​iffloter avec tout le monde braquer une banque. Rien que la raison poue la quelle y'a eu ce braquage est ridicule, Juanito, Raoul et Benjamin c'est des s​apristis de deus ex machina et leur existence même suffit à prouver que cette série ne vaut plus le coup.

"plus" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bon saison terminé.

Une catastrophe de A à Z pour ma part, y a quasi rien a sauver.

Ca traine, il ne se passe plus rien, du bla bla inutile, j'ai l'impression de regarder Walking Dead bordel
Perso j'ai même pas envie de regarder cette série, la dernière saison était vraiment à chier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
À ce que je lis je fais bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Dites, ça vaut quand même le coût pour rigoler ?
Moi j'ai toujours regardé cette série comme un énorme nanard :hap:

Alors saison 1 j'avais bien aimé
La 2 bidon
La 3 excellente j'avais adoré :bave:

Et là à part le dernier épisode rien de fou :hap:

Je suis au dernier épisode avec le passage gay, il manquait que ça, la checklist est remplie

Le 04 avril 2020 à 11:41:26 Ici-est-Jubile a écrit :
Dites, ça vaut quand même le coût pour rigoler ?
Moi j'ai toujours regardé cette série comme un énorme nanard :hap:

C'est divertissant mais vite oubliable. Les anciennes saison il y avait moins d'argent mais au moins on essayer pas de te faire la morale.

Le 04 avril 2020 à 11:41:26 Ici-est-Jubile a écrit :
Dites, ça vaut quand même le coût pour rigoler ?
Moi j'ai toujours regardé cette série comme un énorme nanard :hap:

Tu vas juste te faire chier, après si ton seul but c'est de te foutre de la gueule des scenes nanardesques tu vas etre servi.

Le 04 avril 2020 à 11:32:10 Kolitop45 a écrit :
Perso j'ai même pas envie de regarder cette série, la dernière saison était vraiment à chier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Dis toi que c'est bien pire que la saison 3, tu rates rien.

[08:16:48] <Latyraniedu410>
Netflix :malade:

Le 04 avril 2020 à 02:52:08 Gorjprofonde a écrit :
Bordel c'est incroyable, les deux dernières saisons c'est juste des aimants à thune, ça me répugne. Dans les deux premières, t'avais un vrai duel entre la police et le Prof, de vrais enjeux, des relations personnelles qui niquaient tout. Là, j'ai l'impression de voir un groupe d'ados qui veut s​iffloter avec tout le monde braquer une banque. Rien que la raison poue la quelle y'a eu ce braquage est ridicule, Juanito, Raoul et Benjamin c'est des s​apristis de deus ex machina et leur existence même suffit à prouver que cette série ne vaut plus le coup.

les deux premières c'était produit par une chaîne espagnole puis netflix a mis les mains dessus :)

Données du topic

Auteur
[B]ornThisWay
Date de création
3 avril 2020 à 08:16:18
Nb. messages archivés
519
Nb. messages JVC
519
En ligne sur JvArchive 180