Topic de [B]ornThisWay :

La Casa De Papel - Saison 4

Pseudo supprimé
JUANITO QUI DEVIENT JUANITA AYAAYAYAYAYAYAYAAAAAAAA :)

Le 04 avril 2020 Ă  20:49:25 Obak a Ă©crit :
Par contre on est tous d'accord pour dire que la scèneOù ils sortent le cercueil de Nairobi est juste magnifique, pareil quand Helsinki la tiens dans les bras, c'est trop triste :-(

moment très émouvant :oui:

Par contre on est tous d'accord pour dire que la scène SPOIL Où ils sortent le cercueil de Nairobi est juste magnifique, pareil quand Helsinki la tiens dans les bras, c'est trop triste :-(

:-(

Le chef de la sécu ce mec déter :rire:

Le 04 avril 2020 Ă  20:57:23 93250 a Ă©crit :
Le chef de la sécu ce mec déter :rire:

aka le mec qui esquive toute les balles du monde AYA :rire:

J’ai finis la saison 4
Bof. Cette série est un talent gâché
Les deux premières saisons étaient bonnes mais on aurait du s’arrêter là. LCDP devient une caricature (on force bien sûr le côté progressif...)
Mais bon je peux comprendre les réalisateurs, cette série a un gros succès donc l’argent était à prendre... on passe d’une bonne série à une série moyenne sans plus... ce n’est que mon avis
Je viens de terminer la saison les kheys, je suis déçuqu’on soit encore au milieu du casse, et qu’il faille attendre encore un an pour espérer voir le dénouement

Le 04 avril 2020 Ă  21:25:06 Medusateur a Ă©crit :
Je viens de terminer la saison les kheys, je suis déçuqu’on soit encore au milieu du casse, et qu’il faille attendre encore un an pour espérer voir le dénouement

Y'aura pas de dénouement avant un long moment vu qu'ils ont signés au moins 6 saisons

Ils vont juste faire trainer le truc en longueur encore et encore

Le 04 avril 2020 Ă  21:27:34 [B]ornThisWay a Ă©crit :

Le 04 avril 2020 Ă  21:25:06 Medusateur a Ă©crit :
Je viens de terminer la saison les kheys, je suis déçuqu’on soit encore au milieu du casse, et qu’il faille attendre encore un an pour espérer voir le dénouement

Y'aura pas de dénouement avant un long moment vu qu'ils ont signés au moins 6 saisons

Ils vont juste faire trainer le truc en longueur encore et encore

Oui c’est dommage, ça devient traîné en longueur. C’est fou cette façon de gâcher une série. Bon la saison est loin d’être mauvaise mais bon. J’ai pas aimé non plus comment le professeur fait 5 plans en 1 minute quand tout se casse la gueule depuis le début.

Le 04 avril 2020 Ă  20:27:47 Obak a Ă©crit :

Le 04 avril 2020 Ă  20:24:48 SeraphinPanlion a Ă©crit :
J'ai trouvé la saison 4 bonne, même si je m'attendais à la mort d'un perso qui n'est pas du tout mort :rire:

Bon au moins j'suis pas tout seul à l'avoir aimé cette partie 4 :oui:

Mais oui,Moi aussi je m'attendais Ă  ce que Palerm y passe au final pas du tout :rire:

Persoent j'ai toujours pensé queHelsinkimourrait en premieraprès Oslo
Au début il avait assez peu d'intérêt,même quand il a merdé avec la voitureje trouvais
Puis au fil des saisons c'est devenu un personnage attachant :(

Je l'ai pas encore vu mais j'ai dans l'ensemble pas apprécié la saison 3.. Y a un intérêt à la regarder ?

Le 04 avril 2020 Ă  20:37:00 doudou94800 a Ă©crit :
Casa de papel la serie avec les personnages les plus nuls avec des armes à feu que ce soit le gars de la sécurité ou les autre braqueurs des zero pointés :)

15000 cartouches de tirées dans un couloir de 15m sur 3m et pas capables de toucher meur cibles :)

Le gars de la secu qui tue nairobi et qui se prend 0 bastos alors qu'il se fait tirer dessus a bout portant :)

Non

Le 04 avril 2020 Ă  21:44:12 Rosaacosta a Ă©crit :
Je l'ai pas encore vu mais j'ai dans l'ensemble pas apprécié la saison 3.. Y a un intérêt à la regarder ?

Si t'as pas aimé la S3 tu vas détester la S4.

Le 04 avril 2020 Ă  21:42:52 AmpoulePangolin a Ă©crit :

Le 04 avril 2020 Ă  20:27:47 Obak a Ă©crit :

Le 04 avril 2020 Ă  20:24:48 SeraphinPanlion a Ă©crit :
J'ai trouvé la saison 4 bonne, même si je m'attendais à la mort d'un perso qui n'est pas du tout mort :rire:

Bon au moins j'suis pas tout seul à l'avoir aimé cette partie 4 :oui:

Mais oui,Moi aussi je m'attendais Ă  ce que Palerm y passe au final pas du tout :rire:

Persoent j'ai toujours pensé queHelsinkimourrait en premieraprès Oslo
Au début il avait assez peu d'intérêt,même quand il a merdé avec la voitureje trouvais
Puis au fil des saisons c'est devenu un personnage attachant :(

Yes, l'évolution de ce personnage est vraiment bonne et intéressante :oui:

Le 04 avril 2020 Ă  21:44:12 Rosaacosta a Ă©crit :
Je l'ai pas encore vu mais j'ai dans l'ensemble pas apprécié la saison 3.. Y a un intérêt à la regarder ?

Oui y'a un intérêt à la regarder, mais bon tu te ferra ton propre avis par toi même je pense :(

WTF y'aura une saison 6 aussi ?

Marseille cet alpha qui sait :
- Parler 5 ou 6 langues
- Piloter un hélico
- 1m91
- Fidèle
- Humilier le professeur en 1v1
- A le nom d'une ville française

:bave:

EDIT : en fait il parle 7 langues, il le dit dans la série quand il est avec les berbères lorsqu'ils ont attrapé le mec qui s'occupait de Rio pendant sa détention, mais c'est aussi la réalité
" Lui qui parle sept langues, dont le Français, double Marseille dans la version française mais aussi en anglaise, allemande, italienne et portugaise de La Casa de Papel"

Le 04 avril 2020 Ă  21:49:49 Whylex a Ă©crit :
WTF y'aura une saison 6 aussi ?

Apparemment oui

Le 04 avril 2020 Ă  21:50:29 AmpoulePangolin a Ă©crit :
Marseille cet alpha qui sait :
- Parler 5 ou 6 langues
- Piloter un hélico
- 1m91
- Fidèle
- Humilier le professeur en 1v1
- A le nom d'une ville française

:bave:

EDIT : en fait il parle 7 langues, il le dit dans la série quand il est avec les berbères lorsqu'ils ont attrapé le mec qui s'occupait de Rio pendant sa détention, mais c'est aussi la réalité
" Lui qui parle sept langues, dont le Français, double Marseille dans la version française mais aussi en anglaise, allemande, italienne et portugaise de La Casa de Papel"

Le flow qui la :bave:

Un vrai homme alpha, ils l'ont vraiment bien mis en avant dans la partie 4 j'ai adoré :oui:

Pire saison, une catastrophe de A Ă  Z, le nouveau The Walking Dead.

Données du topic

Auteur
[B]ornThisWay
Date de création
3 avril 2020 Ă  08:16:18
Nb. messages archivés
519
Nb. messages JVC
519
En ligne sur JvArchive 473