Topic de Hayden18 :

[Calvitie] Un protocole contre la chute des cheveux ?

J'avais oublié la dermopigmentation aussi qui peut-être également une solution.

C'est quoi le test ultime pour savoir si on a une calvitie ? J'me suis jamais posé la question

J'ai un grand front donc dans le doute j'ai jamais su

Le 01 janvier 2022 à 05:02:08 :
2022

Et ça parle encore du minoxidil :rire:

Franchement ça ralenti la calvasse mais ça ne stoppe rien du tout et les repousses en mode poils de fion bon...

Finasteride et dutasteride vu les ES qui ne sont, malheureusement, pas des mythes autant tout raser et go implants, se faire chier des années pour des résultats aléatoires et des ES sponsorisés par Pfizer...

Reste aussi la greffe...mais je me demande si ça tient sans prendre de fina, j'ai de sérieux doutes.

Les deux solutions les plus directs restent le rasage quand tu es grand notamment ou les implants, même si parfois il faut sûrement jongler entre les colles (allergies, problèmes de peau).

On attend toujours le remède miracle depuis quoi, 30 ans? Et il a fallu quelques mois pour un vaccin des enfers...

Je veux garder mes cheveux mais si cest pour perdre ma libido et ma virilite en echange cest hors de question :hap:
Donc Finasteride cest niet.

Je prefere assumer et raser quoi

Resumé des 70 pagina du pdf et des 15 pages du topax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
j'ai vu une fois sur youtube, un americain d'origine asiatique qui écrasait les pilules de finasteride jusqu' a ce que celle-ci deviennent de la poudre et ensuite il les mélangeait au monixidil. Je me suis toujours demandé ce que cela valait.
quelqu'un a le lien du pdf de l'op ? celui en page 1 ne marche plus
Up, une personne charitable aurait le lien ? :snif:

Le 10 avril 2023 à 23:00:39 :
up

Pourquoi tant de gens critiquent le minoxidil sans avoir essayé ?
L'un d'entre vous pourrait reposter le pdf svp?
Merci à vous !

Données du topic

Auteur
Hayden18
Date de création
12 février 2020 à 08:55:04
Nb. messages archivés
316
Nb. messages JVC
310
En ligne sur JvArchive 266