Topic de [B]ornThisWay :

La Casa De Papel - Saison 4

Le 04 avril 2020 à 20:24:48 SeraphinPanlion a écrit :
J'ai trouvé la saison 4 bonne, même si je m'attendais à la mort d'un perso qui n'est pas du tout mort :rire:

Bon au moins j'suis pas tout seul à l'avoir aimé cette partie 4 :oui:

Mais oui,Moi aussi je m'attendais à ce que Palerm y passe au final pas du tout :rire:

Le 04 avril 2020 à 20:26:33 [B]ornThisWay a écrit :

Le 04 avril 2020 à 20:24:48 SeraphinPanlion a écrit :
J'ai trouvé la saison 4 bonne, même si je m'attendais à la mort d'un perso qui n'est pas du tout mort :rire:

Qui ça ?

Je pensais vraiment que ce seraitDenver, pour moi son arc narratif était fini, il n'a plus grand-chose devant lui à part se rabibocher avec Monica, c'était bien moins que les autres persos. Pour moi saison 5 il y passe, du coup

Le 04 avril 2020 à 20:27:47 Obak a écrit :

Le 04 avril 2020 à 20:24:48 SeraphinPanlion a écrit :
J'ai trouvé la saison 4 bonne, même si je m'attendais à la mort d'un perso qui n'est pas du tout mort :rire:

Bon au moins j'suis pas tout seul à l'avoir aimé cette partie 4 :oui:

Mais oui,Moi aussi je m'attendais à ce que Palerm y passe au final pas du tout :rire:

Ah c'est marrant parce qu'on pense pas au même perso :rire:

Palerm ils sont pas pret de le tuer, ils regrettent déjà d'avoir tué Berlin, ils vont pas tuer le "sous Berlin" du coup.

Le 04 avril 2020 à 20:25:15 [B]ornThisWay a écrit :

Le 04 avril 2020 à 20:21:56 scorpion17879 a écrit :
Le seul moment de bien dans cette partie c'est celle ou ils extradent Lisbonne de la cour de justice, là on sent le plan bien ficelé de la part du professeur, il y a du suspens même si tout est calculé. SInon le reste c'est bon pour la poubelle :rire:

En vrai même cette scene je l'ai trouvé bof, genre le professeur qui a TOUT prévu dans les moindres détails, l'heure précise a laquelle précise elle sort du tribunal etc, pour le coup ils abusent dans les prédictions c'est surhumain

Ou comment il aurait pu prévoir que les policiers allaient utiliser la même procédure pour le transfert jusqu'au parking, il y a un peu de hasard dans tout ça :rire:

Le 04 avril 2020 à 20:29:59 scorpion17879 a écrit :

Le 04 avril 2020 à 20:25:15 [B]ornThisWay a écrit :

Le 04 avril 2020 à 20:21:56 scorpion17879 a écrit :
Le seul moment de bien dans cette partie c'est celle ou ils extradent Lisbonne de la cour de justice, là on sent le plan bien ficelé de la part du professeur, il y a du suspens même si tout est calculé. SInon le reste c'est bon pour la poubelle :rire:

En vrai même cette scene je l'ai trouvé bof, genre le professeur qui a TOUT prévu dans les moindres détails, l'heure précise a laquelle précise elle sort du tribunal etc, pour le coup ils abusent dans les prédictions c'est surhumain

Ou comment il aurait pu prévoir que les policiers allaient utiliser la même procédure pour le transfert jusqu'au parking, il y a un peu de hasard dans tout ça :rire:

Le hasard fais bien les choses :rire:

Sinon on est d'accord que le meilleur personnage de cette saison c'est l'inspectrice enceinte? :( bon sans compterNairobi qui était largement au dessus mais bon

Pour moi c'est le seul personnage qui a eu une véritable évolution entre les deux saisons :(

Qu'on m'explique comment on peut continuer à apprécier cette daube.
La scène où les flics ramènent la paella et les bières ces cucks putain :rire:

Casa de papel la serie avec les personnages les plus nuls avec des armes à feu que ce soit le gars de la sécurité ou les autre braqueurs des zero pointés :)

15000 cartouches de tirées dans un couloir de 15m sur 3m et pas capables de toucher meur cibles :)

Le gars de la secu qui tue nairobi et qui se prend 0 bastos alors qu'il se fait tirer dessus a bout portant :)

1s apres etre rentré dans les toilettes un grenade explose mais il a quasi rien car il a eu le temps d'ouvrir sa porte secrete et se mettre à l'abris :)

Le 04 avril 2020 à 20:37:00 doudou94800 a écrit :
Casa de papel la serie avec les personnages les plus nuls avec des armes à feu que ce soit le gars de la sécurité ou les autre braqueurs des zero pointés :)

15000 cartouches de tirées dans un couloir de 15m sur 3m et pas capables de toucher meur cibles :)

Le gars de la secu qui tue nairobi et qui se prend 0 bastos alors qu'il se fait tirer dessus a bout portant :)

1s apres etre rentré dans les toilettes un grenade explose mais il a quasi rien car il a eu le temps d'ouvrir sa porte secrete et se mettre à l'abris :)

AYAAAAAA, immortel le mec :)

Le 04 avril 2020 à 20:37:00 doudou94800 a écrit :
Casa de papel la serie avec les personnages les plus nuls avec des armes à feu que ce soit le gars de la sécurité ou les autre braqueurs des zero pointés :)

15000 cartouches de tirées dans un couloir de 15m sur 3m et pas capables de toucher meur cibles :)

Le gars de la secu qui tue nairobi et qui se prend 0 bastos alors qu'il se fait tirer dessus a bout portant :)

1s apres etre rentré dans les toilettes un grenade explose mais il a quasi rien car il a eu le temps d'ouvrir sa porte secrete et se mettre à l'abris :)

C'est tellement ça putain :rire:Le mec se prends 50 000 balles, aucune le touche mais à côter Nairobi meurt en une seule balle putain la série écrite par des débiles ça fais chier vraiment :-( Moi qui croyais avec la sauce casa de papel elle allait s'en sortir, mais non ils ont pris le risque ces chiens :peur:

Avec leur vieux choix scénaristique, j'espere vraiment que la prochaine saison va flopper :)
Et je suis sur quepour Nairobi ça va faire comme Berlin, ils vont tellement regretter de l'avoir buter qu'ils vont la spam en flashback :rire:

Le 04 avril 2020 à 20:40:36 [B]ornThisWay a écrit :
Et je suis sur quepour Nairobi ça va faire comme Berlin, ils vont tellement regretter de l'avoir buter qu'ils vont la spam en flashback :rire:

Bah oui ça c'est sûr,on la verra plus en tenue et dans la banque, mais elle sera toujours là en flashback :peur: Du coup, expliquez moi sa sert à quoi de la tuer si on la verra tout le temps en flashback ? Bordel les scénaristes ils réfléchissent pas c'est pas possible :rire:

Le mec de la sécurité c’est Bruce Willis dans Die Hard. Le principal problème de cette saison c’est qu’on en perd l’essence même de la série. Le braquage, qui passe totalement au second plan. Ils tirent sur la corde mais venant de Netflix c’est pas surprenant. Apparemment ils auraient commandé une saison 5 et 6. Les deux premières parties étaient si bien. La 3 même si on doutait tous a pourtant été plutôt bien amenée. Mais la 4 a tout gâché.
Pourquoi quand il y a un truc populaire (Netflix, Zelda BOTW, La casa de papel...) les frustrés su forum ont une attitude hautaine voire carrément condescendante ?

Le 04 avril 2020 à 20:44:16 AimeLaMer a écrit :
Pourquoi quand il y a un truc populaire (Netflix, Zelda BOTW, La casa de papel...) les frustrés su forum ont une attitude hautaine voire carrément condescendante ?

La plupart sont anti conformiste juste pour se démarquer

Netflix, ce truc de normies.

NoRage les esclaves.

Par contre on est tous d'accord pour dire que la scèneOù ils sortent le cercueil de Nairobi est juste magnifique, pareil quand Helsinki la tiens dans les bras, c'est trop triste :-(

Données du topic

Auteur
[B]ornThisWay
Date de création
3 avril 2020 à 08:16:18
Nb. messages archivés
519
Nb. messages JVC
519
En ligne sur JvArchive 284