Topic de darksentinel2 :

Les kheys qui ont des corps flottants

bof j'en ai et c'est pas si gênant, j'oublie facilement.
Désolé, force à toi mon clé
le plus important c'est d'avoir une bonne vue à 10/10, les corps flottants c'est rien de grave, c'est pas dramatique.
J’ai le symptôme de la neige visuel
Une vraie plaie
perso j'ai des corps flottants depuis le Cm2

Bah tu vois, j'ai la même chose que toi et ça fait des mois que j'y pensais plus

merci de me le rappeler :hap:

Le 09 mars 2020 à 23:30:10 darksentinel2 a écrit :
Je te plaint...
Toi aussi t'a eu droit au fameux fond d'œil avec les gouttes qui piquent à mort et l'espèce de longue vue plaquée direct sur l'oeil? :hap:
Et le pire c'est qu'il y a les deux à faire :hap:

Et au final on te dit 'c'est rien, y'a rien a faire ,VDM' :hap:

La longue vue que le médecin t'enfonces dans le globe oculaire, 'gardez l'oeil bien ouvert ' ton oeil qui rejette ce corps étranger. Le médecin qui s'impatiente. Cimer les corps flottants :snif2:

J'en ai et ça ne m'empêche pas d'avoir 10/10 aux deux yeux.

Le 09 mars 2020 à 23:47:15 Cancrelat02 a écrit :

Le 09 mars 2020 à 23:30:10 darksentinel2 a écrit :
Je te plaint...
Toi aussi t'a eu droit au fameux fond d'œil avec les gouttes qui piquent à mort et l'espèce de longue vue plaquée direct sur l'oeil? :hap:
Et le pire c'est qu'il y a les deux à faire :hap:

Et au final on te dit 'c'est rien, y'a rien a faire ,VDM' :hap:

La longue vue que le médecin t'enfonces dans le globe oculaire, 'gardez l'oeil bien ouvert ' ton oeil qui rejette ce corps étranger. Le médecin qui s'impatiente. Cimer les corps flottants :snif2:

mdrrr moi l'ophtalmo me disais garder l'autre oeil ouvert mais comment veut tu que je garde mon autre oeil ouvert connard quand tu me met l'equivalent de l'observatoire celeste dans l'oeil

Le 09 mars 2020 à 23:49:38 manix44568 a écrit :

Le 09 mars 2020 à 23:47:15 Cancrelat02 a écrit :

Le 09 mars 2020 à 23:30:10 darksentinel2 a écrit :
Je te plaint...
Toi aussi t'a eu droit au fameux fond d'œil avec les gouttes qui piquent à mort et l'espèce de longue vue plaquée direct sur l'oeil? :hap:
Et le pire c'est qu'il y a les deux à faire :hap:

Et au final on te dit 'c'est rien, y'a rien a faire ,VDM' :hap:

La longue vue que le médecin t'enfonces dans le globe oculaire, 'gardez l'oeil bien ouvert ' ton oeil qui rejette ce corps étranger. Le médecin qui s'impatiente. Cimer les corps flottants :snif2:

mdrrr moi l'ophtalmo me disais garder l'autre oeil ouvert mais comment veut tu que je garde mon autre oeil ouvert connard quand tu me met l'equivalent de l'observatoire celeste dans l'oeil

Tellement ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480417438-romain5.jpg

Le 09 mars 2020 à 23:51:15 Cancrelat02 a écrit :

Le 09 mars 2020 à 23:49:38 manix44568 a écrit :

Le 09 mars 2020 à 23:47:15 Cancrelat02 a écrit :

Le 09 mars 2020 à 23:30:10 darksentinel2 a écrit :
Je te plaint...
Toi aussi t'a eu droit au fameux fond d'œil avec les gouttes qui piquent à mort et l'espèce de longue vue plaquée direct sur l'oeil? :hap:
Et le pire c'est qu'il y a les deux à faire :hap:

Et au final on te dit 'c'est rien, y'a rien a faire ,VDM' :hap:

La longue vue que le médecin t'enfonces dans le globe oculaire, 'gardez l'oeil bien ouvert ' ton oeil qui rejette ce corps étranger. Le médecin qui s'impatiente. Cimer les corps flottants :snif2:

mdrrr moi l'ophtalmo me disais garder l'autre oeil ouvert mais comment veut tu que je garde mon autre oeil ouvert connard quand tu me met l'equivalent de l'observatoire celeste dans l'oeil

Tellement ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480417438-romain5.jpg

en plus moi il claquais des doigt pour me faire ouvrir l'oeil et en plus les RDV comme ca sont considérés commes des "urgences" du coup ils te le filent a 19 h quand le DOC et bien fatigué et n'as qu'une envie rentrer chez lui moi limite il m as gueuler dessus tellement qu il en avais marre MDRRR je l'ai rendu fou

après vous savez que ces corps flotant peuvent disparaitre aussi tout seul pcq j'en avais un a chaque oeil eh bah il y a pas si longtemps celui de mon oeil gauche a presque totalement disparu alors qu avant je le voyais très bien

:hap: je le sens moins seul pour l'histoire du fond d'œil... :hap:

Moi j'ai une vue de merde, j'ai -1,75 (+0.5) et -5,25 (+1,5) je crois :hap:

J'en est des petits mais bientôt il vont trouver un truc pour enlever tkt

Pareil recrudescence depuis quelques temps, fond de l'oeil fait en urgence, rien à faire, c'est ma myopie. Ça reste assez anxiogène...

Ça fait des années que j'en ai un dans l'oeil droit et maintenant c'est l'oeil gauche. Jpp.

C'est ça le problème, c'est qu'après si tu est d'un tempérament à flipper, tu te dit que tes yeux sont plus fragiles, alors que je suppose que ça change rien en vrai...
J'avais acheté un bandeau pour me cacher l'oeil droit et bosser l'oeil gauche, faudrait que je le ressorte mais j'ai la flemme putain, j'ai vu un traitement mais 860 euros non merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494359771-20170508-181016.png

Données du topic

Auteur
darksentinel2
Date de création
28 février 2020 à 14:30:09
Nb. messages archivés
222
Nb. messages JVC
222
En ligne sur JvArchive 301