Les kheys qui ont des corps flottants
Le 01 mai 2020 Ă 00:09:26 iCraazyyy a Ă©crit :
J'en ai depuis gamin mais je trouves pas ça handicapant
Ça dépend de comment tu les vois, leur taille etc. J'ai réalisé que j'arrivais à voir des cf transparents depuis tout petit et ça m'amusait, mais ceux qui sont noirs et passent au milieu de ton regard et restent visibles dès qu'il y a un peu de lumière sont vite pesants.
C'est pour ça qu'il y a parfois incompréhension entre ceux qui en ont ou les médecins qui pensent qu'on peut les oublier avec un peu de volonté.
C'est exactement ça, chacun a une perception differente
Up
Dès qu’il faut un peu jour je les vois souvent passer au centre de mon champs de vision.
C’est assez énervant même si j’y suis habitué les ayant depuis tout jeune.
Du coup j’ai tendance à regarder vers le haut pendant quelques secondes pour les faire descendre et hop ! Ils disparaissent
Je vois, j'ai plus ou moins les mĂŞmes techniques.
Maintenant ce qui me prend le plus la tête c'est la neige visuelle. Si vous savez pas ce que c'est faites une recherche, y a même une page wikipedia avec un gif qui l'illustre. La mienne est pas si hardcore, mais le fait que TOUT COMME pour les corps flottants il n'y a aucune explication précise ou solution miracle (même si ça semble plus plausible de guérir sans chirurgie, vu que ce serait neurologique) me déprime un peu.
Le 06 mai 2020 Ă 13:42:06 reda78130 a Ă©crit :
Moi c'est la deshydratation non ?
Non khey
Le 06 mai 2020 Ă 13:42:06 reda78130 a Ă©crit :
Moi c'est la deshydratation non ?
Comment on pourrait le savoir ? Ou alors j'ai raté un épisode ?
J'en ai depuis que je suis tout petit
Mais ca m'a jamais dérangé j'ai toujours cru que tout le monde en avait
Le 04 juin 2020 Ă 16:56:51 SpellOfTheYukon a Ă©crit :
J'en ai depuis que je suis tout petitMais ca m'a jamais dérangé j'ai toujours cru que tout le monde en avait
Il parait au final que tout le monde fini par en avoir,
Perso à moins de faire quelque chose, je suis obligé de les voirs...
Données du topic
- Auteur
- darksentinel2
- Date de création
- 28 février 2020 à 14:30:09
- Nb. messages archivés
- 222
- Nb. messages JVC
- 222