Topic de darksentinel2 :

Les kheys qui ont des corps flottants

Merci pour vos retours les kheys, ouaip j'essaie de pas focaliser mais c'est chaud, il y a des jours je veux mĂŞme pas sortir actuellement...

A croire qu'ici pas mal ont ce souci...

Je vous plains ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570701988-joker-4.png

Au final c'est ce que me disais mon ophtalmo
Ça se soigne pas ? :(

Il y a moyens de pulvériser les plus gros avec un laser ou sinon c'est opération lourde qui après t'empêche de faire toute activité a risques donc plus de foot, boxe, rugby, etc, même la muscu ça deviens limite car tu force et c'est pas bon pour les yeux...

Dans tous les cas, il est rare qu'on te fasse l'un comme l'autre car il y a des risques de complications.

J’en ai également mais en moins hardcore que ton image.
Perso j’en ai depuis tout depuis, d’ailleurs je ne comprenais pas étant enfant ce que c’était et je voyais ça comme un jeu, je pouvais rester des heures à jouer avec ça, détourner le regard et voir ces petites tâches me poursuivre, je m’éclatais comme un petit fou.
Elles font parti de ma vie, ce serait bizarre de me les voir enlever, je n’y fais pas attention et elles ne me dérangent aucunement. J’imagine que selon les cas il est plus ou moins dur de vivre avec. Essaye d’en parler à un ophtalmo si elles te dérangent vraiment.

Salut, le truc qui fait relativiser, c'est que ça se déplace avec le regard donc dès que je suis occupé, comme quand je fait du sport, à moins d'y penser, j'ai tendance à pas trop y faire gaffe.
Mais ouai dès que je suis chez moi, que je mate un film ou que je suis devant un mur clair, c'est la merde...

Idem les jours oĂą le temps est blanc et couvert....

J'en ai des tas et c'est pas des petits que tu vois seulement sur les surfaces claires :hap:

Je te plaint...
Toi aussi t'a eu droit au fameux fond d'œil avec les gouttes qui piquent à mort et l'espèce de longue vue plaquée direct sur l'oeil? :hap:
Et le pire c'est qu'il y a les deux Ă  faire :hap:

Et au final on te dit 'c'est rien, y'a rien a faire ,VDM' :hap:

Nope j'ai jamais été voir l'ophtalmo pour ça vu que je sais qu'il n'y a rien à faire et que c'est inoffensif :hap:

On s'y habitue mĂŞme si c'est pas toujours Ă©vident :oui:
Je compense avec ma vue parfaite 12/10 :hap:

Des fois je vois des phallus qui volent dans le ciel :ouch:
ça le fait qu'à moi ?
Et quand il pleut...... Non rien :hap:
Moi mon amblyopie me casse les couilles
Putain c'est chaud ça aussi :ouch:
Limite je peux être borgne que ça changerait rien + diplopie également

Données du topic

Auteur
darksentinel2
Date de création
28 février 2020 à 14:30:09
Nb. messages archivés
222
Nb. messages JVC
222
En ligne sur JvArchive 297