Topic de darksentinel2 :

Les kheys qui ont des corps flottants

AVORTIN: Pas de raison particulière, c'est le vitré dans l'oeil qui change de structure, si pas de complications, c'est un phénomène, dit, 'normal' mais ça touche surtout les myopes.
Certains parlent des chocs qui peuvent en être la cause, concrètement, aucune idée de si ça ce peut ou pas.
Personnellement, je continue de pratiquer la boxe, d'autant plus que ça fait plus de 10 ans que je pratiques et je pense que si les coups étaient réellement un facteur, j'en aurai eu avant.
Puis maintenant j'en ai de toute façon net tant, je vais me priver et des nouveaux apparaîtront quand même...

Mais c'est la merde, moi ça me gène surtout pendant la lecture sur fond blanc d'un écran :ok:

J'ai le syndrome dit HPPD, mais je me suis habitué. C'est comme tout, vient un moment où le cerveau décide lui-même de passer ce genre d'images en tâches de fond ; maintenant je me rends plus compte des symptômes qui étaient majoritairement la "neige" qui tombe tout le temps même quand il fait plein soleil, le mouvement dans la vision périphérique, l'aura autour des choses, la persistance rétinienne et parfois l'impression de vagues de chaleur comme on peut voir au loin sur le goudron en été mais devant moi qui émane de trucs du quotidien.
J'en avais à un moment mais sois je les voit plus, sois ils sont partis :(
Ouai même les yeux fermés tu les distinguent, j'ai halluciné la première fois que j'ai capté :noel:
ouais moi j'ai ça
quand j'y pense pas jles vois pas
du coup la forcement jles vois qui passe devant l'écran et qui tombe lentement, bien relou
J'en ai mais je les vois très rarement, même en les cherchant là je les trouve pas
T'a de la chance.
Après perso, ils ne tombent jamais vraiment en bas de l'oeil, il se déplacent mais il y a toujours un niveau où ils ne descendent plus...
Moi j'ai qu'un seul 'fil' noir, je le vois que quand il fait très clair, après je l'oublie

Le 01 mars 2020 à 21:13:38 InfusionExotik a écrit :
je sais pas si c'est pareil mais je vois des sortes de bulles invisibles :(

Tout le monde tkt mais c'est tout petit et faut vrmt les chercher

En fait si on regarde a travers une source de lumière on s'appercois que les points noirs en réalité, ce sont des amas de bulles transparentes qui ont finient par devenir opaque. Dans la plupart des cas, tu voit une tâche sombre et des fois le point noir apparaît en fin de 'fil' je sais pas comment dire.

J'ai la même chose en transparent parfois, j'ai toujours pensé que c'était normal :(

Le médecin militaire qui a regarder mes yeux m'a mis 10/10 et m'en a pas parler :(

Le 09 mars 2020 à 00:18:13 perenitak a écrit :
J’en ai également mais en moins hardcore que ton image.
Perso j’en ai depuis tout depuis, d’ailleurs je ne comprenais pas étant enfant ce que c’était et je voyais ça comme un jeu, je pouvais rester des heures à jouer avec ça, détourner le regard et voir ces petites tâches me poursuivre, je m’éclatais comme un petit fou.
Elles font parti de ma vie, ce serait bizarre de me les voir enlever, je n’y fais pas attention et elles ne me dérangent aucunement. J’imagine que selon les cas il est plus ou moins dur de vivre avec. Essaye d’en parler à un ophtalmo si elles te dérangent vraiment.

This je faisais exactement la même chose et ça m'arrive encore rarement

J’en eus pendant 3-5 mois, et puis c’est partit :hap:
Je mets bien plus souvent les lunettes de soleils et j’ai mis un filtre anti lumière bleu sur mon phone et pc je sais pas si ça aide :(
J’en ai un gros bien foncé qui me pete les couilles sinon les autres je les oublie ils ressortent que quand y’a bcp de luminosité.
Dommage qu'ils refusent systématiquement de traiter au laser, perso on l'enlève les 4 gros que j'ai je suis déjà très heureux...

Oui mais c'est clairement pas autant que sur la photo :hap:

Il faut que j'y fasse attention pour les voirs :hap:

Données du topic

Auteur
darksentinel2
Date de création
28 février 2020 à 14:30:09
Nb. messages archivés
222
Nb. messages JVC
222
En ligne sur JvArchive 293