Topic de [B]ornThisWay :

La Casa De Papel - Saison 4

Le 09 avril 2020 Ă  14:33:12 italieCorona a Ă©crit :
Je lui réponds quoi ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/4/1586435589-20200409-143315.jpg

Que la saison est nulle à chier et que t'étais dégouté aprÚs l'épisode 6

y'en a vraiment qui regardent cette daube encore

Le 09 avril 2020 Ă  14:36:57 Antioche1 a Ă©crit :
y'en a vraiment qui regardent cette daube encore

oui

On en parle du décor du braquage qui ressemble EXACTEMENT à celui de la premiÚre saison? :rire:

Le 08 avril 2020 Ă  11:44:57 Romuald_Xavier a Ă©crit :
Marseille qui se tp en AlgĂ©rie puis en Espagne dans la mĂȘme journĂ©e
Marseille qui a le temps de faire la teuf dans la voiture, de manquer de respect au flic sans ĂȘtre inquiĂ©tĂ© de rien derriĂšre
Marseille qui parle 5 langues
Marseille qui sait piloter un hélico de l'armée

Marseille quoi

https://www.youtube.com/watch?v=EsbtygOFl5g Arturito est quand mĂȘme le personnage prĂ©fĂ©rĂ© de quelqu'un

Imaginez La Casa de Papel
 sans Berlin (Pedro Alonso) ? Celui qui est devenu l’un des personnages prĂ©fĂ©rĂ©s des fans (au point d’ĂȘtre "ressuscitĂ©" aprĂšs sa mort) aurait pu ĂȘtre diffĂ©rent voire ne pas exister. En parlant de la complexitĂ© de ce personnage, le showrunner rĂ©vĂšle en effet dans le documentaire que certains n'Ă©taient pas du tout convaincus et qu’ils le trouvaient mĂȘme problĂ©matique : "Quelqu’un m’a dit : “Il n’est pas de notre Ă©poque. Vous devriez le retirer de la sĂ©rie. Je leur ai rĂ©pondu : c’est un psychopathe misogyne et narcissique, mais on peut avoir un personnage comme ça. Le public dĂ©cidera librement ce qu’il doit en penser." Mais heureusement pour nous, Alex Pina s’est battu et a eu raison.

:d) pas assez de notre Ă©poque :)
Il fallait lui rajouter un rĂŽle homosexuel tiens :)

J'ai fini la saison ce soir et... bien déçu comme tout le monde, mais je vais pas m'attarder, tout a déjà été dit.
Je veux juste rajouter de l'huile sur le feu concernant Arturo.

Donc quand il se met à droguer la femme, je me suis dit «ah le salaud il lui en donne trop pour qu'elle meurt et il va se servir de sa mort pour accuser les braqueurs et retourner la situation contre eux. Il est pas con cet Arturo !».
Bah en fait non, c'Ă©tait juste de la propagande gratuite de la part de Netflix :noel:

C'etait mas bella la vida depuis la s01 e01 les corentins, votre série eclatée là
J'en suis Ă  l'Ă©pisode 4 de la partie 3
Ca devient de plus en plus nul Ă  chier, c'est moi ou ca va s'empirer ?

Le 13 avril 2020 Ă  00:53:03 [S]hihop a Ă©crit :
J'en suis Ă  l'Ă©pisode 4 de la partie 3
Ca devient de plus en plus nul Ă  chier, c'est moi ou ca va s'empirer ?

Perso j’ai les saisons 3 et 4 j’ai appuyĂ© frĂ©nĂ©tiquement sur l’accĂ©lĂ©rateur de 10 secondes de vidĂ©o netflix. Je me suis fait la saison 4 en 3h

Le 13 avril 2020 Ă  00:57:21 Daladier a Ă©crit :

Le 13 avril 2020 Ă  00:53:03 [S]hihop a Ă©crit :
J'en suis Ă  l'Ă©pisode 4 de la partie 3
Ca devient de plus en plus nul Ă  chier, c'est moi ou ca va s'empirer ?

Perso j’ai les saisons 3 et 4 j’ai appuyĂ© frĂ©nĂ©tiquement sur l’accĂ©lĂ©rateur de 10 secondes de vidĂ©o netflix. Je me suis fait la saison 4 en 3h

Je regarde avec une meuf, chacun chez soi, et on s'est dit que tant qu'à faire on finirait la série, mais bordel c'est de plus en plus merdique

Je regarde, mais sans déconner je ne sais pas pourquoi.

Le mec a un plan pour tout, mĂȘme quand le plan d'avant foire (mais il foire parce qu'il est fait exprĂšs pour foirer et crĂ©er la surprise); les personnages sont les canards d'un script surrĂ©aliste.
"Oh non, machin s'est faite choper, je pleure" 2 épisodes aprÚs "Ah ah, en fait j'avais un plan si elle se fait coincer, on va la récupérer à 8h22 pile dans le parking sur la place de stationnement A22". "Oh non, le garde du corps va tout peter" Flashback : "Ce garde du corps là pourrait nous poser problÚme, il faudrait faire attention"
C'est du trÚs mauvais plotter; l'intrigue de la série est fumée et balade les personnages là il faut du spectacle , mais est menée d'un bout à l'autre par des personnages. Ca me dérange.
Les personnages se déplacent dans le temps et l'espace; ils sont tous bipolaires. Leur caractÚre, leurs relations, leurs compétences sont à chaque instant corrigé pour la scÚne, sans raison.

Aucune logique et cohérence; la série nous surprend non pas par rapport à l'émotion, à la pression vécue, ou à des conséquences de l'action, du caractÚre des personnages; mais par 40 événements fumés qui popent en permanence et la résolution "C'était prévu sur le chapitre III alinéa 2 du plan Falcon Punch".

C'est rigolo; mais c'est pas vraiment une bonne série.

AYAAAAA je viens de regarder mais c’est quoi ce bordel ?? L’agent de securite c’est le batman bordel il esquive toute les balles oklm en une roulade :rire: tellement d’incoherence dans cette saison, la s5 c’est sans moi :ok:
On en talk de Netflix qui a progressed la série https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
On voit la différence avec la saison originelle

C'est possible de la demi mesure ? Que des " trop de la merde olala en plus SJW donc encore pire"

Toujours dans l'excĂšs, qu'est-ce que vous ĂȘtes relous.

La série n'est pas parfaite oui en a compris mais faire comme si elle n'avait aucune qualité c'est vraiment le summum de la mauvaise foi.

Le 28 octobre 2020 Ă  19:09:01 [GreatMan] a Ă©crit :
C'est possible de la demi mesure ? Que des " trop de la merde olala en plus SJW donc encore pire"

Toujours dans l'excĂšs, qu'est-ce que vous ĂȘtes relous.

La série n'est pas parfaite oui en a compris mais faire comme si elle n'avait aucune qualité c'est vraiment le summum de la mauvaise foi.

la derniere saison Ă©tait NAZE, point final

Données du topic

Auteur
[B]ornThisWay
Date de création
3 avril 2020 Ă  08:16:18
Nb. messages archivés
519
Nb. messages JVC
519
En ligne sur JvArchive 321