J'ai une seule tache un peu flou depuis très longtemps. Au début ça faisait bizarre mais je m'y suis habitué là ça fait des années que je la vois plus.
J'ai la même chose depuis plus de 10 ans, et je vis très bien avec
Malheureusement la seule solution est d'ignorer. Tu finis pas même plus te rendre compte et c'est comme si ta vue était parfaite... Enfin jusqu'à ce que tu te refocalises dessus.
Corps flottant présent. Trés proches de ceux de ton image. Effectivement c'est rarement problématique en fait, mais parfois, devant des grandes zones de couleurs unis (le ciel surtout) c'est affolant je peux pas me concentré. Même devant un écran ca me le fait de ouf. Mais étrangement ca va, je m'en rend plus compte.
Le 07 juin 2020 à 11:56:57 SepalSichou a écrit : Corps flottant présent. Trés proches de ceux de ton image. Effectivement c'est rarement problématique en fait, mais parfois, devant des grandes zones de couleurs unis (le ciel surtout) c'est affolant je peux pas me concentré. Même devant un écran ca me le fait de ouf. Mais étrangement ca va, je m'en rend plus compte.
Merci le cerveau :D
Perso taper du texte devant un écran est devenu très compliqué même en mettant la luminosité de mon écran au plus bas
Je vis le même enfer que toi depuis 2015 environ, et j'en ai beaucoup J'apprends à éviter les zones lumineuses et surfaces claires et homogènes car c'est là qu'on les voit le plus.
Essaye de manger beaucoup d'ananas, ça marche chez certains apparemment. Pas concluant chez moi.