Topic de [B]ornThisWay :

La Casa De Papel - Saison 4

J'ai juste vu l'épisode 1 pour le moment, c'est très Casa de papel quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/5/1515784462-bat-dam-s.png
Bien votre série de gauchiste :hap:

Cets relou, trop sur joué, trop d'émotions. C'est censé être les meilleurs braqueurs au monde, mais ça arrive à dire "Eugneugneu c'est moi Tokyo la chef parce que je suis TROP forte"
C'est vrailebt limite comme série, j'adore le professeur, mais sa live story avec la flic c'est bien chiant aussi... Trop de love story dans cette serie.

Je regrette le frère du professeur

Le 03 avril 2020 à 19:34:19 ProfCorsair a écrit :
Cets relou, trop sur joué, trop d'émotions. C'est censé être les meilleurs braqueurs au monde, mais ça arrive à dire "Eugneugneu c'est moi Tokyo la chef parce que je suis TROP forte"
C'est vrailebt limite comme série, j'adore le professeur, mais sa live story avec la flic c'est bien chiant aussi... Trop de love story dans cette serie.

Je regrette le frère du professeur

Heureusement qu'ils ont mis Parlemo qui est un c/c de Berlin :ok:

C'est là qu'ont voit qu'ils ont regretter sa mort :)

J'viens de terminer l'épisode 6 :fou:

Ok je comprends pourquoi tout le monde chiale maintenant, bordel ils ont vraiment osé quoi :peur:

:snif2:

Bordel j’espère que vous trollez, c’est de la merde.

Le 03 avril 2020 à 19:42:10 Iudex-blood a écrit :
Bordel j’espère que vous trollez, c’est de la merde.

Pose ton cerveau et tu verra que tu vas apprécier la série :hap:

On est d'accor pour dire que le meilleur perso reste Arturo

Le 03 avril 2020 à 19:36:07 Obak a écrit :

Le 03 avril 2020 à 19:34:19 ProfCorsair a écrit :
Cets relou, trop sur joué, trop d'émotions. C'est censé être les meilleurs braqueurs au monde, mais ça arrive à dire "Eugneugneu c'est moi Tokyo la chef parce que je suis TROP forte"
C'est vrailebt limite comme série, j'adore le professeur, mais sa live story avec la flic c'est bien chiant aussi... Trop de love story dans cette serie.

Je regrette le frère du professeur

Heureusement qu'ils ont mis Parlemo qui est un c/c de Berlin :ok:

C'est là qu'ont voit qu'ils ont regretter sa mort :)

Un gros "sous" Berlin quand même.

Et ouais ça se voit qu'ils regrettent de l'avoir tué aussi, vu le nombre de flashback sur lui... legit il a plus de temps d'écran que les autres membres qui eux sont encore envie...

Le 03 avril 2020 à 20:09:30 CyberPucelard a écrit :
On est d'accor pour dire que le meilleur perso reste Arturo

J'espere qu'il va crever surtout

N'empêche quand j'y penseHelsinki il a perdu tout ses proches Oslo et Nairobi il lui reste que Palermo, le pauvre le choc que ça doit être mentalement de perdre ses deux proches sous son nez :-(

Le 03 avril 2020 à 20:37:47 Obak a écrit :
N'empêche quand j'y penseHelsinki il a perdu tout ses proches Oslo et Nairobi il lui reste que Palermo, le pauvre le choc que ça doit être mentalement de perdre ses deux proches sous son nez :-(

:-(

on en parle du flashblack trop stylé par contre ?le flash back avec Oslo Moscou et Berlin était trop stylé comme si Nairobi venait les rejoindre au paradis :ange: c'était magnifique bordel, Oslo qui regarde Moscou, Moscou qui regarde Berlin, et Berlin qui regarde Nairobi :ange: https://twitter.com/kjencarnacion/status/1246073201358036993

Ce flashback était magnifique :ok:

Le 03 avril 2020 à 21:41:29 DescoGentil a écrit :
on en parle du flashblack trop stylé par contre ?le flash back avec Oslo Moscou et Berlin était trop stylé comme si Nairobi venait les rejoindre au paradis :ange: c'était magnifique bordel, Oslo qui regarde Moscou, Moscou qui regarde Berlin, et Berlin qui regarde Nairobi :ange: https://twitter.com/kjencarnacion/status/1246073201358036993

Ce flashback était magnifique :ok:

je confirme, ce moment était vraiment sympa :oui:

Encore du progrès dans cette série :)

Le 03 avril 2020 à 23:32:45 Faragnion68 a écrit :
Encore du progrès dans cette série :)

:)

Ayaa il ont réussit à mettre une trans

Données du topic

Auteur
[B]ornThisWay
Date de création
3 avril 2020 à 08:16:18
Nb. messages archivés
519
Nb. messages JVC
519
En ligne sur JvArchive 190