Topic de [B]ornThisWay :

La Casa De Papel - Saison 4

Le 04 avril 2020 à 21:59:37 [FIREWORK] a écrit :
Pire saison, une catastrophe de A à Z, le nouveau The Walking Dead.

+1000

ARTURITO Bordel mais tuez ce personnage !!

Le 04 avril 2020 à 22:03:49 CoronaStats a écrit :
ARTURITO Bordel mais tuez ce personnage !!

Je comprends même pas le forcing avec lui, il sert littéralement à rien et il est tellement INUTILE qu'ils lui ont développé une storyline nullissime. Heureusement que l'inspectrice est là pour rattraper le niveau lamentable des antagonistes.

Sinon Casa de Papel m'a permis de découvrir l'espagnol assez spécial des argentins. Palerme a pas trop l'accent argentin mais alors le coup des " tu " qui devient " vos " ça sonne trop bizarre au début https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
https://fr.wikipedia.org/wiki/Espagnol_rioplatense

Le 04 avril 2020 à 22:12:11 AmpoulePangolin a écrit :
Sinon Casa de Papel m'a permis de découvrir l'espagnol assez spécial des argentins. Palerme a pas trop l'accent argentin mais alors le coup des " tu " qui devient " vos " ça sonne trop bizarre au début https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
https://fr.wikipedia.org/wiki/Espagnol_rioplatense

le pire c'est que j'ai l'impression il chuchote les espagnoles, je sais pas si je suis le seul à avoir cette impression :(

Le 04 avril 2020 à 21:59:37 [FIREWORK] a écrit :
Pire saison, une catastrophe de A à Z, le nouveau The Walking Dead.

Le 04 avril 2020 à 20:57:23 93250 a écrit :
Le chef de la sécu ce mec déter :rire:

Même Néo n'esquive pas aussi bien.

Le coup dela Grenade, vous y croyez ? Vous pensez que deux casques et deux pare balles peuvent sauver ?

Le 04 avril 2020 à 22:31:34 Jambesdalizee36 a écrit :
Le coup dela Grenade, vous y croyez ? Vous pensez que deux casques et deux pare balles peuvent sauver ?

Clairement pas mais ça aurait été encore moins cohérents que Rio et Denver meurent à cause de ça, quand à côté tu as Hitman qui esquive toutes les balles

Le 04 avril 2020 à 22:35:49 CyberPucelard a écrit :

Le 04 avril 2020 à 22:31:34 Jambesdalizee36 a écrit :
Le coup dela Grenade, vous y croyez ? Vous pensez que deux casques et deux pare balles peuvent sauver ?

Clairement pas mais ça aurait été encore moins cohérents que Rio et Denver meurent à cause de ça, quand à côté tu as Hitman qui esquive toutes les balles

On est d'accord :ok:
Je voulais confirmation :ok:
Cette série part en couille malheureusement, je sais pas si un réveil en saison 5 est possible...

Le 04 avril 2020 à 22:31:34 Jambesdalizee36 a écrit :
Le coup dela Grenade, vous y croyez ? Vous pensez que deux casques et deux pare balles peuvent sauver ?

Encore un truc pas réaliste du tout mais bon, est ce que c'est vraiment le truc le plus moins crédible de la saison en vrai ?

Le 04 avril 2020 à 22:38:01 [B]ornThisWay a écrit :

Le 04 avril 2020 à 22:31:34 Jambesdalizee36 a écrit :
Le coup dela Grenade, vous y croyez ? Vous pensez que deux casques et deux pare balles peuvent sauver ?

Encore un truc pas réaliste du tout mais bon, est ce que c'est vraiment le truc le plus moins crédible de la saison en vrai ?

Non le truc le plus moins crédible c'est l'autre random qui se la joue à la rambo :peur:

Le 04 avril 2020 à 22:40:23 Obak a écrit :

Le 04 avril 2020 à 22:38:01 [B]ornThisWay a écrit :

Le 04 avril 2020 à 22:31:34 Jambesdalizee36 a écrit :
Le coup dela Grenade, vous y croyez ? Vous pensez que deux casques et deux pare balles peuvent sauver ?

Encore un truc pas réaliste du tout mais bon, est ce que c'est vraiment le truc le plus moins crédible de la saison en vrai ?

Non le truc le plus moins crédible c'est l'autre random qui se la joue à la rambo :peur:

Clairement le truc le plus nanardesque et irréaliste de la série ça

Vous aussi avec toutes leurs conneries de potins, de sentiments, de trahisons, de dramas inintéressants vous en avez oublié le braco en milieu de saison pour vous dire "ah mais c'est vrai qu'ils ont un braco à finir"?

Le 04 avril 2020 à 22:44:26 Jambesdalizee36 a écrit :
Vous aussi avec toutes leurs conneries de potins, de sentinements, de trahisons, de dramas inintéressants vous en avez oublié le braco en milieu de saison pour vous dire "ah mais c'est vrai qu'ils ont un braco à finir"?

Le truc c'est qu'ils passent leur temps à chasser Gandia, du coup on en oublie le braquage à part quandNairobi à motiver ses troupes pour faire fondre l'or et continuer le braquageMais sinon ouais après plus rien :(

Le 04 avril 2020 à 22:04:55 [FIREWORK] a écrit :

Le 04 avril 2020 à 22:03:49 CoronaStats a écrit :
ARTURITO Bordel mais tuez ce personnage !!

Je comprends même pas le forcing avec lui, il sert littéralement à rien et il est tellement INUTILE qu'ils lui ont développé une storyline nullissime. Heureusement que l'inspectrice est là pour rattraper le niveau lamentable des antagonistes.

Il est là pour la dose de progrès. Ça manquait un peu de mâle opresseur harceleur et violeur.

Svp jai pas netflix comment je peux regarder ca en bonne qualité ??
Quelqu'un de sympa ppur me passer son compte netflix juste pour ce soir?
Quelqu'un de sympa ppur me passer son compte netflix juste pour ce soir?

Le 04 avril 2020 à 22:44:26 Jambesdalizee36 a écrit :
Vous aussi avec toutes leurs conneries de potins, de sentiments, de trahisons, de dramas inintéressants vous en avez oublié le braco en milieu de saison pour vous dire "ah mais c'est vrai qu'ils ont un braco à finir"?

Le pire c’est que c’est une critique qui sort depuis la partie une, le fait qu’ils passent leur temps à discuter de rien et que pendant ce temps les prisonniers font des choses.

Encore un exemple avec la scène de Rio et Denver dans l’ascenseur :(

Données du topic

Auteur
[B]ornThisWay
Date de création
3 avril 2020 à 08:16:18
Nb. messages archivés
519
Nb. messages JVC
519
En ligne sur JvArchive 294