Topic de darksentinel2 :

Les kheys qui ont des corps flottants

Ce serai pas de la neige visuelle? Regarde sur internet avec ce terme ça y ressemble :ok:
je pense que je commence à dematerialiser ce qui m’entoure
Ă  suivre
J'ai ça aussi, pas autant et c'est seulement sur l'œil gauche :hap:
Mais c'est vraiment pénible et désagréable :(
comme l’image sur du violet quand tu regarde google image ?
non c’est beaucoup plus distingué
non c’est agréable
c’est beau meme mais j’ai pas d’exemple
Bonsoir, merci de me rappeler leurs existence :hap:
J'en avais avant et ils ont disparus sans que je fasse gaffe :fete:
T'a rien changé dans ta vie? Genre ton alimentation? Tes habitudes?

Le 18 avril 2020 Ă  01:21:00 notezbien21 a Ă©crit :

Le 18 avril 2020 Ă  01:17:20 darksentinel3 a Ă©crit :
Bah c'est une forme de corps flottants, c'est pas plutĂ´t transparent/opaque?

je sais pas j’ai regardé sur internet il n’y a pas ce que je vois
ça à vraiment l’air de petite particule blanche des point qui s’agitte de partout

Ah t'inquiète pas mec, j'ai pareil ! (Bénin).

En fait tout le monde voit ça si il y fait attention: https://en.m.wikipedia.org/wiki/Blue_field_entoptic_phenomenon

C'est ça khey. 100%.

Tu as ce problème aussi Nainvalide ? Explique un peu ton cas ?

Un corps flottant en forme de tatouage tribal, comme un dragon vu de profil Ă  l'Ĺ“il gauche et un signe = un peu biscornu dans l'Ĺ“il droit, cela c'est ceux qui reviennent dans mon champs de visions quand je regarde une surface clair, autrement tout autour quand je plisse les yeux il y en a une bonne dizaine qui se balade mais que je ne vois pas en temps normal :hap:

D'ailleurs je viens d'installer un mode sombre pour le forum ça soulage mes yeux le soir :hap:

VoilĂ  pour mon cas :hap:

Je veux bien ton mode sombre pour le forum, j'étais justement en train de me dire que ça m'aiderait à ne pas y penser. Perso c'est surtout un point noir au centre de ma vision qui me gêne, si c'était seulement ceux qui sont périphériques à ma vision ça ne me gênerait presque pas. Mais ceux qui passent au centre de ma vision sont très gênants.

Je compatis, les tiens ont l'air plus imposants que les miens. Tu as une bonne vue à part ça ? Tu les as eu comment et depuis combien de temps ? :-(

Pour le mode sombre je suis sur Google Chrome, c'est dans les paramètres du navigateur :ok:

Ton point noir c'est un corps flottants il bouge ? :peur:

Mon œil droit j'ai une mauvaise vue de loin, j'ai commencer à m'en rendre compte en 2013, et à l'été 2015 avec du stress et de la fatigue c'est là que j'ai commencer à essayer de les rendre visible pour voir la forme qu'ils ont, j'étais focalisé dessus... :noel:

Pour l'instant je le vie plutôt pas trop mal, j'ai toujours peur quand je les voient qu'ils restent ou qu'ils se multiplie, mais quand j'y pense plus ils me fichent la paix en général :oui:

Le 29 avril 2020 Ă  22:29:55 Nainvalide a Ă©crit :
Pour le mode sombre je suis sur Google Chrome, c'est dans les paramètres du navigateur :ok:

Ton point noir c'est un corps flottants il bouge ? :peur:

Mon œil droit j'ai une mauvaise vue de loin, j'ai commencer à m'en rendre compte en 2013, et à l'été 2015 avec du stress et de la fatigue c'est là que j'ai commencer à essayer de les rendre visible pour voir la forme qu'ils ont, j'étais focalisé dessus... :noel:

Pour l'instant je le vie plutôt pas trop mal, j'ai toujours peur quand je les voient qu'ils restent ou qu'ils se multiplie, mais quand j'y pense plus ils me fichent la paix en général :oui:

J'ai activé le mode sombre, ça marche bien pour certains sites mais sur le forum le fond reste blanc. :(

Et oui, mes corps flottants bougent énormément avec mon regard, avec un gros décalage et une latence. J'ai un peu peur de les déplacer au mauvais endroit sans le vouloir, plus vers le centre. Sur ce point aussi on a aucune info, aucun "exercice" permettant d'augmenter les probabilités de les faire descendre vers le bas. Idem pour le régime alimentaire, même si les conséquences ne toucheraient que 5% des atteints. C'est toujours mieux que RIEN.

On dirait bien que le stress est le déclencheur chez les sujets jeunes, mais ça ne peut pas être que ça car tous les gens stressés n'en auront pas.

Que ce topic nous serve de blabla entre kheys. Il y a tellement peu de recherches scientifiques sur le sujet qu'on pourrait en apprendre plus et découvrir en échangeant entre nous, no fake, et je dis ça modestement. La médecine n'a que des préjugés issus du XXe siècle.

Michel Cymes dans une vidéo en parle comme d'un vilain rhume oubliable en quelques jours qui apparaîtrait chez les plus de 45 ans, ce qui est très largement erroné. Résumer les corps flottants à ça est aberrant. Il n'est tout simplement pas renseigné sur le sujet, il ne fait que répéter ce que tous les médecins répètent depuis des décennies. Durant leurs études, on leur a dit que c'était bénin et qu'il n'y avait pas de traitement, ils se sont dit "ok je vais répéter ça durant toute ma carrière".

On ne peut pas dire que c'est du à un vieillissement du corps vitré : certains naissent avec, d'autres en ont depuis 10 ans sans que ça s'aggrave ensuite.

Données du topic

Auteur
darksentinel2
Date de création
28 février 2020 à 14:30:09
Nb. messages archivés
222
Nb. messages JVC
222
En ligne sur JvArchive 318