Topic de [B]ornThisWay :

La Casa De Papel - Saison 4

Putain j'ai vraiment kiffé les deux premiéres saisons.
Mais depuis la troisième bordel il s'est passé quoi, entre l'autre gay qui explique son émancipation à deux balles pendant 2 épisodes de la saison 3 et maintenant saison 4, un trans qui se ramène et on a le droit à la morale à deux balles "je fais ce que je veux de mon corps"
Putain vous me degoutez avec votre propagande laissez moi regarder des films tranquillement bande de dégénérés.
Gardez votre ptn d'idéologie pour twitter et les facs de genre

Le 04 avril 2020 à 00:57:26 llllIIIllll a écrit :
Putain j'ai vraiment kiffé les deux premiéres saisons.
Mais depuis la troisième bordel il s'est passé quoi, entre l'autre gay qui explique son émancipation à deux balles pendant 2 épisodes de la saison 3 et maintenant saison 4, un trans qui se ramène et on a le droit à la morale à deux balles "je fais ce que je veux de mon corps"
Putain vous me degoutez avec votre propagande laissez moi regarder des films tranquillement bande de dégénérés.
Gardez votre ptn d'idéologie pour twitter et les facs de genre

Totalement d'accord avec toi, mais c'est made in Netflix hein on pourra jamais y échapper à leur propagande de merde :peur:

Non attendez ils ont pas mis un trans ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 04 avril 2020 à 01:09:42 Spermatieux62 a écrit :
Non attendez ils ont pas mis un trans ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Oh que si https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/4/1582228807-greta6-removebg-preview.png

Le 04 avril 2020 à 01:17:14 DescoGentil a écrit :

Le 04 avril 2020 à 01:09:42 Spermatieux62 a écrit :
Non attendez ils ont pas mis un trans ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Oh que si https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/4/1582228807-greta6-removebg-preview.png

Manquerait plus qu'on paye pour voir ça... :(

Mais.... :)

J'ai du loupé quelque chose dans la série. Où est la fin?
vraiment nul le dernier épisode je croyais que ça continué

Le 04 avril 2020 à 01:22:30 bsk878 a écrit :
J'ai du loupé quelque chose dans la série. Où est la fin?

La fin est archi éclaté on est d'accord, c'est l'une de mes seule déception pour moi moi :(

Je m'attendais à s'que sa continue mais non, et en plus on est pas sûr d'avoir une saison 5 :-(

C'est ça que je comprend pas. Au début j'étais parti sur 8 épisodes, on boucle le bracage et basta fin de la série. Mais là je comprend plus rien, on arrête en plein milieu et on n'est pas sur de faire une 5ème saison. wtf ? :question:

Le 04 avril 2020 à 01:25:34 bsk878 a écrit :
C'est ça que je comprend pas. Au début j'étais parti sur 8 épisode, on boucle le bracage et basta fin de la série. Mais là je comprend plus rien, on arrête en plein milieu et on n'est pas sur de faire une 5ème saison. wtf ? :question:

peut etre moyen qu'il y ait une partie 5 qui sorte très rapidement

Le 04 avril 2020 à 01:26:14 AliciaSierra a écrit :

Le 04 avril 2020 à 01:25:34 bsk878 a écrit :
C'est ça que je comprend pas. Au début j'étais parti sur 8 épisode, on boucle le bracage et basta fin de la série. Mais là je comprend plus rien, on arrête en plein milieu et on n'est pas sur de faire une 5ème saison. wtf ? :question:

peut etre moyen qu'il y ait une partie 5 qui sorte très rapidement

L'acteur qui joue le professeur à dit dans une interview qu'il était pas chaud pour une saison 5, que pour lui sa ne sert à rien de faire des tonnes de saisons (je suis d'accord avec lui) et qu'il faut savoir dire aurevoir au personnages, mais avec cette fin là tu te doute bien qu'il y a une suitesurtout quand ils disent "POUR NAIROBI" :snif2:et qu'il faut qu'il sorte vivant de la banque :(

La S5 n'est pas confirmé, mais si y'a un gros chèque derrière et un scénario qui tiens la route elle se ferra mais pas avant 2021 minimum à cause du corona de merde

Le 04 avril 2020 à 01:29:08 Obak a écrit :

Le 04 avril 2020 à 01:26:14 AliciaSierra a écrit :

Le 04 avril 2020 à 01:25:34 bsk878 a écrit :
C'est ça que je comprend pas. Au début j'étais parti sur 8 épisode, on boucle le bracage et basta fin de la série. Mais là je comprend plus rien, on arrête en plein milieu et on n'est pas sur de faire une 5ème saison. wtf ? :question:

peut etre moyen qu'il y ait une partie 5 qui sorte très rapidement

L'acteur qui joue le professeur à dit dans une interview qu'il était pas chaud pour une saison 5, que pour lui sa ne sert à rien de faire des tonnes de saisons (je suis d'accord avec lui) et qu'il faut savoir dire aurevoir au personnages, mais avec cette fin là tu te doute bien qu'il y a une suitesurtout quand ils disent "POUR NAIROBI" :snif2:et qu'il faut qu'il sorte vivant de la banque :(

La S5 n'est pas confirmé, mais si y'a un gros chèque derrière et un scénario qui tiens la route elle se ferra mais pas avant 2021 minimum à cause du corona de merde

oui tu as pas tort

Le 04 avril 2020 à 01:29:08 Obak a écrit :

Le 04 avril 2020 à 01:26:14 AliciaSierra a écrit :

Le 04 avril 2020 à 01:25:34 bsk878 a écrit :
C'est ça que je comprend pas. Au début j'étais parti sur 8 épisode, on boucle le bracage et basta fin de la série. Mais là je comprend plus rien, on arrête en plein milieu et on n'est pas sur de faire une 5ème saison. wtf ? :question:

peut etre moyen qu'il y ait une partie 5 qui sorte très rapidement

L'acteur qui joue le professeur à dit dans une interview qu'il était pas chaud pour une saison 5, que pour lui sa ne sert à rien de faire des tonnes de saisons (je suis d'accord avec lui) et qu'il faut savoir dire aurevoir au personnages, mais avec cette fin là tu te doute bien qu'il y a une suitesurtout quand ils disent "POUR NAIROBI" :snif2:et qu'il faut qu'il sorte vivant de la banque :(

La S5 n'est pas confirmé, mais si y'a un gros chèque derrière et un scénario qui tiens la route elle se ferra mais pas avant 2021 minimum à cause du corona de merde

tenez l'article : https://www.linternaute.com/cinema/pratique/1433729-la-casa-de-papel-la-saison-4-est-sortie-une-suite-est-elle-prevue/ :ok:

Première chose, il y aura une partie 5

Deuxième chose, je suis super déçu par les 2 dernières parties. Ils ont réussi à foutre des incohérences et des facilités ENORMES toutes les demies-heures (ok c'est la Casa de Papel mais quand même) alors qu'ils ont littéralement fait un copier-coller des 2 premières parties. L'évolution et la mise en place des stratagèmes des deux derniers épisodes a pas un poil de crédibilité. (le plan Paris, le plan pour se servir de Gandia, Sierra qui retrouve en 30 minutes la planque du professeur, et j'en passe).
J'espère qu'ils se rattraperont en partie 5 (qui sera la fin je l'espère) parce que je suis archi archi déçu et j'ai pas l'air d'être le seul

EDIT: Sans parler de leur soumission aux progressistes à la con. Maintenant ça y est, tout le monde est gay tout le monde baise avec tout le monde et ils ont même réussi à te faire sortir un trans d'on ne sait où, avec à la prime une jolie leçon de bien-pensance. J'ai l'impression de mater un Elite 2.0 non pas dans un lycée mais dans une banque

Ca choque personne que tout le gouvernement soit accusé de torturer des gens et que, à part la flic recherchée, tout le monde semble s'en foutre ?

Sinon, s'ils sont malins ils ont tourné la 5e saison en même temps que la 3 et 4, pour pas devoir remonter les décors et tout plus tard. Donc pour moi soit elle arrivera vite, disons avant l'été, soit ils ont rien tourne et la avec le corona on risque d'attendre au moins un an voire plus.

Le 04 avril 2020 à 01:50:49 Remco-Evenepoel a écrit :
Ca choque personne que tout le gouvernement soit accusé de torturer des gens et que, à part la flic recherchée, tout le monde semble s'en foutre ?

Sinon, s'ils sont malins ils ont tourné la 5e saison en même temps que la 3 et 4, pour pas devoir remonter les décors et tout plus tard. Donc pour moi soit elle arrivera vite, disons avant l'été, soit ils ont rien tourne et la avec le corona on risque d'attendre au moins un an voire plus.

Non mais les incohérences et facilités laisse tomber

Comme leur centre de pakistanais qui font tout pour eux là, ou comment dire "tout les trucs qu'on sait pas comment amener et qu'on a la flemme de justifier, on va les faire passer par eux"

Les mecs se permettent de faire voler un hélicoptère d'assaut en plein Madrid et en pleine fusillade car "ils l'ont acheté au marché noir et qu'ils ont hacké les lignes de la police" :rire:

Merde hein, si j'avais su que ça finissait pas j'aurais attendu d'avoir la suite ! Font chier !

Le 04 avril 2020 à 01:54:34 Remco-Evenepoel a écrit :
Merde hein, si j'avais su que ça finissait pas j'aurais attendu d'avoir la suite ! Font chier !

Je comprends pas pourquoi aussi ils ont pas mis la suite directement, j'espère qu'ils ont filmer la partie 5 en même temps également car sinon on vas attendre longtemps, très longtemps :peur:

Je dois être le seul qui a bien aimé je vois :( on est d'accord que ça vaut pas les premières saisons mais ça tient en haleine malgré tout, on veut savoir la suite :) de toutes façon vu le succès de la série aucun intérêt pour Netflix de faire une fin à la partie 4, ils vont tirer le truc en longueur car ça ramène des billets hein

Le 04 avril 2020 à 02:39:49 LeBelgeDeJVC4 a écrit :
Je dois être le seul qui a bien aimé je vois :( on est d'accord que ça vaut pas les premières saisons mais ça tient en haleine malgré tout, on veut savoir la suite :) de toutes façon vu le succès de la série aucun intérêt pour Netflix de faire une fin à la partie 4, ils vont tirer le truc en longueur car ça ramène des billets hein

C'est évident la rareté crée l'offre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482071979-bridgely-jesus-sansfond.png

Données du topic

Auteur
[B]ornThisWay
Date de création
3 avril 2020 à 08:16:18
Nb. messages archivés
519
Nb. messages JVC
519
En ligne sur JvArchive 519