Les kheys qui ont des corps flottants
AVORTIN: Pas de raison particulière, c'est le vitré dans l'oeil qui change de structure, si pas de complications, c'est un phénomène, dit, 'normal' mais ça touche surtout les myopes.
Certains parlent des chocs qui peuvent en être la cause, concrètement, aucune idée de si ça ce peut ou pas.
Personnellement, je continue de pratiquer la boxe, d'autant plus que ça fait plus de 10 ans que je pratiques et je pense que si les coups étaient réellement un facteur, j'en aurai eu avant.
Puis maintenant j'en ai de toute façon net tant, je vais me priver et des nouveaux apparaîtront quand même...
Mais c'est la merde, moi ça me gène surtout pendant la lecture sur fond blanc d'un écran
quand j'y pense pas jles vois pas
du coup la forcement jles vois qui passe devant l'écran et qui tombe lentement, bien relou
Après perso, ils ne tombent jamais vraiment en bas de l'oeil, il se déplacent mais il y a toujours un niveau où ils ne descendent plus...
Le 01 mars 2020 à 21:13:38 InfusionExotik a écrit :
je sais pas si c'est pareil mais je vois des sortes de bulles invisibles
Tout le monde tkt mais c'est tout petit et faut vrmt les chercher
J'ai la même chose en transparent parfois, j'ai toujours pensé que c'était normal
Le médecin militaire qui a regarder mes yeux m'a mis 10/10 et m'en a pas parler
Le 09 mars 2020 à 00:18:13 perenitak a écrit :
J’en ai également mais en moins hardcore que ton image.
Perso j’en ai depuis tout depuis, d’ailleurs je ne comprenais pas étant enfant ce que c’était et je voyais ça comme un jeu, je pouvais rester des heures à jouer avec ça, détourner le regard et voir ces petites tâches me poursuivre, je m’éclatais comme un petit fou.
Elles font parti de ma vie, ce serait bizarre de me les voir enlever, je n’y fais pas attention et elles ne me dérangent aucunement. J’imagine que selon les cas il est plus ou moins dur de vivre avec. Essaye d’en parler à un ophtalmo si elles te dérangent vraiment.
This je faisais exactement la même chose et ça m'arrive encore rarement
Je mets bien plus souvent les lunettes de soleils et j’ai mis un filtre anti lumière bleu sur mon phone et pc je sais pas si ça aide
Oui mais c'est clairement pas autant que sur la photo
Il faut que j'y fasse attention pour les voirs
Données du topic
- Auteur
- darksentinel2
- Date de création
- 28 février 2020 à 14:30:09
- Nb. messages archivés
- 222
- Nb. messages JVC
- 222