Topic de darksentinel2 :

Les kheys qui ont des corps flottants

Putain jamais remarqué mais on dirait que Kakashi a aussi une amblyopie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494359771-20170508-181016.png
J'en ai eu un petit. J'y pensais pendant un mois et maintenant je le vois plus.
Chaud c'est pas donné mais si ça te permet de retrouver une vue normale...
tout le monde en a regarde autre chose ça va passer
C'est ce que je fait, j'm'occupe un max

Je suis en PLS.

J'ai fait un rĂȘve : je parlais Ă  un pote de l'existence des corps flottants. Il me disait : ah ouais chaud ...
Et dans mon rĂȘve je me suis mis Ă  me demander si j'en avais, et j'ai cru en voir, je ne sais pas. Et j'ai pris peur et ça m'a extirpĂ© de mon rĂȘve. Et lĂ  du coup j'essaie de ne pas les chercher, mais c'est comme dire Ă  quelqu'un : "ne pense pas Ă  une carotte". :( Je me dis que je vais finir par en trouver :snif2:

Je suis en PLS

Si t'en a pas, t'en a pas, te prend pas la tĂȘte

Le 24 mars 2020 Ă  14:56:34 darksentinel2 a Ă©crit :
Si t'en a pas, t'en a pas, te prend pas la tĂȘte

Comment savoir si j'en ai bordel, je suis hopocondriaque & anxieux tu sais pas comment ça fait chier.
En plus j'ai lu que tout le monde en avait et qu'on les voyait mĂȘme les yeux fermĂ©s :(
Je vais mal dormir ce soir Ă  focaliser comme un con

HonnĂȘtement si t'en avait des gros tu les verrai, t'y peut vraiment pas les louper, perso, je bouge a peine les yeux ou je fixe un fond clair et c'est mort, je vois que ça....
Donc te prend pas la tĂȘte
J'en ai mais bcp moins violent que ça, ça fait juste des petits filaments que je vois que quand j'y pense :(
J'en ai, mais moins prononcés que ta photo. C'est incurable malheureusement :-(
Y'a quelques traitements mais c'est pas top oui et surtout trĂšs handicapant par la suite
Comment on chope cette merde?
J'en ai Ă©normĂ©ment mais j'osef bien qu'il y a eu une pĂ©riode oĂč j'Ă©tais obsĂ©dĂ© par ça.

Données du topic

Auteur
darksentinel2
Date de création
28 février 2020 à 14:30:09
Nb. messages archivés
222
Nb. messages JVC
222
En ligne sur JvArchive 295