Les kheys qui ont des corps flottants
Le 04 avril 2020 à 23:46:50 Coridon78 a écrit :
J'ai des corps flottants depuis 15 ans je pense. A mes 18ans c'était le pire, h 24, l'été infâme.
J'ai ça depuis 15 ans aussi c'est très chiant. Comme toi j'ai fait un fond d'œil mais pareil l'ophtalmo m'a dit qu'il n'y avait rien à faire et qu'il fallait oublier. Et en effet, après pas mal de temps on s'y fait et on oublie...
Moi ce que je vois c'est des points/filaments dans les deux yeux. Et quand je me concentre dessus je vois très clairement que c'est un amas de plusieurs corps flottants, en fait j'en ai bien plus que je ne le pensais. Mais j'ai pas que ça, j'ai aussi des espèces de "toiles" Ou filaments quand je tourne les yeux. Ça fait un moment maintenant, aux deux yeux. Je fais une grosse fixette dessus suite à un trouble anxieux (non causé par ça). Je pense que je les voit plus à cause de ça. J'ai aussi les yeux pas mal secs en ce moment, fatigués par les écrans aussi et le pollen ne doit pas être totalement à négliger. Je pense que c'est en grande partie psychologique. Ils peuvent disparaître au bout d'un certain temps paraît-il, je suis myope et c'est malheureusement plus fréquent chez nous. J'ai tout ça évidemment H24.
Mon dernier fond d'oeil a été fait il y a un mois, RAS. Faut juste apprendre à vivre avec ça, et c'est clairement plus facile à dire qu'à faire mais on va y arriver !
Sérieusement je pense quand même que les écrans peuvent pas mal y jouer....
Bizarrement ces dernières années je suis pas mal sur smartphone et c'est là que ça apparait...
Mais ils disent que non apparement...
Le 18 avril 2020 à 01:17:20 darksentinel3 a écrit :
Bah c'est une forme de corps flottants, c'est pas plutôt transparent/opaque?
je sais pas j’ai regardé sur internet il n’y a pas ce que je vois
ça à vraiment l’air de petite particule blanche des point qui s’agitte de partout
Données du topic
- Auteur
- darksentinel2
- Date de création
- 28 février 2020 à 14:30:09
- Nb. messages archivés
- 222
- Nb. messages JVC
- 222