Topic de [B]ornThisWay :

La Casa De Papel - Saison 4

N'empêche, ça me tue que même les espagnols arrivent à faire des séries qui pètent mondialement..

Et t'as nous les fr, un pays plus riche, avec autant si ce n'est plus de subventions pour le cinéma.. on a juste plus belle la vie. :pf:

Le 04 avril 2020 à 13:45:32 Blatox a écrit :

Le 04 avril 2020 à 02:52:08 Gorjprofonde a écrit :
Bordel c'est incroyable, les deux dernières saisons c'est juste des aimants à thune, ça me répugne. Dans les deux premières, t'avais un vrai duel entre la police et le Prof, de vrais enjeux, des relations personnelles qui niquaient tout. Là, j'ai l'impression de voir un groupe d'ados qui veut s​iffloter avec tout le monde braquer une banque. Rien que la raison poue la quelle y'a eu ce braquage est ridicule, Juanito, Raoul et Benjamin c'est des s​apristis de deus ex machina et leur existence même suffit à prouver que cette série ne vaut plus le coup.

les deux premières c'était produit par une chaîne espagnole puis netflix a mis les mains dessus :)

Et ça se voit.

La saison 3 ça restait ok même si ça a commencé à partir en couille

La saison 4 n'en parlons, une cata à tous les niveaux

Le 04 avril 2020 à 13:48:39 Kifi a écrit :
N'empêche, ça me tue que même les espagnols arrivent à faire des séries qui pètent mondialement..

Et t'as nous les fr, un pays plus riche, avec autant si ce n'est plus de subventions pour le cinéma.. on a juste plus belle la vie. :pf:

L'Allemagne & L'Angleterre ont pas mal de très bonne séries aussi... On est les seul à avoir aucune série Netflix qui a cartonné

Le 04 avril 2020 à 13:52:48 [B]ornThisWay a écrit :

Le 04 avril 2020 à 13:48:39 Kifi a écrit :
N'empêche, ça me tue que même les espagnols arrivent à faire des séries qui pètent mondialement..

Et t'as nous les fr, un pays plus riche, avec autant si ce n'est plus de subventions pour le cinéma.. on a juste plus belle la vie. :pf:

L'Allemagne & L'Angleterre ont pas mal de très bonne séries aussi... On est les seul à avoir aucune série Netflix qui a cartonné

On est la risée du 21eme siècle, on a rien de cool :(

Le 04 avril 2020 à 13:58:05 MegaZgeg a écrit :

Le 04 avril 2020 à 13:52:48 [B]ornThisWay a écrit :

Le 04 avril 2020 à 13:48:39 Kifi a écrit :
N'empêche, ça me tue que même les espagnols arrivent à faire des séries qui pètent mondialement..

Et t'as nous les fr, un pays plus riche, avec autant si ce n'est plus de subventions pour le cinéma.. on a juste plus belle la vie. :pf:

L'Allemagne & L'Angleterre ont pas mal de très bonne séries aussi... On est les seul à avoir aucune série Netflix qui a cartonné

On est la risée du 21eme siècle, on a rien de cool :(

C'est triste

Pour ma part c'est mon petit frère qui regarde la série je me suis penché dessus, mais hier il a regarde la saison entière je regardais d'un oeil, mais franchement c'est ça la série qui fait autant de bruit?

Il me dit que les autres saisons sont pas aussi mauvaises, mais sans ça on est d'accord que le gars là, le Professeur avec ses plans géniaux, c'est un attardé de pas s'être barricadé un minimum dans sa planque? Apparemment ils ont pas mal de moyens, le gars calcule 10 coups d'avances, mais il laisse sa porte ouverte? Je veux dire, même pas de caméra à détecteur de présence pour le prévenir, pas de sécurité pour pas être atteignable? C'est quoi cette merde? Ou alors j'ai des éléments que j'ai pas? :(

Le 04 avril 2020 à 15:38:39 Ray_31 a écrit :
Pour ma part c'est mon petit frère qui regarde la série je me suis penché dessus, mais hier il a regarde la saison entière je regardais d'un oeil, mais franchement c'est ça la série qui fait autant de bruit?

Il me dit que les autres saisons sont pas aussi mauvaises, mais sans ça on est d'accord que le gars là, le Professeur avec ses plans géniaux, c'est un attardé de pas s'être barricadé un minimum dans sa planque? Apparemment ils ont pas mal de moyens, le gars calcule 10 coups d'avances, mais il laisse sa porte ouverte? Je veux dire, même pas de caméra à détecteur de présence pour le prévenir, pas de sécurité pour pas être atteignable? C'est quoi cette merde? Ou alors j'ai des éléments que j'ai pas? :(

C'est juste une incoherence parmi tant d'autres que tu soulignes là et c'est loin d'etre la plus grosse de la saison

J'imagine que y'aura une saison 5

Le 04 avril 2020 à 15:43:51 [MaxCaufieId] a écrit :
J'imagine que y'aura une saison 5

5 et 6 confirmé.

Mais ça va faire comme TWD; ça va juste trainer en longueur avec des épisodes de remplissage et ils vont faire 10-15 saisons.

6 épisodes pourris pour avoir uniquement les 2 derniers qui se regardent ... :(
Je suis déçu !

Le 04 avril 2020 à 15:46:22 Dream_Belphegor a écrit :
6 épisodes pourris pour avoir uniquement les 2 derniers qui se regardent ... :(
Je suis déçu !

Exactement.

Et encore; même les deux derniers sont pas si ouf.

Le 04 avril 2020 à 15:47:11 [B]ornThisWay a écrit :

Le 04 avril 2020 à 15:46:22 Dream_Belphegor a écrit :
6 épisodes pourris pour avoir uniquement les 2 derniers qui se regardent ... :(
Je suis déçu !

Exactement.

Et encore; même les deux derniers sont pas si ouf.

:d) J’ai dit « qui se regardent » hein :noel:

Je suis à l'épisode 4 pour le moment ça va

Le 04 avril 2020 à 15:45:27 [B]ornThisWay a écrit :

Le 04 avril 2020 à 15:43:51 [MaxCaufieId] a écrit :
J'imagine que y'aura une saison 5

5 et 6 confirmé.

Mais ça va faire comme TWD; ça va juste trainer en longueur avec des épisodes de remplissage et ils vont faire 10-15 saisons.

Mais je comprends pas pourquoi ils se limitent à 8 épisodes par saison, c'est vraiment peu et ça les oblige à empiler les saisons les unes après les autres

On en parle du chef de la sécurité qui crève jamais sérieux ?

Le 04 avril 2020 à 15:51:01 GuerrierKabyle8 a écrit :
On en parle du chef de la sécurité qui crève jamais sérieux ?

Ce qui m'a le plus choqué c'est que même après avoir collé une balle à Nairobi,il ait réussi à s'échapper alors qu'il se faisait mitrailler par tout les autres membres de la bande:hap:

Le 04 avril 2020 à 13:52:09 [B]ornThisWay a écrit :

Le 04 avril 2020 à 13:45:32 Blatox a écrit :

Le 04 avril 2020 à 02:52:08 Gorjprofonde a écrit :
Bordel c'est incroyable, les deux dernières saisons c'est juste des aimants à thune, ça me répugne. Dans les deux premières, t'avais un vrai duel entre la police et le Prof, de vrais enjeux, des relations personnelles qui niquaient tout. Là, j'ai l'impression de voir un groupe d'ados qui veut s​iffloter avec tout le monde braquer une banque. Rien que la raison poue la quelle y'a eu ce braquage est ridicule, Juanito, Raoul et Benjamin c'est des s​apristis de deus ex machina et leur existence même suffit à prouver que cette série ne vaut plus le coup.

les deux premières c'était produit par une chaîne espagnole puis netflix a mis les mains dessus :)

Et ça se voit.

La saison 3 ça restait ok même si ça a commencé à partir en couille

La saison 4 n'en parlons, une cata à tous les niveaux

Pas d'accord, la 4 est bien mieux que la 3. Aprés la ou je suis d'accord c'est que la 3 et la 4 sont cata par rapport aux 2 premieres.

Ça m'a beaucoup gêné la propagande progressiste dans cette dernière saison.
Faut dire aussi qu'on s'attend plus à grand chose de la série, on a compris comment ça fonctionnait et on est plus vraiment surpris par le déroulement du scénario.

Le 04 avril 2020 à 13:48:39 Kifi a écrit :
N'empêche, ça me tue que même les espagnols arrivent à faire des séries qui pètent mondialement..

Et t'as nous les fr, un pays plus riche, avec autant si ce n'est plus de subventions pour le cinéma.. on a juste plus belle la vie. :pf:

c'est parce que le cinéma français est gangrené par une solidarité tribale

putain l'autre salopard qui veut baiser Amanda avec ses gros seins :rire:

Données du topic

Auteur
[B]ornThisWay
Date de création
3 avril 2020 à 08:16:18
Nb. messages archivés
519
Nb. messages JVC
519
En ligne sur JvArchive 245